Aller au contenu

Anahita_FL

Membre
  • Contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Anahita_FL

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Non il n'est pas lâche en effet, il me défend depuis le début. J'ai encore eu une discussion avec lui tout à l'heure. Il m'a dit qu'il s'est laissé séduire car elle est jolie et qu'il a du mal à résister aux avances des jolies filles mais qu'en aucun cas ça engageait sa loyauté envers moi et que jamais il ne se serait retourné contre moi. Je pense qu'il voulait simplement sauter sur l'occasion de coucher avec elle. Ça reste un mec après tout.. Après pour accepter de coucher avec une telle personne il faut avoir très peu de valeurs mais bon je me dis que ça ne me regarde peut être pas..
  2. Oui l'histoire est vraie, je n'ai pas de raison d'inventer ça. Mais mon ami qui m'a trahie voulait justement aller frapper le frère de cette fille mais j'ai refusé. Pour moi c'est des gamineries, je n'ai pas de temps à perdre avec ça, je préfère l'ignorer elle et son frère.
  3. Oui c'est exactement ça. Je n'ai plus confiance en lui et il a baissé dans mon estime alors je me dis à quoi bon fréquenter une personne pareille ? Merci pour ton avis, ça m'a rassurée !
  4. Merci beaucoup ça me rassure ! Ça m'a déçue qu'il puisse vouloir encore de cette fille après tout ça surtout que devant moi il l'avait rabaissée.. Il ne l'a côtoie plus, il l'a bloquée partout après que je lui ai dit ma façon de penser. Il s'est excusé pleins de fois mais ça ne passe pas en fait. J'ai énormément de valeurs notamment la loyauté et je trouve qu'il n'en a pas fait preuve du tout..
  5. Non mais la fille je ne la connais pas et je ne compte en aucun cas lui parler, elle est cinglée et immature. Faire des histoires comme ça c'est digne de la cour de récréation à l'école primaire. Ma question était par rapport à mon ami qui lui a fait des avances après tout ça. Je l'ai pris comme une trahison vis à vis de moi et je trouve qu'il manque cruellement de dignité pour draguer une fille qui a fait de telles histoires. Je me demandais si c'est moi qui exagère en ayant cette vision des choses.
  6. Merci pour la réponse ! J'ai déjà demandé des explications. Il m'a dit qu'il n'a pas réfléchi à ce qu'il faisait, que physiquement elle est très jolie et que du coup il a pensé égoïstement à son plaisir personnel mais que maintenant qu'il voit que ça m'a blessée il s'en veut énormément.
  7. Bonjour tout le mondeJ'aimerai avoir vos avis sur la situation suivante svp:J'ai été en couple durant 2 mois avec un mec que l'on va appeler Vincent.On s'est séparé car on s'est rendu compte qu'on avait pas de sentiments, que c'était juste amical. Aujourd'hui nous sommes donc amis.Il y a peu, Vincent avait rencontré une fille (Elodie). Cette dernière a fait des embrouilles et m'a mêlée à ça (je passe les détails ça serait trop long).J'ai pris le parti de Vincent dans cette histoire et Elodie n'a pas apprécié et m'a envoyé son grand frère pour que celui-ci me frappe.Vincent m'a défendue et de la Elodie s'est acharnée sur lui en lui faisant des crasses.Tout ça a fini par se calmer et il y a 2 jours j'ai appris qu'Elodie était venue reparler à Vincent et que ce dernier lui a limite fait des avances.Je l'ai mal pris qu'il fasse des avances à une fille qui a envoyé son frère me frapper et qui en plus, lui a fait des crasses.Je suis énormément déçue de lui.J'aimerai savoir ce que vous en pensez? L'auiez-vous mal pris? Lui auriez-vous pardonné?J'ai peur d'être trop excessive donc j'aimerai des avis de personnes neutres, merci!
×