Aller au contenu

Tiberius_gracchus

Banni
  • Compteur de contenus

    216
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par Tiberius_gracchus

  1. Le problème avec ce genre d'article, c'est que l'on a UNE seule version des faits. Abus où pas, on en sait rien.
  2. Une chose m'intrigue et qui me fait dire que cet article est une connerie c'est qu'elle est marié à un français... normalement, si t'es marié à un Français tu peux avoir la nationalité sans problème.
  3. [mode=Je fais la victime ON] Olalala... je suis victime de discrimination antifrançaise, je vais aller me plaindre à SOS-racisme [/mode="Je fais la victime" OFF]
  4. La prochaine fois qu'elle fera une demande, il lui suffira de raconter des conneries à l'agent.
  5. Tout à fait; pourquoi tendre le bâton pour se faire battre. Elle enlève son foulard et raconte des bobard pour avoir sa nationalité et c'est réglé. J'avoue que moi, il m'aie arrivé, avec la complicité du médecin, un ami de la famille, de me "rendre malade" parce que pas envie d'aller bosser. Désolé, je n'ai pas fourni le lien : Mon lien
  6. Non, dans un autre article sur la même affaire, il est précisé que l'agent se réfère à l'article l'article 44 du décret n°93-1362 du 30 décembre 1993 modifié. Donc non, ce n'est pas illégal.
  7. Le problème avec ce genre d'affaire c'est que l'on prend le lecteur (donc le public) sur le plan des sentiments, en plus sur un mensonge délibéré de cette association. La motivation du refus se base sur la dignité de la femme; c'est écrit noir sur blanc. Et il était aussi précisé qu'elle devait se présenter sans voile. De plus, la délivrance de la nationalité française ou d'une carte de séjour n'a jamais été une obligation.
  8. Perso, j'en ai rien à foutre du conflit israélo-palestinien; je ne fais que regarder les infos, sur BFM, ils parlent d'une dizaine de casseurs; je n'invente rien. Pas la peine de me mettre dans une case... pro-ceci ou anti-cela...
  9. Il n'y a rien à décrédibiliser. C'est toujours pareil quand il y a de grosse manifestations. Ça ne concerne qu'une dizaine de personnes qui n'en ont rien à foutre du conflit israélo-palestiniens; qui ne sont là que pour casser et agresser.
  10. Selon vous, oui. Pour moi, la violence ne résout rien.
  11. Vous vous foutez de ma gueule ? La non violence est en partie responsable de la Seconde guerre mondiale...
  12. Votre lapsus est révélateur; désolé, mais de la façon dont vous l'écrivez signifie que vous désapprouvez la non violence...
  13. Vous désapprouvez la non violence... c'est bien ce que je disais.
  14. C'est quand même mieux que de taper sur les gens. C'est ce que l'on appelle la démocratie... Une chose que les extrêmes n'arrivent pas à comprendre. Non !!! En écrivant cela, vous approuvez la violence (donc la dictature) au détriment des urnes (donc de la démocratie).
  15. La question n'est pas de s'opposer; mais de la façon dont cela est fait : Vous opposez par les urnes et les discours politiques : Ok ! Vous opposez par la violence : Non ! Car le pire, dans la vidéo que je vous donne, ce n'est qu'un meeting d'un candidat aux municipales.
  16. Vous insinuez donc que la démocratie est une mauvaise chose ? Car en France, c'est par les urnes que l'on s'exprime, pas par la violence. Vous croyez vraiment que vous allez être plus crédible, plus écoutez en brulant des voitures et en cognant sur les gens ? Votre idéologie est aussi pourrie que celle d'extrême droite, préférant cogner sur les gens plutôt que d'aller vous exprimer dans les urnes... Vous n'êtes pas plus crédible que ce que vous dénoncez. Certainement de la violence dont les antifas sont responsable certainement Et non, tout le monde n'entre pas dans votre jeu à empêcher vos interlocuteur des méfaits des groupuscules d'extrême gauche prônant la violence plutôt que la démocratie. De quoi vous parlez ?
  17. C'est clair que sur ce coup là, Valls s'est carrément loupé. Bientôt, critiquer Israël va devenir de l'antisémitisme... à moins que ce ne soit déjà le cas.
  18. Je ne crois pas Fillon, Bertrand, Lemaire etc... (les Filloniste en faite), ne défendent Talonnette Ier.
  19. Émeutes CONTRE la liberté d'expression Et bien d'autre exemple ou les antifas (donc Extrême-gauhce) provoquent des émeutes CONTRE la liberté d'expression.
  20. C'est assez drôle de constater que remplacer UMP par PS, et droite par Gauche; ça marche aussi bien.
  21. J'ai bien lu le sujet, il s'agit ici d'antifas; en plus des termes extrême-gauche comme extrême-droite reviennent souvent. Donc JE SUIS dans le sujet. D'ailleurs, les antifas sont quoi d'autres que des membres de l'extrême gauche ?
×