Aller au contenu

Verdô

Membre
  • Compteur de contenus

    667
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    4,055 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par Verdô

  1. Oui, mais seulement d'ici à ce que j'en trouve un autre. J'aime bien créer mes propres avatars, et pour l'instant, j'ai la création pas facile... Et toi... il me semble que tu en avais un avant?
  2. Non madame, c'est pas tout, il y a aussi Verdô ;-) Hé hé, je flatte mon égo là... mais c'est juste pour me donner de l'importance, et ça fait du bien ;-)
  3. Il faut dire que ça ressemble à ça oui... Mais c'est pas une preuve que Dieu n'existe pas non plus... Il y en a peut-être une dans le lot qui est, disons, véridique. Je sais pas... et comment savoir?
  4. La neige!!! C'est quoi ça??? S'cuse-moi mais là on est l'été, et l'été au Canada, il ne faut surtout pas parler de neige ;-)
  5. D'accord... Personne ne paie, on quitte le resto tous les deux en courant, en souhaitant que mon invitée coure vite... très vite. Hé hé :-)
  6. Salut cousine :-) Oui j'ai bien dormi cette nuit, merci :-) Et pour ta réponse... ho quelle merveille, je n'ai rien à rajouter. Un beau merci à toi :-)
  7. ...quand l'homme s'en mêle, tout s'emmêle?
  8. Ça dépend de ce que tu attends des autres, de ce que les autres attendent de toi et de comment tu vois l'amour... Tu sais, c'est personnel à chacun ce truc. Pour moi la tenu vestimentaire est bien secondaire :-)
  9. ...dans un couple? Et si c'est possible, vous pouvez aussi dire pourquoi :-) Bonne journée :-)
  10. Probablement, mais pour lui la politique ça reste une question humaine, et il est au-dessus de ces choses, il regarde sans juger, et sans parti pris... Hé hé, mais ça c'est mon Dieu à moi hein, parce que de toute façon, il y a tellement de religions sur terre, que le mien pourrait bien valoir celui des autres :-)
  11. Mon Dieu à moi il est plutôt contemplatif, et n'a pas de parti politique.. Pas plus à droite qu'à gauche, il est le tout sans distinction... Et il vit sa vie bien peinard dans son petit monde, en sirotant un petit rouge et en fumant un cigare en contemplant l'une de ses créations les plus improbable... l'être humain... Et il rit, mais pas toujours :-)
  12. Hé hé, j'avais pas été aussi loin dans mes raisonnements, et tu as raison... Mais tu me donnes l'envie d'un autre postulat... Et si on est immortel, quand ont est tranché en milliers de petits morceaux, la vie alors, elle ressemble à quoi ;-) lol, on a peut-être des milliers de vie alors :-)
  13. Eh oh! Tu as mis les pieds ici sans répondre à la question du topic... T'as pas le droit de quitter avant d'avoir répondu ;-)
  14. La vie comme elle est là présentement pour vous, et avec le même corps, et l'éternité, bah! on ne peut qu'imaginer... L'important c'est d'être soi dans cette éternité :-) Et moi? Bah oui! pourquoi pas ;-) Je ne suis pas un humain... je suis un verre d'eau à moitié plein et à moitié vide en même temps hé hé :-) Et toi, tu serais quoi selon toi ;-)
  15. Pas de cage pour tout le monde... et ce... pour tous les types d'animaux, et tous les types de cages. Je ne suis pas anarchiste, mais la liberté c'est tout de même important. Pour les sortes de cages... ouf... tout un débat, on pourrait en discuter des heurs et des heures... Laisse moi le temps d'y réfléchir et peut-être que je trouverai quelque chose d'intéressant à dire :-)
  16. Je ne dirais jamais pitié à un assassin... j'ai été chanceux une fois, alors jamais un sans deux... c'est aussi ça l'espoir ;-)
  17. Ça m'est déjà arrivé ce truc, et ce qui m'a sauvé, c'est premièrement la chance, et ensuite l'espoir...
  18. Non mais oh! C'est pas le seul intérêt hein! Il peuvent aussi chier partout sans se faire juger par leurs comparses, c'est pas rien tout de même ;-)
  19. Verdô

    Ce matin....

    Rien, je crois que je vais dormir, avant de sombrer... Salut :-)
  20. Verdô

    Comment on fait pour...

    Bah! il y a plusieurs façons de décrire la merde, et plusieurs façons de percevoir la vie... Il y a... de grands auteurs... qui on joué avec la merde et qui ont pondu des textes mémorables ;-)
  21. C'est rassurant alors, j'aurai certainement de quoi d'intéressant à raconter à mes petits enfants, qu'ils pourront retransmettre à leurs petits enfants!!!!!! Non mais oh! on va s'en sortir quand de cette merde?
  22. C'est simple, c'est quelque chose qui ne fait aucun sens, un peu comme tu dis :-)
×