Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Une émission très intéressante. "On a le droit de ne pas vouloir se battre. " Edouard Louis
  3. Non c'est juste qu'ils ont compris avant les autres et font en sorte de vivre moins longtemps mais plus intensément.
  4. En fait c'est rigolo parce qu'on se fout un peu de leur gueule, mais de la même manière qu'on se fout aussi de la gueule des féministes qui estiment que c'est au tour des hommes d'en chier. Les extrêmes sont toujours une bonne source d'inspiration pour se marrer un peu. Et perso mon célibat est plutôt parfait 90% du temps.
  5. Et non, il semblerait que les veufs et les divorcés solitaires dont personne ne prend soin survivent moins longtemps que les autres sans leur enquiquineuse préférée!
  6. Tu rigoles, cependant tous ces titres résument plutôt bien leur mentalité. Le masculinisme n’est pas une réponse valable au célibat. Nombreux sont les célibataires qui ne versent pas dans cette idéologie mortifère (et c’est heureux !). On peut vivre bien son célibat, ou du moins pas trop mal…
  7. Effectivement, ils se sont permis et se permettent toujours quelques folies . Leur sagesse est peut être dans le fait qu'ils restent maitres de leurs folies .
  8. Non mais compassion, pour un exploit, c'est totalement inadapté.
  9. Alors là !!!!! Je dis respect.
  10. LAKLAS

    Vous connaissez la musique ?

    C'est un très beau film qui parle d'un reporter photographe qui disparait sur le front et sa femme part à sa recherche. Elle va découvrir les horreurs de la guerre . Je pense qu'il y en a qui vont trouver rapidement .
  11. Quand Macron chausse les crampons et marque sur pénalty Macron est bien à son poste, ni à droite ni à gauche, ni au centre...il joue un peu partout et mal. J'ai misé sur un but de Macron De toute façon pendant qu'il joue, il ne nous embête pas. Quoi que ... Demain, aqua-poney...
  12. Avec l'aimable concours du hamas, qui a allumé la mèche.
  13. Axo lotl

    Vous connaissez la musique ?

    je vois pas, c'est pas un genre que je regarde.
  14. Je pensais de manière "accidentelle": Je crois que nos élans amoureux ne naissent jamais d'une organisation ou d'une mise en scène. On a tous ces images où les papillons s'envolent dans le ventre alors que l'autre n'a rien fait. Il est juste là, il raconte un truc qu'on écoute même pas, il fait la vaisselle ou conduit et ça monte et lui dit qu'on l'aime.
  15. LAKLAS

    Vous connaissez la musique ?

    Non un film de guerre.
  16. Axo lotl

    Vous connaissez la musique ?

    je vois pas. Un drame ?
  17. C'est vrai qu'il y a ce paradoxe d'égoïsme altruiste: j'ai besoin d'un cadre de vie agréable pour être heureux et donc j'aide à réparer les autres. Je suis content de ne pas être voyant parce que c'était pas vraiment le truc à souhaiter à quelqu'un de se détester soi même. Mais il me fallait un exemple un peu extrême pour être parlant. Là où tu es Sage, c'est de vivre en harmonie avec toi même, peu importe ce que c'est d'ailleurs. Mon harmonie avec moi même consiste à généralement éviter les gens, et par exemple et mon bonheur du jour a été de croiser un jeune cerf en foret, enfin son cu-cul parce qu'il s'est barré en me voyant.
  18. On dit ça, mais les plus heureux sont souvent ceux qui ont commis ou se sont permis quelque folie... Ce qui est intéressant dans la sagesse, c'est qu'elle empêche de commettre les folies répréhensibles par la loi, ou celles qui nous blesseraient grièvement ou nous apporteraient des ennuis plus graves que le plaisir qu'on aurait à les commettre.
  19. LAKLAS

    Vous connaissez la musique ?

    Un film Français réalisé en 2000 https://voca.ro/1cXJwGHU27nh
  20. Nous savons déjà qui va se présenter en 2027 aux extrêmes, tant à gauche qu’à droite. En ce qui concerne la gauche et la droite traditionnelles, c’est l’électrocardiogramme plat. Il n’y a plus vraiment de représentation dès lors que seuls les votants des extrêmes sont représentés. Plus de pluralité. Hollande ou un(e) autre pour la gauche… quelqu’un, n’importe qui ! Idem pour la droite.
  21. Encore une fois, je suis d'accord. Hormis sur le point qu'il est impossible de rendre quelqu'un heureux, s'il n'est pas disposé à l'être (tout juste peut-on lui donner l'occasion/l'opportunité d'être heureux), mais c'est un tout autre sujet...
  22. Bah c'est évident, c'est par admiration. Tant de vérité en si peu de mots, bravo.
  23. Le piège de cet Amour c'est d'embarquer toute la mythologie de "à chacun sa chacune" "les flammes jumelles" "la bonne" "le prince charmant"... et donc ça balance tous les autres dans une zone grise où on n'aura même pas envie de regarder. Alors que si on s'est trompé sur l'Amour et qu'on ne trouve jamais LA bonne ou que LA bonne nous a quitté, notre vie devient grise alors que juste à coté il y a quelqu'un qui aurait pu nous rendre heureux et qu'on aurait pu rendre heureux aussi... Est ce qu'on mise sur un Amour idéalisé, un Amour unique ou est ce qu'on mise sur des amours?
  24. Depuis qu'on a mis ces fainéantes au travail, l'écart diminue...
  25. Non tu n'es pas voyant parce ce que je ne me déteste pas et ce sûrement grâce à mes parents, mais j'ai découvert par les circonstances que rien ne m'épanouissait plus que d'aider les proches (dans mon cas) les plus en détresse. Et je dis ça en parfait égoïste, ne me remerciez pas et n'allez pas non plus me balancer aux autorités.
  1. Charger plus d’activité
×