Aller au contenu

Classement

  1. Blaquière

    Blaquière

    Membre


    • Points

      22

    • Compteur de contenus

      18 862


  2. saxopap

    saxopap

    Membre


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      7 391


  3. Fuck Them All

    Fuck Them All

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      12 482


  4. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      34 779


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/06/2020 dans toutes les zones

  1. Le souverainisme façon Le Pen c'est se couper de la communauté européenne, de ses directives économiques et financières. Sans l'Europe, la France est une nation naine contre laquelle tous les spéculateurs vont jouer et contribuer à sa faillite. Donc fini les emprunts à taux négatifs ou nuls. Finie la belle vie actuelle où la France vit au-dessus de ses moyens. Il y aura contraction drastique du pouvoir d'achat, récession générale, chômage accru et pas d'argent dans les caisses pour aider les pauvres gens. Donc contestation sociale, et révolution au quotidien. La chienlit permanente !
    3 points
  2. Heu, en sus, se mettre à genou devant les policiers les 2 doigts d'honneur en l'air, sachant que tout est filmé, puis intervention en hurlant être asthmatique et criant vouloir sa ventoline, me semble être largement orchestré et bien mis en scène. Comme d'hab, toute excuse lui sera trouvée d'autant qu'elle se prénomme Farida. Si c'est vraiment une infirmière, fonctionnaire et au service du public, le règlement devrait automatiquement la sanctionnée pour faute grave. Pourquoi ? Le règlement des fonctionnaires est très clair. La loi datant du 20 avril 2016 sur la déontologie, les droits et obligations des fonctionnaires, stipule ( entre autres ) que le fonctionnaire à l'obligation de dignité, signifiant qu'il ne doit pas, par son comportement, porter atteinte à la réputation de son administration, par exemple, dénonciation calomnieuse, scandale public... Hors, c'est bien un scandale public, passible de sanction. Mais, je crains que Farida n'a aucun risque... Les journaleux vont se faire un plaisir de passer les lamentations de la famille, ainsi que la marmelade politique qui s'empare du moindre détail pour emmerder le pouvoir.
    3 points
  3. Moi. Ou ne plus voter contre elle, parce qu'il est vrai que des raisons d'en avoir ras-le-bol, il y en a un paquet. Mais au fond ça ne change pas grand chose. J'ai peine à croire qu'elle puisse gagner la présidentielle, mais gagner la présidentielle + les législatives, c'est encore plus improbable. C'est un peu le sketch de la chauve-souris de Bigard. Et sans majorité parlementaire, un président n'a que très peu de pouvoir. Elle s'apprête à conserver Paris, Lille, Nantes, Rennes, Strasbourg et à prendre Marseille. Et elle a fait un tiers des voix aux européennes. Unie, elle passe devant Macron et Le Pen. Mais je crains que ce ne sera pas le cas cette fois encore.
    2 points
  4. Tu peux te gargariser avec ton "souverainisme" autant que tu veux, le souverainisme, c'est l'appellation édulcorée, travestie du Nationalisme. Tu "ne parle pas de lepen", mais tu fais pourtant la promotion du Rassemblement National 24/24....
    2 points
  5. Le souverainisme façon Le Pen c'est se couper de la communauté européenne, de ses directives économiques et financières. ben ça dépend doc, quand toute l'Europe sera majoritairement à l’extrême droite , ça nous en rapprochera, et ce jour la, les gens y comprendront bien la différence entre libéralisme et liberté , parce que c'est le libéralisme économique qui amènera ses victimes à voter pour les extrêmes .
    2 points
  6. Il ne faut pas comparer un Allemand et un françois.. Chez nous des gros cons ont trouvé le moyen d'avoir des accidents pendant le confinement alors qu'ils étaient tout seul sur la route !!!
    2 points
  7. Oui, et : "Le virus ne connait pas de frontière" (mais ses vecteurs, oui !) "Nous n'avons pas besoin de masques et nous sommes entrain d'en brûler des tonnes sans rien dire, et nous n'en commandons pas." (pourtant une quarantaine de médecins seront morts d'avoir soigné les malades sans masques, et les ehpads où un membre du personnel arrivait avec la goutte au nez, sans masque, ont été le sièges de carnages.) Nous n'avons jamais manqué de masques (EM en juin). (Mais cf supra.) "Nous n'avons pas la preuve que le protocole de l'IHU soit efficace" (peut-être, mais l'avis des deux experts français des maladies transmissibles ont été écartés des "scientifiques" et la France est le seul pays où on a interdit aux médecins de prescrire ce protocole.). (Le Rivotril n'avait aucune chance de guérir quiconque, mais il a eu l'autorisation, lui.) "Nous avons protégé la population plutôt que son portefeuille" (et on a perdu les deux). "Nous avons beaucoup investiu dans le vaccin" (dont rien ni personne ne sait s'il sera efficace, dangereux, disponible, utile sur un virus qui ne reviendra peut-être jamais, etc.) "Nous sommes prêts à reconfiner au moindre doute de seconde vague" (Confinement inutile et horriblement coûteux pour le peuple qui ne démontre que le débordement de l'inorganisation nationale). "Nous avons prévu de réduire encore les libertés individuelles si on en a envie". La constitution et les droits de l'homme et du citoyen, c'est pour quand il fait beau! Bref, s'il pleut, c'est qu'il pleut mais si je me mouille c'est que j'ai fait au moins une erreur. Là, c'est pas une erreur. C'est des centaines de mensonges et d'actes criminels.
    2 points
  8. C'est une idée anticipation
    1 point
  9. Salut bouddean, Bravo tu t'efforces d'élever un peu le débat. Il faut faire la part des choses, elle n'a pas été condamnée, elle a été interpellée. Rien d'incroyable, rien d'horrible ni de définitif ne lui est arrivé, rien qui mérite qu'on condamne les agents qui sont intervenus. Quant au reste, j'espère qu'elle ne sera pas davantage inquiétée pas la justice. La colère et le désespoir ne sont pas des crimes. Et pour réagir plus globalement à ce que tu écris... bienvenue dans la cocotte-minute...
    1 point
  10. Reproductible à sang pour sang, c'est tous ces trucs cochons avec sa femme ? A 100% c'est masturbatoire alors. J'essaye de faire avancer les débats ...
    1 point
  11. Les propriétaires de grosses cylindrées vont être déçus. Mais comme leur souci est très éloignée de l'écologie, leur avis ne compte pas. J'aurais aussi aimé que l'on supprime les rallyes, les courses et autres activités auto du passé.
    1 point
  12. Soisig elle a blessé un policier où ? C'est un pavé qu'elle a envoyé ? Si vous regardez sa blouse ouverte face a un robocop à mon avis le caillou ricoche sur la cuirasse non ? Oui et 10 fois oui elle a eu tort de pêter les plombs ... M'enfin trois policiers autour d'elle pour la menoter franchement avait-elle l'air d'un Sumo en face d'eux ! Après que la police fasse son boulot OK je n'ai rien a dire mais ils n'y sont pas allé mollo non plus ! Elle a fait une belle connerie mais est-ce que ça doit effacer toute sa vie ces quelques minutes ... et je peux aussi comprendre l'inhabituel (j'ai eu un pêtage de plomb pour cause de injustice flagrante ... une grande fatigue et tension aidant ... oui j'aurais pu balancer n'importe quoi ... ) Je peux aussi la croire ... voir le lien : la justice tranchera je ne suis pas justicière ! https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/manifestation-des-soignants-l-infirmiere-interpellee-a-porte-plainte-a-l-igpn-7800616806 https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/manifestation-des-soignants-4-plaintes-de-policiers-contre-l-infirmiere-interpellee-7800614104 " Farida C. sera jugée pour "outrages" et "violences sans interruption totale de travail (ITT)" sur personne dépositaire de l'autorité publique, a annoncé le parquet de Paris. " Ce n'est pas 1 policier mais 4 qui portent plainte ... Pas un peu excessif ? Par contre ceux qui sont venus troubler la manifestation engageant les lacrymos qui par ricochet retombaient sur les soignants pas un mot sont repartis peinards ... et pourtant le pêtage de plomb de Farida est arrivé a ce moment là ... Bref on peu épiloguer sur les faits mais prendre position, c'est la Justice qui fera son boulot et non la "Vox Populi" ... En tout cas c'est elle qui a la figure blessée et pas les policiers sur la vidéo ... peut-être maso en plus elle s'est fait ça toute seule pour le faire passer sur le dos des policiers ... on peut aller loin dans le roman d'un évènement auquel on a pas assisté !
    1 point
  13. Effectivement ce qui est haïssable peut représenter, une idée, un sentiment, un objet, une action, ... et non-exclusivement une personne ou un animal, ou pas forcément dans leurs intégrités. Et celui qui véhicule une idée haïssable, voire certes par exemple une idée haineuse haïssable, a intérêt à s'en défaire, si du moins l'idée est haïssable à raison et non pas à tort, même si cette idée fut un peu lui-même. Mais pour s'en défaire, il doit accepter le principe de ne pas l'aimer, de ressentir la haine que l'idée provoque. Sans donc s'acharner à vouloir aimer tout ce qui vient de lui-même.
    1 point
  14. Même quand elle est à terre et ne bouge plus, lui faire bouffer le sol, la poussière,... surtout qu'elle disait avant qu'elle est asthmatique, vous trouvez que c'est normal alors qu'elle ne se débat pas,... Puis quand ils lui tirent les cheveux elle ne se débat pas, ne tente rien. C'est avant qu'ils interviennent quel a réagit agressivement. Ce n'est pas comme certain qui se défende de la police lors des interventions. Fin du débat avec vous, car je vois très bien qu'on en finira jamais comme on n'a pas le même avis.
    1 point
  15. Salut eriu, J'ai écouté cette histoire,et ça me fait penser à toute ces philosophies qui ont été perdues lors de toutes ces conquêtes , au delà de l'or,des diamants,du pétrole ou de l'uranium, le savoir , la sagesse, les philosophies perdues de tout ces peuples exterminés est une bien plus grande perte de richesse et d'énergie pour l'humanité que celle plus physique et matérielles , dont elle ne saurait plus se passer aujourd'hui . Je comprends bien ce que veut expliquer cette histoire, cependant, si un jour je la raconte à mes petits enfants,je la modifierais, elle sera presque pareil, très peu de choses changeront, la différence sera peut être même invisible , mais dans mon histoire, il n'y aura pas trois personnages, il n'y aura pas un loup noir et un loup blanc, tu n'auras pas à faire le choix d'en nourrir que l'un des deux et pas l'autre, dans mon histoire, il n'y aura que deux personnages, un et un loup, et selon ce que tu donnes à manger à ce loup, il peut être sombre ou lumineux, et il peut être très sombre ou très lumineux, nan parce que même si je les ai pas en encore, je connais leurs parents et je sais qu'il vont me poser la question : " et qu'est ce qu'il devient le loup noir ?" alors je préfère prendre les devant
    1 point
  16. Un peu de sérieux, tu as vu la vidéo (les vidéos) où l'on voit cette femme jeter des pierres, elle était entourée d'autres manifestants tous ou presque aussi violents qu'elle. Tu n'imagines quand même pas que la police allait lui dresser un PV sur place en étant entourée d'une foule d'abrutis. Cette infirmière soi-disant asthmatique ne l'était pas quand elle injuriait et balançait des pierres de façon vigoureuse, ni quand elle a résisté aux policiers. "De la colère pas de la violence" C'est une blague ?
    1 point
  17. Vous le faites exprès ou quoi ? Quand une personne se montre violente et insultante envers des policiers, que ceux-ci interviennent pour interpeller la personne (ce qui est quand même la moindre des choses!) alors que celle-ci se trouve au milieu d'autres manifestants forcément hostiles à la police et que cette personne résiste à l'intervention, il est évident que la police utilisera la force pour l'extraire car ils n'ont peut-être pas tous envie de ce faire lyncher par la foule. Vous préférez sans doute qu'un policier gentleman se dévoue et en évitant les pierres, aille remettre cette femme une petite convocation pour le lendemain 10h au bureau de police ? Je rappelle quand même qu'il y a eu plus de 30 interpellations lors de cette manif et 19 policiers ont été blessés, un policier tombé au sol à été violemment tabassé par une bande d'abrutis toujours très courageux quand ils sont nombreux, on peut même dire que ce policier à été lynché, il souffre d’un traumatisme crânien et a une dent cassée. C'est autre chose que l'arrestation médiatisée de l'infirmière, réveillez-vous, on n'est pas dans le monde des Bisounours !
    1 point
  18. bonjour, pour celui qui se présentait comme "le chevalier blanc" cela fait désordre ! je me posais la question.....pourquoi maintenant ? et j'ai compris: le jugement sera rendu à la fin du mois ( le 29 , il me semble ) tout faire pour "re-créditer" pour "laver" Monsieur Fillon . devons nous plaindre que pour une fois la justice française fut rapide ? Non ! que se serait il passé si cela avait éclaté après l'élection ? ( et sa victoire ! ) un sacré désordre ! pourquoi se poser la question d'une connotation politique ? bien sûr que c'était politique ! totalement politique ! et finalement....heureusement que cela a été révélé ( un peu comme l'affaire Stauss-Kann ) la politique est un monde de requins ( il y a quelqu'un qui devait lui en vouloir beaucoup ! ) il a joué, il a perdu ... bonne journée.
    1 point
  19. Cette bonne femme est la honte des infirmières et non, elle n'avait pas le droit d'avoir une telle attitude. Après, si tu estimes qu'elle a bien agit, il existe des comités de soutient. Tu peux y adhérer, afin de l'aider à payer ses frais d'avocat, et la grosse amende qu'elle va devoir payer.
    1 point
  20. Je dirais que ce qui est haïssable, c'est la haine en elle même, comment combattre sa propre haine ?
    1 point
  21. Bonjour, Merci pour les guillemets autour de " l'art de vivre" cet "art de vivre" étant surtout économique, la production de vin représentant un pan énorme de l'économie Européenne . Je soupçonne que les intérêts économiques pèsent plus lourd dans la décision légalisation/interdiction du cannabis que la santé ou la sécurité des gens . Je dirais que si on voulait luter contre la consommation de cannabis, on légaliserait sa consommation et on interdirait sa commercialisation , je suis près à parier que ce sera l'inverse qui sera fait, c'est à dire que la commercialisation sera un jour autorisée et qu'il sera interdit d'en produire soi même, rendant ainsi les consommateurs dépendants du marché que cela créera ,exactement comme pour le tabac et l'alcool . La société humaine en s'organisant autour de l'économie s'éloigne de la philosophie .
    1 point
  22. bonjour, l'alcool au même titre que toutes les substances psycho-actives est à considérer comme une drogue. le fait qu'à "faible" dose il n'entretient pas une relation de dépendance ( quoique ... ) n'y change rien. Une drogue est un composé chimique ou biochimique naturel ou artificiel, capable d'altérer une ou plusieurs activités neuronales et/ou de perturber les communications neuronales. est ce le cas de l'alcool ?....oui ! tous les consommateurs de "drogues" se disent capables de gérer leur consommation, c'est juste un peu faux . faux, parce que même si ce consommateur est capable de ne pas en consommer pendant un certain temps....il y revient toujours et n'envisage jamais un arrêt total ( cela ne me fait pas de mal, la preuve, je peux m'arrêter quand je le veux ! ) dès le premier verre, l'alcool a une action psycho-active et le phénomène d'accoutumance fait qu'elle se remarque de moins en moins...obligeant à une augmentation de la "dose" pour avoir les premières sensations . il a tout une drogue à dépendance forte ( tout comme le tabac ) et son autorisation n'est fondée que sur un "certain art de vivre" pas sur sa "faible" dangerosité ! elle est acceptable dans tous les cas de figures . seulement, l'alcool comme le tabac sont des drogues "légales" et "réglementées" dans nos sociétés et la même chose pourrait parfaitement se concevoir pour le cannabis et même pour d'autres substances, cela a d'ailleurs été le cas à d'autres époques ( pour l'opium par exemple ) et je pourrai aller plus loin dans le registre de la drogue en considérant que même le sucre ( oui, ce simple petit sucre ) répond à la définition d'une drogue ! bon, tchin tchin ( ou à la vôtre, ou bien santé ..... ) et bonne journée.
    1 point
  23. Circonstances atténuantes? Je ne suis pas magistrat,elle verra ça au tribunal De toute façon elle a saisi aussi,l'IGPN Une bonne thérapie comportementale lui ferait le plus grand bien pour retrouver la maitrise de soi
    1 point
  24. Ca commence à me fatiguer ces histoires. Un mec dans le train qui se fait arrêter, qui gueule "filmez filmez" alors qu'il résiste et s'oppose à son arrestation. L'autre rappeur, pareil, "filme" tout en résistant à son arrestation. Ces cons ils ne savent pas qu'il y a un truc qui s'appelle délit de rébellion et qui de mémoire est punissable d'un an de prison et 15 000 € d'amende ? On veut limiter les risques de blessures pendant les arrestations ? Eh bien punissons systématiquement les délits de rébellion, faisons-en la publicité, et ça calmera beaucoup de gens.
    1 point
  25. bonjour, tout à fait d'accord ! ( je n'y avais pas pensé, mais c'est effectivement le juste mot ) bon, vous l'aurez compris, je ne suis pas un "aficionado" de ce parti et de sa dirigeante ( pas plus d'ailleurs que du précédent et sans doute encore moins de la suivante ( MMLP ). bonne journée.
    1 point
  26. oui et cela démontre bien que l'humain est un animal débile.
    1 point
  27. Elle a travailé 14 heures par jour comme des milliers de soignants,un ami à moi Prof en soins intensifs (sans compter la télé 3/4 fois ) et ses deux fils internes pareil!! Aucun de ces trois héros si discrets n'ont jeté la moindre pierre sur les flics! Et ils se préparent à une très possible 2e vague Il serait bon que cette dame suive une thérapie pour soigner ses pulsions violentes .
    1 point
  28. Haïr, soter le pas, exorciser, être hors de soi par mécontentement. Je t'haine moi non plus.
    1 point
  29. moi 110 je veux bien mais sur des autoroutes gratuites alors
    1 point
  30. Les bretons roulent a 110 ... sur les routes a 4 voies ! Et ils arrivent a destination....à l'heure !
    1 point
  31. Allons bon 150 citoyens tirés au sort .... La question ... planétaire est déjà plus planétaire avec 150 citoyens qu’avec Pila non ?
    1 point
  32. Beaucoup d'autres connaissent le coût mais s'en fichent royalement.. Ceux-là ne paient rien, sont soutenus, aidés et savent en profiter. J'y préfèrent les bouteilles pleines de Médoc (Margaux, St Éstèphe...) Mes boites non terminées finissent leur vie chez mon pharmacien qui les envoie où il faut. Puis si nous voulions suivre la façon de faire ailleurs, les distributions ne dépassent pas la dose prescrite, pas de gaspillage.
    1 point
  33. Il y en a encore qui croient qu'abaisser la vitesse d'une automobile diminue la pollution pour protéger le climat ?? Certes un véhicule qui roule pendant 500 kms à 130 kms/h va consommer plus de carburant qu'à 110 kms/h puisqu'il tourne plus vite il lui faut donc plus d'énergie. Il va libérer plus de polluant durant son temps de fonctionnement mais comme le véhicule avance plus vite il va arriver plus vite à destination et son utilisateur va couper le contact pour l'éteindre plus rapidement. Tout le monde sait qu'un moteur éteint ne pollue plus. Le véhicule le moins rapide quand à lui va encore tourner un petit moment avant d'arriver et tout compte fait je ne suis pas sûr que ça va faire une grosse différence pour le climat !! Encore une mesure pour faire chier le monde sous couvert de démocratie !! Il y a vraiment de quoi se marrer !!!
    1 point
  34. Madame je sais tout sait combien elle était remboursée à une époque et combien elle est remboursée aujourd'hui sur certaines fournitures OBLIGATOIRES! Elle paie même les 1€ par boite...
    1 point
  35. Étonnant car pour certains l'histoire serait toujours différente, jamais les mêmes choses..
    1 point
  36. oui tu as absolument raison. Il est acquit par nos Médecins de l'esprit( Pedopsy..lol) que les enfants peuvent tout regarder à la condition qu'un adulte à ses coté traduise ou interprète l 'évènement
    1 point
  37. Je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu écris, mais là, comment ne pas acquiescer ? Pour avoir 10 cts de Smic en plus, des lits d'hôpitaux en plus, du personnel médical en plus, pour ne citer qu'eux, c'est la croix et la bannière, pour cause de "on a pas de pognon", et en une fraction de seconde, comme par miracle, des milliards sont sortis du chapeau ! On peut quand même s'interroger...
    1 point
  38. Question histoire et mémoire, ceux qui votent RN ou FI ont la mémoire courte, très courte même à moins que ce soit de l'ignorance crasse ! Saluons M. Le Pen qui soudain se découvre Gaulliste (voir l'épisode grotesque de l'île de Sein) , et cela après avoir été pétainiste, avoir fréquenter des bals en Autriche où l'on trouve des individus d'extrême droite voir carrément nazis, avoir soutenu un parti flamingant fasciste belge qui comme le FN fut créé par d'ancien collabos et ex SS, etc... Arrêtons là le carnage et disons qu'heureusement que le ridicule ne tue pas ! Marine Le Pen, à force de dire tout et son contraire (contre l'Euro un jour, puis pour l'euro un autre jour !), être contre l'Unions européenne mais députée européenne durant 12 ans, 10 mois et 29 jours (excusez du peu !), le mandat très bien payé explique sans doute cela ! Parlement européen où bien sûr personne ne se souvient de ses travaux (pourtant après 12 ans !?!) et comme si cela ne suffisait pas, elle et sa clique RN, ont escroqué l'UE et ils se retrouvent devant la justice... Ne parlons pas de son désastre devant Macron lors du débat télévisé, de sa méconnaissance de la politique internationale et économique, de ses relations plus que douteuses avec des dictateurs, des néo nazis/fachos (merci pour l'album photos) et de ses mises en examen, etc... Mis à part l'immigration, les frontières et bien sûr, Jeanne d'Arc, de quoi sait parler M. Le Pen ?
    1 point
  39. La psychanalyse s'est invité chez les symboles mais les symboles n'ont pas besoin de la psychanalyse... Lorsque les égyptiens ont symbolisé le soleil et la lune, les scarabées et les chacals, il n'y avait aucune psychanalyse.
    1 point
  40. Sérieux? Laissez les psy à leur business! Je ne suis même pas sur un divan C'est quoi l'inconscient, qui plus est collectif? A quoi sert de faire appel à l'inconscient? Et pourquoi les symboles font appel à l'inconscient?
    1 point
  41. Non, ce sont les Français qui ont décidé de leur vote. Comme pour beaucoup, Fillon était le candidat que j'avais choisi, même si son programme n'allait pas forcément en ma faveur, toutefois, je le croyais honnête. Je remercie les médias de m'avoir montré qui était réellement Fillon. Voter pour des escrocs quand on ne le sait pas, ça passe, voter volontairement pour un escroc, non ! Fillon est responsable de son éviction, c'est ça la démocratie !
    1 point
  42. Une "drogue" est toute substance ou toute "situation" qui crée une dépendance. Partant de cette défiunition, être "amoureux fou" est une forme de dépendance. Idem pour les inconditionnels d'émission de TV ou de journaux de TV. Autrefois il y avait les inconditionnels de Guy Lux : en aucun cas ils n'auraient loupé une de ses émissions : ils étaient "drogués" au sens "dépendants". Oui la dépendance "psychologique" existe.
    1 point
  43. bonjour je me pose , comme tout le monde , quelques questions sur l'apparition de ce virus " particulier ? " cela fait des siècles que les Chinois mange de tout, chauves souris Pangolins et autres . soudain , un virus particulièrement virulent apparaît ? suite à sa présence dans ce menu particulier ? pourquoi pas avant ou après ? bien sur , je ne suis pas sans ignorer l'extrême complexité du vivant , ses adaptations , ses exigences et conditions mais , il me semble qu'il y à anguille sous roche ?( expression ) . la Chine fait de l'ombre à certain pays ? elle à trop de clients ,elle s'infiltre partout et place ses pions à certains endroits stratégiques et ...? quel est son plus grand concurrent ? son plus grand concurrent est dirigé par un homme sans scrupule ou tout les coups son permis , à conditions qu'ils soient dans la ligne d'une certaine stratégie ? bien sur , cela reste une hypothèse , mais un scénario possible est pensable . je connais l'histoire d'Icare et celle des trois singes : ne rien voir , ne rien dire , ne rien entendre = la sagesse ou la mort ? bonne journée
    1 point
  44. De son développement rapide et meurtrier oui !
    1 point
  45. Interdiction de faire un truc illégal ? Pareil pour tout le monde non ? Maintenant si un mec étouffe parce qu'il est l'objet d'une clé d'étranglement, il doit attendre de crever parce que c'est autorisé par le manuel de police Handicapé ou pas...même droit, même droit aux conneries. A la police d'evaluer sa technique
    1 point
  46. Je te donne mon avis Un flic c'est un mec qui normalement ne s'attend pas a recevoir des fleurs Qu'elle soit interpellée normal Qu'ils s'y mettent à 15 en appliquant une procédure de sécurisation ultime, je les comprends les chochottes en sucre Ils pourraient se retourner un ongle
    1 point
  47. C’est toujours un peu inquiétant ces phénomènes de masse, où, soudain, un bouc émissaire étant déniché, la masse s’éveille et part à la chasse. Ici la masse est un curieux conglomérat, @January, @Léna-Postrof, @Loufiat, @Morfou, @PINOCCHIO, @marine10, etc. Ce qu’il y a d’agréable pour cette meute, c’est que la personne choisie, il est légitime de la haïr car elle a mal fait. C’est jouissif pour la meute de haïr un bouc émissaire qui, en plus, est coupable. Déchirer l’autre en jouissant cela permet de renouer avec les instincts de hyene qui nous habitent toujours. Et @Maroudijiqui croit encore que l’homme est différent de l’animal. Il est naïf cet homme là.
    1 point
  48. Tu confonds encore les habitants des pays asiatiques et les descendants d'immigrés. Les classements scolaires et de performances professionnels se font pays par pays. Non, la culture n'est pas lié à l'ethnie mais à l'environnement sociétal. Justement c'est parce que la société antillaise fonctionne par communauté qu'elle en est au point mort. Y'a pas d'avenir. Tu ne comprends pas qu'il n'y a pas de vous ? En France, les individus blancs ne résonnent pas en terme de communauté mais en temps qu'individu libre de leurs choix. Je le répète les individus blancs ne résonnent pas en terme de communauté ethnique. Donc il n'y a pas de vos conneries qui tiennent. Trump, Ray Tensing sont des étrangers pour moi avec une culture complètement différente peu importe leur couleur de peau. Sauf que les blancs ne s'appellent pas mon frère et ma sœur à tout bout de champs justement parce qu'ils ne résonnent pas en terme de communauté ethnique. Y'a pas d'hypocrisie. Ce sont les noirs des pays développés qui jouent le refrain de la fraternité noire et du black power mais ça fait bien rire les noirs africains qui justement se divisent en différentes ethnies et peuples.
    1 point
  49. C'est vrai que pour avoir aboli l'esclavage c'est quand même un gros connard.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×