Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. Commentaires de l'évangile du jour

    Pour mettre un terme au débat, tout ce qu'on peut dire, c'est qu'au vu de l'état actuel de l'ensemble des pays musulmans aujourd'hui, on peut être satisfait de ne pas avoir été une conquête islamique globalement, sinon l'état civilisationnel du monde actuel serait en retard de quelques années lumière à l'heure actuelle.
  3. Filoche : exclusion du PS . La parole gaucho-populiste se libère.

    Le souci, c'est que que tu mélanges un peu tout. C'est pas Filoche, la personne, qui est en question, c'est l'auteur du tweet. Et si au FN on permet n'importe quelle dérive, c'est le comble, de présenter ça comme une qualité.... D'autre part, je répète : JE NE VEUX PAS D'UNE ETIQUETTE. Je ne m'estime ni bobo, ni sans-dent -tout en sachant que si ça m'amusais, je pourrais largement y prétendre, et venir ici pleurer en long en large et travers. Mais il est HORS DE QUESTION que l'on m'enferme dans une case hermétique et me dictant comment je dois penser. Et il est HORS DE QUESTION que je fonctionne ainsi en enfermant les autres. Jamais la FI a ma connaissance a dit "fermez-là les gars". Mais entre la fermer, et ne communiquer que par outrance et exagération caricature, y a parler, y a s'exprimer, hein. Parler et s'exprimer normalement, avec un minimum de respect, d'honnêté envers la vérité. Si effectivement, qq en est incapable, ce qq n'a rien à faire avec un poste de responsabilité politique. Qu'il gueule sur des forums ou FB pour se défouler : c'est pas interdit; Il peut même aller gueuler dans des réunions politiques, on le foutra pas dehors et on le condamnera pas. On pourra même l'écouter. Responsable, ça veut dire responsable : c'est pas que ta gueule, qui la ramène : tu engages tout ton parti, tous ceux qui sont avec toi, tous ceux qui veulent faire passer les idées du parti où tu as adhéré, toutes leurs actions, passées présentes et à venir. Qq qui est incapable de seulement le réaliser mais ne pense qu'à son défoulement perso émotif de l'instant, tant pis pour lui : trop immature pour qu'on lui fasse confiance ; jamais ce ne sera l'intérêt général auquel il pensera d'abord, mais seulement à ses propres émotions -en se fichant des conséquences. C'est pas plus compliqué que ça. Et sorry, mais c'est sûrement pas les montages à la sauce E&R et/ou FN qui risque de pouvoir la combattre, la mondialisation. Au contraire, ce sont les idiots utiles ; tellement stupides qu'ils réalisent même pas qu'à part leur fan-club -endoctriné par exacerbation de tout ce qui jouer sur des frustrations + la haine de l'autre- ils ne servent qu'à jouer le rôle de repoussoir et précisément de ce fait favoriser ce qu'ils prétendent dénoncer, et offrir un pont d'or aux libéraux.
  4. Filoche : exclusion du PS . La parole gaucho-populiste se libère.

    Oui qu'il n'y a pas plus de rapport entre Balkany et Filoche qu'entre Filoche et Soral . Du moins on espère .
  5. cataracte

    J'ai été aussi opérer de la cataracte à oeil droit l'année dernière en plus , j'avais un glaucome mais je n'est jamais u à prendre des anti-inflammatoires avant .
  6. La Tête dans le Bocal

  7. il y a 2 jours ,j'ai regardé "les 55 jours de Pékin " , c'est mieux que les films actuels !!! films modernes =drogue ,meurtres ,viols ,tortures ,ça tire sans arrét de tous les cotés , des bagnoles démolies partout etc !!!
  8. Un nouveau visage de la Syrie qui se dessine ?

    Tu ne sais pas lire ou quoi? Lis le lien que j'ai mis et tu verras si les américains n'ont pas foutu la merde en aidant les rebelles qui étaient pour une part des terroristes, qui ont armés les djihadistes indirectement etc..;formés les hommes à la guerre juste pour leurs intérêts et renverser un gouvernement qui les dérangeait. ce n'est pas nouveau ce genre de méthode de la CIA. Il y a d'autres dictateurs dans le monde, ils y vont? La Corée du nord se fout de leur figure, ils y vont? Ils ont pour l'instant échoué. C'était juste de l'ingérence en syrie.
  9. Qu'est ce que tu entend par "vraiment en profiter" ?
  10. Filoche : exclusion du PS . La parole gaucho-populiste se libère.

    président qui était à l'époque Hollande du PS ? et donc Hollande et Fabius ça ne leur est pas venu à l'esprit de dénoncer publiquement la présence de nazis dans ce gouvenrement allié ? On parle de hauts gradés du PS, le parti qui vire un des siens pour un twit.
  11. La Tête dans le Bocal

  12. Commentaires de l'évangile du jour

    Et Alors meme Si la Turquie n'est pas une démocratie au sens où tu l'entends il n'empêche que le pays roule. Tu plaisantes Faut Il te rappeler le nombre de victimes du nazisme et du communisme ? Des colonisations etc etc... les islamistes sont des petits branleurs à côté.
  13. Haaaa! ... Si j' étais une poule faisane

    Autre croyance de chasseur?? une femme ne péte pas???............Ou alors vos agréables discussions sont réservées aux hommes????....pardon, je n'avais pas saisis cette ségrégation.....non non tout ça me va trés bien. Mais pour vous dire la vérité, votre post est vain.
  14. Filoche : exclusion du PS . La parole gaucho-populiste se libère.

    C'est le principe même de la diplomatie...et seul le président du pays du diplomate peut lui éviter les désagréments dus à son travail et sa représentation...en le rappelant au pays quand les choses se passent mal... Le diplomate est le tampon! il est là pour arranger les choses, dans la mesure du possible, sur ordre du président, pas pour déclarer une guerre...
  15. Un nouveau visage de la Syrie qui se dessine ?

    Ah bon, parce que ce n'est pas le chaos en Syrie et au Yémen où pourtant les US ne sont pas ? Si cela va exploser car un dictateur même soutenu par les russes (qui sont dirigés aussi par un petit dictateur) ne tiendra pas indéfiniment, il se fera descendre par son propre peuple.
  16. Filoche : exclusion du PS . La parole gaucho-populiste se libère.

    mais arrête de pleurer tu vas l'avoir ta source. Juste réponds à deux questions, c'est pour bien introduire la source.
  17. La Bombe

    238
  18. Joyeux anniversaire à super gaia

    Jolie image!!!
  19. Quels sont les arguments qui parfois vous font vaciller?

    Je plie sous le poids de tes arguments. Certaines interventions sont stériles. La tienne mérite un autre qualificatif qu'il faudrait inventer. lol. je comprends. Son incertitude ou plutot son ouverture d'esprit le maintient droit dans ses bottes. En fait tu avais raison, il ne vacille pas.
  20. Haaaa! ... Si j' étais une poule faisane

    non je n'ai jamais chassé ,mais j'habite en zone rurale et c'est récurent quelques jours avant l'ouverture la chasse on a droit à des lâchers de faisans qui ,élevés en volières ,se précipitent sur les humains pour avoir à bouffer ...pour ce qui est des voitures ,ils n'en ont pas peur et se font facilement écrabouiller...Il me semble même que la société de chasse les élève elle même ...
  21. Je m'endormirai moins bête ce soir

    Ce qui nous rend moins betes, ce n'est pas tant ce que l'on apprend, car on est submergé d'informations en permanence, c'est ce que l'on comprend par une réflexion personnelle. Donc qu'avez vous compris aujourd'hui ? ça ce serait plus judicieux.
  22. Joyeux anniversaire à super gaia

    Bonne anniversaire!
  23. Filoche : exclusion du PS . La parole gaucho-populiste se libère.

    La parole gaucho populiste antisioniste est méga libérée en tout cas . Mini 4 pages FFR de Fabius "je suis juif" . Le tout sans sources . Les stals vont se sentir pousser des ailes.
  24. Battle Royale

    Je ne l'ai pas lu, mais j'ai vu les deux films (que j'ai en DVD).
  25. Commentaires de l'évangile du jour

    La Turquie est une démocratie, il faut vraiment se pincer pour y croire, surtout avec à sa tête un parti islamo-conservateur dirigé par un apprenti dictateur... L'islamisme n'a rien à envier aux communisme et fascisme, ce qui fait la différence, c'est les moyens technique et militaires dont bénéficiaient les facho/nazi et les communistes. Je n'ose imaginez des pays comme la Syrie ou même Daesh équipés de milliers de chars panzer et de milliers d'avions ....
  26. Vous en avez rien à fout** mais je vous le dis quand meme

    Il y en a un il a du tomber dans un pot de guimauve ou de mièvrerie, ça en devient rédhibitoire.
  1. Charger plus d’activité