JBlack

Membre
  • Compteur de contenus

    1 379
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de JBlack

  • Rang
    Connard Auto-proclamé
  • Date de naissance 20/04/1986

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

17 510 visualisations du profil
  1. Ah oui, 14 ans, ça change tellement tout ! Du coup a partir de cet age c'est : apprends à écrire ou vas crever avec ton problème, on veut pas de toi. Je vais t'apprendre un truc je pense. Quand toi, ou un autre prof de Français passez sur un topic, non pas pour aider, mais pour faire comprendre aux gens a quel point leur niveau en Français est médiocre. Vous savez ce qu'ils se disent ? Alors contrairement a ce que tu (vous) penses (pensez) ils ne sortent pas un petit carnet de leurs poche pour noter ces règles de Français que vous venez de leur apprendre. Ils ne notent pas non plus votre pseudo pour savoir qui remercier chaque jours de leurs vie a chaque fois qu'il écriront juste ce mot sur lequel vous l'avez corrigé. leurs seule pensée est de ce genre : Tu t'es jamais dis qu'il y a des gens qui souffrent vraiment ? Des gens qui ne savent pas quoi faire dans leurs situation. Tellement largués qu'ils viennent balancer leurs vie privée a des inconnus sur un forum. Tu crois vraiment que tu les aides en les rabaissant comme ça ? Tu vois pas que c'est toi et les autres profs de Français qui passez pour des cons ? Bien plus que celui qui fait des fautes ? Sans déconner, ok y a des fautes dans son premier message mais il est clairement lisible, tu vas me dire que tu es pas assez intelligent pour comprendre ce message et tenter d'aider cette jeune fille ? Au lieu de ça t'es juste bon a l'enfoncer encore plus. Et je vais te dire un truc aussi, c'est gratuit, quand on utilise "Comic sans" sur internet on évite de ramener sa science. http://sciencepost.fr/2014/12/le-comic-sans-ms-la-police-decriture-la-plus-detestee-au-monde/ Maintenant je vais report mon premier message, pour qu'un modo passe faire le ménage dans tous les posts hors sujet et que les gens puisse aider au mieux la personne qui a demandé de l'aide.
  2. Et qu'elle écrive mal ça justifie que des gens se foutent de sa gueule au lieu d'aider quelqu'un qui demande de l'aide ? Putain les gars elle a 13 ans bordel c'est une gamine, elle écrit mieux que 90% des gosses de son age. Je pige pas le soucis, pourquoi les personnes âgés sont aussi a cheval sur l'orthographe sur ce forum ? Vous vous faites si chier que ça a la retraite ? A chaque fois que quelqu'un écrit mal sur ce forum, t'as un groupe de donneur de leçons qui au lieu d'aider passent juste rabaisser cette personne. C'est parce que vous avez besoin de ça pour votre ego ? C'est ça le truc ? Se foutre de quelqu'un en groupe pour se sentir meilleur ? Qu'est ce que ça peut foutre si elle écrit mal ? C'est une gamine qui va mal et qui se fait manipuler par un con, tu penses vraiment qu'elle a besoin qu'on la rabaisse sur son écriture et qu'on se foute d'elle ?
  3. Ça fait un petit moment qu'il est mort, pourtant je n'arrive toujours pas a croire qu'un type aussi drôle ait pu être triste au point de se suicider. Comme quoi, certains portent reellement des "masques"
  4. C'est quoi l'abus en fait ? J'ai relus plusieurs fois, mais je ne vois pas ou est l'abus dans ton histoire.
  5. Tu fais vraiment une fixation sur la police c'est hallucinant. Il t'arrive de penser a autre chose ? Je n'en ai pas l'impression.
  6. Salut, tu peux ajouter ça a la liste : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=144685.html
  7. En tout cas je ne subit pas la youtubeuse, puisque j'ai le choix de regarder sa vidéo ou non. Pour la messe je la subit le matin avec la centaines de coup que ces tarés balancent a 7h pile, midi et 19h. Plus les petits coup toutes les 15 min. Ça je le subit malgré moi.
  8. Sympa pour tes filles le smiley
  9. Pour, avec une version PDF/Ebook !
  10. Ah, ça y est, elle s’énerve elle devient désobligeante. je me sens mal aimé d'un coup Je pige pas pourquoi tu peux pas accepter que j'ai un autre avis que le tiens et que tu veuille autant que je partage le tiens ? C'est dingue (et triste) mais j'ai l'impression de parler a une catho qui veut absolument que je dise que oui, je crois bien en dieu.
  11. Je suis honnête ok, et j'avoue qu'il y a une différence... pour toi. Perso, pour moi c'est pareil, après si tu arrives pas a l'accepter je n'y peux rien, faudra faire avec.
  12. J'ai grandi en Alsace, ou l'éducation religieuse était au programme scolaire, j'avais une apres midi par semaine. C’était il y a longtemps, mais j'ai clairement le souvenir de ma prof de catéchisme qui me disais que si je priais et que jetais un bon garçon il exaucerait mes prières. J’étais jeune et donc naïf, j'ai prié une paire de fois, et j'attends toujours... J'ai rien signé, y a pas de contrat qui promet que ça va marcher, si ce n'est une bonne femme qui me certifie qu'il m'écoutera, mais ou est la différence ?
  13. J'ai connu des catholique qui ont lâchés bien plus de 2500€, mais j'ai jamais parlé de pognon perso, j'ai juste dis que les personnes qui croient a ça ne me semble pas plus ridicules que celles qui croient en dieu.
  14. Parce que l'eglise n'accepte plus d’argent ? Bonne nouvelle.