Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. Message # 12 840
  3. Diégo
  4. Ha oui ! je n'avais pas vu, merci !
  5. Annabella
  6. Tania
  7. euh vous avez compris il dit? !!!!
  8. La masturbation..?
  9. Aujourd’hui
  10. Les gens qui parle boulot entre 12 h et 14h et qui savent que râler . Ils savent pas faire de truc fun .
  11. Sincèrement, je n'avais pas porté de salopette en jeans depuis... Bien des années.^^ et j'ai le même ressenti que toi! Par contre tu pourrais virer les photos de ta citation stp? Parfois je les supprime etc je n'aime pas forcément les laisser tout le temps.^^ On a hâte de voir! J'adore la couleur moutarde Bienvenue alors!
  12. Bonjour, Je travail dans une entreprise de transport dans une Zone Industrielle, j'ai une heure et demie de pause et ce temps et trop court pour rentrer chez moi en bus. Mes collègues me saoule car il arrête pas de parler boulot entre 12h et 14h . J'aimerai donc trouver des activités fun à faire entre 12h et 14h si possible sans écran. J'ai essayé de marché , j'ai fait le tour de la ZI au niveau des resto . Vous que faite vous entre 12h et 14h ? Quel activités ?
  13. Choléra
  14. Wonder-Woman
  15. 12 883 kms à pied' ça use ça use, 12 883 kms à pied , ça use mes jolis petits souliers tout crottés ..
  16. You're Beautiful
  17. Uckange
  18. Que sont les 10 000 morts du Yemen comparés aux plus de 500 000 morts directs et indirects de l'abomination syrienne ?? C'est cette abomination qui a conduit des centaines de milliers de personnes déstabiliser l'Europe, et entraîner l'essor des néo-nazis en Allemagne ! La réalité, c'est que tu te payes de mots en espérant faire oublier les massacres et les crimes inouïs des alaouites et des russes en Syrie ! Même au Vietnam on n'a pas gazé les gens ! Même en Afghanistan l'armée soviétique n'a pas osé faire donner les gaz comme l'ont fait Bachar et Poutine ! Vous ne maîtrisez pas vos dossiers, vous faîtes juste que vous payer de mots en espérant de façon absurde que la paix par la terreur de masse et les crimes contre l'humanité qui n'ont strictement rien à envier à ceux des nazis, perpétrés par Poutine et Bachar permettront d'en finir avec la guerre. Votre sens de l'utopie est touchant ! La guerre à mort se poursuivra aussi longtemps que Bachar restera au pouvoir en Syrie.
  19. Moulin
  20. temps clair 21°
  1. Charger plus d’activité