Aller au contenu

Classement

  1. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      81

    • Compteur de contenus

      99 717


  2. Mite_Railleuse

    • Points

      46

    • Compteur de contenus

      30 746


  3. Danoketian

    Danoketian

    Membre


    • Points

      41

    • Compteur de contenus

      8 161


  4. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      36

    • Compteur de contenus

      25 299


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/09/2022 dans toutes les zones

  1. Vous avez totalement perdu le sens commun. Mais bon, on va dire que c'est votre marque de fabrique à vous... "Blabla c'est leur marque de fabrique...blabla logique Poutinienne...blabla il doit être désespéré pour en arriver là". Et pour l'intervenant au dessus, même pas l'emploi du conditionnel. Vous en parlez comme si c'était un fait établi. La "logique" Poutinienne, enfin, la logique que vous lui attribuez, fait que le gazoduc qui traverse l'Ukraine, pays avec qui il est en guerre depuis plus de 7 mois, fonctionne toujours parfaitement. Sans le moindre accroc. Mais par contre, il saborde deux de ses pipelines le reliant directement à l'Allemagne, permettant d'éviter l'Ukraine... Il n'y a pas un moment où une petite voix dans votre tête (qu'on appellera la raison) vous fait un petit signe ? Ou ça fait bien longtemps que vous lui avez dit de définitivement fermer sa gueule ? Et il les saborde (toujours selon vos théories) de belle manière...au point que des journaux anglo-saxons commencent à dire que c'est juste irréparable. Avançant que l'eau de mer s'engoufre dans les tuyaux sur des centaines de km, favorisant la corrosion. Ben ouais, ce volume de gaz qui s'échappe depuis des jours, c'est autant de volume d'eau de mer qui s'engoufre dans les tuyaux. Bref, que NS1 et 2 sont peut-être définitivement HS. Mais malgré cela, vous vous en tiendrez à votre théorie idiote parce qu'après tout, il est capable de tout le Poutine... Bon, il lui aurait suffit de fermer un robinet pour arriver à la même chose...Ce qui lui aurait permis de nous faire chanter tout l'hiver. Et d'autant plus que quelques hommes politiques allemands commençaient à demander la mise en service de NS2 pour cet hiver... Mais non, c'est trop difficile de fermer un robinet qui aurait produit...exactement le même résultat. Ah, je sens que vous allez sortir un "c'est pour incriminer les américains, blabla, c'est pour diviser ses opposants, faux drapeau blabla". Et bien entendu ça ne marchera pas parce qu'on est soudé...Ou parce que tout simplement, même si c'étaient les américains, nos dirigeants (et nous par extension puisqu'ils nous représentent) sommes des carpettes. Au pire nos dirigeants se contenteront d'éructer publiquement que c'est inadmissible et puis c'est mare. Parce qu'on ne menace pas et on ne prend pas des mesures de rétorsion contre un pays puissant comme les USA.
    7 points
  2. le pire n'est jamais certain et je fais confiance à nos enfants pour trouver des solutions pérennes
    6 points
  3. il ya un membre sur ce forum il porte le pseudo hanss suit ces postes tu comprendra le fruits de franc macon
    6 points
  4. Tu ne sais pas? BigPharma et leurs complices reptiliens-Illuminatis, évidement pour contrôler le monde et vendre leur vaccin qui tue pour faire baisser la population mondiale...le tout grace à la 5G Tout le monde sait ça mais "ils" nous le cachent.
    6 points
  5. Faudrait savoir! Si les fonctionnaires ne servent à rien, ils ne mettent personne en galère quand ils arrêtent de bosser!
    6 points
  6. Vous allez me dire "encore un sujet sur le voile". Mais ce matin je ne peux m'empêcher de pousser un coup de gueule. Ce matin donc, sur deux médias différents, un reportage sur de courageuses femmes iraniennes qui se battent au péril de leur vie pour ne pas être contraintes, entre autres, de porter le voile (télé) et un article sur de jeunes idiotes françaises qui revendiquent le droit de porter le voile à l'école, poussées pour agir ainsi par des abrutis sur des réseaux sociaux à la c.n qui déclarent entre autres âneries qu'il est plus important de respecter les préceptes d'un prétendu dieu que de penser études et travail (journal). Quelle honte pour ces sottes de suivre ces influenceurs qui ne cherchent qu'à les abaisser au rang de potiches obéissantes alors que des femmes meurent pour croire, se vêtir et apprendre librement! Merci de ne pas me taxer d'islamophobe. Je ne suis les dictats d'aucune religion et ma réaction serait la même envers tout comportement religieux extrémiste.
    5 points
  7. T'es vraiment prêt à tout pour justifier tes conneries. Tu remontes à une période de guerre; rien à voir avec la loi iranienne qui est simplement débile
    5 points
  8. mais c'est qu'il y en a encore plus costaud, Ati... et les animaux marins, poissons, mammifères, crustacés divers et mollusques... tu imagine deux archeteutis dux dans la barcasse en question? (deux calmars géants pouvant faire dans les 15 m de long!) et que devait faire le Noé pour nourrir tous ces invités? vaste perspective! pales, tu en deviens stupide, des flics ne tuent pas une femme parce qu'elle ne porte pas un foulard. va te coucher, cela t'évitera d'écrire n'importe quoi!
    5 points
  9. Effectivement ! Surtout fréquenté par les ânes.
    5 points
  10. Les Suédois viennent d'annoncer qu'ils ont détecté une autre fuite et je ne serais pas vraiment étonné d'apprendre qu'il y a eu 2 attaques sur NS1 et 2 sur NS2. Edit : on vient d'avoir des images du submersible qui a mené l'attaque, prise par un patrouilleur suédois. Je dois faire amende honorable vis à vis de Lycan et Versys, ils avaient raison. C'était bien un coup de cet enfoiré de Poutine. Je sais reconnaître quand j'ai tort. Et cette fois je me suis bien planté en beauté Ce regard sournois et perfide, j'irais jusqu'à dire sadique...en pensant qu'il va bientôt couper le gaz à l'Europe pour cet hiver.
    5 points
  11. Y a de ces puits sans fond qui donne le vertige...
    5 points
  12. tu es d'un pessimisme incroyable !! tout le monde ne vas pas mourir de faim ou irradié ! il y aura bien des survivants !
    5 points
  13. On en supporterait plus des hontes comme ça . La France devrait simplement indexer le nombre de visas au nombre de leurs ressortissants qu'ils ne veulent pas reprendre avec un malus x3. On fixe un nombre de visa (genre 10 000 pour les Algériens), auquel on enlève 3 pour chaque ressortissant qu'ils refusent de reprendre. Mais bon, je doute qu'on ait les couilles de faire ce genre de chose...
    5 points
  14. Afficher son appartenance religieuse au grand jour par sa tenue ou autres signes distinctifs (hormis pour ceux qui servent une religion à plein temps) me semble être une faute de goût et d’intelligence dans un pays comme la France. Au mieux une provocation puérile, au pire une volonté de grignoter sournoisement les fondements de notre laïcité : je ne suis en tous cas pas très friand de cet étalage religieux pour la montre… Le jour où l’on ne pourra plus croiser personne dans nos rues sans savoir à quelle secte ou religion son esprit est attaché (ou pas) sera un triste jour pour tous les esprits libres et éclairés… C’est-à-dire pour tous ceux qui placent l’appartenance à l’humanité plus haut que l’appartenance à telle ou telle religion particulière. Maintenant, cette question du voile n’est vraiment pas simple, et loin de moi l’idée de jeter la pierre aux jeunes femmes qui le portent en France pour se protéger et avoir la paix dans l’espace public. Pas plus que je ne jetterai la pierre à celles qui ont renoncé à porter des mini-jupes pour les mêmes raisons. C’est le manque d’éducation de certains gros frustrés mâles qui leur impose ce choix. Ces mâles pour qui les femmes sont toutes des putes en puissance, excepté leur propre mère et leur propre sœur évidemment. Car en plus d’être de gros frustrés sexuellement, ce sont aussi de gros bourrins qui ne réfléchissent pas plus loin que leur queue… Faire reculer le nombre de ces bourrins mâles, ce serait grandement favoriser la libération des femmes. Mais ce n’est pas une mince affaire, surtout dans les pays où ils détiennent malheureusement le pouvoir politique. « Ecrasez l’infâme », disait en son temps Voltaire. Je dirais aujourd’hui : « Ecrasez les gros bourrins ! »
    5 points
  15. J'en comprends assez pour savoir que tu racontes des galéjades... pour être gentil. Quant aux francs-maçons, non seulement ce ne sont pas des nazis, mais Hitler et ses potes détestaient la franc-maçonnerie, et envoyaient ses membres dans leurs camps de concentration quand ils le pouvaient. Faut arrêter de voir des nazis partout. Les seuls nazis que je vois, moi, sont à Moscou, et c'est Poutine et sa bande.
    5 points
  16. J'ai confiance en certains et certaines sur ce forum. Même @Passiflore, j'ai confiance en elle malgré des désaccords sur certains sujets mais je sais qu'elle est sincère dans ses réponses. Il y en a d'autres où j'ai davantage de doutes. On est certes pas proches physiquement mais on peut l'être à distance avec certains et certaines . Parfois on peut même s'inquiéter pour un forumeur ou foreumeuse si cette personne ne va pas bien.
    4 points
  17. @Plouj Quand j'étais a l'armée au Sénégal , nous étions souvent sur l'ile de N'gor a 500 mètres de la ville , il y avait soit disant un requin dormeur dans la passe (barres rocheuses des deux cotés) la journée on se baignait et aussi épreuves sportives , la nuit on traversait la passe a plusieurs aves les fringues dans un sac plastic , pour allez en ville voir des gazelles ! il faut ètre BARGE et avoir 20 ans pour faire cela , le requin personne ne l'a jamais vu ,mais tout le monde en parlait ... a savoir que le requin dormeur n'attaque pas l'homme ; c'était le bon temps !!!
    4 points
  18. Je vais te dire un truc de vieux chnok réac qui parle du bon vieux temps d' avant . Heuuuu , d' avant quoi ?.... disons d' avant les années 90 . Quand j' étais jeune (c' était ... houuu là là .... pas hier) il existait déja quelques femmes qui se promenaient voilées . On s' en foutait totalement moi comme les autres . C' était vraiment des femmes qui vivaient en respectant leur traditions et ça ne gènait personne . Aujourd' hui le contexte n' est plus du tout le même . Nous savons tous que c' est un port de voile offensif , revendicatif , et provocateur dans presque tous les cas .
    4 points
  19. De façon générale, la culture islamique et son récit collectif est construit sur le rejet de l'Autre sous toutes ses formes. La femme n'est qu'un des visages de cet Autre discriminé, relégué dans un statut inférieur et définitif, combattu parfois jusqu'à la mort comme dans le cas des homosexuels. L'islam déteste tellement l'Autre que sa proximité l'angoisse, qu'il est résolument intolérant, et que partout où les arabes ont conquis des territoires, l'assimilation a été la seule issue pour les conquis. L'islam est la civilisation la plus assimilationniste que je connaisse. Rejet des transsexuels, des homosexuels, des apostats, des femmes, des juifs, des athées, etc. etc. (et la liste est longue)... Quel beau pays l'islam ! Si on avait pas précisé le thème de la discussion on aurait pu croire qu'on parlait de l'Allemagne nazie.
    4 points
  20. Après nous le déluge ? Une des solutions pérennes ne serait-elle pas la limitation de surpopulation ?
    4 points
  21. Sauf que, sous le soleil du Prophète, si tu ne respectes pas la doxa coranique, tu ne passes pas ton chemin...
    4 points
  22. Manifestement y en a deux qui sont bien atteints (Biden et ..... devine ....) Il y a seulement 60 ans une grande majorité des Français vivaient avec une seule pièce chauffée, pas toujours très bien. Ils trouvaient tout à fait normal de s'habiller en conséquence, de mettre une bouillotte dans leur lit le soir pour réchauffer les draps et les couvertures nécessaires par dessus. Ils savaient aussi qu'on dort mieux dans une chambre fraîche. Tant pis pour les ramollis.
    4 points
  23. Si on avait fait dès le début comme le Canada ou la Suisse qui n'acceptent que les gens diplômés qui ont un métier qualifié pour venir travailler sur leur territoire au lieu d'accepter n'importe qui, toute la misère du monde comme en France pour pouvoir ensuite claironner au monde entier que la France est une terre d'accueil généreuse championne des droits de l'homme on en serait pas là. En réalité la France est la risée du monde grâce à des décennies d'incompétence de nos politiques qui aujourd'hui sont bien obligés d'admettre qu'ils ont fait n'importe quoi , qu'ils ont fait exploser la délinquance en France et qu'ils auront du mal à faire machine arrière!
    4 points
  24. Allez raconter ça aux iraniennes qui se font tuer à cause de lui et "de leur droit à ne pas le porter"...c'te blague!
    4 points
  25. Je suis attristé lorsque je vois des femmes enceintes ou poussant un landeau avec de jeunes enfants. Je ne comprends pas, alors que plus personne ne peut ignorer que l'avenir qui s'annonce est très sombre, pour des raisons multiples et cumulées, comment des parents peuvent ils envisager de mettre des enfants au monde, sachant ce qu'ils vont subir ?
    3 points
  26. Si tu trouves une honnêteté, garde la elle va prendre de la valeur..
    3 points
  27. Je pense que le monde sensé le sait parfaitement. Reste que la mise en place semble tellement impossible. Mais c'est une des raisons des migrations... alors que, souvent, les gouvernements de ces endroits sont riches. C'est surtout que les jeunes rejettent la responsabilité sur les plus anciens, il faut bien des coupables, sauf que la plupart du temps nous subissons et que des jeunes sont plutôt ravis des inventions que ces anciens ont mis en place et dont ils se servent à outrance ! En fait, la roue tourne, nous sommes plus des pions que des décideurs. On peut avoir de bonnes pensées et s'engager sur de bonnes résolutions, que l'on nous donne les moyens de les réaliser, et surtout que tous les pays regardent dans la même direction. Je suis optimiste, mais je ne pense pas que cela puisse, un jour, se produire ! Laissons chacun décider selon ses propres critères et responsabilités, en toute liberté !
    3 points
  28. Je n'en doute pas qu'il y en a; mais pour d'autres elles sont un peu moins consentantes, et pour certaines pas du tout. Un peu comme dans la prostitution! Pour certaines, c'est d'ailleurs leur mac qui est leur "agent" et s'occupe des "finances". Il y a d'ailleurs un complément d'enquête ce soir sur ce sujet.
    3 points
  29. Mais je parle bien de la doxa coranique... Ensuite, qu'on l'appelle Prophète, Messager ou Guide importe peu, il s'agit de la même personne, qu'il ne faut surtout pas caricaturer SOUS PEINE DE MORT.... plus intolérant, tu meurs aussi.... A chacun son chemin, dis tu ?? sauf que la charia ne tolère pas la moindre déviance relativement à la doctrine coranique, sens unique et obligatoire pour les musulmans... Mais les islamistes ont un projet plus radical qui suppose d'étendre et imposer ce sens unique aux mécréants occidentaux.
    3 points
  30. C'est faux. On ne comprendrait pas sinon que Claude Levi-Strauss, l'un des plus grands sinon le plus grand anthropologue français ayant existé, ait pu écrire à la fois que le barbare était celui qui parlait de barbares, et que l'islam étant dans le rejet de l'Autre de façon constitutive et intrinsèque, lui aurait inspiré (je cite) une "indéracinable antipathie". C'est tout à fait cohérent au contraire quand on sait que Claude Levi-Strauss, issu d'une culture judéo-chrétienne était un penseur structuraliste de gauche, pour l'amour de l'Autre, tandis que la culture islamique est pour le rejet de l'Autre, ce qui le mît face à cette contradiction : Faut-il tolérer les intolérants ? Faut-il aimer l'Autre sous toutes ses formes, y compris les formes qui impliquent le rejet de l'Autre ? Les seuls qui ont voulu introduire des changements de l'ordre de la modernité dans l'Histoire de cette religion (mutazilites) ont été massacrés et n'ont aucune postérité. Averroès était proche des mutazilites, d'où la grandeur de son épopée et le fait qu'il ait pu être un si grand scientifique. D'où aussi la médiocrité scientifique de la civilisation islamique car son niveau en sciences est inversement proportionnelle à l'importance accordée à la religion. Dans l'Histoire de cette civilisation, le progrès est identique au fondamentalisme, à un retour vers une source purifiée de l'islam, et tout changement de paradigme en islam s'est accompagné de la volonté de massacrer et détruire les partisans du paradigme précédent. C'est exactement pour cette raison que Fukuyama a tort et que Huntington a raison. Il n'y a pas de solution à la question faut-il tolérer les intolérants ? Pas de solution sans effusions, sans conflits, voir sans guerre.
    3 points
  31. Tu est sur? النبي محمد
    3 points
  32. Cela devrait rester dans la sphère privée, l'acte sexuel relevant de la vie privée, intime. En outre dans le cas de cette industrie, ce n'est pas uniquement l'acte sexuel qui est filmé mais des pratiques plus immondes les unes que les autres et des traitements abjects. On salit tout même... l'amour.
    3 points
  33. Suis pas certaine que ce soit l’Afrique qui soit le plus impactant sur la pollution mondiale et le dérèglement climatique...
    3 points
  34. Il y a toute une conception de la femme dans le voile islamique et dans l'islam. Notamment l'idée, déjà présente chez l'imam Ali, que la femme est un mal nécessaire. Un mal parce qu'elle représente la tentation de la chair pour les croyants. Nécessaire parce qu'elle a une fonction reproductrice dans la société. Donc quand un être humain est un mal nécessaire, on lui donne une place par dépit, et une place la plus en retrait possible, la moins importante possible. C'est exactement cela le voile islamique. C'est dire qu'on souscrit à cette vision de la femme promus par les intégristes de tous bords, et par les islamistes en priorité à notre époque. Les minorités en Occident sont tellement déconnectées qu'elles revendiquent le droit de le porter, parce que le discours officiel s'est durci, en particulier depuis le 11/09/2001. Il serait temps de faire quelque chose pour limiter les dégâts. Elles ne se rendent même pas compte qu'elles sont instrumentalisées par les intégristes pour la plupart. C'est triste. Et les rares qui s'en rendraient compte méritent tout notre mépris.
    3 points
  35. Se plantent régulièrement
    3 points
  36. Déjà avant de se demander comment on va réparer les conneries de tous les incompétents carriéristes qui se sont succédé au pouvoir depuis 50 ans faisons comme au Canada ou en Suisse,plus un seul migrant non qualifié accepté et un migrant un emploi !
    3 points
  37. Pas d'angoisse... L'extrême droite garantit que, lorsqu'elle sera au pouvoir en 2027, elle pratiquera un nettoyage radical du cancer islamique sur notre sol, un verrouillage hermétique de nos frontières et l'expulsion générale de tous les indésirables étrangers. .... sans donner le moindre détail des méthodes qu'elle compte employer pour y parvenir, bien entendu...
    3 points
  38. Attention toi ,tu vas finir par te faire traiter de vieux con réac !!
    3 points
  39. Montrer un sexe, ce n'est pas forcément de la pornographie, et ce qui dérange dans la pornographie, c'est le traitement subi par certains acteurs.trices. Il ne s'agit pas d'interdire la pornographie, mais de pousser les réalisateurs de ces films pornos à ne plus abuser de l'état psy ou des déboires financiers de leurs recrues. Et comme le cinéma porno touche à l'intimité des personnes, dès le moment où ces personnes regrettent et se sentent atteintes dans leur dignité, leur équilibre mental, elles pourraient exiger le retrait de vidéos où elles sont mises en scène. Ce n'est pas comparable avec un banal contrat de travail où, lorsque l'employé veut en finir, il donne sa démission sans redouter que continuent de circuler des images de son intimité sexuelle qu'il pourrait estimer dégradantes après coup. C'est en cela qu'un contrat pour un film porno se distingue des autres contrats.
    3 points
  40. Pas vraiment plausible. C'est des pipelines qui font plus de 1100-1200 km. Et le "hasard" ferait que dû à cette manipulation informatique, 2 tuyaux différents, d'âge différents, auraient rompus (d'un point de vu relatif), à peu près au même kilomètrage ? Et c'est encore plus improbable que l'un des pipelines a même subit une deuxième explosion à environ 70 km de la première.. Plus personne n'envisage autre chose que le sabotage. Parce que c'est juste logique et que les autres hypothèses sont parfaitement improbables.
    3 points
  41. Tant qu'on aura besoin de gaz algérien ça ne risque pas au sujet des algériens
    3 points
  42. C'est tout à fait vrai. La France devient la poubelle du monde.
    3 points
  43. Ben oui, lycan, les extrémistes gagnent en popularité, glorifiant l'entreprise poutinienne et crachant sur l'occident et l'Europe avec un bel ensemble.
    3 points
  44. Tu radotes que des conneries mon pauvre vieux, tu deviens pathétique ! Si la centrale Zaporijjia avait été bombardée réellement, elle n'existerait plus depuis longtemps. Arrête de toujours mettre les américains en cause, l'agresseur ce sont les russes et leur Tsar d'opérette Poutine, un point c'est tout !
    3 points
  45. Ce n'est pas une "jeune fille" c'est une "petite fille"...Elle est en âge d'être mariée à un vieux porc et mourir en accouchant dans 2 ans! Ils ont les mêmes droits que les musulmans...et pas de terroristes dans leurs rangs...
    3 points
  46. Personne et la désertion de leur clientèle a sonné le glas de leurs bénéfices. Ce ne sont pas les seuls, beaucoup de boutiques ont coulé dans les galeries marchandes, c'est l'hécatombe!
    3 points
  47. Et ben dis-donc ça fuse les insultes… Moi non plus, je n’ai pas de diktat : c’est pour cela que je respecte le choix personnel des unes et des autres qui ne me regarde pas. Je les respecte tout court comme n’importe quel individu. Je vais donc te taxer simplement de grossier personnage à l’esprit étroit. Honte à toi de parler si mal !!
    3 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×