Aller au contenu

Classement

  1. Surimuchan

    Surimuchan

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      3 824


  2. Yardas

    Yardas

    Membre


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      7 068


  3. Californication

    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      9 058


  4. Herman1

    Herman1

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      10 118


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/05/2013 dans toutes les zones

  1. En tout cas , certains commentaires de ce topic illustrent parfaitement ce dont son auteur témoigne !
    6 points
  2. Sur ce mur, il est question d'épingler des photos de personnalités, de victimes, médiatisées et reconnaissables. Le mur ne daterait pas d'hier, selon ces membres du syndicat de la magistrature, qui auraient déjà épinglé sous l'ère Sarkozy (ce qui fait au moins 1 an, au moins). Ce qui veut dire que toute personne de passage au "QG" a eu sous les yeux ce fameux mur. Il y a tout de même des différences -et notables encore- avec votre analogie Bibifricotin. Jusqu'à preuve du contraire, il me semble qu'il existe une modération : si vous vous êtes faits traiter de "cons", vous et vos petits camarades, aussi ouvertement et en ces termes - permettez-moi de douter toutefois, connaissant la finesse sémantique de certains, il m'étonnerait fort qu'ils se soient laissés aller à ce genre de facilité- les posts ont dû normalement être supprimés et les vilains avertis. S'il s'agit d'insinuations, elles se perdent dans le fil, là où ce mur est affiché à la vue de tous, clairement et en permanence. De plus, vous êtes ici sous couvert de l'anonymat, nous sommes une petite communauté, et vous n'êtes pas encore médiatique (sourire). Il est à noter également que vous n'êtes pas le dernier, pauvre petite oie blanche, quand il s'agit de déblatérer sur vos interlocuteurs. Donc bon la prise à partie, le numéro de victime et la démonstration sont plus que faillibles (voire vulgaires) autant que notre justice, malheureusement pour vous, malheureusement pour nous. (De rien ) Pour le reste, je me joins aux autres : qu'il faut être petits, tous petits pour afficher sur ce mur, les parents de victimes. Finalement les cons, ne sont pas sur ce mur. Ils ne sont pas défendables, au moins sur ce point.
    4 points
  3. Ceux qui disent que mettre des préservatifs encouragera à avoir des relations sexuelles sont les mêmes qui pensent que rembourser l'IVG va les augmenter ? Le point commun, c'est que tous les deux se croient psychologues et prennent les gens pour des cons.
    3 points
  4. Il n'en est absolument pas question ici. Il y a juste un choix : 1) laisser les jeunes ado avoir des relations non protégées (puisque non connaissance des moyens de protection) ; 2) leur donner de quoi se protéger en plus de les informer sur ce qu'est la sexualité.
    3 points
  5. Ben oui (ironie), et puis tant pis pour les autres SDF pour qui c'est involontaire ou à cause d'une série d'infortunes ... Mais le chien est tellement mignon et le clodo tellement cracra Un conseil, ne fais jamais ça devant moi ... Parce-que tu mangeras autant de croquettes que le chien ...
    3 points
  6. Certaines réponses me révoltent. Je suis dégoutée. J'ai même lu quelqu'un qui disait aller acheter en urgence des croquettes pour le chien du SDF et rien pour lui. Ils doivent bien se marer les politiques quand ils lisent ce genre de chose. Leur opinion sur le peuple français doit être confortée. Continuez, parce que je pense que vous n'avez pas encore atteind le fond de la connerie. Mais vous en êtes proches rassurez-vous.
    3 points
  7. Bof, de la part d'un pays qui a pratiquement une religion d'Etat, hein... Et si vraiment ils désigne la loi empêchant de se promener en voile intégrale par le terme "laïcité agressive", c'est que cette commission n'a pas saisie le sens du mot "laïcité", et que ça crédibilité en prend un coup sévère.
    3 points
  8. Les ex-accusés d'Outreau seraient ravis de vous lire.
    2 points
  9. Ou alors installer un canape-lit convertible au foyer des eleves, à cote de la machine, et on pourrait aussi y coller une machine a friandise.......un Mars™ et ça repart.........
    2 points
  10. tu parle de frigide barjot et ses frigidaire ( des con gelés) ? alors quand la l'equipe de football remporte un quelque championnat du monde on dit que la france EST championne du monde ... là les elus ( par le peuple je te signale, sans rentrer dans les details) ont dit "oui" donc la France a dit oui. le referendum on dirait que c'est la reponse a tout.
    2 points
  11. Moi perso, je n'ai pas peur mais une grande méfiance envers leurs intentions, il n'y a qu'a voir ce qu'ils ont essayé de faire en egypte
    2 points
  12. Non, je dis juste que c'est tout bonnement impossible. Connard n'est pas le mot approprié si tu en cherche un c'est naïf qu'il faut utiliser. Les précédents messages ne sont rien pour la plupart qu'un ramassis de témoignages bidons, de phénomènes qui n'ont rien d'extra-terrestres, de plus je crois en l'extra-terrestre. Mais je ne crois pas en l'extra-terrestre venu sur terre qui est une vision nombriliste du monde.
    2 points
  13. Pas du tout. Puisqu'on ne PEUT PAS empêcher la relation sexuelle des mineurs. Alors protégeons les. Il ne faut pas oublier que le but basique de la séparation mineur/majeur est de protéger les mineurs. Donc si on ne peut empêcher la relation ce qui est normal. Au moins protégeons les contre es effets.
    2 points
  14. Merci de clore la parenthèse sur le mariage homosexuel. Ce n'est PAS le sujet. ...
    2 points
  15. Ça fait des mois que ce sujet est quotidiennement réabondé, en particulier par le Merle et the-Dalek pour dire en boucle à peu près la même chose, et étant parfaitement sourd à toutes suggestions qui ne leur convienne pas .. Moi, je jette l'éponge...
    2 points
  16. La provocation gratuite ne tient pas lieu d'argument ici... On se fiche un peu du sens de leur sexualité, le fait est que cette sexualité existe, et qu'il faut agir en conséquence, c'est à dire dans un premier temps informer et prévenir. Prévenir quoi ? Les relations sexuelles elles-mêmes ? Impossible. Donc on prévient les conséquences potentielles de rapports non protégés.
    2 points
  17. MERCI MERCI MERCI <3 Enfin quelqu'un qui ose le dire.. fiou.
    2 points
  18. 2 points
  19. Si je peux me permettre de glisser cette pépite (sourire) : Serment des magistrats : « Je jure de bien et fidèlement remplir mes fonctions, de garder religieusement le secret des délibérations et de me conduire en tout comme un digne et loyal magistrat. »
    2 points
  20. De toute façon, je crois que tu es du genre à comprendre ce que tu veux bien comprendre. Comme je disais il y a de cela quelques pages de topics, on laissera crever de faim un SDF plutôt qu'un chien :(
    2 points
  21. Quand on pense que ce type etait ministre de l'interieur et devait poursuivre les delinquants ! Il pourra rejoindre Cahuzac sur le mur de........ la honte! Du balai !
    2 points
  22. Non justement, on ne fantasme pas. La terre n'est pas sortie de nulle part, mais les ET qui j'en suis intimement persuadée existent n'ont AUCUNE chances d'avoir visité la terre.
    2 points
  23. La France fait la vie dure aux religions. C'est la conclusion du rapport de la commission américaine sur les libertés religieuses internationales rendu ce mardi Ça tombe bien dit donc :D C'est la France... Pas l’Amérique, donc on se fout éperdument de ce qu'ils pensent eux. Ils ne sont que la commission AMERICAINE sur les libertés blabla pas la commission internationale que je sache
    2 points
  24. La laïcité a des dogmes ???? :gurp: J'ai remarqué une tendance chez les opposants à la laïcité : ils en parlent comme d'une religion ; c'est pratique pour eux, parce qu'après ils ressortent tout le vocabulaire de l’extrémisme pour la discréditer. Des dogmes.....
    2 points
  25. tu fais toujours dans la dentelle toi !! ah si ça parle pas Allemand, c 'est pas le bien venu chez toi ???:smile2:
    2 points
  26. Rien que le nom me fait sourire : La commission américaine sur les libertés religieuses internationales Nous sommes le 1er mai, pas le 1er avril. En la matière je ne suis pas certain qu'il puisse exister plus pourris que les États-Unis. On peut commencer par les natifs (Indiens d'Amérique) et par Tom Cruise et la secte. Allons aussi chercher les bonnes raisons d'invasion de l'Irak. Puis, on devrait rechercher les commentaires des Américains au lendemain d'un certain 11 septembre. Et ils parlent de liberté religieuses, c'est un poisson d'avril c'est sûr !
    2 points
  27. Exact. Ce serait le dialogue parent/ados qu'il faudrait encourager dans ce domaine.
    2 points
  28. 1 jeune sur 3 n'utilise pas de préservatif et le SIDA est toujours là et bien là. Cà veut dire que les parents ne font pas leur travail d'éducation sexuelle, soit par méconnaissance , soit par pudibonderie et que c'est donc l'Etat qui doit veiller à la santé publique.
    2 points
  29. La violence physique sûrement pas! Mais en ce qui me concerne les traiter par le mépris, oui!
    2 points
  30. Pauvre petits... Que je plaints vos parents...
    2 points
  31. Tu ne fais que ânonner cela et justement non c'est effarant de voir l'ignorance qu'ils peuvent avoir sur certains sujets. Il n'est en plus pas question de se mêler de leur affaires mais de prévention et d'information. On parle quand même de santé publique.
    1 point
  32. non justement,ils ne savent rien et quand ils découvrent:bonjour les dégats et les mauvaises expériences alors que ça devrait étre super et magnifique la premiére fois avec celui ou celle qu'on aime!enfin bon je parle dans le vide avec toi!pour finir pour parler du preservatif:"il vaut mieux en avoir un et pas l'utiliser que en avoir besoin et pas en avoir"
    1 point
  33. qui parle d'ordre sexuel à part toi!et si les femmes achétent des sex toys c'est à cause de quoi d'aprés toi et ta grande connaissance du sexe? et le sida concerne tout le monde et ne traque personne à part dans ton cerveau malade et nevrosé et ne pas tout faire pour protéger nos enfants de ce fléau c'est irresponsable et dangereux! et ici à part toi je vois personne donner des leçons et pourtant tu as rien pour en donner!
    1 point
  34. Prévenir , c'est justement au niveau du collège que ça se fait car c'est là que l'éveil à la sexualité commence. Si un jeune de 14-15 ans prend conscience de l'utilité du préservatif le SIDA , les MST et les grossesses non désirées seront moins fréquentes et on n'aura pas à intervenir pour guérir. Il est évident et c'est tant mieux que le SIDA et les MST ne sont pas fréquents au collège , mais le risque zéro n'existe pas et il vaut mieux que les jeunes qui ont des rapports sexuels prennent le bon réflexe dés le départ. Ce n'est pas en se cachant derrière une morale puritaine qu'on prévient ce genre de maladie et ce qui se passait ou se passe encore dans certains collèges religieux en est la preuve.
    1 point
  35. je crois que ça fait un paquet de temps que tu as pas discuté avec un ado toi!mais c'est vrai que c'est tellement mieux de promouvoir la sexualité que dans le cadre du mariage que pour la procréation lumiéres éteintes dans la position du missionnaire sans bruits de jouissance et sans prendre de plaisir et aprés on s'étonne que des femmes avouent n'avoir jamais joui! elles doivent pas rigoler tout les jours avec des préceptent comme ça
    1 point
  36. Malheureusement si, c'est donc une menace qui pèse sur cette partie de la population, et c'est pour ça que, par prévention, on se retrouve avec ce genre de mesure.
    1 point
  37. Dans certaines familles, les jeunes filles croient mourir la première fois qu'elles ont leurs règles tellement ils ne parlent pas de ça à la maison... Effectivement, former les familles serait une bonne chose.
    1 point
  38. Tu n'as que le mot SIDA à la bouche. Mais tu connais la liste des IST ? Elle est longue, très longue, et pas forcément remplis de trucs bénins...
    1 point
  39. Il n'y a pas que le SIDA dans la vie, hein Blennorragie, chlamydia, syphilis, hépatite B et C, gonococcie (celle qui fait "pisser des lames de rasoir") etc. C'est ce à quoi tu exposes notre jeunesse avec tes opinions déphasées...
    1 point
  40. Parcequ'il vaut mieux prévenir que guérir .
    1 point
  41. Si vous le saviez pas au bout de quelques coups de poignets en tant qu'homme, c'est qu'il y a un souci.
    1 point
  42. Non, c'est avoir des couilles et ne pas se cacher au nom de la connerie. C'est refuser de normaliser l'intolérance, comme tu es en train de le faire.
    1 point
  43. Les questions posées anonymement à l'infirmière de mon établissement secondaire montre le contraire chez un certain nombre d'élève.
    1 point
  44. Au vu de la propagation du SIDA, une piqûre de rappel ne me semble pas inutile. BIEN SÛR que c'est un des rôles de l'éducation.
    1 point
  45. Il n'y a pas que des gamins de 10 ans au collège. Puis la sexualité s'apprend dès le plus jeune âge : on n'attend pas l'adolescence pour parler du "zizi" ou du "comment faire les bébés" à ce que je sache.
    1 point
  46. C'est en 4ème. Hors la 4ème, c'est quel établissement qui dispense ce cours ? Et que vous n'aviez rien pigé et rien suivi à l'époque, on s'en fout un peu de votre "exploit" ! Bien que... C'est p'têt pour ça qu'il arrive parfois d'entendre ou lire des absurdités du genre "Est-ce que je peux tomber enceinte en avalant du sperme ?" Ben ouais, ça existe. Le désastre ? Il me semblait que la France a le taux de natalité le plus élevé d'Europe et parmi l'un des plus forts d'Occident en général. Effectivement, c'est un désastre : on renouvelle la population, on accorde des droits, tentons aux jeunes tout juste pubère d'éviter de tomber malade ou enceinte... Un désastre. Et je vous tutoie pas brave inconnu moralisateur : vous pouvez garder votre ton paternaliste à quelques esprits plus impressionnables !
    1 point
  47. je pense que ton analyse est correcte (elle est logique), mais quand tu parles de phénomènes répertoriés ce sont surtout des témoignages qui, pour la plupart, ne sont pas justifiés. Il y a des exercices militaires (test de prototypes), des phénomènes atmosphériques, des effets d'optiques et moult facteurs différents Pour ceux pris au sérieux, ce sont les témoignages qui semblent cohérents et qui ne sont pas expliqués par un phénomène connu. Ca ne veut pas dire que c'est E-T ! Tous les projets de l'armée (drones, avions de combats, canon à plasma) ne sont pas dévoilés au grand public et tous les phénomènes atmosphériques ne sont pas encore tous connus ou très peu. Je pense qu'il faut redescendre sur terre.
    1 point
  48. Et si c'est pas un complot, on ne peut pas non plus changer les choses car la paranoïa est plus forte que l'objectivité chez certains individus.
    1 point
  49. Je ne cherche ni circonstances atténuantes ni rapport entre mnla et inquisition. Je démontre seulement que l'exemple du mali prouve qu'on ne se focalise que sur les méfaits des islamistes alors que dans le contexte toutes les parties ont leur lot d'atrocités. L'image de l'islam n'est donc pas seulement à prendre en ligne de compte, mais aussi notre traitement et notre perception de l'information d'un pt de vue occidental. Agiter les bras autour de l'islam radical, c'est enfoncer des portes ouvertes. Sauf que l'islam est loin de se limiter à sa composante radicale. Un peu de discernement serait donc bienvenue.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×