Aller au contenu

sortilege19

Membre
  • Compteur de contenus

    226
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    760 [ Donate ]

Messages posté(e)s par sortilege19

  1. Il y a 9 heures, versys a dit :

    Ah ouais.... Les Blackblocs sous hypnose.... fallait y penser. :dort:=@

    Pour moi, nous sommes des robots .Notre vécu formate notre conscience et dans le cas des gros bras, ça peut être simple ,puisque dans la vie, c'est chacun pour sa peau ,mais les gros bras, ne portent pas forcément de masques pour faire croire qu'ils sont terribles ? 

  2. Le 29/10/2018 à 15:14, PINOCCHIO a dit :

    Essonne : appel à «la purge» contre les policiers, le ministre de l'Intérieur saisi

    Plusieurs messages appelant à la purge des forces de l'ordre circulent sur les réseaux sociaux. Les attaques doivent avoir lieu lors de la nuit d'Halloween, le 31 octobre. Le syndicat de police Unité SGP a saisi le ministre de l'Intérieur.

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/essonne-appel-à-«la-purge»-contre-les-policiers-le-ministre-de-lintérieur-saisi/ar-BBP3gM8?li=BBoJIji&ocid=UP21DHP

    Bonjour,

    Une affaire qui peut avoir des conséquences peut être grave, un appel à la purge est lancé contre les policiers le 31, jour d'Halloween , certains départements sont concernés, le ministère de l'intérieur saisi, un baptême de feu pour son ministre récemment promu :sleep:

    Ne serait ce pas plutôt encore un acte terroriste sous faux drapeau ?

    Pourquoi,des psy ne conditionneraient 'ils pas des profils talentueux a commettre des actes délictueux ,voir criminels sans que les marionettes n'en gardent le moindre souvenir ?

    Aidé de l'hypnose des daubes ,ça me parait très jouable .

    Des victimes peuvent même recevoir de temps en temps des injections pour réactiver le processus  sans que la victime ne s'en rende compte ? 

    Ne riez pas, vous pouvez être sous influence sans le savoir ! :dev:

  3. il y a 29 minutes, Fuck Them All a dit :

    Aujourd'hui la femme moderne travaille et une fois enceinte, elle met ses gamins à la crèche ou chez la nounou... J'ai toujours trouvé ceci très choquant. Désirer un enfant pour qu'une personne totalement étrangère dans la majorité des cas éduque notre gamin, lui donne des valeurs (peut être très différentes aux nôtres). C'est un peu comme si je m'achetais une voiture, et que je la laissais au voisin... Ca n'a aucun sens, et dans ce ce cas là cette situation est encore pire, puisqu'il ne s'agit pas de matériel mais de vie humaine, d'enfants, de bébés qui peuvent être maltraités sans qu'on le sache ou s'en aperçoive, c'est donc très grave... Cette pratique moderne qui consiste à se "débarrasser" de ses enfants est de plus en plus répandues, on s'étonne après que les enfants en grandissant ont des manques affectifs notamment...

    Je voulais savoir pourquoi une mère ne souhaite plus être mère ? Pourquoi faire des enfants alors ? Pour faire comme tout le monde ? Pour se la péter ? J'entends souvent dire que mère au foyer c'est le plus beau métier du monde, ben non visiblement... Qu'est -ce qui pousse une mère à aller travailler au lieu de s'occuper de ses enfants ? L'argent, le luxe, l'indépendance ? Je ne comprends pas trop ceci. A la limite une femme célibataire qui doit élever son enfant seule, on peut peut être comprendre, mais une femme mariée, qui vit confortablement ?? Souvent j'entends dire, "je veux travailler car je veux être utile", ceci sous entend qu'élever et donner une éducation à son enfant n'est pas important ou utile... ???

    Rassurez-moi, suis-je normal de penser que ses situations ne sont pas normales ? Je vais peut-être entendre, oui mais moi c'est mon mari qui élève les enfants etc... Mais un homme peut-il remplacer la femme pour cette tâche particulièrement importante ? A savoir qu'un enfant a besoin d'allaiter, sentir la présence de sa mère car c'est elle qui lui a donné la vie,  n'est-ce pas traumatisant pour celui-ci d'être séparé de sa mère ?

    Je pense que les parents qui désirent un enfant (car cette réflexion se fait à deux) doivent assumer, le père doit avoir un emploi ou il pourra nourrir toute la famille et la mère doit vouloir être une mère au foyer, sinon à quoi bon....

    Merci de vos réponses apportées.

    ça fait marcher les affaires  ,comme les gens qui travaillent a 50 km  pour faire un travail qui irait a un type qui travail a 1 km ?

    ça fait des taxes et des impôts .

    Bientôt il faudra employer une personne pour nous cirer les pompes et le reste ? 

    "Tu bosses, tu me payes, et tu la fermes ! " (doctrine mafieuse du 1 er siècle avant césar ) 

  4. Il y a 7 heures, PASCOU a dit :

    https://www.causeur.fr/italie-desiree-salvini-migrants-eglise-155840

    Le drame vécu par Desirée Mariottini, 16 ans, violée et tuée par des immigrés clandestins africains, déchire l’Italie. Au centre du jeu, le ministre de l’Intérieur Matteo Salvini fustige la « vermine » qui tue et viole, essuyant de vives critiques. Sur la question migratoire, le divorce entre la droite italienne et l’Eglise catholique semble consommé. Toute ressemblance avec des faits se déroulant en France…


    Le nom de Desirée Mariottini, 16 ans, est aujourd’hui connu de toute l’Italie. Dans la nuit du 18 au 19 octobre, cette adolescente toxicomane a été retrouvée morte à l’intérieur d’un squat romain. Dans le quartier malfamé de San Lorenzo, à quelques pas de la gare de Termini, la jeune Desirée aurait consommé un mélange fatal d’héroïne et de cocaïne fourni par quatre africains immigrés clandestins qui l’auraient ensuite violée et laissé mourir une douzaine d’heures avant d’appeler les secours. Les quatre migrants impliqués dans le drame ont été rapidement arrêtés. Il s’agit de deux sénégalais, un gambien et un nigérian, au passé délinquant avéré (trafic de drogue, violences). Les voilà désormais accusés d’avoir abusé de Desirée ante et post mortem.

     

    Ouvrir le lien pour lire la suite.

     

  5. Il y a 8 heures, Morfou a dit :

    Je ne pense pas qu'une personne va décider à un moment de la journée ou de la nuit de se suicider sur un coup de tête!

    "tiens au fait, si j'me suicidais"...

    J'ai remarqué que des gens qui avaient longtemps pensés au suicide se sont suicidés très longtemps après .Il y a un remède homéopathique en 30 CH qui fait des suicides chez ceux qui tournent autour du sujet .Autrement dit le suicide est latent .Une lutte entre l'envie et la peur ? ;))

  6. Le 10/10/2018 à 11:49, PINOCCHIO a dit :

    Le pape compare l'avortement au recours à un « tueur à gages »

    « Interrompre une grossesse, c'est comme éliminer quelqu'un », a déclaré le pape François lors d'une homélie consacrée au commandement biblique de « ne pas tuer ».

    https://www.lepoint.fr/monde/le-pape-compare-l-avortement-au-recours-a-un-tueur-a-gages-10-10-2018-2261743_24.php

    Bonjour,

    Avec des mots comme ça , le pape frappe fort dans les esprits, mais qu'en pensent ses ouailles , et ceux qui ne sont pas de cet avis?

    Une polémique à venir,mais pour lui son choix est fait :o

    Ce type fait partie de la mafia qui embobine les ilotes avec leurs soupes perfides .

    Pourquoi lui accorder la moindre con-fiance et le moindre crédit ? :D

    pas besoin d'être très intelligent pour con-prendre que dans la vie, c'est chacun pour sa peau, parce que en dernière analyse ,nous sommes tous des pourritures . :dev:

    Les opposants a l'avortement sont des esclavagistes qui profitent des enfants abandonnés pour en faire de bons esclaves  sans défense;car sans soutient familiale  .:dev:

    J'ai résumé ,mais je pourrais en mettre des pleins pages haineuses .

  7. Il y a 3 heures, brooder a dit :

    J'ose ici avancer non pas un concept (philosophique) mais un parti pris dans la vie que notre chère bien aimée société abonde de personnes que beaucoup appel des "cas soc", aussi appelés depuis la nuit des temps des "réprouvés" et que internet interpelle.

    Aussi, car de tout bord et sachant que la vérité "incendie", j'appelle au débat sur ce parti pris, ceux qui s'y reconnaissent ou pas, sur l'importance dans notre société de prendre en compte cette classe de personnes.

    A votre écoute ...

    Que pensez vous des OVNIs ? :D

  8. Il y a 9 heures, Fuck Them All a dit :

    Même si on est pas aux USA, ou presque chaque individu à un flingue caché sous le matelas, et maintenant les étudiants ont des boucliers dans leur sac d'école, possédez-vous une arme pour vous protéger en cas d'agression ? 

    Et si oui quel est ce type d'arme ? (batte de baseball, poing américain, arme à feu, couteau, bombe lacrymogène etc..)

    Et ou la mettez-vous ? Chez vous ? Sous votre oreiller, à la salle de bain etc... Dans votre voiture ? Ou tout simplement sur vous ?

     

     

    La mafia, ne veut pas que nous puissions nous défendre des terroristes a leur solde ? :D

    Devons nous obéir a la mafia ? :D

    Devons nous déclarer nos AK 47 ? :D

  9. Le 18/02/2018 à 14:22, satinvelours a dit :

    [Reprise d’un sujet publié ailleurs]

    L’existence pose plusieurs problèmes philosophiques. Mais pourquoi et en quoi l’existence pose un certain nombre de problèmes philosophiques ? 

    La Nausée, 1938 (Jean-Paul Sartre) : « Donc j’étais tout à l’heure au jardin public. La racine du marronnier s’enfonçait dans la terre juste au dessous de mon banc… quand on s’en rend compte, cela tourne le cœur. Et tout se met à flotter ».( la Nausée- collection Folio : p.181)

     Ce texte nous dit tout ou presque de l’existence. La première chose que dit le texte, qui va tant intéresser les existentialistes, est que l’existence se manifeste en se cachant, invisibilité habituelle de l’existence. Nous sommes donc ce qu’on appelle des existants. Précisément parce que nous sommes des existants nous ne sentons pas, nous ne voyons pas, nous ne remarquons pas notre existence. 

    Le texte de la Nausée est un moment particulier dans le roman puisque le narrateur, Roquentin, assis sur son banc dans le jardin public découvre tout à coup l’épaisseur, la consistance de l’existence. Cette découverte est une découverte très angoissante, très inquiétante : « extase horrible ». Sartre utilise le terme d’extase dans son sens littéral : état dans lequel nous nous trouvons comme à l’intérieur de nous-mêmes.

     Les choses, dit Sartre, sont pétries, s’enferment dans l’existence, laquelle constitue la pâte même des choses. Nous pourrions décliner la métaphore culinaire, nous mangeons la pâte, mais nous ne la sentons pas. Découvrir tout à coup cette pâte des choses, habituellement dissimulée, est qualifiée par Sartre d’obscène. 

     La découverte de l’existence, si l’on en croit Sartre, n’est pas quelque chose qui va de soi, mais quelque chose qui va peut-être nous révéler une partie de nous-mêmes qu’il faudra ensuite assumer, à laquelle il faudra se confronter. Dans le texte il y a évidemment une découverte majeure non seulement que l’existence est la pâte même des choses et se dissimule, mais aussi qu’elle est  contingente (contingent : non nécessaire).

     Découverte de la contingence de l’existence. « Tout est gratuit, ce jardin, cette ville et moi-même ». Dire que l’existence est contingente revient à dire que nous ne pouvons que constater que nous existons. L’existence est de l’ordre du constat, du factuel. Certes j’existe, je suis, je suis là, « da sein » » dira l’allemand, mais je ne pourrai jamais dépasser ce constat. Comme le dit Sartre « Je ne peux jamais déduire mon existence ». L’existence ne se déduit pas, nous ne sommes donc pas nécessaires. Je suis là, mais j’aurais bien pu ne pas être là.

    Quand on se hisse à cette notion de contingence, que notre esprit s’empare de cette notion, le résultat de cette extase horrible est que tout se met à tourner, à flotter. Nous commençons à éprouver ce curieux sentiment métaphysique que Sartre va appeler, particulièrement dans son roman, la nausée : la nausée étant ce vertige qui était sans doute le vertige pascalien devant l’infinité du cosmos, à la différence que ce vertige ne va pas se saisir de nous devant l’immensité qui s’ouvre devant nous, mais devant le fait que moi, qui suis ce à  partir de quoi le monde et les autres existent, j’aurais pu ne pas exister. Dans cette belle page littéraire se trouve la majeure partie des problèmes philosophiques qui occuperont tous les courants existentialistes.

    Je n'ai pas pu tenir assez longtemps pour arriver a la fin de son ouvrage a ce Sartre .

    Pour ma part, j'attribue notre existence physique a la conscience ?

    C'est cette conscience qui modifie notre corps ?

  10. Le 29/08/2017 à 17:49, Kâli a dit :

    Les internautes de la page Facebook de 20 Minutes racontent les pressions qu’elles subissent parce qu’elles ne veulent pas fonder de famille…

    Certaines femmes ne voient jamais naître en elles le désir de fonder une famille.

    Devenir mère, elles n’en ont jamais eu envie. JA-MAIS. Elles se sentent parfaitement heureuses comme ça, mais c’était sans compter sur le regard des autres. Nous avons demandé aux internautes de la page Facebook de 20 Minutes qui ne veulent pas avoir d'enfants de nous raconter ce qu’elles vivent au quotidien. « Parler de pression, c’est un euphémisme », annonce d’entrée Delphine, 29 ans. Les réactions sont au mieux étonnées, au pire complètement déplacées. Je me suis déjà fait traiter de connasse égoïste ! »

    Source et suite de l'article

    Il y a bien assez des racailles qui s'occupent des affaires des autres .

    Puis s'il fallait se tracasser pour l'avis du premier abruti venu, il faudrait bien plus de temps pour gérer nos affaires courantes qui sont autrement plus importantes .

    Puis il faut se rappeler que celles et ceux qui s'occupent des affaires des autres, le font pour satisfaire un désir .(Un désir, ça se paye ) 

    Puis, souvent ces gens qui pourrissent la vie des autres peuvent être des saloperies de sadiques .:bad:

  11. Le 26/03/2018 à 18:30, pep-psy a dit :

    Sujet sérieux...

    Hello,

    J'ai lu un article qui parlait de deux hommes qui ont pris 9ans pour l'un et 10ans pour l'autre, de prison ferme pour un viol...

    On va revenir à ces histoires purement financières, mais 19ans de prison à financer pour faire plaisir aux juges et à la victime, sa famille, etc...

    Ca à un coût ! Et qui paie = La communauté qui pourrait faire largement autre chose de cet argent !

    Je me suis dit: "Mais ils ne pourraient pas se payer une pute quand une envie leur vient, ça coûterait beaucoup moins cher !"

    Faudrait-il imaginer un service de prostituée subventionné, de manière à éviter ce genre de problème de société ?

    En plus ce serait positif pour les proies potentielles.

    Est-ce que ce serait dégradant qu'une société moderne se mette à imaginer ce genre de solution ?

    ça me fait penser a mes arbres fruitiers qui prenaient des maladies et des insectes .

    Au plus je traitais au plus les arbres avaient des maladies .Du jour ou j'ai arrêté les daubes, mes arbres sont devenus très beaux . La mafia magouille et fait payer les conséquences de ses crimes aux peuples .

  12. Le 19/08/2018 à 16:30, riad** a dit :

    Ça c'est le discourt politique à tenir dans les mosquées, mais la "Oumma" ne va pas nourrir les soldats ni couvrir les énormes dépenses et assurer le pouvoir et la richesse du calife.
     

    N'oublions pas que l'occident ne fait pas autrement .:smile2:

    Les pouvoirs sont tous esclavagistes ! :(

    Dans la vie,c'est chacun pour sa peau,car nous sommes tous des pourritures de prédateurs cannibales sous nos jolis masques !:)

    Les fumiers diront rageusement : "Tous ensemble ! il n'y a plus de solidarité ! Mais en fait, ça veut dire "tous ensemble ,ce qui est a toi,est a moi! dégage pauvre con " .;))

    N'oublions pas qu'il y a des gens qui sont très bien payés pour propager la propagande de la mafia auprès des ilotes naïfs et ignares .

    Si les gens savaient combien ils sont pris pour des cons,la mafia pourrait aller se faire voir  .:D

  13. Le 13/08/2018 à 11:30, Anatole1949 a dit :

    La marque américaine Gap choque avec une fillette voilée dans une publicité

    La société américaine GAP exhibe une fillette voilée dans une de ses publicités.

    Qui peut croire qu'une enfant de cet âge porte de sa propre initiative ce voile ?

    Bientôt il vous nous montrer une fillette excisée...il est bien connu que le scandale fait vendre !

    image.png.94a7acaf7b6c44fd57b3fd473230a708.png

     

    C'est cruel, mais c'est moins pire que de voir des fillettes violées et égorgées ou décapitées .

    Le 19/08/2018 à 21:10, Anatole1949 a dit :

    Oui l'ai une idée, j'ai été élevée dedans et heureusement j'en suis sorti...

    L'endoctrinement idiot ce n'est pas pour moi !

    Une culture ou un obscurantisme ?

    De l'esclavagisme heureux ? :-D

  14. Il y a 9 heures, Garalacass a dit :

    J'ai retrouvé le reportage fait en Belgique, il date de 2007. Ce sont des professionnels qui ont fait le crop devant les caméras et déjà les mêmes fadaises  des...heu.... "spécialistes" des vortex, des cheminées magnétiques et des noeuds céréaliers. 
    Un détecteur de radioactivité, rayons gamma, particules alpha, électrons, positrons n'a rien détecté en Angleterre, ni le blé anglais, ni le belge analysés en laboratoire n'ont montré de particularités comme il fallait s'y attendre. Les spécialistes d'exomachins atteingnent tellement vite leur limites quand on les questionne que rien que ça devrait suffire à dégonfler la baudruche, mais bon, comme plus c'est gros plus ça passe, 11 ans plus tard on en est toujours au même point. 

     

    La deuxième partie du reportage concerne la vague d'OVNI de 1989 et là, c'est resté NI par contre.

     

     


     

    Autant dire qu'il y a des gens qui parlent mais qui ne savent rien et insultent les autres ,et il y a des gens qui savent mais qui ne disent rien .

    • Like 2
×