Aller au contenu

Classement

  1. Savonarol

    Savonarol

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      10 346


  2. DroitDeRéponse

    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      82 384


  3. Constantinople

    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      18 329


  4. essayeur

    essayeur

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      3 422


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/01/2016 dans toutes les zones

  1. Vous allez voir que certains vont finir par plaindre le terroriste et en faire une "victime abattue par une police raciste"...
    6 points
  2. PALES a du mal à comprendre pourquoi les français s'en contrefichent de la PALESTINE : les français en ont ras le bol de l'islamisme ! Et donc des mecs qui se font sauter ou qui poignardent en criant ALLAH WAHKBA !
    5 points
  3. On connait tes penchants pour les islamistes, là c'est tout naturellement que tu vas soutenir cet enfoiré de put... qui voulu faire des morts dans le commissariat . Tu vas nous sortir quoi encore ? C'est un complot juif, franc maçon, sioniste, illuminati ?
    5 points
  4. En fait ils l'ont abattu directement, à la sauvage, sans preuve... je les comprends, en même temps ça pose question. Il va devenir difficile d'avoir un physique maghrébin. Une mayonnaise malsaine est en train de monter.
    5 points
  5. Mais attendez, combien de dessinateurs noirs dans ce classement ? Je n'y vois que des blancs et un arabe ! RACISME ! Intégrons vite des asiatiques, des arabes et des noirs !
    5 points
  6. J'ai laissé filer quelques jours après cette histoire, pour voir le traitement médiatique de l'affaire, pour mieux me rendre compte de ce qui s'était réellement passé ce soir du 31 à Cologne, et ailleurs en Allemagne, . Plus le temps file et plus je me rends compte de l'ampleur de ce qui s'est passé. Des milliers de personnes ont rançonné, saccagé, tabassé, agressé sexuellement, et violé. on parle de plus de 1000 personnes, dont beaucoup venaient d'être accueillies à bras ouvert, avec des bouteilles d'eau, par les Allemands. Et j'hallucine, au point de me dire que c'est moi qui doit avoir un souci, c'est moi qui doit être anormal. Suis je anormal de penser que 7 jours après ces actes, il est dingue que pas un seul politique allemand n'est dit "ces milles personnes, on va les chercher, les trouver, et les foutre à coup de pieds aux pompes d'Allemagne, une par une si il le faut" ? Je veux dire, là y'a pas de problèmes de déchéance de nationalité, ils ne sont pas Allemands ! Qu'est ce qui empêche de les mettre sur un avion, direction le milieu du Sahara, et si ils reviennent, permission de tirer à vue ? Que le soit du 31 les policiers furent surpris et n'ont pas employé "les grands moyens" pour protéger des femmes agressées par des barbares, j'ai du mal à comprendre, mais passe. Que les premiers jours, les médias allemands n'aient pas relayé l'affaire dans toute son intensité tellement ces faits sont nouveaux et hallucinantes, passe. Mais 7 jours après ??? Et Bordel, où ils sont, tous ceux qui nous cassaient les c.... sur les sujets comme "la culture du viol et du patriarcat", ou sur le mariage gay, en traitant tout ce qui bougeait de machos qui voulaient ramener les femmes à l'age de pierre ? Les pleureuses qui parlaient d'exactions pour trois corans brulés ? On parle de meutes de gens qui se sont pris aux personnes les plus faibles, les plus vulnérables, des femmes, souvent à trente contre une bordel de merde !!!! Je sais que c'est pas très tendance le machisme ces derniers temps, mais quel homme digne de nom peut accepter de voir traiter des femmes de la sorte, chez lui, sans réagir ? Et la Maire de Cologne qui dit aux femmes qu'il va falloir apprendre à se comporter différemment, pourquoi ???? Pour qui ???? 1000 connards qui ne sont pas Allemands, qui sont arrivés hier sur le sol national ? C'est pour ça que les femmes devraient baisser les yeux, ne plus sortir la nuit le soir du 31, et porter le voile ? 18 personnes arrêtées ?? sur les 1000 ? Et on va en faire quoi, lancer une procédure judiciaire ? Mais pourquoi on ne les fout pas dehors, et qu'on en parle plus ?? Fin, je sais pas, je me demande où je vit parfois. Et l'autre qui demande si quand même, faut se poser la question si c'est pas une tradition allemande habituelle le soir du 31, les agressions sexuelles, viols, et vols avec violence collectives a plus de 1000...Sans déconner....
    4 points
  7. 4 points
  8. 4 points
  9. Armé d'un hachoir et porteur d'un gilet explosif vrai ou faux d'où dépassaient des fils, et s’apprêtant à attaquer le policier à l'accueil, ils ne l'ont pas abattu comme vous dites "à la sauvage" mais en tout état de cause et en légitime défense. La mayonnaise malsaine a explosé il y a un an, quand nos meilleurs dessinateurs humoristiques sont tombés, assassinés,par des terroristes. Et en effet, il va devenir difficile, je l'espère, de rentrer dans un commissariat, armé et hurlant pour tuer, et tant mieux!!
    4 points
  10. Des policiers attribuent les agressions de Cologne à des réfugiés « tout juste arrivés en Allemagne » http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/01/07/la-police-de-cologne-reconnait-avoir-ete-depassee-lors-des-agressions-du-nouvel-an_4843553_3214.html Le nombre de plaintes liées aux événements de cette nuit-là à Cologne s’élève désormais à 121, contre 90 mardi à midi. On sait aujourd’hui qu’environ les trois quarts des plaintes font état d’agressions sexuelles, dont deux viols
    3 points
  11. Tu as raison les chrétiens se font souvent éclater la tronche ailleurs ( enfin surtout en terre islamique ) , y compris quand ils ne se présentent pas devant un commissariat avec un couteau , une fausse ceinture et en criant Alleluia . D'ailleurs il n'y a généralement pas besoin des flics pour qu'ils se fassent éclater . En France c'est la stricte égalité pas de deux poids deux mesures , le premier chrétien , black ou ce que tu veux qui se présente à un commissariat en criant un truc agressif genre allah Akbar ( parce que devant un commissariat c'est très agressif ) en montrant son couteau et une fausse ceinture à une probabilité non nulle de prendre une balle . Statistique : ah merde on peut pas la faire , seule une catégorie de population s'y adonne , et en plus il faudrait les plaindre . Tu connais pas le niveau de la tare, s'il crie allah Akbar avec un couteau devant un commissariat tu es sur que les couches profondes sont atteintes . Un fait divers ? L'homme était porteur d'une "revendication manuscrite non équivoque en langue arabe", sur lequel figurait le drapeau du groupe Etat islamique, et d'un téléphone portable, selon le procureur.- Sur ce papier, il faisait allégeance au chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, selon une source proche de l'enquête. 18h37 : une allégeance à l'Etat islamique L'assaillant du commissariat parisien avait prêté allégeance au chef du groupe Etat islamique, selon une source proche de l'enquête. C'est ce que mentionne le papier retrouvé sur son corps. http://www.lejdd.fr/Societe/Paris-un-homme-abattu-devant-un-commissariat-de-police-du-18e-arrondissement-767301
    3 points
  12. Tu as raison. Il s'agit de personnes de 18 à 35 ans d'apparence Nord Africaine ou Moyen Oriental qui ont violé, maltraité et volé des femmes allemandes dans la gare de Cologne et sur le parvis de cette même gare. Voilà les choses sont dites franchement. Y'a-t-il un problème ?
    3 points
  13. T'as pas honte de ce que tu oses écrire ?? :gurp: J'adore les types qui se la jouent "grands redresseurs de tords devant l'Eternel", mais qui sont incapables de faire face aux contenus francophobes de leurs délires ! Le mec, il coure vers les policiers avec un couteau à la main, en gueulant Allawouwouw Wouakbar, et tu voudrais en plus de cela qu'ils lui déglinguent pas la tronche ?? T'es sonné, mon pauvre garçon ! :gurp: Merci qui ??? Les gauchos bien sûr ! ! ! Au moins comme ça braves gens, vous saurez précisément quels candidats idéologiquement dangereux pour la sécurité de la Nation éliminer dès le premier tour en mai 2017 ! Voter gaucho de nos jours en France, c'est voter pour le laxisme bienpensant qui favorise l'implantation de tous les tarés nazislamistes dans notre pays !
    3 points
  14. Si ça se trouve, ce n'était qu'un pauvre déséquilibré qui voulait se faire tuer par des flics comme celui qui a foncé sur les militaires l'autre jour.
    3 points
  15. Oui, la police prétend que l'homme criait Allah Akbar alors qu'en fait il criait a moi le braquemart! alors qu'il se ruait par amour sur un agent masculin de la force publique. L'enquête s'oriente donc vers une bavure homophobe. :D
    3 points
  16. Et voilà ça commence ! Des "témoins" disent que l'homme "n'était pas menaçant" et que "les policiers ont paniqué"... bref c'est encore la faute de la police ! ^^
    3 points
  17. Je dis précisément l'inverse, andouille. Invoquer le sexisme dès que l'on est pas représentée quelque part ressemble à de la démence. C'est pas parce qu'on est une femme qu'on a forcément du talent non plus. Oui, bravo à ces connasses qui l'ont faite sélectionner non sur la base de son talent mais sur celle d'une polémique égalitariste débile.
    3 points
  18. A en lire certains c'est déjà fait. Consternant. Moi-même, avec mon type bien normand, si je m'amuse à foncer dans un établissement public avec un couteau en criant, je doute qu'on me laisse la vie sauve!!
    3 points
  19. Vous ne pourriez pas aller vous disputer en privé? Qu'est-ce que vous êtes casse-pieds! La vue de vos pseudos est le signal qui me fait tout de suite aller au bas de la page.
    2 points
  20. Le gars était avec un couteau de boucher , il a montré son arme et a crié allah Akbar devant un commissariat. Il a pris une balle, c'est quoi le problème , il faut faire risette à tous les connards criant allah Akbar avec une arme pour être sur que ce sont des vrais islamistes ou de vrais meurtriers ? Sa place n'est pas parmi nous , qu'il se demerde avec allah . http://www.lejdd.fr/Societe/Paris-un-homme-abattu-devant-un-commissariat-de-police-du-18e-arrondissement-767301
    2 points
  21. C'est vous qui parlez de terrorisme intellectuel ? N'est-ce pas vous, ou bien vos comparses, peu importe ! qui réduisez n'importe quel tentative de rationaliser le débat, de ne pas verser dans la généralisation maladive ou bien le hors-sujet décomplexé (parler de l'islam, là où il faudrait évoquer la mysogynie sociale imprégnée), à de la collaboration à l'ennemi, ou, au mieux, à la parole des idiots utiles à l'islam (pour pas faire les choses à moitié...) ? N'est-ce pas et vos comparses qui réduisez l'intervention de ceux qui cherchent à comprendre et à bien cerner les responsables, sans inclure dans le lot des personnes qui sont venus se réfugier pour sauver leurs vies, à des bobos, bisounours, des vaincus et j'en passe ? Franchement, vous manquez pas d'air de parler de dénoncer le terrorisme des autres !
    2 points
  22. Au fait ? Tu t'inscrits ici pour venir pleurer pour ta petite religion de terroristes, mais par contre quand un de tes co religionnaire vient tuer plus de 100 personnes en novembre on te vois pas. Marrant comme mentalité.
    2 points
  23. Conscient de la menace visant ses effectifs depuis plusieurs mois, les hauts responsables du ministère de l'Intérieur ont élevé les niveaux de protection et multiplié les notes de services. Dans une circulaire en date du 21 décembre et portée à la connaissance du Figaro, le directeur général de la police nationale a diffusé trois «fiches de conduite à tenir dans un contexte de tuerie de masse». L'un d'elle précise comment les policiers doivent réagir «face à individu porteur d'un engin explosif improvisé (EEI)». Après avoir décrit, photos et schéma à l'appui des gilets explosifs, la fiche précise que si «l'individu n'obtempère pas quand il est en joue» et qu'il se «dirige vers une zone à forte densité humaine» et qu'il «semble sur le point de déclencher l'explosion», les policiers ont pour consigne d'«engager un tir de neutralisation». A la Goutte d'Or, la consigne a été appliquée au pied de la lettre. A tous les pseudo-français qui s'insurgent sur le sort de ce "pauvre maghrébin" ....
    2 points
  24. quand dans ce pays , comme dans d'autres ,parler franchement se traduit par "incitation à la haine raciale " mieux vaut s'en tenir aux sous -entendus , les dalek sont encore trop nombreux
    2 points
  25. Pour venir faire l'andouille avec un hachoir et une (fausse) ceinture d'explosifs devant des flics, de nos jours, faut vraiment être très très con. La connerie, de temps en temps, ça tue, surtout quand elle est mélangée à la religion - parce que si sa ceinture était fausse (ce qui n'était pas évident au départ), le type était bel et bien un islamiste. Bien sûr les bonnes âmes vont pleurnicher sur son cadavre - s'il avait tué un flic avant d'être abattu, ça aurait été mieux?
    2 points
  26. Déjà, il ne faut pas mélanger le milieu de la BD en général, qui n'est pas sexiste même si majoritairement masculin, et le jury d'Angoulême qui fait souvent polémique pour des positions un peu bornées dans ses sélections ( voir la bronca des auteurs en 2013 pour avoir mis de côté le japonais Toriyama, pourtant plébiscité et pilier de la BD japonaise s'il en est). Pour ma part, ça ne m'étonne pas qu'il y ait une sélection 100% masculine sur une vingtaine de noms, vu le conservatisme du jury. Je suis plutôt surpris qu'on nomine Riad Sattouf qui a une jeune carrière et pas d'autres auteurs, mais bon, c'est une histoire de tendances du moment. A leur décharge, c'est clair que dans les "anciens", il n'y a pas beaucoup d'anciennes. Bretécher et Cestac, les plus emblématiques, ont déjà été primées. Pour établir une liste de " Grand Prix Féminin ", j'avoue que je dois me creuser plus la cervelle et le faire avec un objectif actif de caser des femmes. Pourtant, je ne suis ni sexiste, ni inculte en BD. On peut déjà mettre de côté toutes les scénaristes, vu qu'apparemment on s'en fout pour le Grand Prix. Sans déconner, à part Montellier et Goetzinger, je n'ai pas vraiment de nom qui me vient naturellement pour une liste de "classiques". Pour le manga, Takahashi et Clamp. Pour les USA, heu... Sinon, j'ai plein de noms pour une liste étendue comprenant des auteurs plus jeunes mais ça perd le côté Grand Prix... ======= Satrapi, on la voit partout, elle a déjà plein de récompenses et en fait, je la trouve un peu surcotée ! :D Et si on nomine Satrapi, pourquoi elle et pas d'autres grands piliers de la bd jamais récompensés ? Par exemple Jean Van Hamme ? C'est plus dur qu'on ne le croit d'établir une liste. Et il y a aussi tous ces morts à honorer, comme Goscinny ou même Hergé ! Non non, les avis sont divisés entre les auteurs (hommes ET femmes). On se dit que les auteurs les plus médiatiques feraient mieux d'ouvrir leur gueule sur la réforme RAAP (hausse drastique de la cotisation retraite complémentaire obligatoire) qui vient de passer en force, malgré les tentatives de négociations et d'aménagements demandés par la profession. Un gros doigt d'honneur aux auteurs de BD. Ça va précariser encore plus les 80% d'auteurs qui rament déjà, sans distinction de sexe. Alors finalement, le manque de femmes dans cette sélection, ça paraît dérisoire... Je ne sais pas encore ce qui va être fait pour Angoulême d'ailleurs. J'espère un coup de poing. ======== Sfar a déjà eu le Grand Prix. Spiegelman aussi. Il y en a peut-être d'autres mais le plus grand juif n'a jamais eu de reconnaissance : Goscinny !
    2 points
  27. Les femmes représentent désormais 20% des participants du festival censé rassemblé les meilleurs de ce milieu, les femmes représentent-t-elles au moins 20% des auteurs de BD? Si la réponse est non alors c'est vous qui considérez les hommes moins talentueux que les femmes en la matière puisque vous trouvez normal qu'elles soit surreprésenté dans ce festival.
    2 points
  28. Sur une stricte égalité de talents la probabilité d'avoir une femme si la liste initiale est de 100 auteurs est de 0.6% 2 femmes 0.36% donc la proba de n'avoir aucune femme est de 99.04% A talents égaux il y avait donc peu de chances que cela se réalise La proba qu'un individu soit choisi est de 30% la probabilité que ce soit une femme est de 2% la proba qu'une femme soit choisie est donc de 0.6% , pour 2 femmes 0.36% donc aucune femme 100 - 0.96 = 99.04% Je suis crevé donc je dis peut être une connerie La question n'est pas de savoir si elles ont du talent , mais si elles en ont plus . Et comme elles sont dans les faits beaucoup moins nombreuses il y a statistiquement peu de chances de voir une femme dans la liste si tous les auteurs avaient un talent égal . Conclusion : pour avoir une femme dans la liste il faut que son talent soit SUPERIEUR . C'est peut être le cas je n'en sais rien
    2 points
  29. alors les barbus,y a t il des candidats au suicide??? pour ne pas manquer votre tour, inscrivez vous sur le forum de la police nationale. une crevure en moins, et une médaille pour le policier, il a certainement sauvé plusieurs vies.
    2 points
  30. 2 points
  31. Une autre approche pourrait être quel est compte tenu du nombre d'auteurs masculins et féminins ayant déjà une oeuvre conséquente la probabilité que sur une liste de 30 auteurs aucun ne soit une femme ? Sur la liste des 100 auteurs les plus célèbres nous avons 2 femmes
    2 points
  32. . Sur LCI c'est bien la première fois que j'entends faire le parallèle entre la situation en Israel et en France . Nos policiers ,gendarmes et militaires comprendraient-ils enfin que c'est eux ou nous ?
    2 points
  33. Et toujours les mêmes excuses... monsieur PALEStinien ce gugus a voulu imiter les islamistes palestiniens qui attaquent au couteau . PALEStinien soutien le HAMAS islamiste, pas étonnant...
    2 points
  34. Il n'était pas menaçant, il se promenait juste avec un hachoir à la main
    2 points
  35. D'autant qu'il y a fort à parier que les 10 pauvres mecs qui ont été déprogrammés par idéologie soient dorénavant gagnés à la cause féministe.
    2 points
  36. Non pas en légitime défense car ils auraient dû le tuer avec un couteau ! Voilà, ce qu'on va dire !
    2 points
  37. Si on pense comme toi au coup de l'intention sexiste, alors on se dit qu'il y a un groupe d'homme macho et sexiste qui se sont réunis en se disant "bon les mecs, surtout on ne nomine pas de femmes hein , on les déteste ces connasses pleine de talent, alors je veux pas en voir une seule gniark gniark gniark " La deuxième option consiste à se dire que ces gens ont juste jugé les oeuvres sur le talent qu'elles dégageaient.
    2 points
  38. J'ai peut être raté le coche , mais Marjane Satrapi n'a rien publié cette année si ?
    2 points
  39. Ca ne répond pas vraiment à la question fondamentale . Florence Cestac dont j'apprécie les BDs dit à peu près la même chose, parle de nombreux talents , mais j'avoue ne connaître que très majoritairement des hommes , et vois peu de femmes dans les bacs de ma médiathèque . Quelques exemples de dessinatrices qui auraient injustement mises sur la touche auraient été bienvenu . C'est dommage , du coup la polémique me semble un peu stérile . Bonne journée
    2 points
  40. Est-il possible que le jury ne se soit même pas posé la question du sexe des auteurs au moment du choix (c'est à dire qu'ils aient jugé l'oeuvre, ce qui serait tout de même vachement logique), et que cette question, il n y est que des féminards orientés pour se la mettre en tête ? Ou alors, est-ce encore une fois la faute au grand complot sexiste des mâles blancs hétéro cis-genre ? On devient aussi cons que les américains, et on le fait de plus en plus vite pour rattraper notre retard.
    2 points
  41. J'ai entendu l'info hier. En me demandant comment était faite cette sélection ? Quand je lis un livre, je ne me pose pas la question de savoir si c'est un homme ou une femme qui l'a écrit...
    2 points
  42. Devraient plutôt s'occuper des violence faite aux femmes plutôt que cette "polémique" à la con. Ça n'est juste qu'une affaire d'égo mal placé.
    2 points
  43. Mais vous le faites exprès ma parole... Personne n'a jamais voulu trouver de circonstances atténuantes à ces individus ! J'en veux pour preuve que personne ici n'a été capable de citer un forumeur qui aurait fait cela, alors arrêtez de pourrir ce débat avec vos accusations !
    2 points
  44. A noter que les médias allemands s'excusent d'avoir tarder à traiter médiatiquement cette affaire. Genre, elle n'y ont pas pensé, à garder la distance d'une longueur de bras avec leurs agresseurs. Une idée que les victimes de viol devraient appliquer plus souvent ! elle aurait du ajouter qu'elles n'avaient qu'à s'habiller plus décemment. Tain, en lisant la première ligne, j'ai eu peur, je croyais que c'était l'idée de centaines de types volant, tabassant, et agressant sexuellement des femmes, ou violant, en plein centre ville de grandes villes allemandes qui te choquais. Heureusement, la suite m'a rassuré ; c'est les commentaires des gens qui t'effarent ! Un moment, j'ai eu peur.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×