Aller au contenu

Tariq Ramadan assiste à une conférence sur les violences faites aux femmes

Noter ce sujet


DroitDeRéponse

Messages recommandés

Membre, 42ans Posté(e)
hanss Membre 45 304 messages
Maitre des forums‚ 42ans‚
Posté(e)

En parlant de violences faites aux femmes, mardi je traînais dans l’usine et j’ai constaté que quelques femmes travaillaient sur les machines automatisées. L’une d’elles s’est dirigée en furie vers un homme d’un certain âge ( 60 ans) elle lui a attrapé Le Bras en criant c’est mes machines. Tu viens avec moi et elle le secouait dans tous les sens. Ben il lui a mis une claque. Il a été exclu de l’usine sur le champ et je n’ai pas trouvé cela tres juste car elle aussi a été au contact physique. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 807 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 24 minutes, Pales a dit :

Chacun d'entres nous peut y aller a cette Conférence.................Nul n'est prophète dans aucun domaine

Ce n’est pas l’avis de ceux ayant quitté la salle . Mais techniquement tu as raison .

il y a 24 minutes, Pales a dit :

Les Pires ne sont pas ceux qui sont Dénoncés ,mais ceux comme ici Dénoncent sans jamais parler d'eux memes!! 

Il y aurait ici un forumeur mis en examen pour des viols et suspecté de pedophilie ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Agitateur Post Synaptique, 55ans Posté(e)
zenalpha Membre 19 067 messages
55ans‚ Agitateur Post Synaptique,
Posté(e)
à l’instant, hanss a dit :

En parlant de violences faites aux femmes, mardi je traînais dans l’usine et j’ai constaté que quelques femmes travaillaient sur les machines automatisées. L’une d’elles s’est dirigée en furie vers un homme d’un certain âge ( 60 ans) elle lui a attrapé Le Bras en criant c’est mes machines. Tu viens avec moi et elle le secouait dans tous les sens. Ben il lui a mis une claque. Il a été exclu de l’usine sur le champ et je n’ai pas trouvé cela tres juste car elle aussi a été au contact physique. 

Un coup de pied dans les couilles serait beaucoup mieux passé juridiquement faute de démontrer l'existence des couilles chez les femmes.

Pensez tous a ma petite astuce 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Il est présumé innocent jusqu’à preuve du contraire il n’a pas à accepter l’image de l’homme violent.

Il y a 3 heures, hanss a dit :

TR a sa place dans ce genre de réunions, Cantat aussi aurait été le bienvenue ainsi que tous les´ clochards qui violentent les femmes, histoire d’entendre que ce qu’ils font et contre la morale et contre la loi. 

Tariq n’a tuer ni violenter personne, jusque preuve du contraire il est innocent et a tout à fait le droit d’assister a des réunions publics.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
hanss Membre 45 304 messages
Maitre des forums‚ 42ans‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, tortue-de-plage a dit :

Il est présumé innocent jusqu’à preuve du contraire il n’a pas à accepter l’image de l’homme violent.

Tariq n’a tuer ni violenter personne, jusque preuve du contraire il est innocent et a tout à fait le droit d’assister a des réunions publics.

Y’a pas de fumée sans feu et si tu y crois tellement je t´invite à passer un moment avec lui pour parler ou laisser ta nièce ou ta fille de 18 ans en tete à tête avec lui. 

Modifié par hanss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)
il y a 3 minutes, tortue-de-plage a dit :

Tariq n’a tuer ni violenter personne, jusque preuve du contraire il est innocent et a tout à fait le droit d’assister a des réunions publics.

Non, c'est un doux "homme" innocent et pur...et ceux qui l'accablent sont des vilains méchants!..:acute:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 807 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 23 minutes, hanss a dit :

C’était de l’ironie. 

Itou :D

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
à l’instant, hanss a dit :

Y’a pas de fumées sans feu et si tu y crois tellement je t´invite à passer un moment avec lui pour parler ou laisser ta nièce ou ta fille de 18 ans en tete à tête avec lui. 

Non car c’est jouer avec le feux. Faut être stupide ou le vouloir pour s’isoler avec un homme.

 

le coup du viens on va voir un film chez moi , ou autre variante quand même. Faut pas y aller c’est tout.

il y a 1 minute, BELUGA a dit :

Non, c'est un doux "homme" innocent et pur...et ceux qui l'accablent sont des vilains méchants!..:acute:

Bah aussi faut pas s isoler c’est tout.

il y a 3 minutes, BELUGA a dit :

Non, c'est un doux "homme" innocent et pur...et ceux qui l'accablent sont des vilains méchants!..:acute:

Innocent sûrement oui 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
hanss Membre 45 304 messages
Maitre des forums‚ 42ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, tortue-de-plage a dit :

Non car c’est jouer avec le feux. Faut être stupide ou le vouloir pour s’isoler avec un homme.

 

le coup du viens on va voir un film chez moi , ou autre variante quand même. Faut pas y aller c’est tout.

Bah aussi faut pas s isoler c’est tout.

S’isoler avec un mec c’est pas mal quand il n’est pas psychopathe. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
à l’instant, hanss a dit :

S’isoler avec un mec c’est pas mal quand il n’est pas psychopathe. 

Oui mais si avant il dit qu’il va faire plein de truc sexuel et que ta intérêt a faire tout ce qu’il veut soit tu lui dis casse toi, sois tu es d accord et tu joue le jeux d aller dans sa chambre.

il me semble qu’il annonce la couleur avant-bras de s’isoler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)
il y a 1 minute, tortue-de-plage a dit :

Oui mais si avant il dit qu’il va faire plein de truc sexuel et que ta intérêt a faire tout ce qu’il veut soit tu lui dis casse toi, sois tu es d accord et tu joue le jeux d aller dans sa chambre.

il me semble qu’il annonce la couleur avant-bras de s’isoler.

C'est ce qu'a fait TR, donc il est innocent ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, hanss a dit :

S’isoler avec un mec c’est pas mal quand il n’est pas psychopathe. 

De même avec une dame,quand celle ci n'est pas Nymphomane..............tres dangereuse pire que les hommes :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 7 minutes, BELUGA a dit :

C'est ce qu'a fait TR, donc il est innocent ??

Il est présumé innocent jusqu’à preuve du contraire 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)
il y a 2 minutes, tortue-de-plage a dit :

Il est présumé innocent jusqu’à preuve du contraire 

Alors attendons le contraire :hello:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
à l’instant, BELUGA a dit :

Alors attendons le contraire :hello:

Oui et si il est coupable organisons avec dsk et cantat une conférence concert sur les femmes et la violence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
il y a 13 minutes, BELUGA a dit :

C'est ce qu'a fait TR, donc il est innocent ??

Oui ont peut dire ça comme ça aussi!!!

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/10/22/01016-20181022ARTFIG00036-nouveau-rendez-vous-judiciaire-pour-tariq-ramadan-accuse-de-viols.php

Accusé de viols, Tariq Ramadan reconnaît des relations sexuelles «consenties»

Modifié par Pales
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
hanss Membre 45 304 messages
Maitre des forums‚ 42ans‚
Posté(e)
il y a 16 minutes, tortue-de-plage a dit :

Oui mais si avant il dit qu’il va faire plein de truc sexuel et que ta intérêt a faire tout ce qu’il veut soit tu lui dis casse toi, sois tu es d accord et tu joue le jeux d aller dans sa chambre.

il me semble qu’il annonce la couleur avant-bras de s’isoler.

Aujourd’hui on le sait puisque ses victimes ont parlé mais tu dis qu’il est innocent il faudrait savoir. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, BELUGA a dit :

Alors attendons le contraire :hello:

Et si le contraire est démontré TR devras être aussitôt  considéré Victime,et donc lui devoir réparation:hello:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
hanss Membre 45 304 messages
Maitre des forums‚ 42ans‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pales a dit :

Oui ont peut dire ça comme ça aussi!!!

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/10/22/01016-20181022ARTFIG00036-nouveau-rendez-vous-judiciaire-pour-tariq-ramadan-accuse-de-viols.php

Accusé de viols, Tariq Ramadan reconnaît des relations sexuelles «consenties»

Tfouuu ben au moins sans preuve du contraire il est coupable de violences morales envers sa femme alors il fout pas un panard dans ce genre de réunion. 

il y a 2 minutes, Pales a dit :

Et si le contraire est démontré TR devras être aussitôt  considéré Victime,et donc lui devoir réparation:hello:

Qu’il répare le mal qu’il a fait à sa femme. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×