Aller au contenu

Name

Membre
  • Compteur de contenus

    2 076
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7
  • Points

    5,816 [ Donate ]

Messages posté(e)s par Name

  1. il y a 6 minutes, metal guru a dit :

    Je modère moi même sur d'autres supports qui ont un flux très importants, la médiation c'est de la merde, ça fait perdre un temps énorme et au final ça ne fonctionne quasiment jamais mis à part sur des petites structures ! Ça ne sert à dire que les gens ne sont pas cons ou qu'ils comprennent parce que c'est souvent faux ! Beaucoup de gens viennent sur les réseaux pour se plaindre ou pleurnicher, ils se plaignent de la politique, de la météo, de la médecine, de l'information et ... des gens comme eux, et c'est le cas ici comme partout !

    On est d'accord que cette histoire de médiation c'est juste parce qu'un membre veut pas que son pote soit banni ? 

    • Like 1
    • Merci 1
  2. Il y a 3 heures, Henri. a dit :

    C'est ce qui fait rire des milliers d'enfants malades. Magnifique qualité... 

    Les uns et les autres sont aussi de grandes personnes, et elles veulent donner leur avis sur ton humour, ton vocabulaire ou tes principales qualités. Cet avis est plutôt positif. On peut se faire bannir facilement d'un forum. Plus difficilement du cœur des gens. Je sais, tu n'as rien demandé. On ne t'a rien demandé non plus. Si des gens t'apprécient, c'est qu'on a ce qu'on mérite. Tant pis pour toi... :p

    Dis donc il a raison le désespéré du cinquième, même moi j'ai failli gerber :p

    • Confus 1
  3. il y a 6 minutes, uno a dit :

    la jeune est insultée personnellement au nom d'une idéologie spécifique, l'islam, et elle répond en insultant cette idéologie. Non seulement cela est légitime dans le cadre de la liberté d'expression mais cela est en plus moralement tout à fait justifié. 

    Elle est insultée dans son identité sexuelle, elle insulte leur identité religieuse, on a pas affaire ici à une prix nobel mais à une écervelée qui s'attaque à encore plus cons qu'elle. Y coller de la défense de liberté d'expression et du droit au blasphème permet aux chevaliers blancs de pacotille de se poser en défenseurs de notre civilisation prétendument  outragée par cette affaire. Sans moi, j'ai partouze.

    il y a 1 minute, Mite_Railleuse a dit :

    Non. Le contexte c'est une jeune fille qui est menacée de viol et de mort. C'est pas "tout à fait" la même chose...

    Vu qu'elle en a rajouté une couche, on peut logiquement en déduire que ce n'est pas pour lui déplaire.

  4. il y a 9 minutes, dede 2b a dit :

    Alors évite le communisme et le capitalisme....

    Je réponds à une question de @uno .

    il y a 10 minutes, Flower00 a dit :

    Et alors ?

    Elle a insulté suite à des centaines de menaces dont menaces de mort !

    Voilà.

    il y a 10 minutes, Flower00 a dit :

    Je la soutiens à 1000℅.

    Je ne la soutiens pas quand elle se cache derrière la liberté d'expression et le droit au blasphème pour justifier ses insultes.

  5. il y a 5 minutes, dede 2b a dit :

    Ce sont les individus qui se sentent insultés, rappelons que si ils se sentent insultés c'est au nom de ce qu'ils appellent le blasphème, or en France il n'existe pas!

    Si le blasphème n'existe pas, ce sont bien des insultes. 

    il y a 5 minutes, dede 2b a dit :

    Par rapport au communisme ou capitalisme, dire que c'est de la merde ne touche pas les individus mais le système, c'est un jugement qui n'est pas interdit! Dire que les communistes et les capitalistes sont de la merde c'est une insulte.

    Tout est dans l'intention. Si j'insulte l'idéologie d'un individu dans le but de le blesser, je me cache hypocritement derrière l'idéologie pour insulter l'individu, et se cacher derrière la liberté d'expression c'est ne pas assumer cette intention.

×