Aller au contenu

swoog

Membre
  • Compteur de contenus

    66
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

Messages posté(e)s par swoog

  1. Ne soit pas hypocrite,si les musulmans avais le pouvoir dans ce pays,

    Et si vos amis avaient le pouvoir ils rouvriraient les camps de concentration. Alors vos leçons ...:censored:

    C'est sur que dès qu'on parle de l'Islam et que l'on n'est pas d'accord sur un fait, nous sommes tous des nazillons ou des pros-FN.:censored: Ouvre les yeux et rends toi compte de cette absurdité qu'est cette demande de 50 000€ de dommage et intérêts, tout ça pour avoir voulu faire respecter une loi voté 1 an plus tôt :bad:

    Quel beaux pays qu'est la France et tout ces veaux trop bien-pensant pour écrire et refaire le monde, mais qui ne vois pas que sous couverture de religions (et je met bien religion au pluriel pour éviter tout amalgame ;) ) nous sommes entrain de nous faire entuber de partout :mur:

  2. Si il y à des règles à respecter dans une cérémonie religieuse il y en à tout autant dans une cérémonie civile.

    Tout à fait. Je parie que si ces mariés n'avaient pas respecté les règles, tu les auraient critiqués.

    Ici, c'est la mairie qui n'a pas respecté les règles. Et pourtant tu défends la mairie.

    Deux poids deux mesures ?

    Quand ce sont les époux musulmans qui ne respectent pas les règles, tu condamnes, mais quand c'est l'officier catholique d'état civil, tu laisses passer.

    Je trouve que cette différence de traitement est hypocrite.

    La loi ne dit pas non plus que la cérémonie civile doit être obligatoirement suivie dans l'heure qui suit par la cérémonie religieuse. Non?

    Et alors ?

    Cela ne change strictement rien au problème.

    A partir du moment où la loi oblige à la cérémonie à la mairie, elle ne peut pas exiger que cette cérémonie viole les convictions religieuses des futurs mariés.

    Rien ne justifie une obligation de ne pas respecter leurs croyances, même si ce non-respect obligatoire de leur foi n'a pas lieu juste avant la cérémonie religieuse.

    J'ai l'impression que tu as un problème avec les mairies toi.

    Qu'est ce qu'il s'est passé, il ne t'ont pas accordé un permis de construire et t'as la rage ? :D

    • Like 1
  3. Sinon, faut rester zen la grenouille, pas dépasser les limites du respect des autres hein :D

    Difficile de rester zen quand un type m'explique froidement qu'il veut abolir les droits de l'Homme parce qu'il n'aime pas les musulmans.

    J'ai pas vu qu'il voulais abolir des droits ;) Mais juste faire "prendre conscience" de l'absurdité de ces personnes réclamant de l'argent pour des queues de poires !

    • Like 1
  4. Encore la haine de l'Islam

    maintenant parce qu'on demande d'enlever un voile pour une identification

    Vous n'avez pas lu le sujet. L'avocat des mariés dit trèsclairement que la mariée a été forcée de retirer son voile pour d'autres motifs qu'une simple identification. Sinon elle aurait pu le remettre après pour la cérémonie.

    Si tu me connaitrais mieux tu saurais que je n'ai aucune haine de l'Islam, il faut arrêter de crier au racisme où a l'Islamophobie dés qu'on est pas d'accord avec quelque chose touchant un musulman.

    Maintenant ce qui m'insurge, c'est que ces gens (une infime partie d'entre eux, certes) se permettent de demander des indemnités a tout va et pour des sommes astronomique (quand je vois 50 000€ alors que je gagne a peine un smic je t'assure que ça me fait mal au c*l) et qu'a chaque fois les tribunaux acceptent par peur d'etre accusé de racisme ou de discrimination. :bad:

    Voila mon point de vu, et encore une fois ce n'est pas une affaire de religion ;)

×