Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. Bsr Constantinople, Ce pays n'a pas d'élite politique sur son échiquier, non pas parce que l'Algérie n'en dispose pas, mais pour la simple raison qu'a peine rentré dans le gouvernement, ont leur montre la sortie. Il n'y a pas d'élite politique, juste des familles, ou des clans. Boudiaf n'a pas eu de chance, il dirigeait le pays, donc la seule sortie possible c'etait les pieds devant. En dehors du prix fluctuant des hydrocarbures, une situation de crise peut intervenir a tout moment, puisque ce pays ne dispose d'aucune raffinerie. La ça décoiffe!!! a+
  3. ah oui !! faut dire que tu es un spécialiste en tout !!
  4. Pourquoi il faudrait que je prenne des gants avec tous ceux qui s'en donnent à coeur joie quand il s'agit de cracher sur les autres ?
  5. j'essaye le lien de l’icône partager http://dai.ly/x33v5w ça merdoie aussi.
  6. Bleuette
  7. Sofia
  8. Ludivine
  9. ça

    j'ai grave la hype, il a l'air excellent. J'ai bien été traumatisé a 4 ans quand on me la fais voir, c'est un film (téléfilm ok, ou mini série si on veut jouer sur les mots) que j'ai beaucoup regardé dans ma vie et que j'"aime beaucoup et j'avais peur que le remake ne soit pas a la hauteur, mais il semble que si. Je vais me chercher une séance ou y a pas beaucoup de monde, histoire de pas entendre les gens hurler PS: Tu peux mettre une majuscule a "Ça" dans le titre s'il te plais ? Soit tu fais un copier coller du mien, soit tu tapes ALT+0119.=
  10. Héroique
  11. Ultratrifoliophilie ---> Trèfle à quatre feuilles
  12. Bah non, c'était ma période pogo Et puisque tu veux tout savoir, oui j'ai twisté aussi mais dans mon berceau Retour au sujet.
  13. Je pense pas qu'on doive cultiver, l'organisation tribale est là. Saddham Hussein derrière ses habits de l'époque pan arabiste et communiste, était en réalité un chef tribal de confession sunnite. De droite ? Il jouait bien au mec de gauche plutôt je dirais. les royautés arabes soutenaient l'intervention au passage. et la limite entre logique géo strétagiques et amitiés/interets personnels était trés floue....De toute façon c'est fait, l’après a été géré n'importe comment, et de toute façon, Saddam n'était pas éternel. Quoi qu'il en soit on paie encore les pots cassé de cette décision ; les américains n'ont jamais oublié monsieur droit de véto. Alors, quand on en est pas capable, on ferme sa gueule et on ne chouigne pas auprès de trois ou quatre journaleux trotkistes.
  14. Bsr DroitDeRéponse, les miens aussi ont fait leur cursus chez les cathos, parce que la règle est l'instruction et non pas le double menu. Mon épouse, née au bled, autrement dit en terre musulmane, a été scolarisé chez les sœurs. Un temps révolu. a+
  15. Dommage de courir alors qu'on vient de passer un bon moment
  16. Toujours pas de nouvelles ?
  17. Tout de suite, les grands mots... Je n'appelle à rien, je rêve d'un peu d'imagination de la part des salariés. Défiler sagement de République à Bastille, ce n'est pas la "lutte", ni le "combat" vanté par les leaders syndicaux. C'est juste un spectacle. Les salariés font là où on leur dit de faire, puis retournent bosser sans tirer sur leur laisse. Martinez et Mélenchon se font mousser, ils sont contents. C'est de la contestation, ça?
  18. Après des études à l’Institut national des langues et civilisations orientales (INALCO, Paris), Gérard Chaliand a obtenu un doctorat en Sociologie politique avec une thèse sur les Révolutions dans le Tiers-monde, mythes et perspectives (Paris V - Sorbonne). Engagé, dans les années 1970, à l’extrême gauche, Gérard Chaliand a participé à la lutte pour la décolonisation de la Guinée Bissau aux côtés d’Amilcar Cabral. De la merde, comme d'hab.
  19. Ben Abbes peut réussir ce tour de force
  1. Charger plus d’activité