Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. Le BREXIT a gagné

    tu sais qui a fait la différence pour cette votation, toutou? ce sont les gallois et à titre d'info, il y a peu d'émigrés en pays de Galles... mais cela ne fait rien, par pur "racisme" pécuniaire, les fermiers gallois ont soutenu le brexit comme à peu près tous les agriculteurs de l'Angleterre... conséquences imminentes, ces pauvres idiots font voir leur part de PAC disparaitre car ils en profitaient largement des subventions européennes... c'est donc la classe très moyenne qui se tire une balle dans chaque pied! réductions des budgets pour l'enseignement, pour la santé, pour l'agriculture, pour le social en général et pour le culturel en particulier aussi. vive le brexit! ils peuvent s'estimer heureux, ils n'ont pas à financer une monnaie, elle existe déjà, seul problème et pas des moindres, elle n'est plus cotée comme au siècle dernier.
  3. Paris et City, les meilleurs d'Europe selon Messi 

    Personnellement, si, je les lis.
  4. SUD Education : la liberté syndicale en danger ?

    Bah à part le NPA très branché blanchité si l'on s'en tient à La Défense de sud je ne vois pas . Sud 93 serait il soumis à l'entrisme du PIR ?
  5. Faire de la politique sans adhérer à un parti politique

    Le pognon ne m'intéresse pas, je suis plus branché idées
  6. L'abus des @ : cette fonction est-elle nécessaire ?

    Le problème n'est pas les aléas d'un débat difficile, mais le harcèlement. Pour celui qui n'en fait pas les frais, je comprend qu'il ne puisse appréhender la chose. Sauf que le mot harcèlement est sans équivoque. Nul doute que si tu devais en faire les frais, tu verrais la chose autrement.
  7. J'ai un mauvais caractère qui ne plaît pas à tout le monde

    Ne t'inquiète pas, je ne le prends pas mal
  8. J'ai un mauvais caractère qui ne plaît pas à tout le monde

    attention. il n'y a pas d'insultes. je te donne quelques conseils.merci
  9. Le BREXIT a gagné

    pas du tout, fais un effort et tu le trouveras... évite de me prendre pour ce que je ne suis pas. merci! l'amoureux de la provoc est bien toi, toutou!
  10. J'ai un mauvais caractère qui ne plaît pas à tout le monde

    Effectivement, j'ai eu une enfance difficile mais merci pour tes conseils
  11. Venezuela : Au bord du gouffre

    je me fous éperdument de cela, jimmy! je discute de la légitimité du gouvernement de Vichy. selon la constitution de l'époque, le président du conseil pouvait le faire et il l'a fait car il n'y avait plus de chambres ni même de membres du gouvernement.
  12. SUD Education : la liberté syndicale en danger ?

    Mais la sélection raciale, ne fut elle pas, à une triste époque, la pratique de prédilection du fachisme ?
  13. zombies

    suite a des recherches approfondies, il es convaincu que des zombies peuvent exister malheureusement. des creatures assoifé de sang et de chair peuvent reellement exister dans notre vie. en outre, un virus peut parfaitement conduire le corps humain a se remettre sur pied. l'etre humain est avant toute chose un animal organique qui a besoin d'essence pour fonctionner tel une voiture.. en terme, les virus peuvent muter.. faut connaitre un exemple tout con, la grippe qui es capable de resister a des vaccins parce que celui ci a evoluer. le virus a pris le corps humain comme hote et le manipule comme une marionnette en utilisant un seul organe, le cerveau. il es connu que ce qui nous fais vivre, c'est bien sur celui ci..c'est le commandant.sans lui on es rien. ma théorie se base sur des principes suivants: le besoin de se nourrir.tous les zombies ne sont pas forcement obliger de marcher, il y a ceux qui rampent. un virus est tout a fait capable de transformer un etre vivant en Zombie. que ce soit des experiences militaires afin de faire de armes bacterioloqies, ou encore un organisme scientifique qui a fait une mauvaise manipulation. on ne connait pas ce dont es capables tous ceux qui joue avec des pathogenes dangereux. suite a me recherche, j'ai appris l'existence d'un Filoviridae qui est un virus capable de se conduire en bombe une fois dans le sang. mais ce virus peut muter. je n'ai pa fini mes recherches..mais poser des questions si vous voulez. certains ne crois pas aux zombies..mais perso, personne ne me fera croire le contraire.
  14. Une sur Tariq Ramadan : Charlie Hebdo croule sous les menaces de mort

    En résumé : C'est vrai sans doute encore une salope qui tente de se faire Mousser en s'en prenant à un saint homme Quand on a vraiment été violée on ferme sa gueule , donc c'est une preuve. 2 mineures d'une école genevoise aurait recu la visite du saint homme Quant à outreau il y a aussi eu des cas non avérés et des drames : la parole des enfants ne ment pas
  15. Une sur Tariq Ramadan : Charlie Hebdo croule sous les menaces de mort

    bonjour DDR, je ne vois pas le rapport avec Outreau? nous causons d'un soupçon de viol sur une femme et tu me réponds par Outreau, cas spécifique de pédophilie avéré émanant de la coupable et de son mari.
  16. La mythologie revisitée

    Bon choix ****************************** Erechtée pleura beaucoup, prit son grand couteau et égorgea donc sa fille Cthonia . Pendant qu’il était parti racheter des kleenex, Protogénie se suicida. Oui, parce que ce qu’il ne savait pas le bon papa, c’est que trois de ses filles (la troisième est Méropé) avaient juré ne jamais se quitter… Après ce massacre, les armées se rangent. Les acteurs : ERECHTHEE, bon roi d'Athènes. Les soldats Athéniens EUMOLPOS, méchant roi de Thrace IMMARADOS, méchant fils du méchant roi de Thrace Les soldats d’Eleusis et de Thrace LES SOLDATS ATHENIENS. ATHENA, déesse protectrice d'Athènes. POSEIDON, dieu des mers, père d'Eumolpos. ZEUS, roi des dieux. Les athéniens : Oh peuchère ! On va s’prendre la pâtée les gars, ‘sont trop nombreux les nordistes ! Les soldats d’Eleusis et de Thrace : Oh biloute ! On a gagné d’avance ! Eumolpos : Mes braves, Athènes est à nous, tuez, pillez, incendiez et emportez qui vous voudrez ! EN AVAAANT !! Les Athéniens : Mais c’est qu’ils nous foncent dessus ces fadaaas ! Ouuh Bonne Mère ! Erechtée : N’ayez crainte, les dieux sont avec nous. Et pendant ce temps-là, les dieux regardent du haut de l’Olympe. Athéna à Zeus : Ô père des dieux soutiens les Athéniens ! Poséidon : Mais qu’est ce qu’elle dit celle-là ?? Hé HO, c’est mon fils là d’ssous hein ? Ton neveu mon frère, c’est lui qu’il faut soutenir.
  17. SUD Education : la liberté syndicale en danger ?

    Aux mêmes élèves à qui l' on apprendra l' horreur de l' apartheid et des discriminations raciales en général...
  18. L'abus des @ : cette fonction est-elle nécessaire ?

    S'il est compliqué de recevoir du négatif à certaines réponses dans un débat, et bien il ne faut plus débattre parce que c'est malheureusement le principe, on peut se faire contredire violemment, oui. Personne ne pourra éviter certaines rusées rhétoriques, on a quelques adeptes par ici, ils sont capables de vous coller le cerveau à l'envers. Est-ce que c'est si important que ça de les suivre dans leur jeu quand ils ont pipé les dés ? Je comprends que certains propos blessent ou mettent en colère, évidemment que même si tout ceci est virtuel nous restons (pour la plupart d'entre nous) humains. J'ai été citée aussi par la personne dont vous avez l'air de parler, parfois je réponds, parfois non, je ne l'ai jamais ressenti comme une vacherie. Niveau vacheries, j'ai eu bien pire que ça. L'indifférence est la meilleure des réponses.
  19. Syrie, pleurs et liberté

    Une autre video intéressante : Source ? Merci d'avance. Dieu m'inspire !!! Je viens encore de trouver cela : "L'islam, cette théologie absurde d'un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies." (Mustapha Kémal Atatürk / Premier président de la république turque 1881-1938)" Est-ce vrai ? Pour cela, je m'adresse surtout à DDR qui maîtrise bien le sujet et d'autres forumeurs intéressés, bien sûr.
  20. Argumentation athéiste

    Que j accompagne de nombreux signes qui indiquent clairement ma modeste incomprehension et mon incertitude à comprendre votre pensée. ...je suggère, modestement. Relisez moi. Ta remarque est juste? ... tu devrais te relire. Je venais d'écrire: "Il n'a jamais été question "d'existence". L'amour ( ds ce cas précis , la croyance) est un sentiment intangible, Tu venait d'écrire: " Cette croyance n'est pas intangible, tout individu étant sensé disposer de son libre arbitre.". "Pas intangible" signifie tangible. Alors si deux lignes plus tard tu évoques "l intangibilité" que je defendais contre ton avis, ne sois pâs étonné qu'avec la plus grande modestie possible et clairement exprimée, j'ai pensé que tu avais fait une petite erreur d'écriture. Alors éclairci tes idées avant de me reprocher de transformer tes propos, meme pire, croire que j'ai voulu consciemment et malicieusemnt le faire. cela t'étonne? ce lieu n'a pour seule ambition que de débattre de nos idées. Oui je pose clairement les quetions avant d'argumenter ma pensée. Peut etre aussi vas tu t'opposer à l'esprit tres eclairé du cardinal Mazarin qui disait: ..." cela va s'en dire, mais cela va mieux en le disant". Oui je tente souvent de reposer la question qui nous opposent les uns aux autres, recentrer le sujet avant de le commenter. Au lieu de critiquer la methode avec une évidente mauvaise foi, vous devriez vous appuyer sur le fond plutot et faire preuve de modestie. Vos certitudes, vos mises en cause ( ...faire question réponse...detourner vos mots ...) vous décrédibilisent. Pardon, j'oubliais que manquer une messe est passible de lourdes sanctions, et qu'il existait un interdit formel au chagement ou à l 'abandon d'une religion. t'as raison ; on les prends jeune pour qu'ils ne changent plus jamais d'avis. Je me demande pourquoi les églises sont vides. Peut etre devrais tu te poser cette simple question avant de nous baratiner avec ton complot de l'endoctrinement. Et encore une succession de contre vérités! La sainte trinité c'est l'imaginaire, tres utile au devellopement de l'enfant et du meme niveau consceptuel que les sorciers, les loups garou ou les trois petits cochons qui se sont fabriqués trois baraques differentes. Tu devrais savoir que tout comme un livre de fables , la bible est un livre d'idées, PAS UN LIVRE D'HISTOIRE. Les gamins placent dans les bons tiroirs ces concepts. lorsque ils sont accompagnés et clairemnt identifiés par les adultes du questionnement, de l'importance qu'il faut donner à tel ou tel concepte et dans quel " tiroir" faut il le ranger. Le symbole de nissé, à l'initiative de l'empereur Constantin mis fin à de longues querelles entre chrétiens au sujet de la nature divine de jesus. Il proclama ( pour résumer) : " nous croyons en seul Dieu, le père tout puissant. Jesus est le fils de Dieu et il est de la même substance que le père. " Ceci n'avait pour but que de stopper les luttes entre chrétiens. IL est facile d'expliquer à un enfant que la licorne est un animal imaginaire tout comme la sainte trinité est une idée. Vous dites : " A aucun moment on ne leur donne des éléments de etc..." Les enseignants et toutes le écoles catholiques pasent un temps fou à decrire les autres religions, les respectant toute. Au fait j'allais oublier: Un peu d'égard et de respect pour ces prêtres jesuites ,branche seculaire de l'eglise destinnée à enseigner. Vous vomissez vos certitudes infondées sur les religieux enseignants , issues elles même de votre lméconnaissance du contenu éducatif de ces prêtres. Ça en fait des bonnes raisons pour se tromper.
  21. Swam et Savonarol .... regardant l'amour est dans le pré
  22. Le temple des délices ...

    @tihaagénéreux décolleté pour le plaisir des yeux
  23. Un nouveau visage de la Syrie qui se dessine ?

    Non, ce" n'est pas Assad qui a fichu la merde! On peut lui reprocher des tas de choses, mais pas ce conflit. Croire encore que ce sont les rebelles qui ont fichu la merde, c'est croire au Père Noël dont c'est la saison, y croire toute l'année ça fait désordre. http://www.blog.sami-aldeeb.com/2013/08/28/poutine-attaque-militaire-massive-contre-larabie-saoudite-massive-strike-against-saudi-arabia/ Non! http://www.afriquedemocratie.net/poutine-ordonne-une-attaque-militaire-massive-contre-larabie-saoudite-en-cas-dattaque-sur-la-syrie.html
  24. Syrie, pleurs et liberté

    Tu tapes wafa sultan vidéo, et tu à des liens à la pelle pour ta vidéo. N'oublie jamais Google est ton ami. Par contre, je ne visionnerai pas la vidéo.
  25. SUD Education : la liberté syndicale en danger ?

    j'en sais rien !! j'arrive pas à comprendre leur atelier non mixte !! parmi les féministes anars, certaines organisent elle aussi des ateliers non mixtes = les mecs dehors ! que pensez ?? j'arrive plus à comprendre certaines attitudes parmi celles et ceux qui se revendiquent anti racistes !! je perd pas de vue que certains syndicats sont encore pris pour des courroies de transmissions de partis politiques !! ho doucement !! tu es en campagne électorale ou quoi ????
  1. Charger plus d’activité