JBlack

Membre
  • Compteur de contenus

    1 355
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de JBlack

  • Rang
    Connard Auto-proclamé
  • Date de naissance 20/04/1986

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

17 384 visualisations du profil
  1. Je comprends pas ce que tu veux dire, mais ça : Et ça Ça existe déjà et c'est tres simple a mettre en place.
  2. Non, ou alors tu te "décoinces" mal ? Si tu veux dire par la essayer de chopper tout ce qui bouge effectivement tu te décoinces mal, par contre si se décoincer veut dire aller vers les gens c'est plutôt une bonne chose au contraire.
  3. Je pense que Mia a raison, ce que je vais te dire Timo n'est pas méchant, on a jamais parlé ensemble ou quoi que ce soit, j'ai juste lu certaines de tes interventions mais ce qui ressort quand je pense a toi : Un gros mort de faim. Comme je te dis, ce n'est pas méchant, mais tu est surement trop fixé la dessus et ça se "sent".
  4. Ah nan mec, pas les chaussettes, ça casse tout
  5. Qui ronge son frein depuis samedi et va pouvoir se lâcher ce soir car le forum garde enfin ses précieux messages ? Je l'imagine déjà :
  6. Courage aux admins, ça doit être tellement démoralisant de faire des maj quand on vois la réactions de certains
  7. C'est pas forcement contre toi, mais j'ai jamais compris ce besoin que certains ont de "tuer" leur identité sur le forum. Pourquoi avoir besoin d'une suppression de compte ? Encore on posterais avec nos vrais noms et prénoms je comprendrais mais la c'est donner trop d'importance a ce forum, même a en faire un topic pour annoncer son départ, comme on annoncerait une euthanasie parce qu'on en peux plus de ce monde. je sais pas a la limite envoyez juste un mp aux gens qui vous manqueront en filant votre mail un truc comme ça, pour continuer a parler. Je sais pas, cliquez sur la croix, virez le forum de vos favori et ne repassez plus c'est pareil, puis peut etre un jour vous voudrez revenir une fois que vous serez calmés et que vous aurez compris que vous en faites un peu trop.
  8. Non, pas les pauvres, ils sont tous comme lui la bas, voir pire.
  9. Et alors ? A partir du moment ou je blacklist quelqu'un c'est que je m'en tape de ce qu'il peut dire ou faire. Que ce soit sur le forum ou dans la vie tu ne pourras jamais empêcher que les gens parlent de toi. Ce que tu as de plus intelligent a faire c'est de t'en foutre, car sinon tu as pas fini de te prendre la tête.
  10. J'ai deux utilisateurs dans mes ignorés. Je n'ai jamais échangé le moindre message avec ces personnes, sur le forum ou en MP. Aucune question de vengeance de cours de récrée. J’étais juste fatigué de lire leurs conneries. Mais après, j'aurai aussi pu partir en guerre avec ces personnes et multiplier les messages stériles sur le forum ou voir même en créer un topic. (putain j'avais pas vu la date des messages précédents)
  11. Tout un topic pour nous faire comprendre que l'inverse est également vrai et que tu es donc excité par les photos de beaux mecs ?
  12. Je vais rajouter une chose, il y a aussi une fonction fantastique sur le forum : La fonction d'ignorer quelqu'un. Tu ajoute un pseudo, tu ne vois plus ce que la personne choisie écrit sauf si tu le décide. Parce que bon pep-psy... on va parler entre adultes la, mais il faut arrêter de prendre les gens pour des cons 2 secondes. Quand tu ne supporte plus quelqu'un, tu l'ignore et tu ne sera plus emmerdé par cette personne, si jamais tu ne le fais pas et que tu continue a gueuler et a te disputer avec, c'est que quelque part, tout ce que tu cherche c'est faire des drama ou faire parler de toi
  13. Pouvons nous imaginer qu'en tant qu'adulte, quand nous postons sur un forum, d'arriver à accepter que des gens ne soient pas de notre avis ? Bon, on sais tous a quelle discussion ce sujet fait suite, mais je suis désolé, quand tu expose ta vie sur un forum, il faut être prêt a ce que des gens n'aillent pas dans ton sens. Ta balise a la limite on pourrais la renommer [sDMAONPP] Soyez de mon avis ou ne postez pas. Tu sais, si quelqu'un veut pouvoir discuter qu'avec certaines personnes qui iront dans son sens et ne la contrediront surtout pas il suffit de faire un MP de groupe. Elle pourra sélectionner les participant et limiter les gens qui ne seront pas de son avis. Tu parles de groupe de parole, moi je te parle de MP de groupe. C'est exactement ce que tu propose, c'est cool, la fonction existe déjà. Quand tu fais une réunion aux alcooliques anonymes, tu ne loue pas une salle de spectacle, tu ne fais pas monter le groupe sur scène et tu laisse rentrer des gens pour remplir la salle. La c'est exactement ce qu'elle fait. Et dans ce cas la il faut accepter qu'il va y avoir des trolls, des gens qui ont un avis différent, des cons, des gens qui pensent aider mais donnent des conseils de merde, des gens qui vont répondre complètement a coté etc... C'est un forum libre et tout le monde peut s’exprimer du moment que ça respecte la charte. Si vous n’êtes pas capable de comprendre ça, c'est que vous n'avez rien a faire sur un forum, parce que que vous avez pas fini de vous plaindre que les gens sont méchants :( Et si un participant te semble aller trop loin il y a toujours ce bon vieux bouton "signaler"
  14. Y a peu près 10 ans je suis sorti quelques mois avec une fille fan de plus belle la vie. Oui : Plus belle la vie. Ce qui je trouve est encore bien pire. Elle écrivait aux acteurs pour avoir des photos dédicacés. Elle enregistrait quand elle ne pouvait pas regarder (pas de replay a l’époque) Un des meilleurs coups de ma vie
  15. http://www.forumfr.c...vez+achete+quoi J'ai encore du mal a croire que quelqu'un y ait pensé 4 ans avant toi.