Aller au contenu

Où en est la séduction depuis le séisme #MeToo ?


Mórrígan

Messages recommandés

Membre, Troll Rural, 32ans Posté(e)
doug1991 Membre 6 587 messages
32ans‚ Troll Rural,
Posté(e)

Le plus simple est de devenir homo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate), 51ans Posté(e)
sphynxxxix Membre 16 764 messages
51ans‚ tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate),
Posté(e)
à l’instant, doug1991 a dit :

Le plus simple est de devenir homo.

bof,pas envie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Agitateur Post Synaptique, 55ans Posté(e)
zenalpha Membre 19 065 messages
55ans‚ Agitateur Post Synaptique,
Posté(e)

Je pense que l'homo est un sapiens qui a remplacé l'erectus

L'homme est l'avenir de la femme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

" plus de 60 % des hommes de moins de 35 ans déclarent «craindre que leur attitude soit mal interprétée lors d’un rendez-vous». "

Lors d'un rendez-vous ? Tout le monde perçoit l'attention décuplée sur les signes de prédation, et les attitudes se règlent en fonction, et c'est tant mieux (en particulier dans le travail) mais lors d'un rendez-vous, je ne crois pas connaître un mec qui doute quant à savoir si son attitude va être interprétée comme une agression.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité libredeparler
Invités, Posté(e)
Invité libredeparler
Invité libredeparler Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 20 heures, Léna-Postrof a dit :

 Aujourd'hui, les femmes osent s'exprimer et sont insensibles aux grandes démonstrations de virilité. Aujourd'hui, il faut faire des efforts, se démarquer, être créatifs, intelligents, doux, sensibles et poètes aussi pourquoi pas. Ah c'est compliqué hein ? Tant mieux. 

 

Donc les hommes doivent avoir mille qualités et les femmes se donnent le beau rôle, aucun effet à faire, aucune qualité à développer, simplement  attendre les initiatives des hommes, les juger, prendre ou jeter, apprécier ou lyncher, au gré de leur humeur...

Il y a 7 heures, January a dit :

Ah bah désolée je n'y suis pour rien, je n'ai pas eu le forum de toute la matinée, il vient de revenir ^^

Je ne sais pas qui supprime mes messages, ni qui le demande..

Par contre je ne fais plus l'effort de tenter une deuxième chance en réécrivant le même texte.... je ne le ferai plus ce plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 761 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
Il y a 14 heures, zenalpha a dit :

Il me semble qu'entre être violent et être une carpette, il n'y ait besoin d'aucune éducation pour rester soi

Ou pour le devenir si les paumés en ont reçu une avec des poupées roses et des jupes à fleurs ce qui n'est pas hyper structurant 

Ceci dit être heureux est le principal quel que soit ses orientations et ce qu'on forge de solide pour soi.

Etre une carpette n'est pas une opportunité de l'être ni avec les femmes ni nulle part dans la vie selon moi

Mon éducation à moi serait la reprise du service militaire pour les hommes a 18 ans et beaucoup plus d'évaluation et d'encadrement pour trouver sa voie pro

Comme les nouvelles jeunes filles sont devenues caracterielles et sensibles et des consommatrices à verges, elles ne me posent aucun souci.

Ce sont des fils à moman relativement inaptes.

Je préfère les homo assumés que je trouve beaucoup plus stables et forts.

Quand les hommes sont descentes de lit avec les femmes, ils le sont en général avec tout un entourage. C'est davantage signe d'un caractère trop doux -dont tous sont tentés de profiter- que d'une véritable dévotion à la Femme.

Le service militaire apporterait quoi concrètement selon vous, en plus d'un sentiment d'appartenance plus prononcé à la nation ? 

Il y a 11 heures, libredeparler a dit :

Le respect de l'autre est LA base d'une relation équilibrée...

En fait l'évolution depuis metoo est positive dans bien des domaines, comme le travail, la vie sociale, etc...sauf dans les rapports amoureux ou l'homme étant aux yeux des femmes, d'abord et de plus en plus, un salaud/porc/violeur potentiel, s'abstient de plus en plus de tenter quoi que ce soit dans le domaine relationnel, encore moins dans une démarche de séduction.

Les conséquences de metoo & Co, ce sont des personnes de plus en plus en plus isolées, seules, l'apogée des soirées télé-plateaux repas, pizza et chocolat...... 10 000 amis sur facebook, mais  aucun partenaire....

Hier soir, le sujet de la grande librairie sur France 5 était le féminisme...et comme d'habitude des critiques envers les hommes pleuvent , des tentatives de déconstruction du masculin, de la virilité, oppression toujours et partout des hommes sur les femmes, la femme éternelle soumise, etc ....et au-dessus du patriarcat, il y a maintenant le viriarcat...

Et le seul homme présent se projette dans un avenir, ou tout est féminin...un homme, est "une homme"...plus que des prénoms féminins, même pour les hommes, au nom d'un monde 100% égalitaire, sans aucune hiérarchie....

Nous sommes entré dans la période de la négation de l'homme, le rouleau-compresseur féministe écrabouille le masculin et à chaque homme de vivre avec ce qu'elles veulent bien lui laisser....

Ce n'est pourtant pas ce que l'on peut observer au réel. Il y a la réalité des plateaux télé et puis la réalité observable. Les hommes et les femmes s'entendent toujours très bien et savent se retrouver (sortez, observez !). Globalement, des hommes ont su développer une véritable empathie envers les femmes, plus, depuis quelques temps et sont plus solidaires, quand évidemment d'autres hommes sont plus... égocentrés.

J'aurais plutôt tendance à penser que ce sont les sites de rencontres précisément qui éloignent les hommes et les femmes et non le féminisme (et encore une fois cela dépend ce que vous y mettez sous l'étiquette). À force d'essuyer les déconvenues, des échecs au virtuel (plus en nombre qu'au réel), des hommes et des femmes en sont devenus complètement désenchantés des rapports humains, dépressifs et aigris. C'est d'une tristesse et c'est déjà se tromper à la base : l'amour n'est pas quelque chose de si artificiel. On ne choisit pas quand on veut, quand on va et où on va tomber amoureux. C'est purement de la consommation.                                                                                                                      

Il y a 11 heures, January a dit :

Certaines femmes. Merci. Et c'est loin d'être la très grande majorité

Tout comme certains hommes ne respectent pas la femme en tant qu'être humain : et c'est loin d'être la très grande majorité. 

Regardez sur le forum : tout le monde, toute génération confondue, est d'accord pour dire qu'il faut respecter la femme, que les mains au cul par exemple ce n'est plus tolérable, que le harcèlement sexuel au boulot non plus etc etc.. Et je ne parle même pas de l'agression directe. 

C'est bien la grande majorité des hommes. Il reste bien deux ou trois misogyne dans le lot qui ont du tellement se faire humilier qu'aujourd'hui pour eux toutes les femmes sans distinction doivent être mal considérées et du coup maltraitées en conséquence, mais il n'y en a pas beaucoup et comme leur voix est haineuse, ils ne sont pas audibles. 

L'homme qui pense que toutes les femmes haïssent les hommes au pire ou le craignent au mieux, je le plains, très sincèrement. Sa vie quotidienne doit se transformer en cauchemar d'anxiété et de rancoeur. A ce stade-là, il faut faire quelque chose... 

Ce n'est pas évident pour tout le monde ça encore. D'autres vous écriront qu'elles l'ont bien cherché/l'ont provoqué ou qu'elles aiment ça, et pas si sûre qu'ils trollent.  

Il y a 8 heures, sphynxxxix a dit :

être irrespectueux envers une femme ,n'est pas acceptable ,

il en est de même  avec toute personne (enfants et personnes âgées )

 faire preuve d'aplomb et délicatesse,être spontané,vif d'esprit face à une femme convoitée ,

n 'est pas donné à toute le monde.

la timidité,le manque d'assurance peuvent aussi influencer des comportements et faire qu'une approche ne sera pas celle attendu,souhaitée ou rêvée par la gente dame.

quand justement cela arrive ,et que le recalage est violent ,sarcastique et humiliant,

je trouve cela autant irrespectueux et intolérable ,qu'un homme se comportant comme un gougea ou faisant preuve de maladresse voir de médiocrité.

 

la courtoisie s'impose ,que ce soit homme ou femme.

 

Quand c'est bredouillant, timide mais poli, les femmes refusent en général tout aussi poliment.

Le recadrage est violent, sarcastique et humiliant quand il y a un manque de respect évident dans l'approche et que cela a été trop récurrent en sus. 

il y a une heure, libredeparler a dit :

Donc les hommes doivent avoir mille qualités et les femmes se donnent le beau rôle, aucun effet à faire, aucune qualité à développer, simplement  attendre les initiatives des hommes, les juger, prendre ou jeter, apprécier ou lyncher, au gré de leur humeur...

Je ne sais pas qui supprime mes messages, ni qui le demande..

Par contre je ne fais plus l'effort de tenter une deuxième chance en réécrivant le même texte.... je ne le ferai plus ce plaisir

Vous n'y êtes pas.

Les femmes ont été éduquées pour être parfaites. Vous remarquerez que souvent les parents sont plus exigeants et demandent l'excellence à leurs filles là où ils sont plus coulants avec leur fils (devoirs, aide aux tâches ménagères, responsabilités etc...).

Les garçons sont plus flegmatiques, plus mous, faudrait pas trop les bousculer.

Il s'agit dès lors de vous mettre à hauteur. 

Des femmes prennent les devants aussi. 

NB : pour les messages effacés, ce n'est pas moi non plus. Le forum bug encore un peu depuis ces derniers temps. Il faut être patients.                                                          

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Je ne pense pas que la séduction soit un problème, c'est plus dans la relation à long terme à mons avis que le sujet homme femme peut être posé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Agitateur Post Synaptique, 55ans Posté(e)
zenalpha Membre 19 065 messages
55ans‚ Agitateur Post Synaptique,
Posté(e)

@Léna-Postrof

Le service militaire était un lieu qui rebattait totalement les cartes, qui apprenait la discipline et le sens du code.

On en chiait, on était poussés mais dans un esprit de camaraderie et de soutien.

Pour certains c'était une seconde chance, pour d'autres un univers totalement différent, d'autre retombaient de leur petit confort mais c'était toujours enrichissant.

J'ai donné un an à mon pays pour tout ce qu'il m'avait donné 

Les petits consommateurs d' aujourd'hui n'ont plus toujours le sens d'une collectivité ou d'un effort.

Se demander ce que le pays nous doit et non plus lui donner ce qu'il est en droit d'attendre 

L'école publique est une faillite, l'armée désertée, les mentalités sont vilaines pour tous y compris pour les élites dont ce petit stage dans la merde commune etait un capital pour la vie.

J'ai pas beaucoup de respect pour l'évolution de notre monde et encore moins en France en vérité 

C'était peut-être aussi ma jeunesse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate), 51ans Posté(e)
sphynxxxix Membre 16 764 messages
51ans‚ tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate),
Posté(e)
Il y a 13 heures, Léna-Postrof a dit :

                                                                                                                  

Quand c'est bredouillant, timide mais poli, les femmes refusent en général tout aussi poliment.

Le recadrage est violent, sarcastique et humiliant quand il y a un manque de respect évident dans l'approche et que cela a été trop récurrent en sus. 

                                  

certaines femmes excédées par des comportements débiles(on a le droit de le dire )  répétés , vont justement avoir une réponse violente envers un homme qui n'aura pas forcément été désagréable,mais qui prendra pour les autres en quelques sortes.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Crève Membre 3 352 messages
Mentor‚ 40ans‚
Posté(e)

le féminisme m'a rendu misogyne. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vintage
Invités, Posté(e)
Invité Vintage
Invité Vintage Invités 0 message
Posté(e)
il y a 13 minutes, Crève a dit :

le féminisme m'a rendu misogyne. 

Pauvre petit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate), 51ans Posté(e)
sphynxxxix Membre 16 764 messages
51ans‚ tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate),
Posté(e)
il y a 5 minutes, Vintage a dit :

Pauvre petit

quel sarcasme !  :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 35 842 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)

A lire ce genre de sujet, il semblerait que nous soyons cernés par des "féministes" pures et dures, qui le sécateur en bandoulière, veulent castrer du mâle à tour de bras. Perso, je n'ai jamais rencontré ce genre de harpie. Et personne de mes connaissances, non plus.

Vous vivez où, ceux qui en causent comme si c'était la norme ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Crève Membre 3 352 messages
Mentor‚ 40ans‚
Posté(e)
il y a 22 minutes, Mite_Railleuse a dit :

A lire ce genre de sujet, il semblerait que nous soyons cernés par des "féministes" pures et dures, qui le sécateur en bandoulière, veulent castrer du mâle à tour de bras. Perso, je n'ai jamais rencontré ce genre de harpie. Et personne de mes connaissances, non plus.

Vous vivez où, ceux qui en causent comme si c'était la norme ?

bien sûr qu'on est cerné, la police féministe nous mène tout droit à la société 1984-Big-Brother, un flic derrière chaque évier pour vérifier que l'homme fait bien sa part de vaisselle, bientôt elles réclameront une caméra ; dans le monde de demain, on trouvera des drones volants avec caméra et reconnaissance faciale qui vérifieront qu'aucun homme n'aborde une femme dans la rue, ne serait-ce que pour demander l'heure. 

 

il y a 28 minutes, Vintage a dit :

Pauvre petit

petit ? je mesure 1m78 :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Agitateur Post Synaptique, 55ans Posté(e)
zenalpha Membre 19 065 messages
55ans‚ Agitateur Post Synaptique,
Posté(e)

Il devrait y avoir une loi contre le harcèlement de rue où les attouchements de rue un truc du genre.

Je préférerais des mesures anti connerie dès l'enfance mais puisqu'on a totalement abandonné l'idée de former des citoyens au profit de petits consommateurs autour desquels tout gravite, il faut des lois sur les conséquences au lieu de traiter les causes.

Vous imaginez si je reussissais à faire une loi contre la connerie ?

Tous en prison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 761 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
Il y a 12 heures, zenalpha a dit :

@Léna-Postrof

Le service militaire était un lieu qui rebattait totalement les cartes, qui apprenait la discipline et le sens du code.

On en chiait, on était poussés mais dans un esprit de camaraderie et de soutien.

Pour certains c'était une seconde chance, pour d'autres un univers totalement différent, d'autre retombaient de leur petit confort mais c'était toujours enrichissant.

J'ai donné un an à mon pays pour tout ce qu'il m'avait donné 

Les petits consommateurs d' aujourd'hui n'ont plus toujours le sens d'une collectivité ou d'un effort.

Se demander ce que le pays nous doit et non plus lui donner ce qu'il est en droit d'attendre 

L'école publique est une faillite, l'armée désertée, les mentalités sont vilaines pour tous y compris pour les élites dont ce petit stage dans la merde commune etait un capital pour la vie.

J'ai pas beaucoup de respect pour l'évolution de notre monde et encore moins en France en vérité 

C'était peut-être aussi ma jeunesse.

Il y a souvent de très bons retours en ce qui concerne le service militaire.

Toutes mes connaissances en ont gardé aussi d'excellents souvenirs et quel que soit le corps d'armée. L'une a fait un service militaire "intelligent", dans les TAAF (corps scientifique), ça a été pour lui une expérience humain incroyable. Camaraderie, amitié virile, respect envers la hiérarchie, oui, par contre en ce qui concerne le respect envers les femmes, ça ne leur a vraiment rien apporté, parce que l'on y apprend tout simplement pas à respecter les femmes.

L'école publique -tout comme privée- ne devrait à mon sens, pas remplacer les parents. Certains se déchargent sur l'Éducation nationale. Les parents sont censés être des éducateurs, c'est un minimum. Je serais pour remplacer "Éducation Nationale" par "Enseignement National", juste pour rappeler à ces parents, qu'ils sont bien responsables de leurs enfants.

Je m'inquiète aussi pour les générations futures, que va t-on leur laisser ?                                                                

Il y a 1 heure, sphynxxxix a dit :

certaines femmes excédées par des comportements débiles(on a le droit de le dire )  répétés , vont justement avoir une réponse violente envers un homme qui n'aura pas forcément été désagréable,mais qui prendra pour les autres en quelques sortes.

 

 

 

Bien sûr que l'on a droit de le dire et honnêtement, je n'ai jamais vu des femmes avoir de réponse violente envers des hommes timides et maladroits. Elles n'en ont d'ailleurs souvent pas pour ces hommes vulgaires et lourdingues et se contentent de poursuivre leur chemin, d'un pas rapide. 

il y a une heure, Crève a dit :

le féminisme m'a rendu misogyne. 

Oui ça a l'air, et vous trollez si peu... "des drones volants avec caméra et reconnaissance faciale" ? Ah ah ah.        

il y a 25 minutes, zenalpha a dit :

Il devrait y avoir une loi contre le harcèlement de rue où les attouchements de rue un truc du genre.

Je préférerais des mesures anti connerie dès l'enfance mais puisqu'on a totalement abandonné l'idée de former des citoyens au profit de petits consommateurs autour desquels tout gravite, il faut des lois sur les conséquences au lieu de traiter les causes.

Vous imaginez si je reussissais à faire une loi contre la connerie ?

Tous en prison.

Cette loi existe déjà, elle s'ajoute souvent à d'autres faits, ou est circonstance aggravante. Il serait bon tout simplement d'appliquer la loi correctement à court terme, ce qui revient à condamner cette espèce de culture misogyne résiduelle (il est nécessaire de le faire). D'éduquer sur le long terme en parallèle.                                                                                               

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
Gattaca Membre 1 750 messages
Forumeur en herbe ‚ 64ans‚
Posté(e)

De vrais hommes ont commencé cette chaîne dans le but de rendre leur vie sexuelle encore plus fantastique.
Au contraire des chaînes habituelles, celle-ci ne te coûte rien et de plus tu auras la garantie de gagner.
Il faut simplement envoyer cet e-mail à 9 copains (de vrais hommes comme toi)..

Ensuite tu dois anesthésier ta femme/copine et la placer dans un carton (n'oublie pas de faire des trous) et de l'envoyer au candidat au sommet de la liste. Bientôt ton nom sera au sommet de la liste et tu recevras par la poste au moins 64 294 femmes.


Statistiquement, parmi ces femmes, il y aura:
a) 0,5 miss monde
b) 2,5 top models
c) 463 nymphomanes sauvages
d) 3234 nymphomanes hyper sauvages
e) 20198 femmes capables d'orgasmes multiples
f) 40396 femmes bissexuelles

Au total tu auras 64294 femmes simplement assoiffées de sexes, moins inhibées et plus attractives que le vieux bagage arrogant que tu as envoyé.Et puis, point encore plus attrayant, tu as la garantie que ton carton original ne retournera plus en arrière.

NE BRISE PAS CETTE CHAINE.

Un type qui a envoyé seulement 5 lettres à la place des 9 demandées a vu sa femme revenir, toujours habillée dans sa vieille robe de chambre avec le même mal de tête. Le même jour, le top modèle avec lequel il vivait depuis qu'il avait envoyé sa vieille femme est partie vivre avec son meilleur copain (auquel il n'avait pas envoyé cette lettre).
En ce moment, le type qui est en 6ème place sur la liste ci-dessus a déjà reçu 837 femmes et il se trouve épuisé à l'hôpital. Le comble est qu'en dehors de sa chambre il y a encore 543 cartons qui l'attendent.

TU DOIS CROIRE A CET E-MAIL !

C'est la seule opportunité pour mener une vie sexuelle totalement satisfaisante: Plus de dîners coûteux, plus d'interminables discours sur des conneries (qui, de toute manière, n'intéressent que les femmes).

TU VAS BAISER UN POINT C'EST TOUT !

Il n'y aura plus d'obligations, pas de belles-mères arrogantes et pas de mauvaises surprises (mariage, fiançailles,etc...). N'hésite pas, envoie dès aujourd'hui ce message à 9 de tes meilleurs copains.


P.S. SI TU N'AS PAS DE FEMME/COPINE, TU PEUX ENVOYER UN ASPIRATEUR.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate), 51ans Posté(e)
sphynxxxix Membre 16 764 messages
51ans‚ tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate),
Posté(e)

et si on inversait les rôles ? 

comme par magie nous nous retrouvons pendant une période (1 semaine par exemple )

dans la situation ou ce sont plutôt les femmes qui ont l'instinct de chasseuses ,

et l'homme ,la créature à convoiter .

seriez vous à l'aise mesdames ?

fonceuses,timides,maladroites,prédatrices .....attention,au risque d'etre lourdes et vulgaires .

serions nous blasés nous les hommes?

à force de se faire interpeller ou siffler dans la rue,de  se faire reluquer les fesses toutes les 10 secondes,sentir les regards vicieux et insistant de certaines et ressentir enfin ce que ressent une femme dans son quotidien ... :D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 120 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)
Le ‎21‎/‎03‎/‎2019 à 07:57, zenalpha a dit :

Règle numéro 1

Ne jamais se trouver seul et sans témoin avec une femme, sauf la sienne.

A partir de là tout va bien.

Si c'est pour lui tomber dessus par surprise, certes.

Si c'est pour lui déclarer son amour et obtenir son consentement, c'est peut -être intéressant.

Le ‎22‎/‎03‎/‎2019 à 09:55, Crève a dit :

bien sûr qu'on est cerné, la police féministe nous mène tout droit à la société 1984-Big-Brother, un flic derrière chaque évier pour vérifier que l'homme fait bien sa part de vaisselle, bientôt elles réclameront une caméra ; dans le monde de demain, on trouvera des drones volants avec caméra et reconnaissance faciale qui vérifieront qu'aucun homme n'aborde une femme dans la rue, ne serait-ce que pour demander l'heure. 

 

petit ? je mesure 1m78 :)

Lave vaisselle et robot aspirant lavant sont l'avenir du couple libéré, délivré  des querelles mesquines autour des tâches ménagères répétitives et sans grand intérêt..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Agitateur Post Synaptique, 55ans Posté(e)
zenalpha Membre 19 065 messages
55ans‚ Agitateur Post Synaptique,
Posté(e)
il y a 45 minutes, querida13 a dit :

Si c'est pour lui tomber dessus par surprise, certes.

Si c'est pour lui déclarer son amour et obtenir son consentement, c'est peut -être intéressant.

C'est bien ça le problème ...

On ne peut pas rester seul avec une femme sans témoin sans qu'elle ne pense spontanement que soit on va la prendre par surprise, soit on va lui déclarer notre amour.

Il y a pourtant quelques alternatives...

En réalité on craint que soit elle nous accuse de harcelement si on se lance a lui prendre la main, soit qu'elle nous accuse de viol parce qu'on aura retiré notre main.

Au moins en se prenant une grosse baffe dans la gueule au café ou en la plantant au restaurant, c'est peinard

Avec ma femme, on ne fait désormais l'amour qu'avec des témoins dans des clubs spécialisés où on signe une décharge préparée par maître Leroy et sous contrôle d'un huissier de justice.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×