Aller au contenu

Barbara lebol

Membre
  • Compteur de contenus

    9 905
  • Inscription

  • Jours gagnés

    2
  • Points

    14,774 [ Donate ]

À propos de Barbara lebol

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 22/09/1977

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Mise à jour unique du statut

Afficher toutes les mises à jour de « Barbara lebol »

  1. Salut, je n'arrive pas à envoyer un message privé, j'ai dû m'absenter et je vois qu'il y a eu beaucoup de "grabuge". ^^ Je suis en train de tout lire, j'en suis qu'à la sixième page. Beaucoup de personnes qui ont peur d'eux-mêmes et/ou désinformées.

    Si tu as des questions sur le PAC, sur notre association, sur moi-même n'hésite pas. Nous n'avons pas pour ambitions de faire des milices - terme très connoté historiquement - et, du moins en ce qui me concerne, je ne suis ni terroriste, ni un "méchant". Juste un indigné authentique, lire que personne ne bouge lorsqu'une fille se fait violé en public, y a un problème. Nous ne voulons pas seulement le PAC contre le terrorisme, mais plus globalement sur les délits et crimes : vols, viols, agressions physiques, occupation du domicile notamment. Mais bien sur le terrorisme est aussi dans notre ligne de mire.

    L'idée est juste de donner la possibilité aux personnes remplissant les conditions - en n'oubliant pas la dernière très importante : port discret et non visible - afin de pouvoir se protéger eux-mêmes et autrui.

     

    N'hésite surtout pour les questions, ils disent beaucoup d'âneries, tu n'imagines même pas. Le problème est que je peux expliquer en long en large ces personnes ne comprennent juste pas, car oui ces personnes sont des hoplophobes, des phobiques des armes à feu. Et un phobique réagit généralement avec beaucoup de violence et de haine. Je serais un terroriste, bien sur c'est évident !

×