Aller au contenu

Azertyp

Membre
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Messages posté(e)s par Azertyp

  1. Il y a eu un referendum en Crimée, navré, le peuple de Crimée a fait son choix.

    Et toi t'es pas ému que la France donne des armes aux djihadistes en Syrie? ça ne t'ému pas que les médias français ont fait une propagande massive en faveur d'une intervention en Syrie alors qu'il n'y a aucune preuve de l'utilisation de gaz sarin?

    En plus on a aucune preuve d'intervention de la Russie en Ukraine (sauf si un convoie humanitaire c'est comme des armes...)

    Oui les USA en ont, mais comme toujours dans l'incapacité totale des les publiés. Ils avaient même les preuves d'armes de destructions massive en Irak, juste 1 million de mort mais pas d'arme...

  2. L'Europe "arme" les "terroristes" ?? Ah bon ?? Première nouvelle ! Avez vous des sources de géostratèges dûment documentées à nous apporter sur ce dernier point !?

    "A donc crée le chaos" ?? La Syrie n'a pas eu besoin des occidentaux pour s'enflammer toute seule ! Et c'est au contraire, l'incurie monstrueuse révoltante des occidentaux à laisser Bachar el Assad exterminer son peuple, notamment au gaz sarin, qui a facilité l'arrivée des jihadistes dans ce pays !

    Et qui, accessoirement, finit par leur retomber sur la tronche ! :sleep:

    Quant à V. Poutine, il n'a aucune leçon à donner aux ukrainiens, vu la façon abominable dont il a traité la volonté d'indépendance des tchétchènes !!

    Les islamistes sont majoritaires en Syrie, il a été dit dans les médias que la France a livré récemment des armes à ces gens en Syrie...

    En ce qui concerne le gaz sarin en Syrie, des chercheurs du MIT ont conclu que les tirs provenaient de zone rebelles (tes amis islamistes), Fabius a refusé de répondre quand un journaliste américain lui a parlé de se rapport, on voit là le grand démocrate.

    L'ONU n'a jamais pu conclure à l'utilisation de gaz sarin en Syrie. De plus, Al Assad, à la demande de Vladimir Poutine, a accepté d'éliminer tout le gaz sarin disponible en Syrie, ce qui a évité une guerre. En bref ce gaz sarin c'est de la grosse propagande, et je suis heureux qu'à l'époque une grande majorité de Français était contre l'intervention en Syrie, les français ne se sont pas fait endormir sur ce coup là.

    Les USA et la France disaient avoir des preuves... qu'on n'a toujours pas vu! On se croirait encore avec Bush et Powell et sa fiole de sperme pour envahir l'Irak.

    Et pour les tchétchénes, encore une fois, la Russie a le droit de se défendre face aux attentats qu'il y a eu en Russie (300 morts et des milliers de blessés en 3 mois en 1999), mais comme ils sont russes ils doivent se laisser tuer?

  3. Et la guerre d'Irak? Combien de mort? Est ce que l'europe a sanctionné les USA??? Lol lol lol

    Et c'était quoi la raison de la guerre en Irak???

    Le racisme anti russe est un vrai fléau! Poutine est bien plus sage que le prix Nobel de Washington, il nous a évité une guerre en Syrie par exemple, la coalition de Washington voulait aider les islamistes, ceux avec qui ont se bats dans le reste du monde, des vrais cons!

  4. C'est vrai que ça fait drôle, avec Washington et ses pays annexes une aide humanitaire ça se fait avec des bombes, alors que là c'est avec des vivres, ça fait bizarre!

    V. Poutine se fout comme de l'an 40 des "malheureuses populations russophones assassinées par les nazis de Kiev" selon ta terminologie bien arrêtée sur la question.

    Un criminel de masse ayant à son actif la mort de centaines de milliers de personnes n'est pas du genre à s'apitoyer sur le sort de quelques milliers d'autres.

    Si il s'en souciait réellement, jamais il n'aurait laissé les forces ukrainiennes faire le siège des deux villes-capitales ! C'est un lâche et un traître, qui a délibérément choisi de sacrifier les centaines de milliers de russophones d'Ukraine pour satisfaire ses propres ambitions géopolitiques !

    Un nain de jardin, le père Poutine, rien de plus !

    Des centaines de millers? Preuve? Et le prix Nobel de Washington il en est à combien?

×