Aller au contenu

Classement

  1. Alain75

    Alain75

    Membre


    • Points

      42

    • Compteur de contenus

      27 400


  2. zenalpha

    zenalpha

    Membre


    • Points

      36

    • Compteur de contenus

      18 979


  3. hanss

    hanss

    Membre


    • Points

      33

    • Compteur de contenus

      45 052


  4. Mr_Fox

    Mr_Fox

    Membre


    • Points

      27

    • Compteur de contenus

      18 189


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/09/2021 dans toutes les zones

  1. J'ai toujours préféré convaincre que contraindre. Mais la on en est à 18 mois de pandémie, 86% des Français vaccinés, 3 milliards de vaccinés dans le monde. Ceux qui ne sont pas convaincus doivent maintenant assumer leur choix.
    7 points
  2. Plug anal Place Vendôme, "Homard" en forme de bite, "vagin de la reine", "Le lustre en tampons hygiéniques" à Versailles le tout exécuté par une nébuleuse d'artistes financiers et de banquiers possédant leur holding dans le paradis fiscal du Delaware ... il ne se passe pas une année sans que les mécréants populos, incultes et "rétifs" à toutes formes d'art, ne se voient infligés une énième performance artistique sur les boulevards ou au sein même des bâtiments historiques ... Nouvel épisode de cette saga avec l'empaquetage de l'Arc de Triomphe. Débauche de moyens financiers, logistiques, bureaucratiques, juridiques le tout avec la bénédiction de l'Etat, de la Mairie de Paris et sous les applaudissements de la gauche culturelle. Un monument qui procède à la construction symbolique de la nation française est effacé au profit d'une marque. Un protocole d'emballage qui a tout de l'entreprise et du marketing rien de l'art, tout du privilège de l'individu roi qui affirme sa supériorité sur le collectif. On est maintenant sommé de s'émerveiller sur "le beau" après une telle prouesse d'ingénierie ... « l'urgence d'être vu est d'autant plus grande que demain tout aura disparu"… Personne ne peut acheter ces œuvres, personne ne peut les posséder, personne ne peut les commercialiser, personne ne peut vendre des billets pour les voir"… "Notre travail parle de liberté » Christo ... "Liberté" qui se chiffre à 14 millions d'euros pour l'empaquetage de l'Arc de Triomphe, sensés ne rien couter au contribuable mais qui iront bien chaud via une holding dans un paradis fiscal. Charlatans ? symbole d'une époque ?
    5 points
  3. Oui je suis radical en particulier envers le personnel médical. J'ai déjà eu une prise de bec avec une anesthésiste en avril dernier. J'étais vacciné et j'en ai apporté la preuve. Elle exigeait que je fasse un test PCR juste avant l'opération. Je l'ai fait et le jour où je lui ai présenté, j'ai appris juste avant dans le couloir par une amie infirmière que cette dame contestait la vaccination. Je lui ai fait part de mon indignation sur un ton "énergique' et avec des arguments "scientifiques". J'ai appris depuis qu'elle est vaccinée. Quand on doit fréquenter le secteur médical ce n'est pas pour prendre un risque supplémentaire. Il y a déjà assez de maladies nosocomiales qui tuent beaucoup trop ou qui déglinguent complètement les victimes.
    5 points
  4. Parfaitement. Ils sont devenus inaptes à leur fonction de soignant en ne se faisant pas vacciner.
    5 points
  5. Les antivax sont surtout des égoïstes comme les soignants qui ne veulent pas se faire vacciner. Ce sont des criminels.
    5 points
  6. Je voulais intervenir mais j'ai mal compris le sujet. J'avais lu Zemmour ballonné ! Je pensais lui conseiller des pruneaux, mais bon il fait comme il veut.
    4 points
  7. Le gouvernement utilise le passeport sanitaire pour détruire les services publics. Il savait que des personnels hospitaliers refuseraient la vaccination. Il faut faire la révolution.
    4 points
  8. les personnel hospitalier qui refusent la vaccination sont comme ces pompiers pyromanes , et c,est criminelle de contaminer des gens qui sont en soins et qui n,ont pas le cdovid. ceux sont des criminels (elles)
    4 points
  9. Merci pour eux, vous permettez à des gros blaireaux n'ayant strictement AUCUNE compétence scientifique/médicale, de se faire de couilles en or en consultant/relayant leurs vidéos scientifiquement grotesques.
    3 points
  10. Alors pourquoi citez comme "pseudo" cette source supposément confirmant vos propos ... alors qu'elle dit pourtant le contraire ..? Après, que ça vous "agace" que l'on vous prenne "les-doigts-dans-le-pot-de-confiture", rien d'étonnant.
    3 points
  11. Il n'est pas question de racisme (si question de racisme, il y a), mais de remettre ces bandes dessinées dans leur contexte de LEUR époque avec les stéréotypes qui avaient cours à l'époque en question. On ne plaque pas notre grille morale actuelle sur les œuvres crées dans le passé dans les remettre dans le contexte de l'époque à laquelle elles été créées.
    3 points
  12. Il faudrait déjà prouver que l'immigration (légale) soit aussi massive qu'il veut bien nous le dire et faire la différence entre les 2-3-4e générations qui sont donc de nationalité française. Donc, il pointe du doigt la poussière sous le tapis, en faisant le buzz, mais sans apporter de solutions plausibles aux problèmes déjà présents. Cela ne sert à rien. Crois tu réellement que fermer les frontières va remonter le niveau scolaire, empêcher les attentats, les trafics de drogues, remonter l'économie, etc... ?
    3 points
  13. Zemmour ment, la France ne sera pas à moitié musulmane en 2050. Le taux passera de 8 actuellement à un taux compris en 12 et 18%. La belle affaire...
    3 points
  14. Comment veux tu que j'argumente une telle réponse Ça me fait penser à : "le chat miaule, c'est un mammifère. Le chien est un mammifère donc il miaule" Bon, c'est pas tout ça, mais il faut que je file, j'ai à enterrer tous un tas de cadavres que j'ai assassiné dans le quartier
    3 points
  15. C'est un politicard tout autant qu'un médecin, si ce n'est plus !
    3 points
  16. hallucinant , la laideur , la vulgarité et le mercantilisme érigés en art , je suis peut être de la vielle école mais ça me scandalise !
    3 points
  17. A priori, un traitement s'administre aux personnes "malades" (donc déjà contaminées) pas aux personnes "en bonne santé" (donc non contaminées). Ceci dit, c'est vrai, il y a quelques cas de maladies très "spécifiques/localisées" (par exemple le paludisme) ou ce sont bel et bien des traitements qui sont protecteurs de la contagion. Mais ce sont cependant plutôt, sauf erreur de ma part, de rares exceptions ? Après, libre à vous de persister à affirmer que l'HCQ est supposément "efficace" en prophylaxie. Mais libre à moi de ne pas RE-RE-RE-citer les multiples essais démontrant le contraire. (Ca devient lassant ...) Pour ce qui est de l'IVERMECTINE, on en est encore qu'aux premiers essais, je me garderai donc bien, contrairement à certains, de DEJA et TRES prématurément conclure au traitement "miracle" (ou inefficace !). Cette molécule fait partie des TRES nombreuses qui sont actuellement testées, se focaliser vu l'état actuel des recherches, uniquement sur celle ci est pour le moins "surprenant" ? Qui plus est, là aussi sauf erreur de ma part (contrairement à certains ici, je ne prétends pas détenir "la Vérité" ;-), les deux liens que vous citez mentionnent des résultats encourageants (tant mieux !) sur les risques de développer des formes graves chez les patients DEJA positifs au Covid, mais pas sur une quelconque protection contre la contamination ? 1- "Rôle prophylactique de l'ivermectine dans l'infection par le coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère chez les travailleurs de la santé." 2- "l'efficacité clinique de l'ivermectine dans la réduction de l'incidence de la symptomatologie sévère"
    3 points
  18. il évite les formes graves ....
    3 points
  19. Il y a quelques temps il n'y avait pas 83% des Français vaccinés. Maintenant on a le choix. ( j'ai demandé à ma nouvelle Kiné si elle était vaccinée, il s'avère que oui. Tout baigne.)
    3 points
  20. Cela fait des plombes qu’ils demandaient plus de moyens ils ont manifesté ils ont été traité comme des chiens et pourtant pendant la première vague ils ont fait ce qu’ils pouvaient avec ce qu’ils avaient. Ils méritent le respect vaccinés ou non. Un nom qui inspire la confiance encore.
    3 points
  21. La vaccination de leurs enfants est aussi obligatoire...et faite sous la contrainte sous peine de ne pouvoir mettre l'enfant ni en nourrice, ni en crèche, ni à la maternelle ni en circuit primaire/collège/lycée...jusqu'à preuve du contraire ils obéissent à cette "contrainte", non? L'obligation vaccinale fait partie du métier de soignants, dans le sens large du terme...point! Ils le savaient dès leur entrée dans ces études "spéciales"...la santé!
    3 points
  22. Le seul qui s'est montré raciste ici c'est vous : Vous ironisez sur Zemmour parce qu'il qui a des origine ethniques et raciales nord africaines juste mais avec un comportement qui ne correspond pas à votre stéréotype avec sa "tête d'arabe", ni à ceux qui pensent à voter pour lui. Alors, ne vous placez pas en tête de gondole pour juger de la faiblesse de l'argumentaire des autres, et encore moins de leur racisme. Vous ne valez pas mieux que l'autre débile qui dit que c'est une racaille car il a été jugé sur sa liberté d'expression en terme de faiblesse argumentative.
    3 points
  23. C'est de l'"art" moderne, c'est tout dire. (De l'art ou du cochon?)
    3 points
  24. Je trouve ça affreux : signe de décadence d'une société ?
    3 points
  25. Poser de mauvaises questions engendre toujours des réponses qui n’ont pas de sens. L’humanité n’évolue pas, seul le perfectionnement des outils fabriqués par elle est remarquable dans son évolution, dans sa précision, dans l’usage collectif qu’elle en a et qu'elle en fait. Appliquer sa croyance progressiste ou décliniste à l’humanité n’a absolument aucun sens. Une espèce vivante comme la nôtre, mais pas seulement, vit, se développe en nombre, se répand, mais peut disparaitre de la terre, sans que l’ordre général des choses change fondamentalement, sinon au niveau de la conscience que nous en avons, en qualité de roseau pensant que nous sommes.
    3 points
  26. Dire la vérité dérange uniquement les politiques et surtout ceux qui sont aux commandes de l'état. Une grande partie des français aiment qu'on leur parle de la vérité, ce qu'ils vivent tous les jours et qu'on essaie de cacher, dire qu'ils y a des dérives dans la gestion de l'état français, dire qu'il y a des zones de non droit dans nos villes, dire que l'islam envahit petit à petit notre pays, et bien dire cette vérité qu'on voit nous population française tous les jours, et bien on aime l'entendre.
    3 points
  27. Bah bien sûr que non! Pourquoi prenez-vous systématiquement ceux qui ne sont pas de votre avis pour des idiots?
    3 points
  28. Quand tu veux voyager dans un pays étranger, il te faut un passeport et parfois un visa. L'ultimatum temporel c'est la date de départ que tu as choisie. En conséquence, tu te débrouilles pour avoir ces pièces administratives avant la date de départ. Pour la vaccination anti-covid, l'ultimatum a été annoncé en juillet. Si au 15 septembre un personnel soignant n'a aucune preuve de début de vaccination, il ne peut s'en prendre qu'à lui seul. Il conteste la vaccination ? Alors c'est une personne qui ne mérite pas appartenir à cette catégorie professionnelle puisqu'ils sont les gens les mieux placés pour voir les conséquences des défauts de vaccination en général et contre le covid en particulier. Quant à ceux d'entre-eux qui contestent les vaccins à ARNm, ils feraient mieux de réviser un peu le cours de génétique élémentaire plutôt que d'écouter les conneries qui circulent sur internet ou les vociférations d'un bigard ! Pas de vaccination, pas de travail et pas de salaire. Il ne reste qu'à changer de métier. Les soignants non-vaccinés n'ont pas leur place dans le système des santé qui est prévu pour stopper l'épidémie et rendre des places disponibles aux autres malades non-covid.
    3 points
  29. J'imagine que ta réponse était une plaisanterie. L'avatar @AureoleTaxe4 n'a posté que des sujets sur le PAC depuis 5 mois. C'est ça de la propagande sur un forum...
    3 points
  30. Raison de plus pour être vacciné quand on doit prendre en charge ce public fragile. La transmission Soignant -> Patient ça sera sans moi.
    3 points
  31. Ils sont menacés de perdre leurs activités, leurs loisirs, leurs copains. Et tu presses la détente sans remords en prétendant que la sanction qui s'abat sur eux est de nature divine. C'est encore plus grave pour les soignants, mais au moins ce ne sont pas des enfants. Comme la plupart des nazis, tu te laisse avoir par la manipulation mentale, la propagande. Mais à la fin c'est toi qui presses la détente quand même.
    3 points
  32. Un personnel soignant qui accepte de mettre la vie de certains patients en danger, on appelle ça comment ?
    3 points
  33. Tu dis qu'on leur demande de se sacrifier, en quoi on leur demande de se sacrifier ? Personne ne leur a demandé de se priver de ressources, c'est leur choix.
    3 points
  34. C'est leur problème, pas le notre. Ils ont fait un choix, qu'ils en assument les conséquences.
    3 points
  35. hurlements de rire! le climat n'a rien à foutre des êtres humains et des passes en général! c'est beau la paranoïa! enfin quand on est loin du sujet paranoïaque. elle a voulu jouer au con, elle a perdu, c'était sa fille qui était l'enjeu... pauvre connasse! oui, il est toujours là et bien là et il nous aime!
    2 points
  36. Comme pour la grippe, rien de choquant ou d'exceptionnel.
    2 points
  37. La vraie question, c'est : par quelle aberration ces gens sont-ils devenus soignants?
    2 points
  38. Je ne vois vraiment pas en vertu de quoi !!!! Ces gens ont enduré les risques du covid après avoir été usés jusqu'à la corde, l'exclusion sociale au plus fort de l'épidémie (leurs voisins leur demandaient de déménager), l'obligation de continuer à travailler en étant malades et positifs au covid, et tu as le culot de leur demander de se sacrifier une nouvelle fois pour faire du bien à tes croyances ? Leurs conditions de travail n'ont pas changé, on les prive de ressources ! Personne ne t'a obligé à prendre des traitements expérimentaux. Depuis 1945, ça n'a jamais été imposé à personne. Il ne s'agit pas "d'une petite piqûre" mais d'une injection dont les effets sont inconnus, un viol de leur intégrité corporelle.
    2 points
  39. C'est peut être juste que la justice fonctionne un poil mieux dans ces 3 pays que dans le reste du monde.
    2 points
  40. un tout petit peu plus sur le vaccin. Franchement le pass n'est en place que depuis un mois et demi
    2 points
  41. Puis-je rappeler que Marine Le Pen candidate à la présidentielle est inculpée dans de nombreuses d'affaires et a déjà été condamnée nombre de fois, son micro-part Jeanne a également été condamné pour escroquerie.
    2 points
  42. 2 points
  43. 2 points
  44. Comme au Texas et avec les fanés de Trump ??? Ça permet de flinguer sa femme, ses enfants, ses voisins, n'importe qui. Jamais cette merde dans un pays civilisé, européen, Marie-Tintin ‼
    2 points
  45. J'ai cliqué sur le lien juste pour voir la durée et enjoindre l'auteur du sujet à développer lui-même... Mais il n'est pas accessible. Je n'ai juste pas l'impression qu'on soit plus en sécurité au States qu'ici. Permettre à n'importe qui (donc possiblement à des terroristes) de se procurer une arme comme on se procure un paquet de clopes me semble une idée...* *désolé de ne pas finir la phrase, mais je ne trouve pas de qualificatif élégant
    2 points
  46. En tant que femme je trouve quand même cela fort de café, qu'un époux n'ait pas son mot à dire alors qu'il s'agit de son enfant; bien sûr qu'il s'agit du corps de la femme mais c'est d'une ébauche de vie dont il est question et pas seulement du corps de la femme.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×