Aller au contenu

murex64

Membre
  • Contenus

    65
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de murex64

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 23/05/1946

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Bayonne
  • Intérêts
    Mollusques et coquillages, sciences, aviation, musique chants,<br />etc...
  1. Quel est votre plus gros défaut ?

    Meuhhh non !!! chez la femme ce ne sont que des dispositions naturelle parmis les autres !!! Vous n' avez aucuns défaut c' est bien connu !!!!
  2. Initiative contre les minarets en Suisse

    Faites attention un jour vous risquez de marcher en braillant plus fort que les autres pour faire oublier ce que vous étiez et disiez ! Ceci amène cela Moi je m' en fout j' ai vécu vous, vous avez à vivre.
  3. Poésie

    La douce caresse de votre âme guérira t-elle mon :blush: ? Qui comme le vase où dort la verveine indifférente à mon malheur; N'y touchez pas il brisé. Bé........... longuets beurre et confitures Hé mal'intentionné !!! fuit' fuit' fuit'
  4. Partageons nos poèmes préférés¿

    Et pourtant il était athé Connais tu Dans la chambre close près d' un autel....? Ou La bataille perdue ? Il venait souvent à Bayonne dans une petite maison sur les remparts Lachepaillet. Un de ses amis était le peintre Léon Bonnat .
  5. Toujours le meme reve

    Bah il y a plus de gens qui font :blush: dans un ascenseur que ceux qui s' écrasent lors de sa chute Un raccourci pour le 7eme ciel ?
  6. Noeuds

    Il y a t-il une relation entre le fil d' Ariane, le noeud Geordien, et les noeuds dans ces foutus fils ou câbles, qui se foûtent nimporte comment et sont emmélés de surcroît ??? :blush: Y aurait-il une explication scientifique ??? Merci de me répondre . Si cependant vous êtes capable et ne pas vous emmêler les pinceaux dans la ligne droite de votre fil.
  7. Vous voulez savoir votre nom d'acteur de films X ?

    Bon bien ! j' ai encore bien ri Mais les gisquettes ; dire que ca jouent les grenouilles de bénitier dans la vie courante...... Hypocrites va !!!! Bisou doux à toutes !!!
  8. Vous voulez savoir votre nom d'acteur de films X ?

    Rosalie était le nom d' une hippopotame célèbre trônant au cirque Achille Zavatta
  9. Le "Bite-couille-poil"

    Mais non ! Tu as dis bite c' est bite d' amarrage : Comme dirait Guy Lux : << A quoi pensez vous>> (nb ne pas râler !!!!)
  10. Raconter ses expériences en matière de rencontres sur le net , serait un roman à plusieurs tomes. Le net facilite le contact virtuel mais , la rencontre physique est le passage obligé. Après,toutes les possibilités s' offrent aux gens ; de la déception à la belle partie de jambes en l' air. Mais beaucoup de gens prennent la toile, pour se revaloriser ,une façon de se cacher. Cela avec un peu d' expérience, on le sens comme on sent aussi la personne sincère, voire de doux sentiments. Après téléphone, et rencontre. Mais il ne faut avoir peur de "prendre la porte sur le nez" Allez courage ELLES sont cruelles mais pas méchantes !!!!
  11. Il y a de très charmantes surprises et il y a le reste aussi Le net comme la vie deux facettes !!! Et cela est une aventure sans se mouiller les pieds ! mais attention l' affectif !!! ca peut faire aussi pleurer !!!
  12. Est-on pauvre par fatalité ,ou ...

    Ne pas avoir de rond Ne pas avoir d' esprit Ne pas s'investir dans la vie Et surtout ne pas s' éduquer intellectuellement En fait féniantise à tous les niveaux
  13. Est-on pauvre par fatalité ,ou ...

    C 'est vrai et, même si tu te "casse la gueule" tu as au moins essayé. Mais j' ai connu et connais des fils de "bonne famille" ayant tout tracé qui n' ont pas réussi, et parfois se retrouver dans une dèche aussi pécuniaire que morale. Toi si tu as jeune bouffé de la vache enragée tu "t' en sort mieux". Mais il est vrai qu' il y a des paramètres dont bien souvent on ne maitrise pas toujours les données (Femmes, gosses, accidents, maladies, etc.... etc.....) et parfois un manque de bol ! que l' on appelle en économie Facteur Chance Ho les coeurs la pauvreté n' est pas vice !!! (bon ça ne console pas quand même) A ce compte là on s' installe à son compte et on essaye de réussir et, on devient patron et on "exploite" ses ouvriers!!! Pour moi une belle excuse pour ne rien risquer et, beaucoup préfèrent ne pas essayer .
×