Aller au contenu

Classement

  1. kyrilluk

    kyrilluk

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      7 680


  2. usagi

    usagi

    Membre+


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      363 016


  3. ping

    ping

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      6 305


  4. Répy

    Répy

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      20 508


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/02/2016 dans toutes les zones

  1. @ Morfou Pour dire qu'ils ne doivent pas avoir les mêmes droits. tu es gonflée.
    2 points
  2. Tellement contre que les homos de l'assemblée nationale a voté en faveur de ce mariage
    2 points
  3. Impossible, aucune machine ne peut appuyer elle même sur "power on". Une machine n'est qu'une mécanique même sophistiquée qui exécute un programme écrit par l'homme. Une machine ne pense et ne rêve pas. Une machine n'a ni sentiment ni affect.
    2 points
  4. "Maltraitance dans un abattoir" , voilà un beau pléonasme. Un peu comme "guerre propre". L'association L214 fait du bon boulot. Je vais militer pour rétablir la peine de mort à l'encontre des personnes qui usent de ce putain de terme à la con. Schizophrénie. "Hors de question que je regarde des images de guerre, mais je continue à la financer." Ca s'appelle le débat politique en démocratie, l'alternative, c'est la tyrannie et l'imposition par un groupe ou une seule personne de sa manière de voir le monde par la force. Si un type à qui l'on montre des vidéos de torture sur animaux se braquent et décide d'en manger encore plus "puisque c'est comme ça", c'est qu'il est vraiment con et qu'il n'aurait de toute manière jamais compris les arguments qu'on lui aurait avancé pour le convaincre. Oui, tout cela est une immense hypocrisie. Y a pas un seul abattoir où les conditions soient "clean", aucun. L'association a mis ses caméras dans celle-ci mais c'est la même chose pour tous les autres, je vous le garantis.
    2 points
  5. Ben non, avec un loto pas sûr que quelqu'un gagne. Et non, il n'était pas obligé d'avoir un enfant. Et surtout, certainement pas "nous" comme enfant. Ton "pourquoi pas nous", dans ta logique sur Dieu devient un "justement nous". Mais j'ai l'impression que je n'ai pas été suffisamment clair, que tu ne comprends le sens de l'analogie : ce ne sont pas les probabilités de survenue de l'événement que je compare, c'est le fait de questionner un événement depuis celui-ci, alors qu'on est le résultat de cet événement.
    2 points
  6. Ben pourtant si, ça existe, il y a des femmes maçonnes. Car d'une part le métier ne consiste pas uniquement à porter des charges. Puis d'autre part, il ne suffit pas d'être un homme pour porter 28kg 200 fois par jour. Avec mon physique d'athlète qui aurait arrêté le sport avant de naître j'en serais incapable. Bref, c'est davantage les capacités physiques de l'individu qui comptent : il est vrai que statistiquement, on a davantage de chance de trouver un profil chez les hommes, évidemment, mais ça ne veut pas dire qu'une femme ne peut pas exercer ce métier. Et ? .... le gars les porte les 700 kg ???
    2 points
  7. Ha ou,il y a le couplet sur les SDF français. Mais sur qui on crache aussi de toute façon. Sauf les associations que l'on retrouve à Calais. Et puis faut nous expliquer comment combattre des bombardements dans des villes assiégées et en ruine. Moi je crois qu'il faut être un abrutit pour ne pas s'en aller en laissant s’entre tuer les connard mais bon.
    2 points
  8. Je ne vois pas de jalousie vis à vis de son salaire. Ce que fait Lepers est indécent c'est tout. Il sait, comme tous les animateurs télé le savent, que le jour où ils arrivent dans une chaîne de télévision, à la tête d'une émission, ils sont sur un siège éjectable. Ca fait partie du jeu. Les chaînes de télévision ne sont pas des philanthropes. Ils sont là pour faire de l'audimat, donc du pognon. Là ils ont 2 solutions : Arrêter le programme tout simplement ou changer l'animateur. Ces 2 dernières années QPUC perdait des part de marché, il fait moins que Slam qui est juste avant et moins que le 19/20 qui est juste après. Alors qu'il n'aime pas la manière de procéder c'est une chose, qu'il soit déçu de ne pas avoir fait ses adieux je peux le comprendre, mais vu que les émissions sont enregistrées quasiment 3 mois avant leur diffusion, ce n'était peut être pas possible pour eux de lui annoncer avant.
    2 points
  9. Non, je ne me reconnais pas dans l'état français, corrompu, incapable. Mais j'aime mon pays, ces habitants, certains aspect. L'allégeance au drapeau c'est juste de l'hypocrisie, personne ne respecte le gouvernement, les institution. De plus je crois en la liberté de déplacement au delà du concept de nation. On est citoyen de l'endroit où l'on réside, peut m'importe la naissance en fait. Peut importe la culture, qui de plus est différente selon l'éducation. Il y a des choses bien, ds choses affreuse, je prends ce qui m'intéresse e voilant changer les autres. Je ne veux pas de guerre, ni renverser le gouvernement. J'observe sa déliquescence à chaque scrutin, où l'abstention gagne. Je ne crois pas en la révolution pour imposer mes vues aux autres, je préfère convaincre et remporter l'adhésion. J'aimerai un peuple éclairé, pratiquant l'autogestion. Décidant dans le respect mutuel et une saine gestion des ressources. Bref, j'ose croire au bonheur universel. On appel réfugiés des gens qui fuient des zones où la vie n'est plus possible pour des raisons climatiques, économiques ou politique. C'est un statut international, voté. Le droit examine la validité des demandes. Personnellement j'estime que l'on devrait aller où l'on veut. La Terre est notre, c'est aussi de l'empathie. Si j'étais à leur place, j'aimerai certainement être ailleurs. Pourquoi souffrir de part le hasard d'une naissance ici où là alors que d'autres sont heureux par ce même hasard ? C'est une notion d'équité. Entreprendre un tel voyage comporte des risques énormes, alors les jeunes ouvrent la voie, indiquent le chemin le plus sur de façon à protéger les suivants. Les vieux n'ont pas les ressources physiques. Si nous les évacuions avec bateaux, avions, je suis certain que la population serait plus mélangée. Quand au sort des femmes dans les pays en guerre, il est sordide. Et généralement les familles préfèrent sauver les enfants, surtout vu le coût de ce sauvetage, tout le monde ne peut en profiter. Et quand bien même ce serait des femmes présentent à Calais je ne doute pas que nous aurions notre flot d'injure sur les musulmanes. Les tenants de ce discours, à mon avis, ne font que se cacher derrière un voile d'humanisme pour mieux haïr. Ils ne se précipitent pas pour aider les enfants, les mères. C'est d'une hypocrisie monstre qu'il faudrait assumer. Et pour les vieux, comme je l'ai dit, demande à ton grand père s'il est prêt à traverser deux continents à pied sans ressources ni assistance. Même s'il disait oui pour sauver sa peau, je doute qu'il survive longtemps à une telle épreuve.
    2 points
  10. ce qui est surtout méprisable à l'heure actuelle c'est qu'on ne puisse plus avoir un avis opposé sans se faire insulté. Désolé moi par exemple, la théorie des genre, je ne suis pas fan. C'est pas mon truc. Homme / femme ca me parle. théorie du genre ca ne me parle pas. Je 'n'aime pas ce concept. Et c'est mon droit.
    2 points
  11. Ben .... les "poncifs d'un autre âge" y z'avaient du bon quand même ! Quand on voit la merde pseudo-culturelle dans laquelle une certaine catégorie de la jeunesse française se vautre avec complaisance, on se dit qu'au final, mieux vaut encore la laisser reconquérir le monde des arbres ! Parce que faire l'apologie de la violence armée, du matérialisme de caniveau et de la misogynie la plus crasse, sincèrement, ce n'est pas MA vision de MA FRance, ni celle de dizaines de millions de français, au demeurant, au risque de vous chagriner ! J'assume parfaitement mes propos ! La rap, ou plutôt le gangsta-rap, celui des voyous, des agresseurs sexuels, des violents, des matérialistes outranciers, ben c'est de que la grosse merde qui sert d'abord et avant à tout à flatter les bas instincts de l'être humain en vue d'aboutir précisément à tous les acquis culturels péniblement amassés, bien trop souvent au prix du sang et de la souffrance humaine. Alors pardon de dire que Nekfeu, Orelsan, la Fouine et autre Booba en manque de retour aux sources du primitivisme outrancier, c'est juste d'insignifiants petits connards qui se la pètent, des parasites de la société qui n'atteindront jamais le talent de véritables artistes comme Diam's par exemple ou encore MC-Solar dans les années 1990. Parce qu'après, quand vous voyez d'autres insignifiants petits connards ultra-manipulés par ces mêmes parasites sociétaux que sont les gangsta-rappeurs qui se vautrent dans la fange ultra-matérialiste la plus décomplexée, et qui ensuite viennent se la raconter sur "leurs misères de banlieusards, moi, ça me fait sortir le fusil ! Et l'esprit de la vraie France ne peut que conchier superbement ce genre de ramassis d'insignifiants petits connards.
    1 point
  12. c 'est curieux que maintenant les sdf sont re devenus de bons français !! pendant des années, les gens de droite ( PS inclus !) et d'extrême droite n'on eu de cesse d'hurler contre les parasites, les assistés, les faignasses, les inutiles !!!!! et voilà que vous les aduler !!! tu attends quoi pour en adopter un ??? tu peux faire le 115 pour en acheter un !! moi, je m'en occupe depuis fort longtemps en tant que bénévole et depuis enviiron 6 ans comme professionnel !! je sais de quoi je parle !!! et ce ne sont pas ces pourris de socialos qui ont inventés les sdf ou qui n'ont rien fait pour eux !! le 0 sdf de sarko m'est resté au travers de la gorge !!! et je ne parle pas des conneries de benoît apparu lorsqu'il était sinistre du logement sous sarko !! moi, j'ai le coeur assez grand pour aider et les sdf et les migrants et réfugiés !!!! puffffffffffffffffffffffffffffffffffff mais c 'est dingue de parler dans le vide , derrière ton putain d'écran !! tous les historiens sérieux sont d'accord sur le chiffre de 1 % de résistants durant la Résistance !!! alors ne donnes pas de leçon !!!!! relis un peu l'histoire de 14/18 et de la résistance en 39/45 !! ah tous ces millions de civils qui bloquaient les routes lors des débandades !!!! ne donnes pas de leçon de courages derrière ton écran !
    1 point
  13. qu,est que les médias viennent nous gaver et nous passer ,ces gens qui ont fuit leur pays pour ne pas le défendre, et qui comme une bande d,abrutis y entrainent femmes et enfants,pour se faire plaindre et mettre la pression.c,est vrais les enfants çà fait pleurer les chaumiéres.et pendant ce temps il y a des million de français qui n,ont plus de travail, et nos SDF qui ont tout perdu sont complétement passés a la trappe(c,est des Français)ils peuvent crever.vive les SOCIALISTES.
    1 point
  14. Tout gratuit supposerait un Grand Autre qui fournisse tout. Il se créerait donc automatiquement un lien de dependance à ce Grand Autre, aussi bienveillant qu'il soit. Le contraire de l'independance necessaire à toute individuation.
    1 point
  15. Arf ! La liberté individuelle est tributaire de l'argent ? Et tu peux nous expliquer cela ?
    1 point
  16. ?????????????? tu déforme toujours les propos des autres ??? certains sur ce forum affirment que les migrants sont tous des muslins venus remplacer les judéo chrétiens !! j'ai parlé de cette église afin de rappeler qu'il y a aussi des chrétiens parmi les réfugiés !! que faire ??? ..donner des repas, des couvertures, un toit etc............... pour que personne meure !! que fait cette saloperie d'ONU ??? que fait l'europe ??? qui vends des armes à el assad, el nosra, ISI, et les autres orgas qui se sont les guerres ????? d'après toi, ils savent que depuis 15 ans c 'est pas possible ou presque de rejoindre l'Angleterre et ils viennent exprès pour faire chier mauvais scott ( ah bon scott ! tu nous manques !) et ses potes ???? sans déc !!!!!!
    1 point
  17. Je vous admire tous.Vous qui êtes tous bourrés de certitudes... .Quand je lie Padeparano, granfred oû Louisearagon, je suis plus que 100/100 d'accord avec eux.. Malheureusement quand je lie Gilll Scott oû Soupolait je ne peux m'empêcher de penser qu'on ne pourra pas accueillir toute la misère du monde et que malheureusement elle est à la porte de l'Europe... Et que faire véritablement..Intégrer ceux qui veulent l'être Ok..Mais les autres, on en fait quoi ???
    1 point
  18. Le reflet d'une certaine frange de notre société ! Nuance ! Un peu comme la nuance entre le bon grain et l'ivraie ! Merci donc de ne pas me mélanger avec des gros porcs de rappeurs, cons comme des meules, à l'intellect d'huître perlière, mais sans les perles, si ce n'est au niveau de la maîtrise de la langue française. La misogynie à outrance, le culte de la connerie matérialiste poussée dans ses ultimes retranchements, très peu pour moi ! Quant aux femelles-trous qui leur servent tout à la fois de réceptacles à vanité et à gonades sur-engorgées, merci de ne pas non plus les mettre dans le même sac que la plupart des françaises respectables du pays ! Dans le mot culture, pour le monde du rap, le cul, oui, le reste, non ! Merci d'épargner cette outrance au patrimoine français.
    1 point
  19. t'es déjà complètement à côté de la plaque en disant que c'est grace au profit des entreprises que la condition des travailleurs s'est amélioré mais c'est grâce à la lutte et aux actions des travailleurs qui ont arrachés leurs droits aux patrons
    1 point
  20. Du simple sadisme de leur part, encore une fois je ne pense pas. C'est plus une sorte de reflexe de protection face à la culpabilité inherente à ce boulot. Je remets cet extrait deja cité plus haut: "J’ai évoqué jusqu’ici le mécanisme psychologique consistant à perpétrer un crime pour légitimer ceux du passé. Mais il existe un second mécanisme, présentant quelque similitude avec le premier, qui consiste à torturer les victimes du crime que l’on commet comme si elles étaient coupables de quelque chose. C’est une façon de se donner l’illusion de justifier ce crime. Un bourreau se considère en effet forcément comme un être abject s’il tue des innocents. S’il ne renonce pas au crime, la seule issue psychologique qui s’offre à lui est donc de considérer que l’être abject n’est pas lui mais sa victime. Son jeu consistera alors à dégrader l’image de cette victime, notamment en la torturant. Le phénomène est plus que classique chez tous les tortionnaires."
    1 point
  21. Cela t'étonne qu'un athée respecte la liberté de culte, la liberté de conscience, la liberté de penser, pourtant, c'est cela être REPUBLICAIN ! Cela t'étonne qu'un 'anar' ait le respect des lieux de culte ? Cela t'étonne que des gens mettent en oeuvre la devise ? "liberté, égalité, fraternité' ? Etre républicain, c'est être 'fraternel' avec celui qui est dans le besoin, non ? Es-tu bien sûr qu'agir et venir en aide aux démunis c'est contrevenir à la loi et aux institutions ? Tu crois vraiment que c'est ça la haine ? Quand quelqu'un a faim et froid, l'urgence est-elle de contrôler ses papiers ou de l'abriter et de lui donner du pain ? La France est mise en demeure par la Grande Bretagne de contrôler ses frontières, crois-tu que ça arrange les migrants ou les frontaliers français ? Qu'avait fait Sarkozy ? Il avait détruit la 'jungle'. Pour quel résultat ? En attendant que le problème administratif se règle ( )il faut ne rien faire ? Laisser la violence s'installer, laisser la faim, la soif, la saleté gagner ... Concrètement, que proposes-tu pour résoudre ce vieux problème ?
    1 point
  22. Il y a des normes à respecter à la base et cet abattoir ne les respectait pas. Il y a des choses à améliorer mais il ne faut pas dire n'importe quoi, il y a des textes. Les animaux doivent être étourdis avant la mise à mort et si ça se passe mal ils doivent à nouveau être étourdis. Et ils ne doivent pas être maltraités et subir des douleurs, souffrances, excitations évitables. Après il y a des associations comme OABA qui font des contrôles. Il faudrait peut-être leur donner plus de moyen. Et aussi relever qu'ils n'ont plus accès à tous les abattoirs. Bien sûr il y a cette dérogation pour l'abattage rituel qui ne respecte pas cette réglementation et contre laquelle il faut se battre aussi. Et là je dois dire que même niveau hygiène c'est craignos.
    1 point
  23. Je mange de la viande, et jamais je ne pourrai cautionner ce genre de comportement. Il y a un sérieux travail de contrôles à faire dans les abattoirs, et malheureusement ce n'est pas nouveau. On montre du doigt les employés, mais quid de la direction ? Ces gens ont bien des supérieurs. Qu'on ne me fasse pas croire que personne n'était au courant au sein de l'établissement. Il faut une enquête et des sanctions pour toute la chaine hiérarchique responsable de ces maltraitances inacceptables.
    1 point
  24. Qu'est-ce qui est extrèmiste dans le fait de decider de ne pas se nourrir de graisse animale? Qu'est-ce qui est si provocant que d'expliquer pourquoi ce choix?
    1 point
  25. Meuh non pas du tout. Mais dis nous, c'est au bout de combien de râteaux qui tu as du envisager cette solution ? Bon je plaisante, surtout que je ne voudrais pas être lourd. :cool:
    1 point
  26. SavonMariole y doit vraiment avoir une tronche de fion, car pour suinter comme ça la misogynie, on imagine le nombre incalculable de râteaux qu'il a du se manger. :cool:
    1 point
  27. Je ne comprends toujours pas en quoi un mélange des générations serait malsain... Surtout que la plupart des gens affichent leur âge, viennent pour discuter, partager leurs expériences. J'aime bien voir quelqu'un de 25 ans papoter avec quelqu'un de 48 ans. Des fois. Quand ce ne sont pas des âneries ou des insultes... Pas souvent, quoi... :D Pour les trucs de séduction, je constate que les gens vont vers ceux qui sont dans les mêmes âges. Le net ne fait pas tomber tous les écarts.
    1 point
  28. Et toi tu t'invente une personnalité ici car tu sais qu'irl elle est médiocre, tu cache ton âge, car tes posts sont mensonges. Certes des fois je joue le connard car j'ai un humour noir, mais toi tu créé un personnage fictif qui est a des années lumière de ta personne, car au fond tu n'aimes pas ce que tu es et reflète. Moi je me casse, à quoi bon parler à une personne fausse qui juge les autres sans les connaître? C'est simplement une preuve de plus de ton immaturité certaine et de la frustration que t'evoque ta propre existence, qui en définitive n'intéresse personne, ni ici, ni ailleurs.
    1 point
  29. En parcourant les écrits de Vilaine, je viens de découvrir de quoi souffre notre amie du fofo. Le syndrome du jeunisme. Extrait de : http://jeunisme.e-monsite.com/ Selon la définition : "le jeunisme est un néologisme généralement péjoratif qui décrit la volonté supposé de donner une place plus importante aux jeunes ou notions liées à ces derniers." Etre jeune, et le rester le plus longtemps possible est l'une des obsessions de l'individu dans la société contemporaine. Le regard qu'il porte sur son corps à évolué, autant avant il le dissimulait et l'effaçait,autant aujourd'hui il l'exhibe et le sacralise au point de l'intégrer dans sa vie comme une valeur essentielle. L'homme des temps modernes accepte mal et réfute l'idée de vieillir face à une société du paraître ou la beauté et la jeunesse sont constamment mises en avant.Vieillir est synonyme d'expulsion à cause de cette pression du jeunisme. Tout participe à ce culte du corps jeune et à sa valorisation. Télévision,Internet, pubs, magasines... Les hommes comme les femmes sont conditionnés par ce jeunisme omniprésent. Ce phénomène est positif pour l'économie, les lobbies de l'industrie ont fait de la beauté et de la jeunesse, des véritables produits de consommation, ça fait vendre et ça marche!
    1 point
  30. Euh vilaine c'est quoi ta génération?? Car je n'utilise pas les applis que tu as cité, bon certes certes je suis un vieux con avant l'heure, qui préfère les femmes d'autres générations...mais quand même.
    1 point
  31. Moi je suis vieux mais j'assomme :D
    1 point
  32. Ce n'est peut être pas une occupation saine, ceci dit tu y passes beaucoup de temps
    1 point
  33. Non , je pense simplement que de toute façon , que cet(te) personne ai des couilles ou des nichons , rien n'en ressort de beau :) ça sent la frustration à plein nez ......un gout de déjà Vu
    1 point
  34. Tu crois franchement que Vilaine est jeune et belle? J'ai des doutes!
    1 point
  35. je ne sais pas ce qui alimente cette obsession de la jeunesse, et ce besoin continuel de porter des jugements, insidieux et probablement Jubilatoires vue l'insistance , mais c'est plus une paille que tu à dans l'oeil !! mais une cathédrale c'est bien joli de faire de belles phrases , bien construites et sans fautes pour rabâcher tout l'temps les méme choses !! mais n'a tu rien d'autre à faire de ta jeunesse et de ta beauté :) s'te blague !!! ça m'rappel juste quelqu'un , ailleurs ..qui tournait aussi en boucle :) ....avec ses multiples comptes , pour se parler à elle même !!! schyzophrénia quand tu les tiens hein !! :)
    1 point
  36. Ben sur FB et bien d'autres plateformes il y a des gens qui sont anonymes aussi. Et sur un forum comme FFr on peut aussi partager plein de choses personnelles. Le forum est-il une occupation saine ? Tout dépend de comment on s'en sert, ce que l'on y fait, ce que l'on y poste ... Quand je vois certains s'évertuer à faire topics et posts juste pour troller et provoquer gratuitement, j'aurai tendance à dire que non ça ne semble pas vraiment sain. Mais heureusement, ce n'est pas la majorité des membres, loin s'en faut.
    1 point
  37. Je vais devoir faire appel à google translate parce que ce charabia à l'air intéressant. Ou pas.
    1 point
  38. C'est sûr que le MEDEF, ce syndicat patronal, fait de la politique, sans complexe aucun et qu'il gagne, lui ! Avec l'appui des salariés ! :blush: 'apolitiques', se croient ils tel Mr Jourdain qui faisait de la prose 'sans le savoir'
    1 point
  39. Oui, il y en a marre de vivre avec des lois qui fabriquent de la misère et de la pauvreté, de l'insécurité sociale, et des privilèges honteux ! Ces 1% qui détiendront bientôt 50% de la richesse mondiale http://www.challenges.fr/economie/20150119.CHA2310/ces-1-qui-detiendront-bientot-50-de-la-richesse-mondiale.html Oui, la France totalise quelques 5 millions de chômeurs, + ou -, selon ...les chiffres Pour résoudre ce problème, 'on' voudrait nous faire avaler qu'il faut travailler plus et plus longtemps :smile2: Retraite à 67 ans à taux plein ! Apprentissage à 14 ans ! Retour aux 40 heures hebdos ! Travail du dimanche ! Suppression du CDI ! Suppression du SMIC Suppression de la sécurité sociale par répartition ... :smile2: Et ça marche, on dirait ! :blush:
    1 point
  40. Ils veulent des contrats "flexibles" et payés au "lance pierre" comme en Angleterre... mais le Peuple aura-t-il l'envie de se rebeller ? Vu que maintenant chacun pense à soi et n'est concerné qu'à partir du moment que le problème les touche .
    1 point
  41. Perdre tous les avantages que nos parents et grand-parents ont durement transpiré ???? Etre corvéable à souhait , finir SDF quand tu perds ton boulot, subir un patron pervers- manipulateur à longueur d'année ??? C'est ça l'avenir que tu souhaite à nos enfants ???? :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad:
    1 point
  42. quand aucune loi oblige le patron à avoir une sécurité (bodrier ou sécurité)pour un travail en hauteur et que le patron te dis d'y aller sans parce que ça fait perdre du temps et que tu tombes de 20 mètres de haut tu verras si tu veux pas vivre avec des "lois du passé"
    1 point
  43. La question qui se pose à nous est la suivante: pourquoi dans nos sociétés développées on fait de moins en moins d'enfants alors que dans beaucoup de pays dans le monde, les femmes ont en moyenne 6 à 7 enfants. Cette question prend toute sa pertinence lorsque l'on entend certains politiques et autres acteurs du monde économique militer en faveur d'une plus grande immigration en France, parce qu'ils prévoient à terme un manque de main-d'oeuvre. Donc si sous couvert de la promotion de l'égalité des sexes, dès le plus jeune âge on inculque aux enfants qu'ils peuvent aussi bien aimer un garçon qu'une fille, alors en creux on élève l'activité sexuelle en un loisir mais non plus en une activité de production. Et en filigrane ce qui est programmé avec ce genre d'idéologie, c'est la disparition à terme de l'homo europé-anus!
    1 point
  44. Ah ces con de masculinistes atteint de testostéronie aigue, vraiment aucun humour !
    1 point
  45. Encore un point sur la dissymétrie de traitement entre hommes et femmes, Valérie Solanas en 1966, avait écrit une pièce, Up Your Ass (« Dans ton cul »), mettant en scène une prostituée mendiante haïssant les hommes, elle avait demandé à Warhol de lire son texte, et si il voudrait bien produire sa pièce, or ce dernier n'a pas donné suite et en plus a perdu son texte, qui était son unique exemplaire. Bah alors Andy Warhol n'avait pas d'humour, ne comprenait pas le second degré, mais quel CON, ce Andy, vraiment aucun humour !
    1 point
  46. Mais oui, mais oui ... Par contre un gars qui rape en dégueulant des obscénités, de la violence à l'égard des femmes, et en raillant marie Trintignant au passage, n'ayant cure de choquer peut être la famille de la défunte, pour vous c'est un homme qui a de l'humour, un grand artiste ...LOL Du moment qu'on parle de lui, le Rappeur est content, et peu importe, si certains jeunes décérébrés qui l'écoutent prennent son message au premier degré ! Le sens des responsabilité, y s'en cogne !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×