Aller au contenu

Classement

  1. Tequila Moor

    Tequila Moor

    Sérial Banneur


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      14 756


  2. Thordonar

    Thordonar

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      4 247


  3. Astrono

    Astrono

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      684 019


  4. bibifricotin

    bibifricotin

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      12 826


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/03/2014 dans toutes les zones

  1. Mais mon pauvre, tu ne t'ai pas encore rendu compte qu'ici, les gens ne sont ouverts qu'a leur propres idées ? Particulièrement ceux qui donnent des leçons d'ouverture d'esprit "Ayez l'esprit ouvert, pensez comme moi"
    2 points
  2. Moi, oui : C'est exactement ce que je disais hier soir à Jules César.
    2 points
  3. Au profit de l'immigré je ne sais pas. Leur rôle c'est de foutre la merde. Quand je suis allé à la conférence de Soral, en entrant, je me suis dit "ça va péter". C'était dans les quartiers nord de Marseille, plus d'1/3 des participants (800 au total) en venait. Y'avait des types d'Action Française, etc... je me suis vraiment dit que ça allait mal finir. Et je me suis rendu compte que quand y'a pas d'intermédiaires fouteurs de merde de type antifa ou des types qui aiment diviser (le rôle du PS depuis les années 80), ça se passe très bien. Je dis pas qu'on s'est câliné en sortant de la salle, mais on s'est parlé. Moi qui avait coupé le cordon (à part pour la nécessité professionnelle)... Et quand je dis couper le cordon, c'est couper le codon. Et y'avait pas de barbu, la beurette responsable E&R en Avignon qui est venu me parler fumait et ne portait pas le voile, y'avait pas de "méchants barbus" dans la salle, juste des quidams. Quand y'a pas d'intermédiaires de types ados attardés, ça se passe très bien. Les antifas ont la même stratégie que le PS, foutre la merde. Alors je parle pas des identitaires, c'est autre chose. Depuis 10-12 ans, les antifa ont agrandi leur cercle de gens à combattre. Les antifa c'était des jeunes qui se battaient avec leurs semblables d'extrême droite. C'est plus le cas, ce sont des chiens de garde autorisés à, et ils s'en prennent à tout et n'importe qui Demande à un antifa de contredire Hillard, Soral, Drac, Cousin (lui faut même pas qu'ils essaient), Michéa ou bien d'autres dans leur analyse économique, il en est incapable. Puisqu'il ne sert à rien. Un antifa ne sert à rien. (je mets pas dans le lot l'action de la CNT sur le plan social). Leur seul rôle est de se mettre entre les gens (qui, j'ai bien du le constater, ont envie de se parler). Ils sont là pour qu'il n'y ait pas de dialogue.
    1 point
  4. Le monde s'est fait de conspirations... Mais je comprends que pour vous ce soit plus facile de laisser croire que tout se fait mécaniquement, c'est exactement ce que le système essaie de faire croire, aussi (c'est la crise, c'est les "fachos" -qui n'ont jamais gouverné en France-, c'est..). Plus facile que de réfléchir et d'essayer de dérouler le fil, même maladroitement quelques fois. Enfin bref, y'a un moment ou un autre ou vous allez avoir de gros problèmes à jouer les flics zélés du PS, c'est ce qui est en train de ressortir de plus en plus ces derniers temps. (Pourquoi aucune de vos organisations n'a été dissoute ? Pourquoi on vous fait passer pour "moins violents" que "Jour de colère" alors qu'il est évident que c'est vous qui cassez, pourquoi vous courrez après des gens qui n'ont rien de "fasciste", pourquoi....pourquoi...). Vous êtes en train d'étendre (de vous-même, faudra pas venir vous plaindre) la sphère de gens qui vous haïssent, jusque dans les quartiers (vous faites fort !). Vous finirez par avoir de très gros problèmes à force de balancer, de jouer les gestapistes, de traquer de derrière un ordinateur, et d'essayer de rouler les gens dans la farine. (tu penses peut-être avoir fait de Rockin Squat un facho avec ton lien du Point ? Tu vas aller raconter ça à des trentenaires des quartiers ou des gens qui suivent l'évolution du rap depuis 30 ans ?).
    1 point
  5. Méthodes ridicules pour discréditer l'autre. Nous sommes entre adultes, enfin, il me semble... Je ne mélange rien. Je constate N'importe quoi, la très grande majorité des prolos se foutent complètement de ce genre de truc. Les prolos rament pour survivre, ils ont autre chose à faire que ce genre de pseudo combat à la petite semaine. Je ne m'appelle pas Google. Perso, je trouve facilement les choses, je suppose que tu en est capable toi aussi. La gauche officielle n'est plus la gauche, il n'y a plus de parti de gauche important, la sociale démocratie se donne des airs, mais elle est libérale et agit comme la bande à Sarkozy, j'en sais quelque chose. Le PS est encore plus menteur que l'UMP.
    1 point
  6. Le problème principal des prostituées, ce ne sont pas les clients, mais les proxénètes. Non, ce n'est pas possible, l'immigration est forcément positive. Non ?
    1 point
  7. relis un peu l'histoire de ces 70 dernières années en france !! tu apprendras que la loi interdit les discours racistes, d'apologie de crimes de guerre etc... c 'est pour cela que le 5 octobre 1972 la création du fn a eu lieu = cela permettait de briguer des postes aux différentes élections , chose qu'ordre nouveau ne pouvait pas !! je te ferai remarquer qu'il est toujours interdit par la loi de 1936 dans sa rédaction de la loi du 1 juillet 1972 "" toutes les associations ou groupement de fait ...(...)... qui, soit provoqueraient à la discrimination, à la haine ou à la violence envers une personne ou un groupe de personne à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée soit propageraient des idées ou des théories tendant à justifier ou encourager cette discrimination !!! pile poil le fn !!! pourquoi n'a t il pas été interdit dès sa création ????? ce pantin des nantis est très utile pour diviser les salariés entre eux !!! c 'est pourcela que VGE, Mitterrand et les autres l'on utilisé jusqu'au moment où le Golem leur échappa !!!
    1 point
  8. Les antifas sont une des courroies de transmission du système, leur rôle est de détruire toute réelle opposition dans la jeunesse, ce sont les pires sociaux traîtres que l'on puisse trouver aujourd'hui. En réalité, ils ne représentent quasiment rien, ils se disent démocrates, mais il veulent imposer par la tromperie et la force leurs idées alors qu'ils ne représentent personne. La démocratie, la vraie, celle du peuple, si elle était vraiment appliquée, conduirait à leur disparition pure et simple, personne ne parlerait d'eux. Seule leur soumission au système leur permet une couverture médiatique qui va bien au delà de la réalité de leur importance. Le capitalisme se sert de l'immigration pour détruire toutes les sociétés socialement avancées, par asphyxie économique, et, bien sur, les antifas sont de grands défenseurs de l'immigrationisme extrémiste. Sous des dehors humanistes, ils prônent l'asservissement des peuples au grand capitale. Tous les vrais socialistes le savent et, lors des élections, ils restent chez eux, votent blanc, nul, ou FN (oui, FN, ça vous arrache les tripes, mais c'est la réalité...). Les petits bourgeois bobos qui se disent antifas continuent à voter PS ou FdG. N'allez pas me dire que le PS et le FdG sont des partis qui veulent changer les choses, aujourd'hui, cela est manifestement ridicule. Le FN est devenu le premier parti des ouvriers: bien sur que si, toutes les études sérieuses, c'est à dire, toutes celles qui ne viennent pas de l'EG délaissées par ces mêmes ouvriers, le prouvent. Maintenant, certains peuvent gloser à l'infini sur le sujet, la réalité est là: le parti qui récolte le plus de vote ouvrier, c'est le FN. Et cela s'explique facilement, car les ouvriers sont méprisés par la "gauche" qui les traite de racistes lorsqu'ils se plaignent de leur environnement qui se dégrade. La "gauche" actuelle, repère de bobos, a les moyens d'éviter les inconvénients de l'immigration débridée, mais pas les ouvriers, et, les ouvriers n'étant pas complètement idiots, s'en rendent bien compte. Marchais, en son temps, l'avait très bien compris et intégré. Aujourd'hui, il serait classé comme fasciste. Peut être serait il au FN, allez savoir....
    1 point
  9. encore un exemple édifiant : Sur le réseau social, on découvre plusieurs clichés du Duce, dont une annotée de l’expression « Etre fasciste n’est pas un délit », au milieu de photos de jeunes femmes peu vêtues… «Mon grand père était italien et ‘’chemise noire’. Ces photos sont ici pour célébrer sa mémoire», se justifie Joseph Vitrani, dont le nom apparaît en 36e position sur la liste FN à Roanne. De son côté, Sarah Brosset explique ne « pas être en capacité de vérifier tous les CV de ses colistiers ». http://www.leprogres.fr/loire/2014/03/11/des-photos-de-mussolini-sur-la-page-facebook-du-colistier-fn-de-roanne?utm_source=direct&utm_medium=newsletter&utm_campaign=le-progres-l-actu-du-jour-en-un-clin-d-oeil
    1 point
  10. "Mais c'est quoi la revendication de base de tous les gays ou de toutes les femmes ?" Ne pas se faire faire traiter comme des grosses merdes par un système patriarcal et hétérocentré ? C'est pourquoi je me demande ce que tu fous encore là. J'ai lu vite fait et MON DIEU mais tu comprends QUE DALLE aux luttes égalitaristes, féministes ou antiracistes.
    1 point
  11. Le matérialisme historique marxiste... Ou comment ignorer tout les aspects socio-culturels d'un pays, en ne faisant que dans l'économisme le plus réducteur. Tout n'est que question d'économie, de capital. C'est fatiguant, aussi débectant que les néolibéraux. A rien comprendre, vraiment, c'est désespérant ! Des penseurs comme Pierre Bourdieu lui-même disait que le marxisme, aussi utile fut-il un temps, est dépassé et réducteur ! Sans compter le côté prophétique que Karl Popper rejetait parce que tout sauf rigoureux scientifiquement. Au secours ! Ouvrez des bouquins différents !
    1 point
  12. la seule chose qui est capable à ce jour d'atomiser les avions est le bâtiment du pentagone Tut tut tut!!! Ya itou les flatulences des extra-terrestres selon certains....pis itou l’inverseur de la courbe du chômage. Un outil qui fait disparaître le réel en deux temps trois mouvements. Pfffutt!! Ni vu ni connu. Con testeur.
    1 point
  13. Que de réflexions creuses. J'en ai marre d'expliquer une chose simple qui est la suivante : "Une société est composée de plusieurs groupes sociaux qui se caractérisent par la culture, le sexe, la profession, la religion, leur rôle économique et social". Quel est le problème de cette phrase ? Qu'est-ce que vous ne comprenez pas là-dedans ? C'est pourtant simple non ? Sachez que même un noir riche reste un noir aux yeux d'individus qui a une époque ne voulaient pas de droits pour eux. La réaction a été la formation, de groupes de défense des droits civiques pour les noirs. Une femme riche reste une femme également aux yeux de certains hommes, à savoir un objet sexuel, un être humain "inférieur" que ce soit physique, juridique ou moral. En conséquence cela provoque une réaction en quête d'une meilleure égalité entre hommes et femmes. Qu'est ce que vous ne comprenez pas d'essentiel là-dedans ? Il n'y a pas que des considérations économiques. Certaines personnes se foutent de la taille du porte-monnaie, seule la couleur, le sexe ou l'orientation sexuelle étant une justification à laisser de coté des individus, à les mettre en marge d'une société. C'est pour ça que ces mouvements ont existé ou existent : en réaction à une injustice, qui n'est pas que économique.
    1 point
  14. http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/59430.htm sur ce lien,le scientifique explique l'atlantique est chargé d'hydrate de gaz ,futura science à mis aussi le lien :http://www.futura-sciences.com/magazines/environnement/infos/actu/d/oceanographie-mystere-triangle-bermudes-resolu-19719/ ce qui démontre que c'est sérieux .. d'autre recherche un fil conducteur avec le méthane ou le champs électro magnétique terrestre ,cette zone par exemple est plus soumise aux tempêtes que les autres zone de la région
    1 point
  15. Tiens qui dira que ce partis n'est pas une PME familiale: Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) : la famille de Marine Le Pen sur la liste FN aux municipales C'est le fief de la famille, et la ville de l'ancien siège du FN. A Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), Pierrette Lalanne, la mère de Marine Le Pen, ainsi que Yann Le Pen, l'une des soeurs de la présidente du Front national, sont candidates aux élections municipales. Toutes deux figurent en position non éligible, sur la liste FN menée par Guillaume L'Huillier. Pierrette Lalanne, première épouse de Jean-Marie Le Pen, est en 30e position alors que Yann Le Pen, cadette des trois filles Le Pen et maire de la députée du Vaucluse Marion Le Pen, est 34e sur la liste. Par ailleurs, deux membres du bureau politique du FN, Eric Domard, conseiller aux sports de Marine Le Pen, et Huguette Fatna, conseillère régionale d'Alsace, figurent aussi sur cette liste, également en position non éligible. Jean-Marie Le Pen, président d'honneur du FN ayant son domicile à Saint-Cloud, devrait apporter son soutien à cette liste lors d'une réunion publique, lundi 17 mars. http://www.metronews.fr/paris/saint-cloud-hauts-de-seine-la-mere-et-la-soeur-de-marine-le-pen-sur-la-liste-fn-aux-municipales/mnco!r4VEIzp1StWeU/
    1 point
  16. Ce n'est pas scandaleux d'interdire à un parent de voir son enfant lorsque la situation l'exige. Et il y a, malheureusement, des situations qui l'exige.
    1 point
  17. reponds au infos de nos coms au lieu de vouloir encore une fois déviés la discussion !! tu penses quoi des méthodes du fn pour ses listes et de la présence de néo nzais et même d'un royaliste anti républicain sur ces listes du fn ??? réponds à cela si tu veux que je continue la discussion !! merci !
    1 point
  18. on aurait retrouvé des débris d'avion à moins que le missile ai atomisé l'avions jusqu'à la moindre particule, la seule chose qui est capable à ce jour d'atomiser les avions est le bâtiment du pentagone
    1 point
  19. sais tu ce qu'est le fascisme avant de les traiter de facho ? Décidément Tu as une bonne pratique des méthodes staliniennes de l'époque....
    1 point
  20. Renseignes toi sur les livres de Paul François Paoli qui explique assez bien comment le socialisme fin XXème siècle a abandonné l'ouvrier et la "lutte des classes" au profit de "l'immigré" et de l'idéologie antiraciste relayée par les groupes antifa comme si la menace fasciste était le problème national des années 80... 30 ans plus tard , le FN est devenu le premier parti des ouvriers.Vous ne raisonnez pas en terme de classe sociale, J'entends beaucoup d'antifa gueuler contre Dieudonné ou le FN, mais très peu le font contre les nouveaux traités de libre échange passé entre l'UE et les Etats-Unis, contre les modifications des règles relatives au CDI etc
    1 point
  21. Dans ce cas, partons du même principe que le votre : votre idéologie ne représente que vous même, les syndicats ne représentent qu'eux-même, les partis politiques idem, les religions idem, les ONG idem... Comment aurions-nous eu alors les Accords de Matignon ? Que de communautarisme. Vous vous rendez compte que votre logique revient à affirmer que n'importe quel groupe sociaux qui n'est pas l'Etat ou le peuple serait interdit ? Impensable, car cela n'a jamais existé dans l'Histoire. Cette simple assertion suffit à rendre votre propos parfaitement fantaisiste. Cela justifie même le colonialisme ou l'expansionnisme, car puisque seul détenteur de la terre, l'Etat est le seul maître et les cultures qui y vivent étant potentiellement menée à lui la déposséder si elles le réclament sont donc considérées comme communautariste, en dépit d'une possession dont la légitimité est parfaitement discutable, du mépris culturel et social de ces territoires, etc. Vous ne connaissez rien à l'Histoire, rien à la sociologie, rien aux sciences politiques. Vous contentez de répéter les mêmes conneries en long en large en travers. Vous avez beau vous égosiller de cette manière, vous avez tort, et je n'ai pas besoin d'avoir raison : l'Histoire, ces mouvements sociaux (parfois centenaires), etc. Ont œuvré sans vous. Dites vous que vous-même défendez des groupes sociaux précis et qu'en réalité vous n'échappez pas à cette règle élémentaire qui est qu'un individu appartient à plusieurs groupes sociaux, que ce soit religieux, ethnique, politique, professionnel, social, familial. Et qu'en ce cas votre définition vous classe parmi les communautaristes (définition que je récuse, le communautarisme étant une forme particulière de construction sociale dont vous ne maîtrisez pas là non plus la définition). Il n'y a pas QUE le peuple ET l'Etat. Une société est mille fois plus complexe que cela, aux mécanismes bien plus subtils que votre vaine tentative de simplification outrancière à ramener des mouvements sociaux que vous n'aimez pas dans le giron communautaire, avec le mépris le plus absolu des définitions.
    1 point
  22. C'est Merkel qui lui a tout appris :smile2:
    1 point
  23. Paul Bismuth s'est visiblement bien adapté aux nouvelles techniques téléphoniques :smile2: Il faut dire qu'il a une sacré expérience du jeu politique.
    1 point
  24. Le skull & bones c'est des juifs ? Bush est un juif ? Crowley est juif ? Les nazis sont juifs ? La famille royale britannique est juive ?
    1 point
  25. ce que vous décrivez n'est que pure sexe les mecs c'est pas ça l'amour! l'amour c'est...., le cœur , les sentiments.
    1 point
  26. Ah... et les antifa s'attaquent maintenant aux ennemis de Rotschild, à ceux qui font l'effort de lire et comprendre les ouvrages d'Anthony Sutton pour ne citer que lui, à ceux qui doutent des versions officielles etc... ? :gurp: Et vous vous vous étonnez d'être considérés comme les paillassons de Valls et consorts ?
    1 point
  27. Vous vous perdez en explications creuses. Je répète : une société ne peut pas être vidée de corps intermédiaires, c'est impossible et même pas souhaitable. Vous confondez communautarisme avec groupes sociaux qui ne sont pas forcément communautariste, loin de là. Sinon, on en vient à la conclusion que le syndicalisme serait du communautarisme car étant un corps intermédiaire, donc groupe social. Alors qu'en réalité, les groupes sociaux ont façonné aussi notre modèle républicain, social, politique, etc. Je passe sur la forme qui est lourde (aérez votre texte). Et il est d'autant plus faux d'affirmer que les luttes féministes par exemple furent individuelles uniquement : elles sont la source d'actions collectives, de manifestations et actions de pression sur le corps politique du pays. Minoritaire ? Non, car les femmes constituent 50% de la population et qu'elles ont longtemps été des personnalités juridiques considérées comme mineures. La république, c'est aussi l'égalité du droit ET des droits, traité les Hommes (humains) en égaux. Et ce texte, bien que juste ici n'est pas un support valable dans d'autres circonstances. Il a fallu une action féministe pour obtenir la contraception, le droit de vote, la pleine capacité juridique. Sans ce corps intermédiaire que fut les associations féministes, cela n'aurait pas été fait, du moins plus tardivement ou avec des progrès moindres. L'analyse marxiste ne traite pas de ça, et c'est normale car elle est dépassée par des changements sociaux et des nouvelles approches beaucoup plus élaborées. Et le concept de refus des corps intermédiaires a été élaboré par hostilité à l'Ancien Régime et les corps intermédiaires de son temps. Hors, il s'avère que la République elle-même a dû plus d'un siècle avant aujourd'hui, admettre cette nécessité d'en avoir pour articuler des solutions de contre-pouvoir (le syndicalisme contre le poids trop lourd du patronat), suivi plus tard de nouveaux mouvements sociaux. Ce sont des rapports d'équilibre. Vous ne pouvez pas compter sans, car on ne peut ignorer les attentes à la fois individuelles ET collectives (la République défendant les deux, c'est important de le rappeler !) et qui font la vie d'une démocratie. Donc non, votre outillage est incomplet, malheureusement biaisée par une idéologie. Vous pouvez vous y opposer non-stop, ces corps intermédiaires ont toujours existé et ne peuvent disparaître, car ils façonnent la vie culturelle, sociale, politique, économique d'un pays. Il y a des excès, je ne dis pas le contraire. Mais cela est un risque à prendre ! Intedire ces corps revient à interdire des droits fondamentaux en République qui sont le droit de réunion, la liberté d'expression et de conscience. Désolé, mais vous n'êtes pas un républicain autant que vous le clamez...
    1 point
  28. Poser devant un drapeau nazi c'est qu'on aime bien leurs idées pour le moins. J'apelle ça une neo-nazie. Je traine qu'avec les blancs J'apelle ça, un ségrégationniste. ad minima. Je fréquente des gens d'origine diverses. Et je sors avec eux.Différence...... Clair ?
    1 point
  29. Ce n'est pas parce qu'une idée a été pensée avant moi que je ne peux pas faire autrement que l'accepter sans y réfléchir. Donc sans avoir la possibilité de la refuser si je veux. Rien ne me conditionne à y croire, je suis au pire influencé. Mais rien ne m'y force. Je peux parfaitement choisir de penser que les choix proposés ne me conviennent pas. Ou alors je peux choisir de les améliorer selon ma pensée. Et je ne vois pas en quoi il est égocentrique de dire "ceci est mon acte et je l'assume, qu'il soit bien ou mal". Au contraire, je vois bien plus d'égocentrisme dans le fait de se dire "tout ce que je fais est prévu, alors je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas faire ce que je veux. Puisque ça serait déjà prévu que je le fasse". Question de point de vue là aussi, comme quoi on peut même faire le choix d'interpréter les choix possibles de différentes manières C'est vrai qu'on ne choisit pas notre famille, notre éducation, etc... Mais tous les bébés de familles françaises sont-ils condamnés à penser les mêmes choses, même en supposant qu'ils appartiennent à la même catégorie sociale, au même type de famille de même revenu etc..? Bien évidemment que non. Et même si je n'ai rien pour le prouver, je suis prêt à parier que tous les enfants nés dans des familles salafistes yéménites n'ont pas pensé de la même manière. Au passage, as-tu répondu à ma question : d'où viendrait le conditionnement premier? Si chacun est conditionné selon une idée qui lui est antérieure, par qui/quoi a été conditionné le premier homme? Mais même en admettant que ce que tu dis est vrai concernant la pensée des pays, cela ne veut pas dire que sa population dans son ensemble pense comme ça. Même si la société américaine croit en la notion de réussite individuelle, cela ne veut pas dire que tous les américains pensent cela. D'ailleurs je pense pas qu'il y en ait tant que ça. Il est impossible de prendre connaissance d'autres opinions? Et tu te bases sur quoi pour dire ça? Une interdiction d'Internet qui m'aurait échappé? Un nombre croissant d'autodafé dont je ne me serais pas rendu compte? Et, au passage, j'aimerais savoir sur quoi tu te bases pour dire que tel pays pense ceci ou cela. Bon les USA comme réussite individuelle je peux comprendre, c'est une opinion répandue et pas forcément sans fondements, mais une mentalité française basée sur...l'organisation hiérarchique et la solidarité? D'où? La "norme" est le seul critère existant de moralité? Du coup la morale de Socrate, c'est du pipeau? La morale de Descartes comme étant le fruit du savoir, c'est de la crotte? La morale de Kant? De Spinoza? Des religions? Ah c'est vrai que quand on supprime d'office toutes les théories qui peuvent nous contredire, on a vite fait de se convaincre qu'on a raison. Non, mon argument consiste à te dire, en partant du postulat que tout le monde est conditionné (théorie que je combats, je crois que tu t'en es rendu compte ), qu'un conditionnement dès l'enfance basé sur la négation de sa faculté de penser n'aurait de toute évidence pas les mêmes conséquences dans la réalité qu'un conditionnement qui consisterait à laisser l'enfant penser. Il y aurait bien une hiérarchie de valeur a poser à ces conditionnements. D'ailleurs même toi tu qualifies certains conditionnements d'extrêmes. Alors ne va pas me soutenir que tous les conditionnements sont pareils ! (A supposer qu'ils existent, bien entendu..) Il serait de bon ton de ne pas commencer ton argumentation en concluant. "Pour te prouver que le conditionnement existe, je te dis que la guerre est un conditionnement".. Pfiou, je suis sans voix ! Tu as une indication pour prouver que tous les gars qui reviennent sont incapables de se réinsérer? Qu'ils sont plus directs, plus violents? Non, parce qu'à part l'idée que tu t'en fais à partir de clichés qu'on t'a servi, tu as des sources? Ils ne peuvent pas supporter le "petit carcan misérable de règlements"? Mais attends, tu es en train de dire que l'armée c'est juste une jungle, une anarchie, où ne règne aucune discipline et aucun règlement? Honnêtement?
    1 point
  30. Pour avoir diffusé une vidéo d'Alain Soral sur ce mur Facebook il y a plus d'un mois et ne pas avoir craché sur Dieudonné comme certains auraient aimer, les festivals d'Aucard à Tours et de Maam Douar à St-Nolff ont annulé la présence du groupe Assassin sous la pression des groupuscules Antifa de Quartiers Libres et de la Horde, voulant faire croire que notre groupe est un groupe fasciste et raciste ! Elle est bien bonne. Et ses idiots se sont chié dessus et y ont cru. Pour un groupe qui a été le 1er à écrire des rimes comme "Toujours en action, contre les nations fascistes, racistes" c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde ! En 2014 nous avons les Antifa que l'ont mérite, ces mêmes personnes qui ont les mêmes ennemis que la LICRA & Manuel Valls. Vous allez tous répondre un jour ou l'autre de vos actions et de vos prises de positions, ce n'est qu'une histoire de temps. Vous allez ravaler votre mépris plus vite que vous ne croyez. La lutte continue, ne vous trompez pas d'ennemi !!! Assassin Communiqué du groupe de rap "Assassin"
    1 point
  31. J'ai pas dit que la république était marxiste ou que vous êtes communiste. Mais que vous avez une notion de République qui ne correspond plus à notre époque, car vous vous opposez aux corps intermédiaires alors que ça 130 ans qu'ils sont désormais autorisés avec l'arrivée des syndicats (qui est un corps intermédiaire)... Vous voulez donc supprimer les syndicats ? Partis politiques ? Associations ? Donc supprimer le lien articulant population et pouvoir politique de façon à créer de la cohésion sociale ? De l'action ? Vous êtes à côté de la plaque. Vous ne maîtrisez même pas certaines définitions. A seulement utiliser la grille de lecture marxiste, méprisant d'autres outillages et en y collant le tout avec une approche idéologique propre, vous n'avez pas un regard objectif, mais une simple conception personnelle de la société. Ce que je respecte, tant que cela reste une opinion, et non une prétendue réalité, un soi-disant constat réaliste de la société.
    1 point
  32. La notion de République et son fonctionnement n'est pourtant pas marxiste. http://www.aix-mrs.i...republique.html Voilà, la République c'est ça (aussi) . Ca veut dire que l'outil marxiste est parfaitement applicable à une société qui se défini en terme d'intérêt général ( en fait, il l'est pour toute société, et nier son efficacité ou juste sa pertinence ne suffit pas à le faire disparaitre) C'est pas Marx qui a décidé de ce qu'était une République, simplement la République reconnait dans ses fondements ses ennemis et ce qui tend à la faire disparaitre au profit d'intérêts privés. C'est ce dont il est question ici, et si tant de personnes haissent la République, c'est parce qu'elle n'existe plus vraiment. Sauf que lorsque je prends en compte la lecture marxiste, sa grille, je ne souhaite pas pour autant le modèle de société qu'il réclamait lors de sa création. Je ne suis pas communiste. C'est comme si je vous disais d'utiliser un téléscope pour regarder les étoiles et que vous me répondiez que vous êtes contre la terra formation des planètes uniquement parce que les terra formateurs ont commencé par utiliser un télescope pour savoir qu'il y avait des planètes quand moi je ne m'en sers que pour les observer et comprendre comment elles fonctionnent.
    1 point
  33. Voilà. Idéologie. Non mais... On s'entendra pas, c'est pas la peine. Vous me balancez une idéologie : la vision marxiste, le refus des corps intermédiaires, etc. Sauf qu'on sent que vous ne maîtrisez pas vos propos. "Corps intermédiaire", ça regroupe tout les acteurs sociaux, politiques, économiques et culturels d'un pays. Cela va de l'association féministe certes aux syndicats, partis politiques, etc... Donc dire qu'il ne faut pas de corps intermédiaire, c'est dire qu'il faut supprimer syndicats, partis politiques, associations en tout genre, les administrations territoriales issues de la décentralisation, etc. Car ils sont tous des corps intermédiaires entre le sommet du pouvoir politique et le peuple et qui permettent tous de créer du lien social entre la base et le sommet d'un pays. Le plus drôle, c'est que ce refus des corps intermédiaire a été supprimé lorsque le syndicalisme a été autorisé sous la Troisième République... Et que le syndicalisme a été l'arme politique de prédilection des thèses marxistes. Donc bon... Comme je le dis, vous avez un retard notoire sur certaines questions.
    1 point
  34. Franchement, j'ai pas l'impression de ne pas avoir été clair, mais ça ne me dérange pas de remettre le couvert même si je vais me paraphraser et me paraphraser encore. L'individuel nuit au collectif, d'autant plus que l'individu est une composante vague et manipulable sitôt qu'on l'accole à un groupe d'intérêt ( genre plusieurs femmes = les femmes / plusieurs gays = les gays), et subdiviser les groupes humains en portions toujours plus minuscules au sens très discutables d'un point de vue politique ne va pas dans le sens des intérêts du plus grand nombre puisque c'est l'intérêt individuel qui es traité à travers l'abandon de l'outil marxiste ( l'outil marxiste qui , comme je le dis dans la page précédente, ne mérite qu'une petite mise à jour et est toujours tout à fait pertinent) Par ailleurs, nous vivons justement dans une société où son utilisation est plus que logique, nous sommes en République, et le mode de fonctionnement de la République ne reconnait pas de corps intermédiaires entre l'individu et l'Etat, or le minoritarisme tend à user du pouvoir des minorités comme d'un outil politique ( c'est à dire faire du lobbing comme aux USA) pour agir aux noms d'intérêts de petits groupes d'individu ni mandatés ni élus par personne pour ne représenter qu'un genre de vague notion de communautés. L'outil marxiste évite tout ça, ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas perfectible, en revanche dire qu'il est dépassé alors qu'il n a jamais été aussi d'actualité me dépasse.
    1 point
  35. ah ces c..... de fachos qui nous obligent à défendre des membres de ce gouvernements !!! toujours les mêmes méthodes staliniennes ces fachos !!!!!!! tiens il y a celui là qui ne cesse de circuler, heureusement que les debunkers sont là : http://www.debunkersdehoax.org/non-taubira-ne-va-pas-rendre-visite-a-son-fils-avec-un-helicoptere-et-pour-cause et quand je pense à certains forumeur qui renvoie dos à dos fachos et antifas, je me dit que des coups de pieds occultes se perdent !!!! que vont sortir comme c... les adorateurs de la narine sur ton infos ??
    1 point
  36. et pourquoi une chorale de gospel? Finalement on comprends des choses sur les réelles motivation de ce topic
    1 point
  37. J'adore Si dieu voulait qu'on lui soit entièrement soumis, pourquoi nous avoir donné le libre arbitre ? La soumission a dieu prônée par les religions est la soumission a ceux qui se disent dépositaires de sa parole, bref, se soumettre a dieu = se soumettre a des humains
    1 point
  38. bonjour l'histoire des ovnis n'est pas sortis d'esprits détraqués croyant au père noel , il existe des dizaines de milliers de rapports de témoins ,ingénieurs , policiers , astronautes , gendarmes ,pilotes civils et militaires et qui ont étés eux même témoins . et cela dans tous les pays du monde .mais , il est préférable que le publique l'ignore ou croit à des balivernes , c'est la meilleur des protections pour ce phénomène inquiétant qui est bien une réalité . bien sur , tout le monde à le droit d'avoir son opinion . imaginez notre technologie à celle des tribus vivant encore cachées dans les profondeurs des jungles amazoniène ou autres pays et bien ,une civilisation ayant cinq cent mille ans ou plus que nous ,pourrait très bien maitriser des techniques que nous ne pouvons encore imaginer . si une personne devin, avait annoncée la technologie de l'an 2000 en 1900, elle aurais parus ridicule et non crédible à ses contemporains . tous les scientifiques et astronomes sont d'accord pour dirent que nous ne somme pas seul dans cet immense univers et certains admettent la possibilité que d'autres civilisations plus ou moins avancé que la notre puissent exister . il ni à pas de fumée sans feu et seul les preuves matérielles des débris de l'avion ou autres chose de concret , pourra faire disparaitre les hypothèses que tout le monde à le droit d'émettre . bonne soirée
    1 point
  39. Dois-je en conclure qu'il est impossible d'aborder le sujet sans pour autant se faire passer pour un illuminé ? Triste constat pour un Forum qui se veut ouvert au monde...
    1 point
  40. Jusqu'à preuve du contraire, personne n'a retrouvé une trace physique de l'avion. Alors c'est quoi la suite ? Accepter qu'il est rationnel de perdre comme ça un avion de ligne avec plus de 230 personnes à son bord ? Pourquoi refuser les hypothèses liées au domaine du paranormal si rien ne débouche sur une explication plus terre-à-terre ? Loin de moi l'idée de manquer de respect à toutes ces personnes disparues ou à leurs familles...
    1 point
  41. Le fait d'alimenter de faux espoirs ?
    1 point
  42. Où est l'irrespect dans le fait de ne pas écarter cette hypothèse ?
    1 point
  43. 1- le triangle des Bermudes n'existe que dans l'esprit de ceux qui y croient. 2 -Un peu de respect pour la mémoire des disparus, et le travail des equipes de recherche c'est trop demander ?
    1 point
  44. Les prètres actuels n'auront pas cette chance, leurs enfants peut être .?
    1 point
  45. C'est surtout être ignorant des trafics d'humains. Les gens partent contre la promesse d'un emploie, pas celui de pute. C'est arrivé ici que les mafias se chargent de leur expliquer l'arnaque.
    1 point
  46. c'est ce qu'il veut dire de manière abjecte
    1 point
  47. ça peut en être un, mais il y a vraiment des personnes qui réagissent comme ça. En général ce sont les mêmes qui disent que la prostitution est un travail comme les autres.
    1 point
  48. C'est plus court à écrire ça fait quand même une quinzaine de lettres d'écart
    1 point
  49. C'est un pas dans la bonne direction. Il ne reste plus qu'à interdire les corridas aux adultes aussi, et ce sera parfait!
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×