Aller au contenu

cbar

Membre+
  • Compteur de contenus

    5 813
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Points

    52 [ Donate ]

Messages posté(e)s par cbar

  1. Plus qu'un souci de personne (elle a raté son débat Macron), je pense qu'une page est tournée.

    A une époque la moindre présence d'un fN faisait monter l'audience. "On" attendait le mot de trop, la phrase qui tue... du papalepen avec ses Durafour crématoires, ou "détail de l'Histoire", ça faisait le Buzz (même si le mot n'existait pas à l'époque).
    De nos jours, même Nabilla fait le buzz, tout le monde parle tout le temps à tout le monde, dérape à qui mieux mieux... Seuls surnagent dans cette marée médiatique les plus extrémistes zemmour-dieudonné-finkeulkraut-ardisson dans leurs discours. Ceux-là ne veulent pas être élus et s'en fichent d'être impopulaires, du moment que ça leur sert (la soupe).

    La contestation politique médiatique face à Macron, n'est plus assurée que par les Insoumis. Qui sont coincés entre le politiquement correct-réaliste et le débat stérile-symbolique "enlevons le drapeau européen". Je ne leur prédis un grand avenir non plus.

    Les Français sont déprimés en politique, Macron fait le job mais personne ne réagit (les moins riches devraient se révolter un petit peu non ?) quand il déborde trop sur sa droite. A gauche y'a plus personne. A droite on cherche à se faire oublier jusqu'à la prochaine occasion...
     

    Révélation

    Ben moi aussi ça me déprime tiens :D

     

    • Like 1
  2. il y a une heure, PASCOU a dit :

    Encore un petit dernier pour la route....

    jgXy.png

    Ce sondage montre combien on parle d'un candidat, mais pas si on en parle en BIEN ou en MAL. Encore moins si le fait d'en parler nous fera voter pour lui.
    Le fN et Mélenchon sont hyper actifs sur internet et sur représentés, ça ne fait pas forcément leur score final.
    Fillon quant à lui a beaucoup de sujets (twitter, facebook...) sur lui, contre lui et ses affaires... et utilise des robots twitters pour relayer ses éléments de langage.

  3. Pas forcément. Il est possible aussi qu'on adapte tous notre comportement à une évolution générale, qu'on y participe autant et qu'en conséquence on revoie à la hausse notre seuil de tolérance avant de signaler un post.

    Franchement, comme je l'ai dit je ne suis pas sûre que ce soit un problème de modération. Je crois que la modération s'adapte elle aussi à l'évolution des comportement sur le net, et que cette tendance est générale.

    :plus:

    Quand je lis certains débats qui partent en vrille pour rien je change de sujet sans signaler et comme tout le monde participe à l'esclandre difficile de sanctionner quelqu'un en particulier… Le boulot de modérateur n'est pas facile… ni fait pour moi.:|

×