Aller au contenu

de quel humeur êtes vous au levé?


lapinoulapinou

Messages recommandés

Membre, 46ans Posté(e)
lapinoulapinou Membre 433 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

étés vous plutôt d'humeur massacrante le matin quand vous vous levez? pas de conversations tant que le café n'a pas été bu.. ou vous êtes plutôt d'humeur joyeuses prêt a attaquer la journée?

moi je suis a prendre avec des pincettes.. calme absolu obligatoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Niou Membre 9 573 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 13 minutes, lapinoulapinou a dit :

moi je suis a prendre avec des pincettes.. calme absolu obligatoire

La même, j'aime pas la radio au réveil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
Boubakar Membre 464 messages
Forumeur survitaminé‚ 30ans‚
Posté(e)

Bonjour à tous,
Personnellement, cela dépend des jours. De fois, je me réveille avec une humeur joyeuse, prêt à attaquer la journée avec un grand sourire aux lèvres. Je chante et danse aussi. Mais quelquefois, je me lève du mauvais pied et qu’un simple truc peut me rendre furieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 67ans Posté(e)
pic et repic Membre 14 382 messages
Maitre des forums‚ 67ans‚
Posté(e)

bonjour,

je me lève toujours de bonne humeur ....c'est après que cela peut se gâter !

non, je plaisante, c'est toujours avec joie que je me lève, e tôt ( entre 5 et 6 heure du matin ) une petite heure de lecture, puis un bon petit déjeuner ( le manquer serait la seule chose capable de me mettre de mauvaise humeur ) et" roule ma poule" direction le travail ( plus pour longtemps ) 

en journée......les soucis me laisse de marbre ....cela ne sert à rien de paniquer , cela n'arrange rien et ne fait pas avancer le schmilblick.....chaque chose en son temps et même si les chefs râlent ......mes oreilles sont dotées d'un filtre stress.

bref, je me considère comme quelqu'un de presque toujours bonne humeur .....quand je dis presque, c'est qu'il m'est arrivé de "péter un câble" mais c'est très très rare et on s'en souvient en général car je ne mâche pas mes mots pour remettre les choses en place.

bonne journée:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sera-angel
Invités, Posté(e)
Invité sera-angel
Invité sera-angel Invités 0 message
Posté(e)
il y a 29 minutes, pic et repic a dit :

bonjour,

je me lève toujours de bonne humeur ....c'est après que cela peut se gâter !

non, je plaisante, c'est toujours avec joie que je me lève, e tôt ( entre 5 et 6 heure du matin ) une petite heure de lecture, puis un bon petit déjeuner ( le manquer serait la seule chose capable de me mettre de mauvaise humeur ) et" roule ma poule" direction le travail ( plus pour longtemps ) 

en journée......les soucis me laisse de marbre ....cela ne sert à rien de paniquer , cela n'arrange rien et ne fait pas avancer le schmilblick.....chaque chose en son temps et même si les chefs râlent ......mes oreilles sont dotées d'un filtre stress.

bref, je me considère comme quelqu'un de presque toujours bonne humeur .....quand je dis presque, c'est qu'il m'est arrivé de "péter un câble" mais c'est très très rare et on s'en souvient en général car je ne mâche pas mes mots pour remettre les choses en place.

bonne journée:smile2:

pas mieux .. donc pareil :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate), 51ans Posté(e)
sphynxxxix Membre 16 763 messages
51ans‚ tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate),
Posté(e)

réveillé à 5h00 mais plutot de bonne humeur,

 

il y a eu pire ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
sirielle Membre 8 497 messages
Maitre des forums‚ 36ans‚
Posté(e)

Au lever mon humeur dépend des circonstances, et des situations auxquelles je sais ou je présume que je devrai faire face au cours de la journée. Je peux être assez facilement enthousiaste mais aussi éventuellement combative, en tout cas motivée. Mais quoi qu'il en soit je suis d'habitude stressée, pour me préparer et m'activer le plus rapidement possible. Je prends quand même le temps d'écouter de la musique quand je le peux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 761 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)

Non plutôt de bonne humeur la plupart du temps et après m'être étirée longuement comme un chat. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Membre, 38ans Posté(e)
Michel777 Membre 467 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Salut. Le matin, je suis généralement de bonne humeur. Je me réveille en douceur… Par la suite, je prépare mon petit-déjeuner avant d’aller au boulot. Cela dit, il y a des jours, c’est plutôt l’inverse... Dans ce cas, mon entourage évite d’entamer la discussion avec moi très tôt le matin. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Crève Membre 3 351 messages
Mentor‚ 40ans‚
Posté(e)

je me réveille avec une érection. donc, c'est que ça fonctionne à ce niveau-là, donc tout va bien, c'est la bonne humeur. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Pendant une seconde j ai oublie alors je suis serein puis la memoire me revient ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)
Le 26/06/2019 à 19:52, Crève a dit :

je me réveille avec une érection. donc, c'est que ça fonctionne à ce niveau-là, donc tout va bien, c'est la bonne humeur.

on voit que tes neurones sont au plancher...:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité LaeticiaM
Invités, Posté(e)
Invité LaeticiaM
Invité LaeticiaM Invités 0 message
Posté(e)

Coucou,

Au réveil, j’ai besoin d’un temps d’adaptation jusqu’à ce que je prenne mon café. Je n’aime pas qu’on me questionne ou même qu’on me parle dès que je pose un pied hors du lit. Je dors bien souvent mal et je crois que c’est la cause de mon humeur massacrante du matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×