Aller au contenu

Dzag

Membre
  • Contenus

    5127
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Dzag

  1. Dzag

    Le défi lecture 2020

    T'inquiète, chacun son rythme, chacun son challenge.
  2. Aux débiles profonds....
  3. Dzag

    Le défi lecture 2020

    comment ça j'en suis où.... ben depuis le début du défi... j'en suis à la page 12. C'est bien, non ? en plus y a plein d'images.... Bah c'est cool. Continue et explose les compteurs !
  4. Dzag

    Le défi lecture 2020

    ah ça y est, mémé sort de son ehpad pour l'ouvrir... mais oui mémé, mais oui....
  5. Dzag

    Le défi lecture 2020

    laisse nous tranquille. On a plus envie de te parler......
  6. Dzag

    Le défi lecture 2020

    pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
  7. ah parce que ça avait à voir avec la balançoire ?
  8. Voila..... ça doit être ça. Y avait un article dans Le Monde ... mais je doute pas que tu ne lises pas cette presse là.
  9. Bah je fais pas que le dire.... suffit de lire la presse et les témoignages des mecs qui font ce taf la !
  10. Bah tu as tort de douter, il y a des hommes qui le font.
  11. et la route est encore sacrément longue...
  12. Tu vas finir par avoir des crampes... tu veux pas plutôt aller t'auto-sucer....
  13. Dzag

    Le défi lecture 2020

    Qui c'est qu'à volé le tableau ?
  14. Dzag

    Le défi lecture 2020

    Bof moi je vise d'en lire peut-être 20 en une année... ce serait déjà bien. On fait pas le même défi
  15. Dzag

    Le défi lecture 2020

    Vous lisez trop vite. un peu de respect pour ceux qui lisent encore avec leurs doigts.
  16. Dzag

    Le défi lecture 2020

    Stoooooooooooooooooooooop boooooooordeeeeeeel
  17. Mandaté oui, comme pour tout sportif qui a une activité sportive.... Mais non, le médecin n'aurait pas du transmettre. C'est sans doute d'ailleurs pourquoi les nanas concernées disaient dans la presse ne pas vouloir créer d'emmerdes au médecin qui a violé le secret médical. Peu importe qui mandate.... le secret d'applique.
  18. je comprends plus rien non plus, @Ink 82 a aussi édité son post. Moi je répondais juste à la question "le médecin peut-il transmettre les infos au staff sportif"
  19. euh non. Même si je suis ok avec toi que dans la vraie vie, on se bat les couilles des vraies régles. Mais le médecin en club qui procède à des analyses doit respecter le secret professionnel, même si c'est le club qui le mandate... encore heureux d'ailleurs. Il doit simplement rendre un avis apte ou non à l'activité sportive et aux entraînements. Si il décèle un cas de dopage.... il n'a pas non plus le droit de lever le secret médical, il doit en référer a un médecin régional pour un partage de secret. Mais rien ne l'autorise à fournir des infos médicales à un entraîneur ni a personne d'autre.
  20. Les clubs de sport brassent beaucoup d'argent. Les joueuses ont une valeur financière. Avoir une nana sur le banc de touche c'est perdre de l'argent inutilement. D'autant que dans l'esprit de beaucoup (moi j'en sais rien me lancez pas des cailloux) il est dit qu'une nana qui a pondu perd en performance sportive pure. Mais au delà de ça, y a un côté dégueulasse a faire passer des examens médicaux à des nanas, dont certains ont même pas 20 piges, sans leur expliquer ce qu'on les envoie faire, non ? le test de grossesse, en plus, à, il me semble, un côté assez personnel. Difficile d'imaginer que l'entraîneur sache avant la future maman qu'elle va pondre des triplés !
  21. Si tu es à la tête d'un club... que tu apprends qu'une des gonzesses de l'équipe va pondre un môme.... qu'avant ça elle ne va plus pouvoir jouer, plus être séléctionnée.... bah y a tout un tas de moyen de la discriminer. Si ton patron apprend avant toi que tu es enceinte.... avant toi, tu trouves ça normal ?
  22. ouais trop cool, on est au mois de Février, pas un centimètre de neige, il fait 14°, le ciel est bleu, les oiseaux chantent, les fleurs commencent a apparaître..... les ours polaire crèvent doucement, les eaux montent un peu partout via la fonte des glaces, les déserts avancent, des territoires s'amenuisent et emportent avec eux des populations lointaines.... que des bonnes nouvelles !
×