Aller au contenu

¿¿¿ Pr£$£n¿a¿ion ¿¿¿


¿¿¿ Crucifère ¿¿¿

Messages recommandés

Invité mini_moi
Invités, Posté(e)
Invité mini_moi
Invité mini_moi Invités 0 message
Posté(e)

Bienvenue ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 36ans Posté(e)
Snoopy85 Membre 107 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

Hello et bienvenue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Lupita Membre 3 533 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

hey les gens ! c delpiaf, je suis batteuse et pianiste, j'écoute du métal et je suis fan de Ehs
;)

que dire de plus ? bah c tt ^^

¿¿¿ Crucifère ¿¿¿

salut bien venu à toi. J'aime aussi le piano ça nous fait un point en commun. mais en ce qui concerne le métal... je suis plutôt rap flamenco et salsa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Krissy Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
ui , c'est me sur l'avatar, ui gothique ;)

bsx

Salut, je ne poste pas beaucoup ici mais j'aurais aimé avoir ta définition du gothisme. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 31ans Posté(e)
¿¿¿ Crucifère ¿¿¿ Membre 64 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

alors, pour te repondre, le gothisme est avant tout un état d'esprit, on voit la vie et la mort de façon différente, mais ça ne fait pas de nous des monstres comme beaucoup le pensent . Les gothiques ne s'habillent pas forcément tous en noir, ne sont pas satanistes ni amateurs de la magie noire ( c'est très différent) , ne font pas tous des sacrifices animaux et humains et ne se saoulent pas tous dans des caves le dimanches apres-midi ^^ . En général , les gothiques écoutent du rock , du métal ... bref dans ces branches là . ( je n'ai jamais vu de gothiques qui écoutaient du rap ^^ c'est... bizarre ^^ )

Les gothiques ne sont pas tjs tristes, il savent rigoler aussi !!! et sont gentils ou méchants selon les individus, ce sont des êtres humains avant tout
;)
on n'a pas peur de la mort, on trouve une certaine beauté inexplicable pour le morbide , on le voit différement que chez les autres personnes . mais comme je l'ai dit, ça ne fait pas de nous des monstres qui prennent plaisir à se balader dans les cimetieres en pleine nuit pour y faire des sacrifices! c'est une mauvaise réputation insencée qu'on a ... voila en gros ^^
;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×