Aller au contenu

Classement

  1. christine974

    christine974

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      1 577


  2. Monmon 69-27

    Monmon 69-27

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      281 140


  3. January

    January

    Modérateur


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      59 677


  4. dannya

    dannya

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      7 884


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/03/2016 dans toutes les zones

  1. Electro-gégène :D T'as envoyé ta lettre au père Noël ? Tu crois les autres 80 % des français aussi débiles que toi ?
    2 points
  2. Non mais j'avais bien compris que c'était volontaire...et ma réponse se voulait sarcastique, justement du fait de votre attribution du succès du PCF ( qui n'est pas responsable des 20 millions de morts du père Staline, faut pas exagérer non plus...) aux "arabes"...qui ne sont pas non plus responsables des délires paranoiaques des dirigeants du PCUS.
    2 points
  3. Tu ne te tiens pas informé ??? T'es journaux gauchos ne t'ont pas informés que le grotoumou a rencontré mama Merkel ? Vivement un parti politique qui prône la décroissance ainsi que la baisse démographique drastique pour que les hommes respectent ENFIN cette pauvre planète terre. Nulle besoin que d'autres cigales viennent danser sur notre continent.
    2 points
  4. "De son point de vue"... Cette phrase résume à elle seule ton schéma de pensée. Le propos n'est pas de mettre en exergue et d'ériger comme la norme, qu'il y ait des affabulations, il y en a, une minorité. Le propos c'est de se rendre compte que beaucoup de personnes, dont des femmes pensent que la victime a une responsabilité dans un viol.
    2 points
  5. J'admire la patience de ceux qui essaient de discuter avec pep-psy sur ce sujet. J'ai failli lui répondre à plusieurs reprises mais j'ai préféré me taper la tête contre un mur, c'est moins douloureux (pour moi, pas pour le mur).
    2 points
  6. A la lecture de certains propos ici tenus, je veux bien croire les chiffres annoncés concernant les préjugés et idées fausses tellement certains ici expriment les mêmes idées. Il y a des gens qui font peur, certains sont même sur ce forum. Après la lecture de tant de propos à gerber, ma pensée va aux gens qui non seulement ont eu le malheur de croiser dans leur vie des malades dont elles ont été les victimes, mais aussi eu le malheur d'entendre ou de lire les remarques débiles de ceux qui défendent ces bourreaux qui n'ont d'humain que le nom.
    2 points
  7. C'est fou comme tu pars dans tous les sens. Aucune opinion claire, du rétropédalage au coq en passant par l'âne. Bon, le sujet c'est : Viol : préjugés et idées fausses, et ç'aurait été dommage que tu n'interviennes pas sur le sujet puisqu'en triant tes propos, j'arrive à la conclusion que tu nous martèles bien que c'est la faute de la fille dans bien des cas et que ça : c'est le préjugé numéro 1.
    2 points
  8. La France va accueillir 30000 migrants On ne parle pas des autres Calais va devenir non plus une jungle mais une forêt tropicale :smile2: Gare aux épidémies de viols Je me demande pourquoi on fait une refonte du code du travail parce que trop pauvres mais on accueille 30000 migrants :mef2: j'arrive plus à suivre
    2 points
  9. Franchement je commence à en avoir assez de toutes ces videos qui ne montrent que le mauvais côté des pays d´accueil pour sensibiliser l´opinion publique. Etaient-ils mieux chez eux, surtout ceux dont les pays ne sont pas en guerre ??? Alors que viennent-il faire ici. Je sais, les passeurs leurs ont promis el dorado mais avec leur smartphone, ils peuvent communiquer avec ceux qui sont encore restés là-bas et leur dire qu´on mange mal en Allemagne, qu´ils dorment dans la rue, qu´on ne s´occupe pas d´eux. Tout pareil comme ils disent à ceux qui les interview ici. RAZ LE BOL !!!!!!! .
    2 points
  10. J'avoue que j'aimerais beaucoup voir Trump à la maison blanche (plutôt que cette vieille bique à la peau tirée) :D
    2 points
  11. Merci de votre réponse, elle éclaire votre position.
    1 point
  12. C'est vous qui m'avez nommée en premier, dans ce post de 11h16 et c'est suite au dudit post que DroitDeRéponse a écrit : "je doute que passiflore considère Dieu comme une construction personnelle qui n'existe pas".
    1 point
  13. Je pense que sur les forums, la parole est au contraire plus libérée que IRL, ce n'est pas vraiment du courage mais plutôt le fait que certains se sentent plus libre dans l’anonymat relatif, surtout pour les insultes ou pour exprimer des idées ou des opinions marginales !
    1 point
  14. Reste dans ton monde de "souillasses à 4 pattes", de filles que tu rends "plus féminines" et de scénarii de crotte. Tu peux tenter de t'auto persuader de ta fine psychologie des autres et de ton amour des femmes, personne n'est dupe...
    1 point
  15. T'es vraiment convaincu de ça que tu cherches à te mettre à la place de la victime? Par ce que moi depuis tout à l'heure que je te lis, la victime tu la vois toujours comme une dépravée, tentatrice portant des tenues de p..., ayant été trainer la ou elle n'aurait jamais du aller, qui aurait du se défendre un peu plus vigoureusement, qui n'aurait pas du être si naïve, en résumé responsable totale de ce qui lui est arrivé. Tu as quand même une drôle de façon de te mettre à la place de la victime puisque dans tous tes exemples à la victime tu lui donnes toujours une grande très grande même part de responsabilité dans tout ce qui lui est arrivé. Si tu étais avocat les victimes de viol auraient du mouron à se faire si tu était leur avocat commis d'office.
    1 point
  16. Ah, ça aussi tu le mélanges ? La police c'est pas la justice... Des attaques ? Tu appelles ça des attaques cette tentative de te faire prendre conscience de certaines choses ? On est en pleine distorsion cognitive là !
    1 point
  17. Quelque part, et pas forcement consciemment, voir chez les coupables des innocents condamnés injustement n'est il pas se sentir potentiellement coupable?
    1 point
  18. Des enquêtes sont diligentées, des débats auront lieu et "ton point de vue" on va l'entendre. Si tu es condamné, c'est que "ton point de vue", est erroné.
    1 point
  19. bien le bonjour, cubes!!! morfou et la cohérence, cela fait deux surtout sur ce sujet... notre morfou est contre le mariage, elle se dit catholique et a vécu en concubinage avéré avec le père de ses 8 enfants, elle critique le fait que des gays puissent s'épouser alors que, eux, ne demandent rien d'autre que l'égalité entre citoyens et que personne ne force quiconque à convoler "en justes noces"... elle se dit pour l'ivg mais trouve cela critiquable, et tout à l'avenant!!! sans oublier des copcols pour soutenir tel ou tel propos!!! dont tout le monde se fiche en plus! elle me fait penser à mc de temps à autre. biz, mon copain, jacky.
    1 point
  20. On va tourner en rond encore longtemps, surtout des gens continuent de se trouver des excuses pour confondre viol et sexualité normale.. Le viol n'a jamais été un acte anodin. C'est un acte répréhensible qui détruit des vies. Et je ne peux pas comprendre qu'on essaye de trouver autant de circonstances atténuantes, à grand renfort d'exemples puants et de comparaisons abjectes.
    1 point
  21. Oh là là là ...lire tant de conneries en 2016... Non les hommes ne sont pas des bites sur pattes, merci pour eux l'excuse est aussi facile qu'insultante. Le viol c'est pas une pulsion irrépressible, bien souvent c'est l'occasion qui fait le larron : une victime seule vs plusieurs, profit d'un ascendant, d'une personne affaiblie etc... C'est une envie de domination, d’humiliation, pas du désir. Oui ce sont des êtres humains, ils ont du désir, quelle surprise. Les femmes aussi hein. Mais entre éprouver un fort désir envers quelqu'un, fantasmer... et aller le forcer, ce n'est plus du tout la même chose. Là on est plus dans un acte spontané résultant d'une pulsion mais d'une réelle volonté réfléchie de soumettre la victime.
    1 point
  22. 30 000 migrants ???? sources ???? épidémies de viols ??? les bons français ne violent jamais ?????? cette arrivée d'un certain nombre de REFUGIES va permettre la création d'emploi liés à cet accueil, pourra éviter la fermeture de certaines écoles ou certains services publics (poste ! des petits magasins , etc..))
    1 point
  23. Et même un "petit attouchement de rien du tout" peut détruire pour un moment. Je n'ai pas tout lu mais beaucoup de passages laissent pantois. Les histoires de fantasmes et autres mises en scène n'ont absolument rien à voir avec le sujet : entre adultes consentents il n'y a pas de victimes. Tu penses qu'ils la violeraient, et ça te semble naturel à toi? C'est digne d'un vrai film d'horreur ton truc.
    1 point
  24. Il suffit de lire ce qui nous oppose DDR....vous accusez gratuitement en installant vos vérités gratuites(vous récidivez sur ce post) et moi je n'accuse jamais gratuitement. J'argumente toujours une accusation. Vous êtes fanatique car vous accusez gratuitement en mentant, et en installant vos vérités dénigrantes. Vous êtes fanatique car vous avez tenté d'expliquer la vie contre les sciences avec Penrose et compagnie.... Vous êtes fanatique car vous avez tenté de faire croire que les athées croient eux aussi. Vous êtes donc à faire du prosélytisme religieux, mystique même avec Penrose(en détournant les ref), et aussi par ce que vous avez réécrit plusieurs fois l'histoire versus religieux fanatique. Vous cherchez à dire que vous parlez de religion innocemment ....voyez vous, je ne fais aucune remarque dans ce sens à Passiflore....elle parle de religions pourtant, elle, mais elle ne menace pas la laïcité. CQFD. Votre laïcité affirmée est digne d'un cache sexe qui tenterait de dissimuler votre aveuglement religieux et donc fanatique, car vous, vous menacez la laïcité, c'est démontré. CQFD. Le CQFD même qui vous est étranger. :) C'est ça...on a des papesses à Rome, des curés mariés, des femmes "curé", et le pape n'a pas refusé un ambassadeur homo.
    1 point
  25. C'est pas faute de l'avoir rabâché, mais tant pis : Le viol c'est une affaire de pouvoir, de domination et d'humiliation. Le sexe est le moyen, pas le but. Si tu n'as pas compris ça à la base, tu n'as rien compris. Tu ne sais pas ce que c'est que le viol. Interroge des victimes, elles te diront toutes : j'ai été humiliée, salie. Tu saisis ?
    1 point
  26. C'est pourtant pas faute de l'avoir rabâché encore et encore, mais bon... Dans 80% des cas, l'agresseur est connu de la victime, et un tiers des viols a lieu au sein du couple 74 % des viols sont commis par une personne connue de la victime 25 % des viols sont commis par un membre de la famille 57 % des viols sont commis sur des personnes mineures (filles et garçons) 51% des viols sont des viols aggravés 67 % des viols ont lieu au domicile (de la victime ou de l'agresseur) 45 % des viols sont commis la journée et non la nuit. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ces stats ?
    1 point
  27. 1 point
  28. Ca s'appelle renverser les rôles. En gros, avec des raisonnements comme ça, c'est à la victime de viol de demontrer que deja elle a bien été violée, et ensuite de se justifier et tenter de prouver qu'elle n'y est pas pour quelque chose, ou pire, qu'elle ne l'a pas poussé au crime pour d'obscure raisons. La victime etant ce pauvre homme tenté et manipulé par cette perfide créature. Malheureusement, quand on entend des victimes expliquer comment on les a écouté à la suite d'un viol, on se rend compte que ce raisonnement n'est pas rare.
    1 point
  29. Mon cher DDr; à votre bonne habitude vous tentez de fuir dans tous les hors sujets pour noyer le poisson. C'est bien vous ici qui inondez de prosélytisme religieux le forum vous et les autres fanatiques du forum qui se reconnaitront .... Prosélytisme; Zèle ardent pour recruter des adeptes, pour tenter d'imposer ses idées Moi je n'ai qu'une hypothèse maintes fois validée à vous proposer, "Dieu n'existe pas car il n'est pas explicable, contrairement à tout ce qui existe " Personne n'a réfuté cette hypothèse qui est vérifiée maintes fois, c'est donc toujours une vérité évolutive. On peut la reproduire pour la valider quand vous voulez. J'existe car je vous réponds. :) Le zèle ardent est bien illustré ici par ceux qui sont à l'origine de tous ces fils instigués par les croyants fanatiques qui illustrent le prosélytisme ...pas un seul fil n'est ouvert sur ce sujet par un athée. Et moi....et bien vous me lirez avec mon hypothèse faire face à tous les fanatismes ... je vous redis, je connais une croyante sur ce forum, une seule,(il y en a d'autres peut être, j'espère!!) qui respecte la laïcité, et donc les valeurs de la république. Vous allez sans doute m'apprendre la laïcité, elle est bonne celle là....oui monsieur le foulard ne me gêne pas.....ce qui me gêne, c'est la pensée qui serait dans la tête recouverte par ce foulard et qui me dirait par exemple que sa fille ne doit pas aller à la piscine ou faire des SVT.... Révisez donc la bonne définition de la laïcité, moi je dois la faire vivre en acte tous les jours ....et vous savez où elle est le plus menacée? sur le forum, par vous et les autres fanatiques religieux. Laïcité pour vous DDR...un peu de culture républicaine. -Conception et organisation de la société fondée sur la séparation de l'Église et de l'État et qui exclut les Églises de l'exercice de tout pouvoir politique ou administratif, et, en particulier, de l'organisation de l'enseignement. (Le principe de la laïcité de l'État est posé par l'article 1er de la Constitution française de 1958.) -Caractère de ce qui est laïque, indépendant des conceptions religieuses ou partisanes : La laïcité de l'enseignement.
    1 point
  30. Faudrait commencer par replacer cette citation dans son contexte ( état des connaissances de l'époque +++) et cesser de faire dire à Rabelais ce qu'il n'a pas dit. C'est la première chose. La deuxième est qu'on parle ici de l'enseignement au collège et au lycée, ainsi que dans le premier cycle universitaire. On enseigne les bases. On apprend à lire et à écrire, si vous voulez une comparaison. Ce serait déjà bien que tous y arrivent... Alors on donne des cours d'épistémologie. Là oui, je suis d'accord, ça éviterait de lire quelques sottises monumentales ensuite sur les forums... La question n'est pas là ; il n'a pas sa place en cours de SVT ni en cours de physique.
    1 point
  31. Les gogos sont là ! Toujours présents ! Toujours prêts à éclabousser de leur souillure ! Toujours là à inonder l'espace de "petites phrases" ! Insultes, diffamations, injures, humour potache ... :smile2: http://lci.tf1.fr/france/justice/jean-marie-le-pen-en-9-condamnations-8333631.html Les gogos ne sont pas gênés de mener leur propagande ou lavage de cerveaux comme si ça c'était faux !
    1 point
  32. PASCOU, vous diffamez ! Vous insultez ... Vous posez votre question "qu-est-ce-que-le-front-national ?" et puis vous n'acceptez pas la réponse ni Historique, ni sociologique, ni politique, ni idéologique ... Vous êtes un excellent propagandiste du FN ! Vous manipulez toujours les mots, l'histoire, les faits, vous utilisez le raccourci et d'une analyse argumentée, sourcée, détaillée, en tout bon POPULISTE vous niez d'un trait d'humour ou d'un mensonge sans honte vous écrasez toute l'histoire ! Et ça se voit ! http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120216.OBS1576/jean-marie-le-pen-condamne-en-appel-pour-ses-propos-sur-l-occupation.html http://www.saphirnews.com/Jean-Marie-Le-Pen-condamne-pour-contestation-de-crimes-contre-l-humanite_a16987.html http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/12/21/la-justice-appelee-a-se-pencher-sur-sur-le-patrimoine-de-marine-le-pen-et-jean-marie-le-pen_4836079_823448.html http://lci.tf1.fr/france/justice/jean-marie-le-pen-en-9-condamnations-8333631.html Le Fn c'est ça ! Le niez-vous ?
    1 point
  33. Le FN ou Extrême Droite c'est : La xénophobie, pouvant aller jusqu'au racisme, faisant des étrangers leurs boucs émissaires. Il dénonce fréquemment les objectifs conspirationnistes de la franc-maçonnerie et du prétendu "lobby juif". la nostalgie du sacré, qu'il soit religieux ou moral la peur du métissage génétique et de l’effondrement démographique la censure des mœurs, notamment la liberté sexuelle et l'homosexualité ; l'anti-intellectualisme, les intellectuels n’ayant pour lui, aucun contact avec le monde réel (Poujadisme).
    1 point
  34. Mais tu veux en venir où exactement ? Tu veux affirmer que la moitié des agresseurs sexuels condamnés par la justice ne devraient pas l'être, c'est ça ? (merci Lucy et Weapon pour les réponses)
    1 point
  35. Lol, Pascou, chouiner partout que vous n'êtes pas homophobe et enchainer en disant que deux homme qui s'embrassent, c'est de la provocation, que leur mariage est grotesque, j'en passe et des meilleures ; la cohérence, vous connaissez ? On voit bien que ca vous dérange, faut assumer et peut être vous demander pourquoi Et sinon, c'est bien de ressortir la profession de foi de Bongibault mais vous avez lu les autres témoignages ? ils sont là, http://www.psychologies.com/Couple/Sexualite/Homosexualite/Articles-et-Dossiers/Mariage-gay-ils-temoignent Je connais moi aussi des homos qui n'étaient pas pour le mariage des homos, ils ony tous été déjà mariés... à des femmes :)
    1 point
  36. Parce que je m'en vais t'expliquer un truc. Si tous les sujets de ce forum portent soit sur le FN, soit sur les immigrés, soit consistent à salir tout ce qui n'est pas FN... alors que rappelons-le quand même, ce parti tourne autour d'un lecteur sur cinq aux présidentielles ! ... et si PERSONNE ici ne dit voir FN, Ça devient bizarre, non ? (ou alors les types ont honte, on sait pas) Ou alors peut-être que ce serait ce qu'on appelle un mot d'ordre, une stratégie dictée d'en haut ? Je me demande bien... Parce que que tu comprends roudoudou, statistiquement, il y a très peu de raison que la dizaine de trolls qui salissent tout ce qui n'est pas FN ici NE VOTENT PAS FN. Tu comprends ? Ou on en était ? Ah oui, tu votes quoi alors ?
    1 point
  37. cher magus, je suis d'accord avec toi mais quand je repense aux ignominies qu'elle a dit sur les gays... je pense sincèrement qu'une bonne baffe lui ferait le plus grand bien!
    1 point
  38. Oui, et ils prospèrent toujours au sein d'un système qui les entretient.:smile2: Finalement si l'on donnait libre cours à leurs idées, au bout de six mois, ils chercheraient leur laisse!
    1 point
  39. Ce message était un doublon non terminé. Voir, ce que je dis des sous-cultures (ce qui n'est pas une hiérarchisation mais une indication de taille et d'inclusion sociale). L'anarchie a toujours une armature théorique, ancienne et parfois un peu renouvelée, mais au final c'est une forme datée de vision sociale. LES ANARS ne sont plus, essentiellement que des individus en quête d'une distinction socio-culturelle et très vaguement politique. Ils ressassent des symboles, comme leurs adversaires intimes ! Cette création d'adversaires intimes est d'ailleurs très expressive de la réduction de cette identité à une sous-culture distinctive parmi d'autres !!! Qui se dotent ainsi d'ennemis intimes sinon ? (et sinon, surtout, ces ennemis eux-mêmes )
    1 point
  40. oui ,je pense que c'est plié pour Angela Merkel qui est de plus en plus lâchée à l'international par l'Autriche la Suède ,le Danemark ,la Belgique et maintenant la France (puisque Valls a déclaré qu'il n'était pas question d'augmenter le quota d’immigrés entrant en France) .... Elle doit se sentir très seule ,comme elle l'a été en ouvrant son pays sans concertation à une déferlante d'immigration plus ou moins justifiée ...Le problème ,c'est que maintenant qu'elle a mis son pays et l'Europe dans la mouise ,elle va être virée ,sans que ce soit une réelle punition ... Comme l’explique Barbara Kunz sur l’antenne de France 24, cette fracture politique pourrait s’avérer lourde de conséquence pour la chancelière : "Le grand problème pour Angela Merkel est bien sûr de perdre les Allemands lors des prochaines élections". Depuis l’automne, le camp conservateur ne cesse en effet de dégringoler dans les sondages. Or se profilent dans deux semaines des élections cruciales dans trois États régionaux, dont le riche Bade-Wurtemberg, un Land qui compte parmi les plus gros contingents de demandeurs d'asile. Le parti populiste de droite Alternative pour l'Allemagne (AfD) profite, de son côté, de la situation et des craintes des habitants.
    1 point
  41. Bah c'est pas très compliqué pourtant, Pascou; suffit de se rappeler qu'à la cour de Louis XIV, les hommes étaient quasiment plus maquillés que les femmes, et que c'est le roi lui-même qui avait (re)lancé la mode! J'imagine que personne ne penserait Louis XIV efféminé...si? Le maquillage, c'est culturel. Rien à voir avec la virilité. je répète, la Boutin est une quiche en Histoire. Et une abrutie, mais ça on le savait déjà...
    1 point
  42. Médiapart, rien que le mot me fait rire, mais quand je vois le pédigrée de son patron, là je pouffe! Quand le cnt est béa devant ce type. http://www.ojim.fr/portraits/edwy-plenel/
    1 point
  43. La montée de l'intégrisme ne devrait pas inquiéter la France. Pourquoi cela inquiéte aujourd'hui?? Parce que le gouvernement a importé sur son territoire des conflits qui ne la concernaient pas. Cette partie du monde est trop compliquée il y a trop de paramétres qui nous dépassent. Le conflit Israelo/ palestinien faut pas y toucher. Le printemps arabe faut pas y toucher. Aprés avoir fait la révolutions des intégristes prennent le pouvoir ca valait bien le coup de faire la révolution tiens. Quand on est un homme intégre on ne soutient pas un président d'extréme droite comme Nethanyaou. Nethanyaou ce n'est pas Simon Perez ou isaac Rabbin.
    1 point
  44. Non, jaloux que des gens préfèrent leur culture d'origine à leur culture d'adoption. En même temps, on ne peut pas forcer les gens à s'aimer. Tant qu'ils se respectent, c'est l'essentiel. Il me semble que c'est de culture française le fait de toujours se plaindre, de râler, de pleurer... Cela prouve bien que ces musulmans sont français! :smile2: Vous devriez être contents, vous qui plaignez sans cesse que les musulmans ne veulent pas se comporter comme des français à part entière...:smile2: A mon avis, tu dois en fumer de la bonne... Tu supposes, tu supposes... Et ben tu supposes mal! Tu ne veux voir que ce que tu as envie... Si ce que tu dis était vrai, il y aura des attentats tous les jours en France. Alors arrête de fantasmer. Les gens comme toi cherchent simplement à rajouter de l'huile sur le feu. Tu es prêt à stigmatiser toute une population à cause de 2-3 merdeux qui ont viré de la carafe. Oui, l'occident c'est mieux. C'est bien pour ça que plein de musulmans veulent venir en Europe :smile2:. On a bien compris que vous avez la haine de l'islam. Tu sais, la haine, c'est comme une maladie, ça peut se soigner! Mais vu ton âge, je crois que c'est peine perdue. Et juste pour info, qui a semé le chaos au Moyen Orient? Les occidentaux! Voilà, la boucle est bouclée!:smile2:
    1 point
  45. Ok, on va faire simple : Étymologie de violence Le mot violence nous vient du latin "violencia"[1] et du latin de "violentus" [2], issu du verbe "vis" (verbe "volere") signifiant "vouloir", découlant du mot grec "bia" ("βια" [3]) signifiant "la force vitale" ou "la force", "la contrainte" [4]. Pour la mythologie grecque "Bia" ("βια"[5]), dont le nom signifie "la Violence", accompagne toujours le dieu des dieux, Zeus. Son père est le géant Pallas ("Παλλας") et sa mère, Styx ("Στυξ"), le fleuve des enfers. Sa sœur se nomme "Niké" ("Νικη") la Victoire et ses frères sont Zélos ( "Ζηλος" l'Ardeur) et Cratos ("Κρατος" le Pouvoir [6]). L'adjectif "violent", ainsi que le verbe "violer" nous vient du latin "vis", qui désigne d'abord "la force en action" [7] . Le pluriel latin de "vis" est "vires" et désigne lui, concrètement les forces physiques et, en particulier les forces militaires.
    1 point
  46. Un viol ne peut JAMAIS être commis sans violence parce que le viol, en lui-même, est une violence. Une atteinte à l'intégrité, est toujours une violence.
    1 point
  47. Tout en ne trouvant aucune circonstance atténuante aux violeurs ou violeurs potentiels - l'occasion faisant souvent le larron - je pense néanmoins que les jeunes filles et les femmes en général devraient éviter de se vêtir de façon par trop indécente, ce qui peut ou pourrait être interprété par certains esprits pervers comme une "invitation", à plus forte raison lorsqu'elles savent qu'elles vont devoir se rendre à certains endroits à risques à la nuit tombée et non en plein jour. ça me rappelle une émission télévisée vue il y a quelques années où une adolescente se lamentait de ne pas être respectée, disant qu'elle ne comprenait vraiment pas qu'elle ne le soit pas par les garçons de son collège alors qu'on lui voyait carrément la raie culière lorsqu'elle se penchait, ayant un string dépassant largement sous son pantalon tombant (tombant beaucoup, le pantalon) ! A une telle adolescente, il est certain qu'on aimerait bien lui remettre les idées en place en lui expliquant tout le côté provocateur et de son attitude et de son accoutrement vestimentaire !
    1 point
  48. Putain mais c'est pas possible de sortir des trucs pareil ! Quand une femme dit Non, c'est Non. Que ce soit son mari, son père, son meilleur pote ou un illustre inconnu. Que l'abat jour soit à ras de l'ampoule ou qu'il y ait du monde au balcon, qu'elle se montre disponible, qu'elle ait bu ou que sais-je encore, Non, ça veut dire Non et y'a pas d'interprétation possible !
    1 point
  49. C'est vrai ,défendre ses arbres ,la pureté son oxygène ,son eau,sa terre est-ce que ça vaut le peine de se battre? Alors que si on reste devant son internet ,on a tout plein d'espaces virtuels à explorer du fond de son fauteuil? Petit Rémi ,que t ont ils fait ,toi qui y es retourné prématurément ,à la Terre ?Ils ignorent donc qu'après leur décomposition ,ils y reviennent fatalement ?(radioactifs ,pollués,usés?)
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×