Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Vous évoquez le métro, vous habitez Paris ou Lyon? nous y voilà. Ces grandes villes ont une forte population, des quartiers qui veulent encore garder une âme. Moi j'évoque des petites villes ou villes moyennes qui ont vu un bouleversement sur le plan commercial, très perceptible. Il y a de grandes enseignes qui ont tout avalé et se trouvent en zones commerciales en retrait du centre.
  3. Coucou. Je n’ai jamais vraiment lu de mangas, mais j’ai regardé des dessins animés japonais dans mon adolescence. Mes favoris sont « Dragon Ball Z », « Naruto » et « Death Note ». Lorsque j’étais encore plus jeune, j’adorais aussi « Sailor Moon » et « Les Chevaliers du Zodiac ». En ce moment, je regarde « Attaque des Titans ».
  4. De quoi ? La femme n'a pas beaucoup de poitrine d'après la photo....
  5. https://www.lefigaro.fr/actualite-france/discrimination-capillaire-les-deputes-adoptent-la-proposition-de-loi-20240328 Le texte du député guadeloupéen Olivier Serva, qui vise à sanctionner la «discrimination capillaire», notamment au travail, a suscité des réserves quant à son utilité. «En France, la discrimination reposant sur l'apparence physique est déjà punie en théorie», a convenu le député Serva. «Mais de la théorie à la réalité il y a un gouffre», a-t-il souligné, en plaidant pour «clarifier» une «loi mal comprise ou mal appréhendée». https://www.mediapart.fr/journal/france/290324/discrimination-capillaire-malgre-les-railleries-les-deputes-adoptent-la-loi https://www.lemonde.fr/societe/article/2024/03/28/c-est-a-s-en-arracher-les-cheveux-d-injustice-une-proposition-de-loi-sur-la-discrimination-capillaire-adoptee-a-l-assemblee_6224580_3225.html Dans le cadre professionnel, elle se souvient notamment de la remarque d’un de ses employeurs : « J’avais les cheveux à moitié attachés, comme une collègue aux cheveux raides, et il m’a demandé de rentrer chez moi pour changer de coiffure et cacher mes cheveux, ou alors de ne pas travailler. »
  6. Hé...va savoir avec la jalousie l'hôtesse a peut être voulu se venger !
  7. Merci de m'avoir fait découvrir cette série de vidéos. J'en ai regardé plusieurs... extraordinaire de voir tous ces mythes que les religions se repassent d'une à l'autre... a prtir des premiers, ceux de la Mésopotamie... même Adam et Eve... tout y est ! C'est une travail et une réflexion admirables... Dans le mythe babylonien originel du premier couple, c'est un homme qui n'a pas su "se retenir" et commet le péché, et ds le mythe biblique c'est la femme comme dit au dessus. Il faut quand même être de bien mauvaise foi pour dire que c'est la femme qui est la plus portée sur les choses du sexe !!! Et que les hommes sont de petits anges ! J'essaie de me représenter le "raisonnement" : Quand un homme regarde une femme si celle-ci l'excite c'est bien sa faute à ELLE ! L'homme n'y est absolument pour rien ! Il faut donc la cacher : Voiles, Burka... etc. C'est quand même un vrai truc de faux culs ! C'est de la SPIRITUALITE !
  8. Je reviens sur un sujet de société! que vous ne vouliez l'entendre...c'est votre problème.. Je contribue à soutenir? qui donc?
  9. Ouais...C'est un steward qui a dû capter le truc, parce que les hôtesses en général elles ne matent pas les seins des passagères.......
  10. Deux topics différents consacrés à cette sinistre histoire, ça paraît un peu excessif, non?
  11. Je pense que ce n'est même pas uniquement le ballottement mais comme je le disais plus la transparence. Elle semble aimer jouer de la transparence...
  12. Ils regardent sous toutes les jupes et robes pour voir s'il y a bien une culotte aussi ? Port d'armes autorisées mais cachez ce sein que je ne saurais voir .
  13. guernica

    Nostalgie....

    Dans mon quartier ça va, 3 boucheries, des boulangeries 5 ou 6, 2 cordonniers, 2 bazars, mais un plus intéressant que l'autre, ma librairie, mais il y en a 1 autre moins grande, les épiciers il y en a 2, mais j'y vais très rarement, juste à partir du printemps pour les fruits mûrs. Il y a quelques boutiques de vêtements, mais bon, ça ne m'intéresse pas trop, 2 magasins qui vendent des trucs de marques à prix cassés, 2 poissonneries etc....Par contre les agences immobilières, 2 ont fermé. Et il y a aussi pas mal de restaurants. La FNAC est à 4 stations de métro, mais j'y vais rarement en fait. Ma librairie fait partie d'une chaîne Librest et on peut commander ce qu'on veut assez rapidement et aller le chercher dans la boutique.
  14. Je pense ça aussi mais, ils ont tous l'air d'avoir les mêmes "délires" quand même. Je pense que si j'avais beaucoup mais vraiment beaucoup d'argent je me ferai mettre en prison pour d'autres conneries. Peut-être pas de conneries du tout d'ailleurs.
  15. Aaaah mais ils ont.bien fait mais pas pour le bon motif. C'est quoi cette tenue et ses lunettes de soleil !!! C'est d'un mauvais goût. Fallait attendre le décollage et la pousser dans le vide
  16. Sur les photos ça n'a pas l'air évident de trouver quelque chose de choquant mais peut être que quand elle marche comme tu dis si le tissus est fin alors ça ballotte dans tous les sens et c'est ça qui choque les vierges effarouchées
  17. ça viendra, question d'habitude, j'étais comme toi mais ça ne mène à rien
  18. @new caravage vu ton âge t’as la mémoire qui flanche et tu te souviens plus des insultes racistes que tu profères. Remarque moi non plus. C’est pour ça que je garde des traces Quand tu dis que le « mensonge est culturellement chinois » est-ce que c’est une critique très pertinente du régime chinois, ou l’expression de ton racisme décomplexé ? Ou quand tu sous-entends que les chinois mangent tous les chats dans les quartiers. Et ceci n’est qu’un petit échantillon, ce qui reste quand j’ai eu la présence d’esprit de prendre des captures d’écran. Et maintenant toi tu viens te plaindre du racisme antisemite. Tu te moques du monde. Continue donc à financer le massacre des civils à Gaza, ça te ressemble.
  19. Je ne trouve strictement rien qui ne sépare le sort de la population civile des terroristes du Hamas On appelle ça un génocide
  1. Charger plus d’activité
×