Aller au contenu

Classement

  1. Solatges

    Solatges

    MembreN


    • Points

      51

    • Compteur de contenus

      22 341


  2. Morfou

    Morfou

    Membre


    • Points

      51

    • Compteur de contenus

      57 127


  3. Alain75

    Alain75

    Membre


    • Points

      47

    • Compteur de contenus

      27 400


  4. Invité

    Invité

    Invités


    • Points

      45

    • Compteur de contenus

      0


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/08/2021 dans toutes les zones

  1. Une population sur représentée dans la criminalité, la consommation d'aides soiales, les caillassages de pompiers flics etc, les incendies de bagnoles de blancs, les trafics en tout genre, l'islamisme et les attentats, le poids morts de l'éducation nationale, une politique de la ville exorbitante, agressions sexuelles de rue, dont on nous interdit de seulement vouloir REDUIRE un tout petit peu l'immigration, et tout d'un coup les admirateurs du parti communistes chinois qui viennent nous dire qu'on devrait se réjouir de leur présence massive en France car ils ont bien meilleurs que tous les autres français. Putain, internet quand on a pas les outils mentaux, ca devrait être régulé façon PC chinois pour ces individus.
    8 points
  2. La DREES a publié ce matin l' "OpenData" des hospitalisations selon le statut vaccinal: " Il faut analyser ces données avec prudence. Elles dépendent des effectifs dans chaque catégorie. Il y a beaucoup moins de patients partiellement vaccinés que totalement vaccinés. Cela explique probablement pourquoi il y a moins d’hospitalisations partiellement vaccinées. À terme, lorsque ~100% de la population sera vaccinée (si ce jour arrive), il faudra s’attendre à plus d’hospitalisations chez les vaccinés que les non vaccinés. Ce qui compte réellement est la proportion de la population vaccinée qui est hospitalisée versus la proportion de la population non vaccinée qui est hospitalisée."
    7 points
  3. C'est bien de rappeler quelques évidences. Notons en passant que les gens qui refusent le vaccin "pour ne pas être tracés" sont parfois les mêmes qui racontent toute leur vie sur Facebook et autres réseaux sociaux.
    6 points
  4. Et toi tu es bien informé, mais de mauvaise foi, c'est tout !
    6 points
  5. Ici oui. Mais quand les obscurantistes saccagent les centres de vaccination ou les pharmacies, adressent des menaces de mort aux gens qui ne partagent pas leurs opinions débiles, ce ne sont pas des débats. Comment faut-il appeler ça? Du vandalisme? Le terme me paraît léger.
    6 points
  6. Non mais il a rien bitté ce mec... et en plus il dit des conneries en disant qu'il n'y a pas de renouvellement cellulaire dans le "cerveau"...Il faut qu'il se mette à jour. Allez hop, poubelle.
    5 points
  7. Je ne sais comment l'etat aurait pu expliquer à des gens qui préfèrent les zéros sociaux ou les plaidoyers négationistes. On disait dans les campagnes qu'"On ne peut pas faire boire un âne qui n'a pas soif !" Rien que sur ce forum, voilà 6 mois que nous sommes quelques uns à démonter avec des arguments scientifiques les chargements d'imbécilités déversées par des "négationistes professionnels".
    5 points
  8. Ici à Marseille, pas de problème de dose
    5 points
  9. ... Sauf qu'à chaque fois que l'on y a eu recours, hop, baisse des courbes de contaminations. Comme par hasard ? En gros, deux explications : confiner limite les interactions sociales et donc la propagation du virus. confiner n'a aucun effet, la courbe des contaminations baisse toute seule, et nos politiques sont tellement des pointes qu'ils ont à chaque fois prévu quel était le max de la courbe (des pointes, des pontes même) pour mettre exprès le confinement en place à ce moment là, foutre le pays à l'arrêt et déverser des milliards d'aides Le principe de parcimonie me titille vachement quand même Surtout que tu reconnais la logique de la première hypothèse (admise par ... Bah à peu près tout le monde en fait !), et alors que la réalité et les observations vont dans le sens de prouver qu'elle fonctionne comme on pouvait s'y attendre... Tu dis que ça ne marche pas, parce qu'une étude a conclu que ça ne pouvait pas marcher, en dépit des faits concrets ? Tu ne te dis pas que c'est peut être l'étude qui ne tient finalement pas la route ? Et oui, historiquement y'en a eu des épidémies. Et les quarantaines et autres mesures de confinement les ont toujours ralenties ou limitées.
    5 points
  10. Les antivacc' feront un très bon groupe de contrôle. ( en plus de concourir pour les Darwin Awards...)
    5 points
  11. Votre mauvaise foi est pourtant d'une gigantesque évidence
    5 points
  12. Ca ne veut rien dire,des quadras sont en réa en ce moment, 1 Tu ne sors pas toujours vivant de réa. 2 Tu sors toujours avec des séquelles et parfois lourdes et/ou irréversibles.
    5 points
  13. tu mens tu diffames tu mens tu diffames tu mens tu mens comme ton gourou tu mens
    5 points
  14. Festival de désinformation ! Ca serait presque réjouissant tellement c'est con. Sauf que ce taré, que je préfère oublier, joue avec la santé, voire la vie d'autrui !
    4 points
  15. J'ai un schéma vaccinal complet. Mardi j'ai fait la double expo Rodin-Picasso ( Matin musée Picasso, AM Musée Rodin ), la semaine prochaine je vais voir le dernier Kaamelott d'Astier et sa bande. Je vois mes enfants & beaux-enfants, ma petite fille. Je continue à respecter les gestes barrières, distanciation, lavage ou désinfection des mains, etc...porte le masque en intérieur. Désolé pour toi, mais je fais à peu près ce que je veux.
    4 points
  16. Et comme je disais l'autre jour: Monter un fake ça prends 30s , le mettre à jour ( j'aime pas le terme " débunker ") 2 heures.
    4 points
  17. Professeur de quoi? that is the question... On a déjà vu avec les gilets jaunes à quel point une minorité pouvait être toxique!
    4 points
  18. Tout à fait ce que la majorité, ici, pense de vous...
    4 points
  19. La vaccination protège, Professeur. La violence vient de la Covid. C'est cette dernière qui tue, pas les pouvoirs publics. Dois-je faire remarquer à l'homme de science et de bonne foi que vous prétendez être que cela est indéniablement vérifié par l'expérience ??? Je m'apprête à être convoqué pour ma 3ème injection. Je ne vais pas y aller. Je vais y courir. Et tant d'autres citoyens clairvoyants avec moi. Quant aux bœufs (et baufs aussi) qui vont défiler demain, je leur souhaite bon vent. (juste pour rire)
    4 points
  20. Ou qu'ils n'ont jamais penser appliquer réellement. Ou, plutôt pour Macron, ils ont des mesures en tête pour un but précis non-avoué, mesures qu'ils ont pris soins de vendre ou présenter aux électeurs sous un aspect et un apparat plus reluisant, invoquant un prétexte plus audible (mais très secondaire, ou qui ne sera finalement même pas poursuivi). Exemple : la réforme de la SNCF pour sauver les petites lignes que l'on peut, lorsqu'en fait il s'agit juste de répondre aux demandes de Bruxelles sur la privatisation. La réforme des retraites pour soi-disant davantage de justice (avec un système hyper bancal) alors qu'il s'agit là encore de rentrer dans les critères de Bruxelles, et offrir également le marche pied à la capitalisation privée qui n'attend que cela. Encore la même pour la réforme du travail où l'on invoque la justice, mais dont le but n'est que de réaliser des économies. Bref... Seul point positif de ce gouvernement. C'est dommage, il avait même commencer à imaginer un "autre monde" moins dépendant de la finance... Mais bon, chassez le naturel Là encore, on est toujours dans une logique d'obligation, de contrainte, d'opposition. Mais à quel moment sur ce sujet a-t-on mis en oeuvre ce qu'il fallait ? A-t-on systématiquement demandé aux cas contact ou malades s'ils pouvaient s'isoler ? A-t-on mis en oeuvre concrètement des solutions pour leur proposer des alternatives pour s'isoler ? Rien, Nada ! C'est bien beau d'imposer à quelqu'un de s'isoler, mais lui donner les moyens concrets de le faire, c'est autrement plus intelligent et productif !! Exactement comme le pass : c'est facile d'imposer une vaccination (alors que l'on n'a pas la logistique pour réaliser celle-ci dans le délai imparti que l'on impose), mais c'est autrement plus intelligent et productif d'aller voir les gens non vaccinés à risque, voir ce qui les empêche de se vacciner, et essayer de les convaincre le cas échéant.
    4 points
  21. C'est ça. Ils aiment bien servir de cobayes pour l'industrie pharmaceutique. Ils aiment ce lobby et veulent favoriser la vente d'hydroxychloroquine et d'ivermectine. En tout cas, ils arrivent à très bien convaincre de se faire vacciner en apportant eux-mêmes les preuves des effets positifs de la vaccination.
    4 points
  22. Dans ce cas, il n'y aura plus à voir quel proportion de vaccinés et non vaccinés il y a dans les hôpitaux. Après, la vaccination n'est pas une question gouvernementale, mais sanitaire.
    4 points
  23. Prenez un peu de repos, Professeur. Votre prolixité commence a vous faire du tort.
    4 points
  24. Normal tu es ego centré, et tu refuses toute contradiction Rien d étonnant de la part d un corrompu
    4 points
  25. Encore un tissu de mensonge OH le beau mensonge que voilà Encore à jouer aux ordures
    4 points
  26. A cause de la définition que vous donnez pardi... " Le vaccin à ARNm est bien d'origine microbienne non? Si c'est ça votre problème...alors on ne peut rien appeler "vaccins". Parce que vous trouverez TOUJOURS un cas de vacciné ( quel que soit le vaccin) qui correspond à votre description.
    4 points
  27. Encore à mentir Tu mens Ecoute surtout les conneries qu elle balance Tu mens encore et encore Un tissu de mensonge Diffamation Et encore un tissu de mensonge
    4 points
  28. Tu utilises une carte bleue ? T'es tracé aussi.
    4 points
  29. Bonjour Dédicto, L'urgence sanitaire est remise en cause constamment par des fanatiques et d'obscures raisons politiques. Nous avons le privilège de vivre dans une contrée favorisée. la liberté, valeur inestimable, n'est que la somme de contraintes établies. Ce virus continuera à se propager et les mal lotis comme à l'accoutumée en paieront le prix fort. Bonne journée Monsieur
    4 points
  30. https://travail-emploi.gouv.fr/sante-au-travail/suivi-de-la-sante-au-travail-10727/article/la-reconnaissance-de-l-inaptitude-medicale-au-travail-et-ses-consequences
    4 points
  31. Ah ouais, on en est là tout de même Tous complices., c'est ça ? Ton généraliste, mon généraliste, la quasi-totalité des généralistes en France nous recommande un vaccin totalement inefficace et dangereux ? D'ailleurs, tous les gens dans les centres de vaccination, médecins, infirmiers, bénévoles de la croix rouge, complices aussi ? Ils cachent les nombreux effets secondaires ? Le fait qu'en ce moment sur tous les gens qui se retrouvent hospitalisés pour le Covid en France, les vaccinés ne représentent que 8℅, c'est également un mensonge ? Les études en Angleterre, Israël, ... Là aussi, des mensonges ? Tu vas très loin quand même : tu ne te poses jamais de questions ? Parce que tu crois à pas mal de choses assez ahurissantes là tout de même...
    4 points
  32. Oui, sauf que dans l'esprit du Grand Charles, il s'agissait d'une majorité librement exprimée dans les urnes. Pas comme le peuple soviétique.
    3 points
  33. Il n'y a pas à avoir de supposition dans ces conditions. Et c'est ridicule, car dans ce que tu dis, les non vaccinés n'existent pas.
    3 points
  34. Avec un taux aussi faible de vaccinés dans les hospitalisations et vu que plus de la moitié des français sont vaccinés, ça donne raison à la vaccination !
    3 points
  35. Il leur a fallu combien d'années et combien y a-t-il eu de morts du fait de ces vaccins?
    3 points
  36. Heureusement que des citoyens responsables s'en occupent:
    3 points
  37. Pourrais-tu préciser ta pensée ? Tu est contre Macron, ça on le voit clairement. Mais qu'appelles-tu se foutre de ta G ? Parce que: - il ne fait pas la politique que tu aurais voulu ? - il a suivi les recommandations des médecins ? - il n'a pas toujours suivi les recommandations des médecins ? - il a fait intervenir récemment les intérêts économiques avant le sanitaire ? - il est intervenu souvent à la TV ou dan sles médias ? - il impose un passe-sanitaire dans l'intérêt de la santé du pays ?
    3 points
  38. Salut Non, il n'est pas difficile de comprendre que si seulement deux enfants ont dans les mains la possibilité de prendre toutes les décisions pour l'ensemble de l'école, ils vont s'octroyer plus d'avantages qu'ils ne vont en octroyer aux autres, il n'est pas difficile de comprendre que là, oui, ça va fonctionner en cascade , là , il n'y a pas de problème pour la cascade . Que toutes les décisions soient soumises à l'approbation de l'ensemble des citoyens, peut être pas, mais certaines devraient l'être . Concernant le vaccin, ben y'a un risque dans les deux cas, j'estime le risque moindre en me faisant vacciner, perso, le vaccin, on m'aurait fait boire un verre d'eau, ça m'aurait fait le même effet , en tout cas, ça ne rend pas moins con, ou alors, c'est pas tout de suite, mais pour l'instant je ne le sens pas .
    3 points
  39. Bonjour bouddean, Les gouvernements préfèrent mettre la poussière sous le tapis. Quand celui-ci veut réformer les sans culottes cassent. Bonne chance au prochain. Les anti trucs n'échappent pas à la règle. Bonne journée Monsieur
    3 points
  40. Pas que !: Le passe Navigo “anonyme” n’existe pas En août 2007, la CNIL pérorait en annonçant, la première et avant même que la RATP n’en parle, le lancement du pass Navigo « anonyme ». Connaissant bien le sujet, j’étais pour le moins circonspect, & publiais alors un billet sur un blog du Monde.fr expliquant ce pour quoi la CNIL, la RATP et le STIF n’avaient pas de quoi être fiers : le passe Navigo soi-disant « anonyme » est une escroquerie intellectuelle, pour la bonne raison qu’on ne peut pas être anonyme dans les couloirs du métro ni dès qu’on entre dans l’espace géré par la RATP. Ou alors il faudrait m’expliquer comment l’on peut être « anonyme » avec un carte portant vos nom, prénom, adresse et photo d’identité, qui dispose, en plus, d’une puce RFiD associée à un n° identifiant vos trajets sur le réseau, qui sont eux-mêmes filmés, en sus, par une myriade de caméras de vidéosurveillance https://www.lemonde.fr/blog/bugbrother/2009/01/07/le-passe-navigo-“anonyme”-nexiste-pas/
    3 points
  41. Je ne suis pas médecin, je crois cependant savoir que dans les cas sérieux on a recours à des traitements autres, donc cette remarque est hors sujet. Je ne sais pas ce que ce papier prouve concernant l'efficacité HCQ, je n'ai aucune raison de penser que les malades soient mal soignés à l'IHU, en conséquence ce qui est bien certain c'est que si on appartient à la catégorie des fragiles, il est impératif de se protéger de la maladie donc vive le masque et l'aération à l'intérieur, les gestes barrières et la vaccination.
    3 points
  42. De mon point de vue non. Les accuser de quoi ? Ils ne commettent aucun crime ou délit en défilant pour exprimer leur avis. Incitent ils à commettre un délit ? Un crime ? Tiennent ils des propos illégaux ?
    3 points
  43. Des propos n'ont jamais contaminé personne. Par contre ne pas mettre son masque et aller postillonner dans le nez du voisin oui !! Ceux qu'il faut poursuivre pour contamination sont ceux qui ne respectent pas les gestes barrière, qu'ils soient vaccinés ou pas !! Ta comparaison avec les fabricants de cigarette est absurde... Ils fabriquent et vendent ce produit nocif pour la santé et gagnent de l'argent avec ça. Aucun opposant au passe sanitaire et à la vaccination obligatoire pour tous n'a fabriqué le virus et aucun n'en tire un quelconque bénéfice !!
    3 points
  44. Ah ouais !!?? Même pas le gouvernement chinois ?? Y'aura toujours des andouilles pour dire : "le virus ne connait pas les frontières" ... Bin ouais sauf que les exotiques nous les ont amenés dans leurs valoches. Encore une fois les pro-mondialistes-immigrationnistes bisounours nous ont foutu dans la mouise
    3 points
  45. Mais vas-y, te gêne pas, qu'on rigole un peu!
    3 points
  46. Si une grande partie des gens on perdu confiance dans la classe politique, c'est à cause de la classe politique qui s'est comporté comme Le Berger mauvais plaisant. depuis des années , pour ne pas dire depuis toujours, mais je ne crois pas que ce soit quelque chose que vous vouliez comprendre bonne journée madame
    3 points
  47. ils ne sont pas les seuls... le passe sanitaire va devenir ipso facto obligatoire en Europe... et ailleurs! USA, Bloc Asiatique, Chine, Moyen-Orient et certains états africains! bref, cela devient mondial!
    3 points
  48. Ça en fait un paquet de gens mal informés tout de même Surtout qu'ils vaccinent eux-même avec Moderna depuis plusieurs mois... Ils sont incapables de voir les effets secondaires ? Ils ne les remontent pas ? Ils ne parlent pas entre eux ? Et puis encore une fois, ça en fait - au niveau mondial - beaucoup de gens mal informés, à commencer dans la communauté scientifique. Même Raoult qui récemment convient qu'il faut une large vaccination du personnel soignant - à base de Pfizer ou Moderna donc - est mal informé. Bref, à part toi, tout le monde est mal informé Et donc, ces gens mal informé, c'est quoi ? Ils ne lisent pas les études ? Ou les études sont des faux ? Encore tout un tas de complices, partout dans le monde, de la part d'Etat et de gouvernements différents, d'agences indépendantes... Tout ce beau monde acheté et corrompu ? Dans quel but ? (Si c'est pour que les labos fassent des thunes, c'est un peu con vu les sommes astronomiques en pots de vins pour tout ce monde complice). Parce que les vaccins sont efficaces. Peut être pas pour une longue période. Peut être plus demain contre de nouveaux variants. Mais là, actuellement, ils sont une partie incontournable de la solution . Les traitements sont également une piste, évidemment mais les traitements qui fonctionnent. Israël expérimente peut-être une première limite de durée des vaccins. Il faut attendre de voir comment évoluent les choses. https://www.liberation.fr/societe/sante/covid-19-environ-85-des-personnes-hospitalisees-en-france-sont-non-vaccinees-20210730_4P7FEN6X3ZC6PHA23NU35VIG4I/ Mais c'est une agence ministérielle, donc une tripotée de menteurs corrompus soudoyé grâce aux milliards de la Caisse magique des États tous unis pour cacher la vérité sur les vaccins, à savoir leur inefficacité. C'est très important aux États de par le monde de faire croire cela pour... Pour.... Pour quoi au fait ? Que je sache argumenter, faut tout de même trouver un mobile à ce grand mensonge international. Si, tout le temps. C'est grâce à cela sur j'ai depuis longtemps abandonné la mascarade hydroxy chloroquine de Raoult. Je vois que d'autres en sont encore là
    3 points
  49. L'affaire des masques c'est de l'histoire déjà ancienne et tous les pays comme la France n'avaient les stocks suffisants. Il est évident que les fonctionnaires du ministère de la santé n'ont pas la réactivité d'une Centrale d'Achats des grandes surfaces. Il aurait mieux valu les mettre sur le coup, on aurait été plus vite servi. Quant aux traitements des malades du covid, la médecine a fait des progrès en milieu hospitalier. Mais contrairement au maladies microbiennes il n'existe pas de médicament contre une maladie virale. On connaît l'adage : une grippe bien soignée dure 7 jours et non soignée elle traîne une semaine ! C'est lié au fait que le microbe est une cellule qui peut être totalement autonome pour se reproduire. Donc pour le contrer il suffit de bloquer un processus essentiel à sa multiplication ou bien apporter un antidote à ses toxines. Pour stopper une infestation de virus, il faut bloquer les cellules du malade qui le reproduisent. Or toute atteinte au fonctionnement de nos cellules peut avoir de graves conséquences. On ne peut donc pas "traiter" le virus ni bloquer sa mutiplication.
    3 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×