Aller au contenu

Classement

  1. Sultanax

    Sultanax

    Membre


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      35 737


  2. casdenor

    casdenor

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      11 203


  3. Zelig

    Zelig

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      5 446


  4. Savonarol

    Savonarol

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      10 346


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/05/2014 dans toutes les zones

  1. Les abstentionnistes de cette élection sont les mêmes sans doute qui ont dit non à l'Europe en 2005 !(dont moi!) Leur silence est criant, tu n'entends pas ?
    3 points
  2. Faudra qu'on m'explique comme un contexte peut transformer "salope" en autre chose qu'une insulte misogyne en fait.
    3 points
  3. C'est la stratégie des Le Pen de jouer les martyrs depuis longtemps. En cela, je suis satisfaite que la justice les décourage à poursuivre. Par contre je trouve que c'est réellement une insulte inacceptable. Faut-il vraiment que l'humour fasse tolérer un irrespect qu'on admet chez personne ? J'espère que même sans être condamné, Bedos en tiendra compte à l'avenir.
    3 points
  4. Le Pen anône saloperies sur saloperies en invoquant la liberté d'expression et se permet d'aller en procès au moindre truc. Donc autant "salope fascisante" est provocant et grossier, mais j'ai envie de dire qu'elle récolte ce qu'elle sème. De plus il s'agissait d'un sketch. Exactement comme lorsqu'il avait fait un sketch sur Dieudonné: ses fans avaient sonné l'hallali alors que visiblement les saloperies de ce dernier hors humour ne les dérangeaient pas. Et qu'ils étaient les premiers à chouiner à la censure ( légitime cette fois). Bedos est un connard envers les salauds, et c'est cela qui est jouissif. Cerise sur la gâteau, il est brillant. D'ailleurs sur ce topic, ceux qui chouinent sont bien souvent ceux qu'on voit sur ce forum avoir des réflexions racistes, homophobes ou haineuse envers eux qui ne sont pas comme eux. C'est ça le FN: ils veulent pouvoir dire leur saloperies sans que cela ne porte à conséquence.
    3 points
  5. Tu sais que tout le monde s'en fout ? Tu vas parler tout seul longtemps ?
    3 points
  6. La place de député Européen doit être vraiment bonne : Je ne sais pas comment c'est dans les autres régions, mais en Bretagne, il y avait 25 listes !!! Pour les municipales, dans mon bled, 2 candidats. Nettement moins payé et pourtant, beaucoup plus prenant. Pas question d'absentéisme.
    2 points
  7. Cool story bro. Et concrètement, par rapport au pain de mie premier prix qui dure 2 semaines, et coûte moins cher, ça donne quoi ? Ce que tu donnes comme exemple c'est l'équivalent de "vous n'avez pas de pain ? Mangez de la brioche" si tu veux Bien sur. Quand on a de la thune. Pas quand à la fin du mois on bouffe des pâtes pendant 5 jours parce qu'on n'a plus l'argent pour acheter autre chose par exemple.
    2 points
  8. Les propos de celui qui a les moyens. Vous ne vous rendez pas compte mais c'est condescendant au possible. Me rappelle un banquier qui expliquait doctement ne pas avoir les moyens d'acheter les machines premier prix. Toujours cette même image de la personne qui a de la thune. Mais à un moment, faut se mettre à la place des personnes qui ne l'ont pas cette thune. "Trop pauvre pour acheter lowcost" est une connerie sans nom émanant de ceux qui ont du fric. Quand t'as le choix entre manger un jour sur deux correctement ou manger tous les jours, tu ne te dis pas "ah ouais, mais le lowcost c'est trop cher, parce que ça me coûter ensuite" Tu te dis: "j'ai faim. J'ai de l'argent pour ça. Je prends ça." Faudrait se réveiller les gens avec du fric, le "trop pauvre pour acheter du premier prix" c'est de la bullshit de bourgeois.
    2 points
  9. Non, faut pas voir les choses comme ça... Mais de là à penser que les femmes n'aiment que les fleurs et les bagues...y a qu'un pas bien méprisant que beaucoup se permettent. Tout le monde aiment les jolies choses pas très utiles...moi j'aime les carnets (paperblanks) et les boîtes à musiques...et pleins d'autres objets que je garde dans des boîtes (passion des boites aussi d'ailleurs....) en osant à peine les sortir.. Mais des fois y a des intentions moins fifille qui sont tout aussi appréciées. Ce que j'aime pas avec l'idée qu'on se fait de la galanterie, c'est "un bouquet de roses ça marche toujours" ou "les femmes au final, tout ce qu'elles veulent c'est la bague de fiançaille 26 carats" non !
    2 points
  10. Voilà, je viens de le programmer.
    2 points
  11. Bon courage pour interdire un truc dont des milliers de personnes sont dépendants
    2 points
  12. Encore mieux: http://www.metronews.fr/culture/en-quete-d-actualite-la-plongee-de-d8-au-coeur-du-fn-vue-de-twitter/mneC!4cJ29RpePf0A/
    2 points
  13. C'est marrant mais moi j'ai toujours entendu dire que de dire en désignant une femme que c'est une salope c'était l'insulter, apparemment pas si on est classé comme humoriste. Bravo Madame la procureur vous venez de dire que si on est humoriste on à le droit d'insulter nommément quelqu'un , j'espère que vous ferez preuve d'une si grande ouverture d'esprit si demain d'aventure c'est vous ou votre corporation qui êtes insultée. Une insulte reste une insulte elle ne devient pas moins grave ni plus à tolérer par ce que il s'agit de Mme Lepen qui est visée par celle-ci. Merci.
    2 points
  14. Donne des exemples à propos de MLP Moi j'ai cité l'ex de Sarko au salon de l'agriculture "casse-toi pov con" J'attends le tien Faut être précis quand on avance un argument
    2 points
  15. Monsieur langue de bois, je ne comprends même pas les gens qui le croient, on voit qu'il ment à chaque mot, tout ça est répété, ça n'a rien de sincère. Son intervention sur TF1 c'était le bouquet : "évidemment je suis très touché personnellement ", c'est évident que c'est un texte pensé à l'avance avec ce ton qu'il emploie, comme une sorte de récitation ... comment peut-on être assez con pour se laisser prendre à ça ?
    2 points
  16. Parceque si le npa se voyait ses frais de campagne remboursés pour avoir fait plus de 5 %; il les reverserait aux restos du coeur?
    2 points
  17. Je suis désolée mais "salope" publié dans un hebdomadaire reste une insulte publique. Je dis ça je dis presque rien quoi.
    2 points
  18. Si De Gaulle voyait la classe politique actuelle...
    1 point
  19. Le propos tient la route... Mais à l'exclusive condition que l'insulte porte effectivement sur la vie sexuelle de Marine Le Pen. Hors ici, l'intention est, il me semble, très différente (et je crois pas que Bedos soit au goût de Marine et inversement ! Mais sait-on jamais, un jour dans la presse people ! :D )... Donc bon : Bedos sexiste, peut-être ou peut-être pas, mais ce n'est clairement pas le sujet.
    1 point
  20. Juste pour remettre les choses en perspective et trouver pour le moins cocasse, l'indignation du clan Lepen qui n'est pas avare lui non plus, loin s'en faut... "d'humour"
    1 point
  21. Hé ! Ce n'est pas moi qui dit que le propos de Jean-Marie serait de l'humour, mais bel et bien ses sympathisants. En partant de ce principe, je repose la question : l'humour d'un Jean-Marie Le Pen serait-il plus fin et intelligent que celui d'un Bedos ? C'est de l'indignation à géométrie variable tous ça...
    1 point
  22. T'as raison continue , ça instruit super bien les gens Insulter quelqu'un n'en fait plus une insulte lorsqu'il y a un contexte ? Roumanoff avait bien un contexte et s'est faite traitée de raciste , faisant le buzz malgré elle Bedos , parce qu'il a un contexte , a exactement l'inverse du traitement médiatique de Roumanoff Tu va certainement pouvoir expliquer ça parce que franchement y'a urgence
    1 point
  23. Lol non je n aime pas son humour mais il m amuse quelquefois . Par contre qu il traite les autres de salopes tout simplement pour faire rire , c est assez minable. Quand il dit qu il aurait aimé bais.. avec sa mère ou un truc de ce genre, ne m a pas fait rire non plus . Vous oui ?
    1 point
  24. 1 point
  25. :gurp: Je savais que tu avais du mal à lire, mais là... Donc si Le Pen dit "2+2=4", on n'a pas le droit d'être d'accord avec lui, sous peine de passer pour un de ses satellites ? Concernant la Chine, nous en avons déjà discuté. Inutile de faire ton connaisseur, Taiwan, c'est là où j'ai fait mes études, donc l'avis des Taiwanais sur la question, je pense que je suis un minimum au courant. Je n'ai pas de Chine adorée, je n'aime pas le gouvernement actuel (comme un grand nombre de Chinois soit dit en passant, ce que je constate sur le web chinois) je remet tes remarques sinophobes et politicocentrées à leur place. Non mais Je ne sais pas ce que tu prends, mais ça m'a l'air d'être surpuissant. Tu peux me le dire, j'ai envie de la même
    1 point
  26. Pourquoi Bedos aurait dû être condamné alors que Marine n'a pas eu a assumer la moitié de ses insultes tout aussi grossières et bien plus gratuite? Il faut être cohérent.
    1 point
  27. FH c'est le Schroeder à la française, qui comme lui mène des réformes critiquées par tous et qui feront peut être référence plus tard (???). Par ailleurs, je trouve que le pays est tombé assez bas et qu'il faudrait éviter une nouvelle expérience avec MLP dont l'objectif de nous éloigner de l'UE serait désastreuse.
    1 point
  28. Lui oui il s'en est bien sorti: Il a épousé Carla, après avoir été détesté par la majorité des français en fin de mandat voilà que de plus en plus de gens le regrettent jusqu'à faire preuve d'une incroyable amnésie collective. Les riches s'en sont plutôt bien sortis avec l'encaissement des chèques reversés par le gouvernement et tous les petits cadeaux fiscaux! En ce qui concerne la France, ben il l'a laissée avec une dette de 1600 milliards d'euros... dette qui était à son arrivée de 600milliards d'euros! Si on l'avait laissé continuer on aurait un énorme problème aujourd'hui! Et n'oubliez pas que Sarko n'était pas particulièrement apprécié par les autres dirigeants. Amnésie quand tu nous tiens!!! D'ailleurs en y réfléchissant, lors de la campagne présidentielle, la marine a-t-elle seulement critiqué et attaqué les cadeaux fiscaux du gouvernement pour les nantis? A mi voix alors... Faut pas oublier qu'elle était elle-même bénéficiaire de tous ces "petits" avantages! Non elle a préféré rester sur son cheval de bataille traditionnel: l'immigration! Alors c'est sûr que Hollande qui fait disparaître tous ces petits avantages et fait sauter le bouclier fiscal, ça l'énerve, alors elle gueule et vous, vous vous pâmez en croyant que quand elle dit "nous" elle vous inclu dans son discourt!
    1 point
  29. Je pense qu'il faudrait plus largement que ça avoir honte de ne pas acter la situation économique et politique européenne. Pas mal de monde reste bloqué sur le modèle de société hérité de la situation de 1945 à 1960 où il y avait une société jeune, une perspective de croissance forte, des matières premières bons marché, des colonies et des forces économiques couvrant les trois secteurs d'activité industriels, de service et agricoles. Certes, à cette époque, il était légitime de prendre du recul et de l'indépendance stratégique avec l'europe, l'OTAN et nos politiques économiques. Certes, il était possible faute de séniors et de chômage de bâtir de fortes avancées sociales, chacun tirant les fruits de la croissance. Et certes, la France représentait intrinsèquement un modèle relativement indépendant de ses échanges économiques extérieurs. Aujourd'hui, il y a plusieurs catégories d'aveugles qui s'affolent en gigotant parce qu'ils refusent de voir la réalité en face. Cette réalité, c'est que vous pouvez mettre n'importe quelle équipe en place en France qu'elle fera partie d'une part d'une entité plus large qui nécessite une cohérence d'action à savoir l'Europe dont un des objectifs est de tirer parti d'un modèle de société à la fois efficace et social dans un monde qui se développe plus vite qu'elle et où règne la loi de la jungle. Donc franchement, penser que le programme du FN franco-français refermé sur nous mêmes en dehors de l'OTAN en dehors de l'Europe avec un retour au franc dévalué en dehors de tous les mécanismes de protection et de politique monétaire européen en pensant que la hausse des droits de douane et la baisse des allocations données aux étrangers grace à la préférence nationale est LA solution, c'est franchement décider d'utiliser son arc et ses flèches dans une guerre nucléaire. Comment peut on penser une seule seconde que ce programme ne va pas nous enfoncer profondément dans la pire crise de notre histoire qui ne serait d'ailleurs pas une crise mais un déclin vers l'âge des pays en voie de paupérisation notable. Le FN, c'est les Oui oui de Thierry la Fronde qui crient vive la France quand on les piétine au lieu de trouver la solution pour que la France vive. Et franchement, penser que le PS qui hérite d'un déficit extraordinairement conséquent dans le cadre d'une politique cadre de redressement des comptes publics et de rigueur budgétaires peut unilatéralement et en contradiction avec la politique de nos partenaires économiques mettre en place une politique de relance économique qui profiterait d'ailleurs davantage aux entreprises étrangères implantées sur notre marché qu'aux entreprises françaises implantées à l'international, c'est aussi le niveau zéro de la compréhension économique et politique. Le PS franchouillard de la politique de relance en contradiction des autres, c'est les asterix qui pensent aller bouffer du romain et emmener les foules alors que ce sont trois couillons qui foncent sur l'ennemi en ordre de marche en agitant les poissons et en gueulant. Et c'est justement parce que l'Europe n'est pas une chance mais la seule chance qu'il fallait décider politiquement d'une cohérence institutionnalisée où les peuples décident d'un côté de leur particularité et de leur identité au titre de leur politique nationale en cohérence avec une politique économique et sociale européenne. Mais non, on arrive pas à voter un traité de base, non on continue de s'en foutre des problèmes de la grèce tant qu'on bouffe notre gras dans nos assiettes. Et oui, on envoie des dizaines de gloglos du FN qui vont roupiller dans les institutions européennes parce qu'ils ne croient pas en l'Europe. Donc qu'on soit FN, PS ou UMP, tant que les gens seront assez couillons pour ne rien comprendre et penser qu'on est des Gaulois a qui tout est dû, tant qu'on ne pige pas qu'il faut structurer une défense et une organisation supra nationale avec les peuples en y envoyant des gens compétents, on ira toujours dans le même sens. Des gens qui ont honte de rien et qui ne comprennent rien, ça ne donne pas un projet dynamique ça c'est certain. En réalité, je pense que la france est quasiment déjà morte sans s'en rendre compte, que l'Europe est moribonde et que l'Asie sera la dominante des deux prochains siècles avant que l'Afrique ne prenne le relais. On ira ramasser les poubelles la bas comme on s'est amusé à nous penser supérieurs en le sollicitant dans les années 60 mais c'est juste une question de temps.
    1 point
  30. Tu n'adhères pas à leurs idées mais tu t'en fais le relais intégral, comme tout bon sympathisant de base le ferait. Ben voyons. Tu ne nous prendrais pour des imbéciles, juste par hasard? (Encore un qui a eu honte de glisser un bulletin "le Pen" dans l'urne", et qui n'ose pas totalement l'avouer)
    1 point
  31. C'est fou comme les lepénistes semblent complexés. Et ils ont raison d'avoir honte.
    1 point
  32. Il a démontré qu'il ne savait s'exprimer qu'en insulte :) donc si il ne sait pas faire autrement, qu'il ferme sa gueule. C'est ce que je voulais dire
    1 point
  33. Ne pas être d'accord est une chose... On est en démocratie, chacun a sa liberté de pensée. Mais insulter en est une autre. On démontre son incapacité à réfléchir en plus de manque d'éducation.
    1 point
  34. et dire qu'a cause des fachos on doit subir cela : http://www.francetvinfo.fr/elections/europeennes/benjamin-biolay-compose-une-chanson-apres-la-victoire-du-fn-aux-europeennes_609953.html
    1 point
  35. Et Marc Lévy est l'auteur français le plus lu dans le monde...
    1 point
  36. La liberté d'expression touche principalement aux idées. Fascisante est une critique politique, qu'on en soit d'accord ou non, qui peut être discutée. Salope est une attaque personnelle, gratuite, et condamnable...
    1 point
  37. j'ai entendu PHILIPPOT ce soir sur BFM réagissant aux propos de Noah qui disait que le résultat du vote le déchirait...et le responsable du FN disant qu'il se demandait si Noah était déchiré parce qu'il avait pris des substances bizarres...faisant allusion à ses aveux de toxico à un moment de sa vie...trouves-tu cela élégant de la part d'un dirigeant politique ? Trouves-tu cela fin ? Et le FN a bien ROUCASSE dans ses fidèles...pas sûr que ce soit plus fin
    1 point
  38. C'est qu'il ne l'est pas aux yeux de la loi. Je pense que le qualificatif salope est une insulte, quelle que soit la femme auquel on l'acolle...
    1 point
  39. Indeed. Avec ce genre de logique, bientôt, il sera interdit d'écrire qu'Hitler était antisémite parce que cela heurte la sensibilité des néo-nazis et que ça peut être considéré et interprété comme une insulte et une discrimination envers leurs idées politiques.
    1 point
  40. Et ben c'est marrant. Tu m'en demandes un. Je fais une recherche Google "port du voile + théologie" (mots-clés neutres), je vois oumma.com, je me dis que la source va te convenir. Et comme par hasard, non,celui-là, je n'ai pas le droit. :smile2: Si cela ne s'appelle pas de la mauvaise foi, qu'est-ce que c'est ?
    1 point
  41. Ce n'est pas un vote "coup de fouet", c'est un vote qui aggrave encore plus la situation, déjà qu'elle n'est pas brillante. Le vote FN est, quelque soient les circonstances, toujours la politique du pire. C'est comme donner des coups de latte à un grand malade: pas sûr que cela l'aide à se soigner plus vite!
    1 point
  42. Pas tellement que ça, vu que leur programme commun est d'une simplicité consternante: ils ont été élus "contre l'Europe", donc tous ces représentants ne siègent pas au parlement (sauf une fois par mois, afin de ne pas être considéré comme démissionnaire), ne discutent rien, ne foutent rien à part empocher un bon salaire (alors que sinon, un eurodéputé ça travaille deux fois plus en moyenne que nos propres députés nationaux), et votent contre toutes les propositions quelles qu'elles soient et d'où qu'elle viennent. Vraiment, pour eux, c'est "pas prise de tête" comme boulot. Un peu à l'image de l'intellect de leurs électeurs. Comme d'ailleurs pour la France, ils n'ont pas de vrai programme politique, leur but n'est pas de gouverner, mais de démolir et d'emmerder un max. Les personnes qui votent pour ce genre de parti (et qui sont généralement les premiers à vouloir abolir la démocratie), c'est exactement comme s'ils posaient un gros caca dans l'urne: le résultat est le même.
    1 point
  43. MLP va ramer de toute façon car tous ne veulent pas s'allier avec elle, et elle ne veut pas s'allier avec tous. Ca va être un beau bordel cette extrême droite Européenne.
    1 point
  44. C'est d'un niveau de réflexion consternant, on voit mieux la hauteur d'esprit des militants FN, mais je ne suis pas étonné, c'est bien comme ça que je me les représentaient
    1 point
  45. Si tu le dis. Mais je n'ai pas honte d'avoir pensé que tu étais juif puisque je suis pratiquement sur de t'avoir lu l'écrire, de plus ton obsession pour le sujet (antisémite étant ton mot favori) ne fait que corroborer cette idée.
    1 point
  46. Si tu l'aimes arrête de lui payer des trucs. Tu resteras un client sinon.
    1 point
  47. Ton histoire me fais penser a celle d'un type que je connaissais. Ça a commencé de la même manière, puis lui a offert des "services gratuits" et ça a évolué en relation de couple "gratuite" elle aussi. "Gratuite" car il lui payait son loyer, ses courses, les réparations de sa bagnole etc... Au final il a découvert qu'elle avait d'autres pigeons qui lui payait un tas de trucs... triste histoire. Bref, je te souhaite de ne pas être dans cette situation, bien que sa réaction pourrait me le faire penser, mais ne lui laisse pas te donner le rôle du méchant. C'est elle qui est en tort et ta mentis plusieurs mois, toi tu as juste cherché sur un site si elle était inscrite, pour te rassurer. C'est toi qui ne devrait plus vouloir lui parler et c'est elle qui devrait t'envoyer des SMS pour s'excuser.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×