Aller au contenu

Mukul

Membre
  • Compteur de contenus

    342
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Messages posté(e)s par Mukul

  1. SOS Racisme au bord du redressement judiciaire : le SOS de Dominique Sopo

    Ruinée par le concert du 14 juillet, SOS Racisme est une association au bord du redressement judiciaire… Dominique Sopo essaie de s’en tirer en tapant ses contributeurs ordinaires, et donc majoritairement, les ministères, l’État, le contribuable. Une bonne idée en cette période de crise de la dette et de déficit public…

    DIMANCHE dernier, dans nos pages Satyricon, nous expliquions que la très socialiste association SOS Racisme, pour être richement dotée, notamment en fonds publics, connaissait régulièrement des soucis en matière de « phynances ». En effet, le budget annuel de cette annexe du PS tourne autour du million d’euros, dont un peu plus de la moitié sort de la poche des contribuables.

    Cette année, SOS Racisme qui voulait « renouer avec sa capacité à imposer des problématiques dans la société française », pour reprendre les mots de Dominique Sopo et sans rapport avec la proximité des primaires et de la présidentielle, a reçu, en sus de ses financements ordinaires, 230 000 euros de subventions prises sur le budget supplémentaire de la mairie de Paris. [...]

    L'Union

  2. Si ce n'est des particularités traditionnelles, le catholicisme portugais et français prescrivent les mêmes rites et obligations.

    Le catholicisme est unifié par l'Eglise romaine.

    "« (Les hypocrites) aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier de Dieu. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. »"

    Sourate IV,89

    Prescription direct du coran.

    Et le coran ne stipule pas que certaines sourate ne s'appliquent pas en France ou ailleurs.

  3. Un adolescent roué de coups et ligoté pour ne pas avoir respecté le jeûne du Ramadan

    Un vrai calvaire. Dimanche soir, un adolescent de 17 ans a été découvert ligoté dans un appartement de Miramas, dans les Bouches-du-Rhône. Le jeune homme avait été préalablement roué de coups par un membre de sa famille. Motif de ce passage à tabac ? La victime n’aurait pas respecté le jeûne du Ramadan...

    Les pompiers et policiers sont intervenus vers 22 h, alertés par des voisins qui avaient entendu des gémissements et constaté une fuite d'eau provenant de l'appartement du dessus. Ils ont trouvé un jeune homme portant des traces de coups, poignets et chevilles entravés...

    ...

    Midi Libre

    panneau-ramadan.jpg?w=450&h=305

  4. SOS Racisme ou SOS-Socialisme ?

    SOS Racisme, association placée sous la tutelle politique du Parti socialiste dès sa création, de Harlem Désir (1984 -1992) à Dominique Sopo, en passant par Fodé Sylla (1992 -1999) et Malek Boutih (1999 -2003), a toujours été majoritairement financée sur fonds publics, quand bien même son action, en dépit d’un objet vertueux, s’inscrit dans la droite ligne d’un soutien politique à son parti de tutelle.

    Le budget de SOS Racisme tourne donc autour du million d’euros, dont une bonne partie, sous prétexte d’action citoyenne, est utilisée en campagnes de propagande anti-gouvernementale.

    sosracismetouchepasmonf.jpg

    Les relations de SOS Racismes avec l’argent ont souvent été opaques, et la Cour des comptes n’a pas manqué d’en pointer certains excès en stigmatisant de «graves insuffisances de gestion et de rigueur» sur les budgets 1997 à 2000. «L’association n’aurait pas pu échapper à la mise en redressement judiciaire sans des concours financiers publics de caractère exceptionnel, subventions au titre de la réserve parlementaire de 1998, 1999, 2000, sur le budget de l’éducation nationale et surtout en 2001 subvention des services du premier ministre au titre des fonds spéciaux». Merci Jospin… […]

    En 2009, selon le Journal Officiel, l’association a encaissé 904 596 euros, un chouïa moins

    qu’en 2008, dont 579 000 euros d’argent public, du ministère de l’Education nationale au FASILD (Fonds d’Action et de Soutien pour l’Intégration et la Lutte contre les Discriminations (FASILD), établissement public issu du Fonds d’Action sociale pour les travailleurs musulmans d’Algérie en métropole et pour leur famille), en passant par le ministère de la Justice et des sports, sans oublier la Mairie de Paris et le Conseil régional d’Ile de France… Pour info, les membres de cette belle association ont versé 18 669 euros de cotisations […]

    L'Union

  5. "Au cours des émeutes ethniques"

    Quelles émeutes ethniques ?

    c'est la nouvelle méthode mukul, sous ouvert de distiller l'info il ajoute des remarques personnelles infondées mais efficcace

    Mais jamais il ne vient répondre a ses contradicteurs

    Je ne fais que reprendre l'article, il n'y a aucune remarque personnelle.

    Trop difficile de cliquer sur les liens pour avoir la confirmation que je n'invente rien ?

    Ils ne seront pas aussi "doux" que nous sur la réponse donnée

    Je pense que très vite il va y avoir du lourd dans les rues

    "La police de Londres réfléchit à utiliser des matraques, a dit un responsable de la police métropolitaire de Londres. Il s'agit de répondre à la demande du gouvernement de "durcir" l'action des forces de l'ordre contre les émeutiers.

    Les efforts de la police "sont étendu à un niveau sans précédents", a dit un responsable de Scotland Yard.

    Londres déplore le premier mort dû aux émeutes, un homme de 26 ans tué par balles dans une voiture à Croydon."

    Figaro

    Houla ça devient sérieux, ils REFLECHISSENT à l'utilisation de la matraque !

    Mais que font les droits de l'hommistes ? C'est un véritable génocide qui se prépare !

  6. Emeutes ethniques en Angleterre : obligés de se mettre nue dans la rue

    09/08/2011 – 11h50

    LONDRES (NOVOpress) — Au cours des émeutes ethniques qui ravagent l’Angleterre depuis plusieurs jours, des émeutiers obligent des passants à se mettre nus dans la rue pour voler leurs vêtements ou pour les humilier, ou les deux.

    article-2024001-0D5CB5C100000578-825_642x603.jpg

    La femme nue est à coté d’un policier. les photos ont été prises à Londres.

    Novopress

    TheTelegraph

    Sans compter les scènes de personnes tabassées qui se font détrousser de leurs biens comme sur cette vidéo :

  7. Risques de contagion dans toute l'Europe ?

    Un groupe de jeunes a brisé des vitres et causé d’autres dégâts dans une banlieue de Stockholm, lundi soir, avant de jeter des pierres sur les forces de l’ordre, a annoncé mardi la police qui a arrêté une personne.

    Peu avant 21h00 (19h00 GMT) lundi, un groupe de 20 à 30 jeunes ont brisé les vitres d’un guichet de ventes de billets à la station de métro de Hässelby Gaard, à l’ouest de la capitale suédoise, et y ont vidé le contenu d’un extincteur d’incendie. (…)

    “Cela avait tout l’air d’être un groupe de jeunes désoeuvrés. Dire qu’ils ont été inspirés par les émeutes à Londres serait exagéré”, a estimé la porte-parole, en référence à des événements d’une toute autre ampleur.

    Le Figaro

    “Les émeutes de Londres sont possibles à Bruxelles”

    D’après le député bruxellois Alain Destexhe (MR), les émeutes qui ont eu lieu durant les trois dernières nuits à Londres sont possibles à Bruxelles, indique-t-il mardi dans La Capitale.

    “Il est possible que cela se produise dans un avenir plus ou moins proche”, a déclaré le député au journal, ajoutant qu’il espérait “sincèrement” que cela n’arrive pas.

    (…)

    Et le député de citer des endroits à Molenbeek et à Anderlecht, tels que Cureghem et les Etangs Noirs. Pour justifier ses craintes, M. Destexhe évoque le chômage des jeunes Bruxellois (35%, voire 50% dans certains quartiers), l’immigration qui “n’est plus maîtrisée depuis une quinzaine d’années” et la forte pression démographique.

    (…)

    Enfin, le député estime que certains quartiers représentent une zone de non-droit, où les policiers reçoivent des “consignes” pour être “beaucoup plus souples qu’ailleurs”. Face aux faits de harcèlement, “la police n’ose rien faire de peur de susciter un soulèvement”, regrette-t-il.

    RTLInfo.be

  8. "C'est une guerre raciale là donc si vous voyez un frère... SALUEZ-LE ! Si vous voyez un flic... TIREZ !»

    Message posté sur Blackberry. (…) On retrouve de fait une pyramide de la diffusion de l’information qui ressemble plus à celle des manifestations dans le monde arabe avec quatre temps: une page Facebook qui appelle à protester pacifiquement ; des textos (ou ici le BBM) pour s’organiser massivement et efficacement et se regrouper ailleurs que ce qui était prévu au départ ; Twitter pour commenter en direct ce qui se passe – et donc parfois par des éléments extérieurs aux manifestations – et YouTube au final pour poster des vidéos.

    Libération

    L'embrasement commence à s'étendre :

    Tottenham,

    Enfield

    Chingford Mount

    Brixton

    Oxford Circus

    Walthamstow

    Waltham Forest

    Ponder's End

    Chelsea

    Islington

    Hackney

    Peckham

    Lewisham

    Placemark 14

    Deptford

    Birmingham

    Croydon

    East Ham

    Chapeltown, Leeds

    Ilford

    Tooting

    Streatham

    Clapham Junction

    Walworth Road, Camberwell

    Colliers Wood

    Corporation St, Birmingham

    Woolwich

    Loughborough Junction

    Barking

    Wood Green

    Notting Hill

    ...

    Et ce n'est que le début.

    yuiyuiy.jpg

    http://www.youtube.com/watch?v=RZOkfiWd3_8&feature=player_embedded#at=41

  9. Ca chauffe à Londres :

    Londres: émeutes dans la banlieue nord

    sipa_ap21075528_000002.jpg

    La police britannique, dont huit de ses membres ont été blessés, tentait de reprendre tôt dimanche matin le contrôle de la situation à Tottenham, un quartier pluriethnique de la banlieue nord de Londres qui a été samedi le théâtre de violentes émeutes.

    Ces dernières ont été marquées par des pillages et l’incendie d’un autobus, de deux voitures de police ainsi que de camionnettes.

    Cette explosion de violence, samedi juste avant le coucher du soleil, a éclaté après une marche de protestation dénonçant la mort jeudi d’un homme par des policiers armés.

    Elle est la pire constatée depuis des années dans la banlieue de la capitale britannique, même si celle-ci avait connu dans son centre ces derniers mois des manifestations à l’appel d’étudiants et de syndicats.

    Le contrôle de la rue principale de Tottenham a été repris difficilement dans la soirée par les forces de police qui avaient été assaillies à coups de projectiles et de cocktails molotov par des centaines de personnes en colère.

    Les vitres de plusieurs magasins ont volé en éclats, où on a assisté à des scènes de pillage.

    C’est à l’issue d’une marche pacifique samedi en hommage à la mort d’un homme de 29 ans et père de quatre enfants que la situation a dégénéré.

    Peu avant l’aube dimanche, la police a indiqué que le calme revenait progressivement dans la rue principale, mais qu’il y avait encore des poches de résistance ailleurs dans Tottenham.

    Il n’a y pas eu d’arrestations, la police indiquant que sa première priorité était de restaurer l’ordre public. Huit policiers ont été blessés et hospitalisés.

    David Lammy, député de Tottenham au parlement, a lancé dimanche un appel au calme.

    Enfin un porte-parole du maire de Londres Boris Johnson a déclaré que "la violence et la destruction de biens ne faciliteraient en aucun cas l’enquête" sur la mort de cet homme de 29 ans.

    062302_LSN855_baa7f176.jpg

    http://www.youtube.com/watch?v=v8RaCNq_ucg&feature=player_embedded

    Tribune de Genève

  10. Et ?

    Vous voulez aussi m'ôter le droit d'utiliser les mots que je souhaite ?

    Je maintiens mes dires : les politiques menées ont apporté la chienlit dans toute la nation. Le résultat est d'autant plus visible dans les grandes villes. Une France méconnaissable.

    Maintenant , libre à vous de vous exciter sur chacune de mes phrases et de les interpréter à votre sauce pour y voir des réminiscences de fascisme, d'appel à la haine ou je ne sais quoi.

  11. Les associations n'ont pas pour vocation à agir au nom de l'Etat pour faire respecter les lois.

    Vous êtes en train de réécrire la Constitution.

    Alors a défaut qu'elle ne peut pas s'occuper de certains cas, on devrait les dissoudrent

    Il y a une différence entre ne pas pouvoir et ne pas vouloir s'occuper du racisme anti-blanc.

  12. Cela ne vous arrangerait-il pas plutôt que l'on ferma SOS racisme pour ne plus avoir de souci?

    Il y a des lois dans ce pays et ce n'est pas à une association politisée de les faire respecter.

    Depuis quand a t-on besoin d'association pour faire respecter le code pénal ?

    Ben voilà.

    On y est.

    En fait c'est qu'ils aillent dans le sens de la loi qui lutte contre le racisme qui pose problème ...

    C'est clair que si ce genre d'associations n'était pas là, il y aurait bien moins de plaintes ...

    Et donc certains seraient bien plus tranquilles pour agir à leur guise ...:p

    Les associations n'ont pas pour vocation à agir au nom de l'Etat pour faire respecter les lois.

    Vous êtes en train de réécrire la Constitution.

    Ce qui me gêne véritablement c'est l'hypocrisie de l'association : La lutte contre le racisme, sauf celui qui vise les blancs.

  13. Non, je dénonce ce qui est fait de notre pays.

    Tous les immigrés ne crachent pas sur la France et heureusement !

    Vous ne réussirez pas à transformer mes propos en une quelconque charge contre les migrants. C'est bien les décisions et instances dirigeantes que je met en cause.

    C'est vous qui faite l'analogie excréments-immigrés.

    Moi, je désigne le résultat des politiques immigrationnistes hors de contrôle qui ont créé un vrai "merdier'", c'est le mot.

  14. bin saisissez les alors puisque vous disposez d'assez de PREUVES pour dire qu'ils usent d el'argent pour ne pas faire leur job...au fait vous êtes dans SOS racisme pour dire cela ou alors vous vous basez sur une ou deux déclarations?

    Il n'y a qu'à voir leur action en justice pour racisme anti-blanc... ah mais suis-je bête, il n'ont jamais porté plainte à ce sujet !

    Cela ne vous arrangerait-il pas plutôt que l'on ferma SOS racisme pour ne plus avoir de souci?

    Il y a des lois dans ce pays et ce n'est pas à une association politisée de les faire respecter.

    Depuis quand a t-on besoin d'association pour faire respecter le code pénal ?

    Si les députés n'ont rien à dire...c'est qu'il n'y a rien à dire! Ils font bien leur job, point final!

    Ou bien qu'ils font tous partis de l'establishment dont la préoccupation est de se servir et de servir leurs acolytes (sos racisme) sur le dos du peuple.

    La question que je me pose : combien touche SOS racisme? Font-ils des bénéfices? A priori non puisque la cour des comptes et régionalement la cour régionale des comptes n'a rien à dire!

    Encore heureux qu'ils ne font pas de bénéfices ! (3k euros déficit, les procès ne leur ont pas ramener autant d'argent qu'ils le souhaitaient cette année, seulement plus de 20 000 € :sleep:)

    Je dénonce une idéologie tapis derrière les beaux discours de cette association.

  15. Seuls vous affirmaient que 0 immigré = 0 délinquance.

    Etant donné la sur-représentativité des populations issues de l'immigration dans les statistiques carcérales, il est logique de dire que si elles n'étaient pas sur le sol Français, il y aurait moins de délinquance.

    Des délinquants peuvent être français de papier, mais ils conservent leurs origines maghrébines, noires, etc...

    • Like 1
  16. Si, si, cela regarde la politique puisque les subventions sont versées par les ministères ou par des administrations dépendant elles-mêmes de ces ministères (cas de FASILD / ACSE).

    C'est aux parlementaires, en tant que représentants, à interpeller le Gouvernement dont dépend l'Administration.

  17. La cour des comptes ne regarde que l'utilisation des fonds publics.

    Quand elle se penche sur le bilan de sos racisme, elle constate qu'effectivement,; celle-ci fait des procès à tout va au motif de racisme.

    Voilà, il ne lui en faut pas plus.

    Elle ne juge pas l'association sur le fond (sans jeu de mots) mais sur la forme.

    C'est aux parlementaires à se saisir du dossier et à constater que le racisme anti-blanc n'est pas combattu par l'association.

    De ce fait, ils jugeront de l'illégitimité de cette dernière et fermeront le robinet.

  18. Je vais refaire l'argumentation de Mukul en imaginant une situation similaire.

    Si demain je me mets à buter du facho parce que j'estime qu'ils pullulent trop, on expliquera mon geste comme cela : il a commis ces attentats parce qu'il y a trop de xénophobes, voilà la cause, le trop de xénophobes.

    C'est d'une logique implacable... sleep8ge.gif

    Et pourquoi y a t-il une montée du ras-le-bol contre l'immigration de masse ?

    Parce que les dirigeants s'en sont rendus complices en transformant notre pays en paillasson jonché d'excréments sur lequel on distingue la formule "Welcome".

×