Aller au contenu

hanss

Membre
  • Compteur de contenus

    45 292
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    71
  • Points

    92,237 [ Donate ]

Messages posté(e)s par hanss

  1. Il y a 12 heures, DroitDeRéponse a dit :

    Si il y a que dalle c’est alors que le droit reconnaît le droit de correction malgré la loi de 2019 . Le législateur devra alors s’interroger sur la qualité de son texte , supposé dire le droit , mais qui ne le dirait pas . Aura-t-il mal rédigé son texte , ou la Justice outrepasserait son droit en se plaçant au dessus du droit du peuple ?

    On verra. 

  2. il y a 24 minutes, Anatole1949 a dit :

    C'est totalement faux.

    Pourquoi t’es mongole totole ? Donc il y a des juifs des chrétiens et des muzz depuis le début de chaque religion. Donc je t’explique toute l’Arabie ne s’est pas déplacée en Israël à l’époque pour convertir les autochtones, certains. ont pris le pouvoir comme ça s’est fait pour toutes les colonisations et pour le christianisme et l’islam donc ils prennent le pouvoir et ont converti les autochtones ou pas d’ailleurs puisque il y a eu des chrétiens des  juifs et des muzz dans le coin depuis que ces  religions sont nées. 

    il y a 29 minutes, Anatole1949 a dit :

    Forcément puisque l'Etat Palestine n'a jamais existé ni même le tracé de ces frontières, donc forcément, les terres données aux juifs et au palestino-arabes en 1947 sont artificielles comme celles de nombreux pays

    Ce n’est pas un argument ça n’a jamais empêché les entités territoriales tu mélanges toutes les époques. J’en reviens à l’Ukraine qui était une entité territoriale depuis toujours faisant partie de l’empire ottoman. Austro hongrois, russe … tu appliques la même logique que Poutine. 

  3. il y a 43 minutes, Anatole1949 a dit :

    Ah bon, Canaan était donc arabe ?

    Une zone entre le Liban la Syrie l’Égypte actuelle ca y ressemble. Abraham était originaire de l’Irak actuelle d’ailleurs. Et donc …? Tu confonds arabes musulmans autochtones juifs fin tu mélanges tout pour ne pas changer. Donc il y avait juifs musulmans et chrétiens dans le coin depuis le début des religions. Les colonisations successives n’ont rien à voir avec ce que tu dis. Les arabes ne sont pas plus colons dans le coin que les juifs et je reviens à mon affirmation de départ Israël a été créé en 48 suite à la Shoah pour que les européens se rachètent une conduite, point et elle est essentiellement peuplée de migrants européens juifs certes mais européens et de pays du Maghreb après les decos mais qui étaient des territoires européens, c’est pour eux qu’Israël a été créé et pas après un calcul approximatif de combien de juifs er combien de muzz dans le coin. La création d’un état juif a été nécessaire et urgent suite à cela pas à autre chose. Tout ce que tu dis c’est du blabla qui s’est créé au fur et à mesure. 

  4. il y a 1 minute, Evaelle a dit :

    Oh on se calme. 

    Je cite quand je veux. Tu ne fais pas la loi, et ton langage de banlieue ne te donne pas de droits particuliers.

    Quels cacas nerveux !!!

    J’me calme pas et je dis de ne pas me citer tant que je veux aussi . Le fait que tu sois une grosse pétasse ne te donne pas non plus de droits particuliers. 

  5. Il y a 4 heures, Jim69 a dit :

    Tu peux nous dire où y'a pas plein de salafistes ? :sleep: C'est pour un ami qui veut déménager :D 

    A clermont ça allait jusque là il y a une mosquée salafiste qui s’est ouverte il y a à peine un an, dommage on était pas trop mal loti. ,y’avait des mosquées UOIF qui pense qu’à taxer de l’argent et les mosquées tabligh pleines de polygames qui bandent tellement toute la journée qu’ils n’arrivent rien à faire d’autres. 

    Il y a 4 heures, DroitDeRéponse a dit :

    Ah un qui a la nationalité French et qui ne peut pas être mis dans le premier vol destination ben je sais pas d’ailleurs. 

  6. Il n’y a pas plus d’arabes que de juifs  dans le coin il y a des gens vivant là depuis des générations qui ont été de telle ou telle religion. Alors arrête ta débilité, la population d’Israel est composée de migrants juifs d’Europe et d’ailleurs pas de descendants d’autochtones ce n’est meme pas un argument. 
    Ai fait l’Ukraine a toujours été sous domination, ottomane puis russe ? Qu’est ce qu’elle ouvre sa gueule ? Voilà le niveau de ton argumentation. 

  7. il y a 13 minutes, Anatole1949 a dit :

    Tu dis que les gens vivant là-bas (Palestine) voyaient d'un mauvais œil la présence anglaise mais pas celle des ottomans qui pourtant ont dominé la Palestine durant des siècles.

    Déjà c’est faux il y a toujours eu des rebellions, la plus connue étant celle de 1916 soutenue par les anglais qui ont dit aux arabes de la région que si les arabes les aidaient sur ce coup là à affaiblir l’empire ottoman ils auraient leur état, ils n’ont pas fait cette promesse à des juifs, hein? Et pis il y a eu des pays qui ont été colonisés pendant des plombes et qui un jour pas comme un autre ont décidé de ne plus l’être et bien souvent après la seconde GM on leur reproche ? Qu’est ce que ça à voir avec le schmilblick ? 

    il y a 20 minutes, Anatole1949 a dit :

    N'oublions pas aussi que nombre de pays arabes ont également "chassés" les juifs de chez eux ..

    Un exemple avant la création de l’état d’Israël ? 

    il y a 21 minutes, Anatole1949 a dit :

    Les juifs était en Palestine et en particulier à Jérusalem, bien avant que les arabes y arrivent en l'an 638, alors qui est le colonisateur ?

    Les juifs ne sont pas originaires de là bas ils ont colonisé Canàan. Qui est le colonisateur ? 

  8. Qui a lu « Le Juif Süss » de Lion Feuchtwanger? Numéro 4 doit passer son oral du brevet sur une affiche de propagande de la période nazi : «  le complot juif contre l’Europe » donc il se prépare là. Sur l’affiche il y a un visage et internet dit que le visage caricatural est tiré du film de propagande nazi   « le juif süss » ca ok Il a trouvé mais il a aussi vu que c’était tiré ou inspiré d’un livre de 1926 de Lion donc mais que Lion est juif alors il se demande comment on peut faire un film de propagande nazi sur la base d’un livre écrit par un juif ? Je suppose donc puisque je regarde un peu de mon côté que le livre était pour dénoncer ( en plus j’apprends que c’est basé  une histoire vraie bien sûr romancée par l’auteur ) les stéréotypes concernant les juifs déjà présents dans l’Allemagne du 18 eme siècle ? J’ai bon ou pas ? 

  9. il y a une heure, Evaelle a dit :

    Mon but dans cet échange est de soutenir l'opinion de Morfou sur un forum public. 

    Le voile n'autorise pas à bafouer les lois et à  balancer sur les réseaux sociaux des vidéos du gérant prises sans son accord. Ca va bien au-delà du choix du voile pour les musulmanes. Le prosélytisme, l'entrisme islamique a fait tomber ce gérant dans un piège, avec de multiples menaces accompagnées de la fermeture de son magasin.

    J'exprimer mon opinion et si ça ne te plait pas c'est pareil !

    Je m’en bats les steaks ce n’était pas l’objet de la question à Morfou. Exprime ce que tu veux, ne me cite pas pour répondre à une question que je ne t’ai pas posée. 

    Morfou n’a pas besoin de toi pour du soutien elle sait très bien s’exprimer toute seule comme une grande. 

  10. il y a 59 minutes, Noisettes a dit :

    Coucou par ici.

    Je viens vers vous car je me retrouve confronter à un souci qui, pour moi, n'en est pas, mais en serait un pour le DITEP dans lequel mon fils de bientôt dix ans par une moitié de ses journées la semaine pour un trouble du comportement reconnu par la MDPH (Maison Départementale des Personnes handicapées).

    Depuis la mi-décembre, mon Loustique a le droit de se promener tout seul dans le quartier en fin de semaine et quand il fait jour, que se soit à pied ou en vélo et à l'occasion, il en profite pour aller voir les copains au parc à proximité de l'école (il s'avère qu'il n'est pas scolarisé dans son école de secteur mais cela est du à notre arrivée en cours d'année scolaire quand il avait trois ans et qu'à son entrée en CP, mon mari et moi voulions qu'il reste dans le même groupe scolaire pour lui éviter de nouveaux changements), qui se trouve à 10 minutes de la maison. On lui impose une sortie d'une heure, montre au poignet et il respecte bien cette heure de retour. Je sais qu'au cours de ses pérégrinations dans le quartier, en plus de voir les copains, il en profite pour faire ses petites emplettes de bonbons et de matériel scolaire quand il lui manque quelque choses. 

    Jusque là, rien d'inquiétant mais pour le DITEP qui accueil mon fils, cela est problématique car d'après eux, un enfant de neuf ans et demi de devrait pas se promener seul car il l'estime encore petit et qu'il n'aurait pas la maturité pour cela (je veux bien, mais comment faire quand il doit rentrer seul le lundi de l'école car je termine le travail à 20h et que mon mari est en déplacement professionnel en début de semaine ?)

    Mon fils arrive à un âge où il commence à vouloir être plus indépendant et autonome et je veux bien répondre à cette demande avec un cadre posé et précis (respect du périmètre de promenade, respect de l'heure de départ et d'arriver, ne pas parler à des inconnus dans la rue, m'appeler quand il se retrouve seul à la maison quand il rentre de l'école où du DITEP quand je ne suis pas à la maison) mais si on me dit que cette demande n'est pas encore de son âge, je me vois mal lui expliquer le contraire de sa demande que mon père et moi lui autorisons.

    Je suis pour moins septique les arguments du DITEP mais cela me travaille et je n'arrive pas comprendre pourquoi. Mais la question qui me vient à l'esprit est de pourquoi limiter la demande d'autonomie d'un enfant de neuf ans et demi s'il en est demandeur et que celle-ci est cadrée par des règles. 

    Je suppose que le papa et toi avez fait le tour de la question concernant son trouble, son âge, le périmètre les fréquentations toussa toussa? Si ton marmot est bien comme ça qu’il respecte les règles… plus de 9 ans pour aller rejoindre des potes  faire un foot pendant 1 h et rentrer ça me semble raisonnable. C’est CM1/CM2, c’est l’âge. 
    Pour ce qui est du staff de l’Itep  ben il faut bien qu’ils aient des choses à se dire dans les réunions et surtout il faut bien créer des problèmes où il n’y en a pas pour ne pas les régler. 

×