Aller au contenu

LulzLamo

Membre
  • Compteur de contenus

    4 233
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Points

    5,298 [ Donate ]

Messages posté(e)s par LulzLamo

  1. Bonjour,

    La fuite de centaines de milliers de messages échangés entre ministres, politiques et scientifiques pendant la pandémie de Covid-19, ainsi que le choix délibéré des dirigeants anglais de gouverner par la peur, ont suscité des inquiétudes quant à la confiance que l'on peut accorder aux médias et aux politiques.

    Les dirigeants remplacent la religion par la science, et répriment les voix divergentes dans les médias complices. Si une véritable crise sanitaire ou autre survenait demain, comment pourrions-nous faire confiance aux médias et aux politiques, étant donné que les mensonges et les manipulations ne sont jamais suivis de sanctions ? Les médias et les politiques semblent bénéficier d'une impunité quasi-totale.

    https://www.contrepoints.org/2023/03/08/451935-lockdown-files-lincompetence-a-lorigine-de-lautoritarisme-sanitaire

     

    • Haha 2
  2. il y a 12 minutes, Jim69 a dit :

    Quand tu vois la Chine qui soutient discrètement mais sûrement Poutine

    Les Chinois soutiennent la Russie c'est un fait, ils ne peuvent pas le faire ouvertement car malgré les nombreux "spécialistes militaire" qui mettent l'armée Chinoise sur un piédestal, la Chine est un colosse aux pieds d'argile et sans la Russie encore beaucoup plus fragile.   

  3. il y a 2 minutes, Crabe_fantome a dit :

    ça les intéresse vraiment le conflit en Europe? C'est tellement loin de leurs préoccupations... 

    Je suis en contact depuis plusieurs années avec un grand nombres d'ingénieur Indiens, ma femme a fait ses études de médecine avec une Indienne donc une amie de longue date, un retour/interprétation personnel qui ne reflète peut-être pas l'avis général je te l'accorde.

    • Like 1
  4. il y a 3 minutes, Crabe_fantome a dit :

    Alors s'il fallait un volontaire pour aller botter le cul de Poutine je pourrais payer pour ça... Cependant j'ai du mal à croire à ce truc. Même si effectivement ça pourrait être risible ce connard qui affirme que les russes cherchent à arrêter la guerre, je crois que c'est beaucoup plus dramatique que ça, moi même je serais sur le cul d'entendre cette énormité mais ça ne me ferait pas rire...

    D'autre part je ne crois pas que les indiens qui assistent à une conférence aussi "sérieuse" soient dans l'esprit de se moquer de Lavrov. Les indiens sont "neutres" dans le conflit (comprendre: ils bouffent à tous les râteliers) et n'ont pas intérêt à humilier le représentant de Poutine comme ça... 

     

    De là je vois 2 options:

    - les rires ont été ajouté.

    - Ou quelque chose de drôle s'est passé dans la salle durant le discours de Lavrov. 

    J'ai eu la même réaction, sauf que :

    https://www.zdf.de/nachrichten/politik/lawrow-konferenz-indien-lacher-ukraine-krieg-russland-100.html

    https://www.bild.de/adblockwall.html

    https://www.t-online.de/nachrichten/ausland/internationale-politik/id_100137260/schlagabtausch-mit-baerbock-diesmal-gibt-es-fuer-lawrow-kein-entkommen.html

    https://www.n-tv.de/politik/Lawrow-wird-wegen-Ukraine-Luegen-ausgelacht-article23960545.html

    ??

    il y a 5 minutes, Crabe_fantome a dit :

    Les indiens sont "neutres" dans le conflit

    La politique est neutre, mais pas l'opinion, je suis en contact régulier avec l'Inde.

    • Like 1
  5. Bonjour,

    Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a été moqué en marge de la réunion des chefs de la diplomatie des pays du G20 en Inde pour ses affirmations sur la guerre en Ukraine. S'exprimant sur scène lors du Raisina Dialogue, une conférence multilatérale sur la géopolitique à New Delhi, la capitale indienne, le chef de la diplomatie russe a évoqué la "guerre que nous essayons d'arrêter et qui a été déclenchée contre nous en utilisant le peuple ukrainien". Le public éclata alors de rire.

    Pourquoi dans société, car je pense que les Russe arrivent à un tel niveau de mensonge, propagande qu'il faut finalement les prendres pour rien de plus que des clowns avec les mains couverte de sang, je parle des politiques et non pas du peuple Russe.

     

    • Like 2
    • Haha 1
    • Triste 1
  6. il y a 12 minutes, DroitDeRéponse a dit :

    A aucun moment dans l’interview elle se présente en victime .

    Encore moins des salauds de pauvres.

    Ton imagination t’aura joué des tours 

    .

    En parlant de "haine des riches" c'est exactement ce qu'elle fait, pas directement en se victimisant elle-même, mais c'est le ressenti de beaucoup "les ignards et haineux de pauvre s'acharnent sur Palmade", ils aiment être sous les feux de la rampe alors il faut assumer quand sa marche dans les 2 sens. 

  7. il y a 23 minutes, chanou 34 a dit :

    https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=17079.html

    Ce ne serait pas ça par hasard? OU quelque chose de ce genre?
    Moi non plus le futur décrit par le primo posteur ne m'intéresse pas. Pas du tout. Et en plus...je n'y crois pas un instant.

    Tu penses que lors de la parution de vingt mille lieues sous les mers les gens pensaient qu'un jour le roman passerait de science-fiction à réalité ?

    • Like 1
×