Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. On n'est "pas là pour offrir des lunettes Chanel à tout le monde"

    Alors toi t'as rien compris...
  3. Filoche : exclusion du PS . La parole gaucho-populiste se libère.

    On devine bien en effet que le brassard est là pour rappeler le nazisme, ce n'est même pas du populisme, c'est de la haine je trouve. Maintenant ce type peut , a même le droit de contester la politique de Macron , de ceux qui lui sont proches et qui pour lui semblent tirer les ficelles, mais là je crois qu'il s'est "vautré" en beauté c'est contre productif. Il perd tout crédit en faisant cet amalgame odieux ou en reprenant cette caricature; J'espère au moins qu'elle collait à ses idées, sinon il est très mal, ce sera lui la prochaine caricature politique.
  4. Haaaa! ... Si j' étais une poule faisane

    Je me ferais enculer par un coq faisan...
  5. L'alphabet des métiers

    Optométriste
  6. 2036. Chapitre Trois : Las Vegas (2).

    Attention, ça ne se veut pas une description réaliste de ce que sera Las Vegas dans 20 ans (et la suite est encore bien plus délirante). Mais j'essaye de m'éloigner de la réalité le moins possible. Par exemple, la question de l'eau se pose effectivement déjà, et bien sûr si le réchauffement climatique s'accentue, ça ne s'arrangera pas.
  7. Alphabet des mots composés

    Amour-propre
  8. l'alphabet des séries tv

    Back in the Day
  9. adoption d'animal sauvage

    vous savez vous les francais que vous etes les premiers racistes au monde? pas etonnant que personne vous apprecie.
  10. alphabet des marques

    Citroën
  11. adoption d'animal sauvage

    Fait voir
  12. L'alphabet des peuples

    Turque
  13. adoption d'animal sauvage

    je ne vais pas etre direct dans mes propos, je risque de te blesser.. mais vu la tournure, je me ferai un plaisir de te descendre verbalement.. donc trace.
  14. Suffixe -ique

    Cynique
  15. adoption d'animal sauvage

    Pas si sûr
  16. adoption d'animal sauvage

    Le zombie peut pas en avoir, il est mort...
  17. Haaaa! ... Si j' étais une poule faisane

    Ha! si j' étais une poule faisane pense désespérément le malheureux mouton à l' entrée de l' abattoir . Il est désespéré . Personne ne lui a dit mais il sait . Son instinct l' a averti . Il sait . Il sait qu' il n'y a plus aucun espoir . Qu' il lui est impossible de fuir . Détresse et prostration. Mon Dieu ! ... Que ne suis-je une poule faisane , un lièvre malin , un petit lapin, un chevreuil , un sanglier ou un grand cerf . Se dit-il . Nous les cochons , les moutons , les vaches et les bœufs , les veaux et mon fiston le petit agneau . Les canards , les dindons et le gros percheron . Nous allons à la mort , une mort sure , nous dit le narrateur qui se croit écrivaillons . Quelle chance ils ont ces sauvageons , des près , des bois et des buissons . Certes le chasseur guette ces proies , son chien quête toutes ces bêtes aux abois qui fuient la mort qui leur est promise . Mais , la mort n' est elle pas promise à nous tous ? Et justement voila leur chance . Leur chance c' est le chasseur qui est malhabile ou maladroit . Leur chance c' est leur ruse , leur malignité , leur incroyable instinct de survie , leur peur aussi . Ils ne connaissent pas mon désespoir à moi mouton sans aucune espérance . Ils sont dans la fuite , dans la survie , dans leur combat , ils n' ont pas le temps de désespérer , ils sont même dans l' espoir total de vaincre leur poursuivant et si ils meurent , ils meurent dans l' action sans détresse . Et le chasseur en laisse vivre tellement plus que le tueur de l' abattoir . Haaa ! ..... Si j' étais une poule faisane quel bonheur de me moquer du chasseur et son chien ..... Ou de mourir sans le désespoir .
  1. Charger plus d’activité