Yethineo

Membre
  • Compteur de contenus

    3 580
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de Yethineo

  • Rang
    Zero Point Energy
  • Date de naissance 12/05/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Inconnu
  • Pays
  1. << Si rien en vous ne reste rigide, les choses extérieures vont se divulguer. Le mouvement sera aussi fluide que l’eau. L’immobilité sera comme un miroir. Répondant comme un écho. >> =>> http://swagactu.com/bruce-lee-25-citations-maitrise-de-soi.html
  2. =>
  3. L'exctinction de son existance nous propose quelques questions ... Pourquoi la mort ne pourrait être belle ? Si possible en décédant bien évidemment naturellement ... Il est certain que tout le monde ne s'en va pas sans soufrance ... mais imaginez juste la mort comme un repos bien mérité et méritable . C'est le contrat , tout ce qui vit doit mourrir un jour . Alors pourquoi ne pas prendre la vie du bon côté ? Si l'on tourne le dos à la vie , on le sait qu'elle ne nous fera pas de cadeau ; mais si on la respecte et lui sourrit , elle nous en résulte une part de bonheur intemporelle .
  4. Ce que l'aimerai vrai pourrait le devenir dans le seul ca où nous imaginerions que cela soit possible au maximum du plausible . Dans le cas ou nous n'osons pas imaginer un avenir meilleurs en vue de protéger les futures générations , cela ne peut se réaliser ... Pour réconforter ceux qui lisent ces lettres juste et juxtaposées qui forment des mots qui eux-même forment des phrase qui ont peut-être un sens , je vous dirait qu'il serait bien difficile de faire pire que ce que l'on vit . Autrement presquement simple à réaliser , si nous arrivons aujourd'hui à changer cet avenir incertain en assurant un avenir meilleurs , cela se ressentirai dans le présent ............. APFG ( Associations de Protections pour les Futures Générations )
  5. Excuses moi mais pourrais tu préçiser ton opinion ?
  6. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué alors qu'il est si simple de faire compliqué quand on peut faire simple ? Toute vérité n'est pas forcément bonne à dire , mais cela dépend de la confiance partagée . Par exemple pour le cas du couple dont tu as parlé , le mieux qu'aurai à faire ce monsieur serait peut-être de retrouver de l'originalité dans leur couple plutôt que de rester le cul entre deux chaises . Le soit disant mensonge partirai comme un pêt sur une toile cirée ... Le déclencheur du mensonge envers autrui est d'abbord un mensonge envers sois-même . Ne pas se mentir à sois même permet d'avoir l'esprit appaisé dans un cops non stressé par quelque préocupation superflux et inutile . C'est comme la superstion qui doit rester sous Terre ... 'fin c'qu'il en reste . Pourriez vous changer de pub svp ? Y'en a un peut marre de voir leur tronche à ces délinquants politiques ... Une publicité sur la fusion froide et les énergies non polluantes seraient auusi bien venu qu'une pub sur les ongm ( organisme non génétiquement modifiés ) . :)
  7. On peut mentir une fois à une personne mais on ne peut mentir mille fois à la même personne , tout autant que l'on peut mentir une fois à mille personnes mais on ne peut mentir mille fois à mille personnes . La petite bande de copains aux pouvoir d'un état privatisé , eux se permettent de mentir sans cesse à plus de cinquante cinq millions d'individus ... Alors aller voter pour un pentin ou pour un autre c'sans façon aucune . Un grand merci à Charlie Hebdo de les remettre à leur place , car rien n'est pire pour un pauvre politicien que de lui coller le nez de sa bêtise incommensurable . Après la présemption d'innocence , nous pouvons directement passer à la péremption d'innocence .
  8. => https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://wwwde.uni.lu/fstc/news/les_diatomees_merveilles_du_monde_microscopique&ved=0ahUKEwipss-ns4vQAhWCSBoKHdGjDHoQFggfMAA&usg=AFQjCNGHfVkIk0uhLnHL-1kHlO4Qw01AsQ&sig2=kCfmpJD57UFTg6JrjBVHWQ
  9. https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.qcm-de-culture-generale.com%2Ffiches_images%2F24.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.qcm-de-culture-generale.com%2Ffiche-de-revision-24-Foraminifere.html&docid=cyC1MKJcvdbYmM&tbnid=uGZMxu2zMSMpMM%3A&vet=1&w=324&h=394&client=ms-android-orange-fr&bih=460&biw=320&ved=0ahUKEwjviK_3rovQAhUC2hoKHYgWC5EQMwgkKAYwBg&iact=mrc&uact=8
  10. Juste pour bien se reposer , regarder ça , avec ou sans rien du tiut de pomme de Terre , ou ce qu'il en reste , vue de très près , de très loin ou à vue d'oeil ...
  11. Dès que l'on essai de photographier un atome , avec quelque moyen que ce soit , d'aprés ce que j'imagine avoir compris ;.. alors le problème de la mesure serait-il vraiment un problème ? Par exemple , il y aurait-il un moyen de remonter le temps , indirectement , et en prenant en compte le fait que l'on ne pourrait , à l'occasion , seulement et uniquement récupérer l'image , le son ou les deux , ayant pour cela nécessairement dépassé la vitesse du son ou et et de l'image que l'on perçoit et que l'on traduit avec les boyaux du crâne ( ou c'qu'il en reste pour ma part ) , pour dire que dans notre dimension , ce serait comme un arbre ... avec une seule résultante possible et plausible à chaque " instant " , l'avenir global de l'humanité ne dépendant que de chacun de nous ( apocalipse quantique / Atome la clé du cosmos ou truc du genre et autres .., deux autres exactement ) . Faites de beaux rêves , sous le soleil de Fip ( fipradio.fr ) ! :)
  12. Dès que j'aurai un ordi classique je pourrais étudier la théorie que tu nous propose d'un peu plus près , car c'est pas trés pratique de faire une recherche subtile sur un petit téléphone ... Bonne jounée !
  13. Vous pouvez lire cet essai qui parle entre autre du fait que la conscience pourrait modifier le hasard ... Comme c'est bizarre vous n'trouvez pas ? En tapant les mots clés suivants dans google , vous tombez directement dessus : Essai de théorisation du phénomène pk . Ainsi , la conscience aurait un lien direct avec la paire de centrioles du cytosquelette des cellules eucaryotes neuronales . Bonne lecture !
  14. Bonjours , ce sujet a l'air d'une pationnante diversité philosophique autant que physique . Telle une biodiversité que l'on peut entraperçevoir en voyagent dans le temps et dans l'espace , soit avec les yeux ou la conscience qu'y a derrière , une loupe , un microscope à balayage ou un ordi quantique au pire des cas ... :D Avec un tour à bois , nous pouvons aussi & éventuellement fabriquer des toupies de compétition , appelée entre autre " la toupie qui t'endore " , procédé bioInspiré des recherches du valeureux Viktor Grebennikov . À très vite !.. Dans tous les cas de figures , nous pouvons subir autant que l'on peut créer , réaliser et prendre conscience de la valeur de chaque individu qui a ses pieds posé sur la p'tite bleue ou ce qu'il en reste .., a le droit de vivre , tout autant qu'un papillon , une abeille , une libellule ou une salamandre .... jusque même aux diatomées .