Aller au contenu

Harry Potter GO


Maelys13

Messages recommandés

Membre, 28ans Posté(e)
Maelys13 Membre 1 185 messages
Baby Forumeur‚ 28ans‚
Posté(e)

J’ai lu que Niantic été en train de créer une appli comme Pokémon GO, mais version Harry Potter. Vous pensez quoi de cette application ? Perso, étant une grande fan, j’ai trop hâte de la découvrir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Greuh, 43ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
43ans‚ Greuh,
Posté(e)

Dit comme ça, ça sonne comme une idée a la con, après faut voir quelle est l'idée, le concept

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Connard Auto-proclamé, 38ans Posté(e)
JBlack Membre 2 680 messages
38ans‚ Connard Auto-proclamé,
Posté(e)

Je sais qu'il y a une version SOS Fantome et une autre version qui a servi de base a Pokemon, mais je vois pas l'interet de Harry Potter ? Je connais mal l'univers mais y a pas 12.000 trucs a attraper.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Membre, 38ans Posté(e)
Michel777 Membre 467 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Coucou Maelys13 !

Je suis également fan de la série Harry Potter, cependant je pense qu’une application semblable à Pokémon GO serait une mauvaise idée : elle risque de subir le même sort que celle de la franchise japonaise. ☹ Peut-être qu’elle ferait le buzz pendant quelques mois, voire un an, mais les gens l’oublieraient vite par la suite. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 29ans Posté(e)
avensis Membre 6 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

Perso je pense pas que c'est une bonne idée aussi, je vois pas ce qu'on peut attraper  :mef2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 28ans Posté(e)
Maelys13 Membre 1 185 messages
Baby Forumeur‚ 28ans‚
Posté(e)
Le 10/04/2019 à 07:43, Michel777 a dit :

Coucou Maelys13 !

Je suis également fan de la série Harry Potter, cependant je pense qu’une application semblable à Pokémon GO serait une mauvaise idée : elle risque de subir le même sort que celle de la franchise japonaise. ☹ Peut-être qu’elle ferait le buzz pendant quelques mois, voire un an, mais les gens l’oublieraient vite par la suite. 

1

C'est le cas pour tous les autres jeux :) 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
Ragouminier Membre 520 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

Bonjour,

Le jour ont ils comprendront qu'il faut sortir un MMORPG Harry Potter, on gagnera du temps ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×