Aller au contenu

Classement

  1. pyrenne

    pyrenne

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      7 025


  2. Perfas Nefas

    Perfas Nefas

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      43


  3. clac41

    clac41

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      2 432


  4. Millenium4195

    Millenium4195

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      902


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/07/2011 dans toutes les zones

  1. Salut a tous. Je me livre ici à un exercice de style, à savoir, tenter de décrire mon idéal de femme sur le plan attirance/sexualité. En gros, tenter de définir ce qui me plait chez une femme. Je l'immagine petite (1m40~1m50), ni trop maigrichonne, ni trop grassouillette, une carrure sportive. De bonnes fesses, hautes et musclées de quoi poser mes grandes paluches, une bonne poitrine, pour la même raison (90-95 C-D), les seins ronds et lourds. Un beau ventre très légèrement bombé, et un port droit, fier, ou alors au contraire un peu timide. Le visage fin, souriant, équilibré, détendu. Les cheveux mi-longs, rousse aux yeux verts ou brune aux yeux bleus. La peau pâle, pleine de taches de rousseurs, surtout sur le visage, les bras et le dos. (j'adore les taches de rousseur, ça me donne envie de les compter avec les doigts, puis avec la paume de mes mains pour aller plus vite.) Les doigts longs et fins, soignés. Maquillée avec goût (mais pas trop), car sûre de sa beauté, ou alors au contraire sans maquillage, nature, aux yeux fuyants de timidité, mais dans lesquels on plonge captivé quand on lui capture le regard en la faisant rosir. Pas de piercings, ou alors bien cachés, pour les loisirs avec les intimes, ni de tatouages, ou alors discrets. Elle n'a pas besoin de ça pour se faire remarquer, bien que ça ne l'empèche pas de s'amuser avec... Habillée de manière douillette et pratique, dans sa version timide, ou super élégante, en talons hauts et pantalon stretching, dans sa version sophistiquée. Et bien sur un décolleté à plonger. Dans tous les cas, les yeux pétillants d'intelligence (et pas que les yeux). De la répartie toujours, de la profondeur parfois, de la folie de temps en temps et de l'humour à n'en plus finir. Capable de dérision aussi. Libre (phylosophiquement comme dans sa conception de sa sexualité. Sans tabous incommensurables, avec quelques perversions aussi, mais ne connaissant pas tout, pour que l'on découvre ensemble...). Sachant et aimant profiter des bons moments, sexuels ou pas. Disponible aux mêmes moments que moi, et habitante proche de chez moi, évidemment. Et qui saurait me reconnaitre, briser ma carapace parfois trop rigide et m'emmener avec elle dans ses lieux de plaisirs. Mais pas pour vivre avec, juste pour partager de très bons moments occasionnellement. (J'ai déjà la mère de mes enfants / compagne de vieillesse, ce n'est pas le sujet ici.) Bref, un beau rêve. Voilà, messieux, vos avis convergents ou divergents ? Mesdames, vos critiques vis à vis de la bassesse matérialiste de ma virilité ?
    1 point
  2. et sa c'est un phénomène qui s'empire avec l'age , moi maintenant qui suis dans la trentaine je met 1 semaine a m'en remettre :gurp:
    1 point
  3. Découvert grâce à Donnie Darko.
    1 point
  4. J'ai rencontré de nombreuses personnes sur internet, j'ai eu des histoires d'amour aussi avec des personnes sur le net. Sur ce forum j'ai fais aussi des rencontres, de personnes que j'apprécient énormément avec qui je partage de bons moments, je suis même partie en vacances avec certains, je n'ai jamais été déçue, et je continuerais à en faire, il y as encore beaucoup de personnes ici que j'aimerais vraiment rencontrer. Chaque chose en son temps, je suis pas préssée.
    1 point
  5. 1 point
  6. Bonjour :) Amener un drapeau blanc avec le symbole Paix à sortir à la première réflexion méchante + faire quelque chose d'agréable ou d'utile aujourd'hui qui occupe bien la tête pour ne pas que penser qu'à la peur de demain
    1 point
  7. Bonsoir, bon j'avoue j'ai pas lu les 59 pages :D Mais pour revenir au sujet, moi j'ai fais de super rencontres sur internet. J'ai a présent des copains et copines un peu partout en france. Etant célibataire et aimant beaucoup bouger, je pars régulièrement les voire les uns après les autres. J'adore ca ! Vive internet ! Dernière fois: ce dernier week end, je suis partie voir un pote rencontré sur "chatroulette" je sais c'est un site a la con mais parmi les pénis j'ai vu un mec normale posé devants l'ordi. Nous avons discutés 4 mois, ce et j'ai organisé mon voyage en Auvergne ca c'est super bien passé, j'ai retrouvé les même délires et même en mieux !!! Tellement bien que j'ai appelé mon patron pour obtenir deux jours de congés supplémentaire.:smile2: Voila ma petite expérience je découvre de nouvelles villes régulièrement et c'est super !!
    1 point
  8. Roooh la prise de tête pour RIEN DU TOUT...: oui mais bon c'est pas pour rien Toi seul saura au moment où cela se présentera ce qu'il faut ou ne pas faire! : oui voilà
    1 point
  9. Déjà il faut savoir que la Norvège refuse de faire partie de l'Union Européenne, souhaite quitter l'OTAN, et qui plus est, deux jours avant le massacre, les militants venaient de proposer un boycott générale d’Israël ainsi que la reconnaissance de l’État Palestinien. Le lobby sioniste n'apprécie donc pas que la Norvège soit le seul pays d'Europe à ne pas se soumettre, et qu'elle ose s'en porter bien puisqu'elle a l'IDH le plus élevé au monde.
    1 point
  10. Plutôt que de sortir des mots de leurs contexte je vous conseilles d'écouter par vous même l'intervention de JMLP
    1 point
  11. Pathétique de continuer à diaboliser un homme de sa trempe..
    1 point
  12. Et c'est un champion de la récidive à ce niveau là. Je trouve que ta comparaison entre entre Parker et Whinehouse est écrite avec talent, tu as un style, de la culture, et je prends beaucoup de plaisir à lire tes interventions, même si par exemple sur celle ci, je vois plutôt une apologie de l'arbitraire qu'une incontournable évidence. On peut trouver que le saxophone fait plus de bruit que de musique, que Charlie Parker avait du souffle mais sans plus, et on peut aimer Whinehouse sans pour autant sucer la bite de Nonce Paolini. Le fait d'associer des mots comme " densité tragique,,génie créatif, l'enveloppe mystique d'un monde riche et sublime, musique géniale d'un côté et :"une pâle copie vide de sens, elle paye pas de sa peau , elle se défonce et chie la moitié de ses concerts, petite ado pourrie gâtée,une ébauche de talent vocal et perdue dans le trou noir médiatico-binaire, rien est en place artistiquement derrière. la terrible fellation médiatique post mortem , la gueule ouverte des fans" de l'autre n'est absolument pas une preuve d'une quelconque supériorité du Jazz sur la soul ou de Parker sur Whinouse, mais seulement une ébauche de ce que sont tes goûts à toi, tout le reste n'est que littérature, et même si l'enveloppe est plaisante, elle ne garantit pas forcément la véracité du contenu.
    1 point
  13. mais zenfin, Liut, si on vend, c'est bien dans l'espoir de faire un bénéfice, non? et de s'en servir pour acheter mieux, et recommencer... à part ça, je n'ai rien contre la mixité sociale, au contraire! mais la mixité sociale, ne me dis pas que l'état ou les collectivités s'en préoccupe, il suffit de voir les ensembles-ghettos pour s'en rendre compte et oui, s'il y a désaccord sur le prix entre le vendeur et le préempteur, c'est un juge qui tranchera, mais à ton avis, il tranchera en faveur de qui? une arnaque, c'est peu dire! si encore ce droit était exercé au bénéfice de ceux qui cherchent logement, je me dirais que c'est un moindre mal mais c'est pas le cas! la plupart du temps, le droit de préemption est exercé pour donner aux collectivités ou à l'état l'occasion d'acquérir des biens qui serviront de bureaux, de vitrine si l'immeuble est beau, ou même de rien du tout, les immeubles acquis par l'état ou les municipalités qui restent ensuite à l'abandon sont légion il serait intéressant d'en faire la liste, je pense que ce serait instructif
    1 point
  14. car il y a des gens qui roule comme des con sur la route et soit des accident tout con ou alors des morts , donc faut interdire a tout le monde de conduire , tu est un dictateur grenouille , et si la démocratie te plais pas rien ne t’empêche de changer de pays .
    1 point
  15. J'ai toujours été adepte du chacun chez soi pour préserver une partie d'indépendance et d'intimité. Ne pas sombrer non plus dans une certaine routine préférant se voir lorsque l'envie était bien réelle
    1 point
  16. D'ailleurs, il répond aux chiens écumants qui l'accusaient de minimiser le massacre : L'Express
    0 point
  17. Faire du racisme anti-blanc une "réponse" à un autre racisme initial c'est le légitimer. Comme si la faute incombait aux Blancs et que les gens de couleurs, ne font que répliquer dans leur bon droit. Effarant. Finalement, vous n'êtes pas éloigné du Parti de Indigènes qui souhaite écraser les Blancs sous la culpabilité et la repentance. "Un Noir ou un Arabe qui dit «sale Blanc» exprime au pire un sentiment d’intolérance ou de haine en réaction aux humiliations qu’il subit, un Blanc qui dit «sale Noir» ou «sale Arabe» exprime forcément un sentiment raciste.”" Houria Bouteldja, porte-parole du PIR http://www.indigenes...id_article=1345 Excusez-nous d'être blancs !
    0 point
  18. ouahhhhhhhhhhhhhh on y est! Ce topic est devenu le repère des idées les plus abjectes! Vous stigmatisez une population sans preuve! Les musulmans se sont intégrés depuis plus de trente ans, n'en déplaise! Propos xénophobes, s'abstenir
    0 point
  19. Sur ce point je lui donne raison, le gouvernement serait bien inspiré de surveiller le FN :blush:
    0 point
  20. Celà n'enléve rien a l'acte du tueur et a ses motivations qui sont loin d'étre un "accident" résultat d'un bourage de crane extrémiste dont le FHaine est bien habitué de part le nombres de ses sympathisants qui partage les mêmes théses.
    0 point
  21. Quand JMLP parle de naiveté et laxisme au sujet du gouvernement comment lui donner tort lorsque l'on sait que la police du pays n'est même pas armé, cela explique peut-être bien des choses . Je n'arrive pas à comprendre le laps de temps qu'il a fallu pour neutraliser le tueur sur cette ile .
    0 point
  22. Tant qu'on arrêtera pas de relayer ses petits jeux de mots à la con, il aura toujours son petit pouvoir à la noix.
    0 point
  23. 0 point
  24. Ca se tient. Jean-Marie Le Pen pense le tueur malade. Agissant sous le coup de la folie. Le terme d'accident se justifie.
    0 point
  25. De facto, SS-Racisme défend les intérêts de tous sauf des Français Blancs athées ou chrétien. Voilà en quoi elle défend des intérêts communautaires.
    0 point
  26. C'est devenu un classique chez papa Lepen et chez les frontistes. En effet, quoi qu'il arrive, c'est toujours de la faute, au gouvernement et en fin de compte, aux etrangers. Ainsi, si Hitler est arrive au pouvoir, c'etait en derniere analyse (simpliste) a cause des juifs! Et tous les bas du front de lui donner raison, bien sur.
    -1 points
  27. bonjour à tous, au risque d'être expulsé du site (extrémisme et non liberté d'expression etc), je voudrais savoir pourquoi je balbutie? ma réponse sera "c'est quoi ce site"! mais bien après je le ferais virais de son poste, si c'est la guerre (moi je l'ai fait 80 86), lui appuie sur une touche pour me couper et moi un coup de fil pour le rayer! kyle
    -1 points
  28. Le président d'honneur du Front national, Jean-Marie Le Pen, a jugé vendredi que la "naïveté" du gouvernement et de la société norvégiennes était "plus grave" que les attaques perpétrées par Anders Behring Breivik, qu'il a qualifiées d'"accident". S'exprimant comme chaque vendredi sur le site internet du FN, M. Le Pen a parlé de la Norvège comme d'"un petit pays sympathique", "mais qui n'a pas pris la mesure du danger mondial que représentent d'abord l'immigration massive, qui est la cause principale, semble-t-il, dans l'esprit de ce fou meurtrier (de son acte), mais encore le terrorisme, qui est un phénomène mondial". Evoquant l'extrémiste, qui n'a pas caché son islamophobie, M. Le Pen a estimé qu'"apparemment, il s'agit d'un homme qui n'est pas en possession de ses moyens intellectuels, qui est un malade, je pense". "Mais la situation me paraît grave non pas par cet accident d'un individu qui, sous l'effet d'une folie fut-elle passagère, se met à massacrer ses concitoyens", a-t-il poursuivi dans son blog vidéo hebdomadaire. http://www.20minutes.fr/ledirect/764126/attentats-oslo-naivete-norvege-plus-grave-acte-breivik-estime-jean-marie-pen
    -1 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×