Aller au contenu

Vos films préférés


Andrea

Messages recommandés

Membre, 32ans Posté(e)
Andrea Membre 283 messages
Forumeur survitaminé‚ 32ans‚
Posté(e)

Partagez vos coups de coeur les amis ^^
ça sera l'occasion de découvrir des films sympas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Niou Membre 9 573 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

J'ai vraiment adoré récemment le film Alita: Battle Angel !

Et aussi zootopie, la reine des neiges, etc !

J'ajoute aussi Matrix pour les effets spéciaux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
lapinoulapinou Membre 433 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Venom, predator ( le dernier en date),les dents de la mer, robin des bois celui avec le beau gosse ( suis pas gay ) mais il a une belle gueule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 28ans Posté(e)
Maelys13 Membre 1 185 messages
Baby Forumeur‚ 28ans‚
Posté(e)

Difficile à dire, car je ne regarde pas vraiment de films. Du coup, je dirais sans doute des classiques que tout le monde connaît comme la saga Harry Potter ou encore, le Hobbit. Il y aussi Step Up que j’ai aimé, Freedom Writers, Intouchables et pour finir, Douze hommes en colère !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, 34ans Posté(e)
Marie Vaillant Membre 633 messages
Forumeur forcené ‚ 34ans‚
Posté(e)

Mon coup de cœur du moment est le film Bird Box ! L’avez-vous déjà vu ? Au début, tout laisse croire qu’il s’agit d’un film d’horreur, mais en réalité cette adaptation n’est autre qu’une belle leçon de vie. D’ailleurs, je trouve que le rôle attribué à Sandra Bullock lui va comme un gant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
Michel777 Membre 467 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Coucou Andrea !

Mon film favori est « Paprika » réalisé par Satoshi Kon. Comme la majorité des films de Satoshi Kon, ce film d’animation traite du thème du rêve, et je trouve ça passionnant ! J’adore aussi les films avec Jim Carrey, notamment « Ace Ventura » que j’ai dû regarder une centaine de fois haha ! Sinon, le dernier film que j’ai vu qui m’a vraiment marqué, c’est « Spiderman : New Generation ». Le travail d’animation était impeccable, ce film mérite son Oscar !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Membre, 40ans Posté(e)
Crève Membre 3 349 messages
Mentor‚ 40ans‚
Posté(e)

mes deux films préférés sont Fight Club, qui donne une profondeur à l'anarchisme et Good Will Hunting, une telle leçon de maturité. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Membre, 63ans Posté(e)
mstone Membre 67 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Dans le désordre : the thing, gone girl, dark city, mullholand drive, eyes wide shut, existenz.

Le 24/05/2019 à 16:36, Crève a dit :

mes deux films préférés sont Fight Club, qui donne une profondeur à l'anarchisme et Good Will Hunting, une telle leçon de maturité. 

Fight club, quand je l'ai revu, a quand même mal vieilli, mais il a vu quelque chose sur le mâle du XXI eme siecle de bien chiadé. "on est une génération élevée par des femmes, je suis pas sur qu'une femme soit la solution à nos problémes"

Je ne sais pas si tu l'as vu mais quelque part, gone girl est un peu la suite sur ce plan là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Mina*
Invités, Posté(e)
Invité Mina*
Invité Mina* Invités 0 message
Posté(e)

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Crève Membre 3 349 messages
Mentor‚ 40ans‚
Posté(e)
il y a 18 minutes, Constantinople a dit :

 

Je ne sais pas si tu l'as vu mais quelque part, gone girl est un peu la suite sur ce plan là.

hein ?! à part qu'il s'agit du même réalisateur, je ne vois pas tellement d'unité d'idées entre les deux films. Fight club fait état de la perte de virilité des mâles, alors que Gone Girl fait état de la couardise d'une femme. je sais pas trop si on peut juxtaposer les deux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 1 minute, Crève a dit :

hein ?! à part qu'il s'agit du même réalisateur, je ne vois pas tellement d'unité d'idées entre les deux films. Fight club fait état de la perte de virilité des mâles, alors que Gone Girl fait état de la couardise d'une femme. je sais pas trop si on peut juxtaposer les deux...

Gone girl c'est aussi une étude sur le male blanc et sa virilité, mais 10 ans plus tard, dans une société tenue par des femmes ou des minorités, pour moi. Ben affleck dans gone girl c'est Edward norton/brad pitt plus d'une decennie plus tard, ayant capitulé quelque part. Je l'ai vu comme ça en tout cas.

La couardise d'une femme ? Ah bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Mina*
Invités, Posté(e)
Invité Mina*
Invité Mina* Invités 0 message
Posté(e)

 

Amistad

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Mina*
Invités, Posté(e)
Invité Mina*
Invité Mina* Invités 0 message
Posté(e)

ça date...d'une ancienne prof

Encore, ça résonne...

 

Et merci...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
mstone Membre 67 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)

LA GRANDE BELLEZZA !!! LE MEILLEUR DE TOUS!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 761 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)

J'aime beaucoup les huit-clos type Phone Game ou Burried (très anxiogène) ou plus récent et plus SF The Passengers ( @Steiner). Tout repose sur un bon scénario et l'interprétation des acteurs.

Les films aux interprétations multiples comme Inception ou Mother (<3).

Des classiques comme la trilogie du Seigneur des anneaux.

Mais également des comédies romantiques pétillantes comme "Pour le pire et le meilleur".

(C'est non exhaustif). 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 154ans Posté(e)
Steiner Membre 1 332 messages
Baby Forumeur‚ 154ans‚
Posté(e)
il y a 5 minutes, Léna-Postrof a dit :

J'aime beaucoup les huit-clos type Phone Game ou Burried (très anxiogène) ou plus récent et plus SF The Passengers ( @Steiner).

Chuis l'meilleur  !🤘🤘

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

En fait il faudrait par catégorie.

Meilleurs huis clos : The thing, Identity, Alien.

Meilleur films épiques : Conan, seigneurs des anneaux, braveheart, Excalibur, dernier samurail

Meilleurs survival : Predator, apocalypto, gravity

Meilleur film catastrophe : La guerre des mondes, les fils de l'homme.

Meilleurs film libre interprétation : mullholand drive, abre los ojos, existenz

meilleur thriller : gone girl, usual suspect, memento, the game, scream

meilleure comédie romantique : eternal sunshine and the spotless mind

Meilleurs film sf : Total recall, starship troopers, minority report. demolition man

Meilleurs films musicaux : Dig !, rocky picture horror show, the doors

Meilleurs films horreur : griffes de la nuit, la cabane dans les bois, l'antre de la folie.

Meilleurs films regression hollywoodesque : Jurassic park, goonies, ghostbuster.terminator 2

Meilleurs films action : piege de cristal, dark knight, trues lies, last action heroes

Meilleurs films inclassables et meilleur film tout court : eyes wide shut

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
MarieCrevette Membre 334 messages
Forumeur forcené ‚ 37ans‚
Posté(e)

Mes films préférés sont tous ceux inclus dans la saga de Harry Potter!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau, 66ans Posté(e)
Nicolino Nouveau 5 messages
Baby Forumeur‚ 66ans‚
Posté(e)

Mes 7 films p(éférés :

- A street cat named Bob (d'après une histoire vraie) : Quand il adopte un chat de gouttière roux et le fait participer à son spectacle de rue, un ancien drogué voit se métamorphoser sa vie et sa carrière

- Reviens : Thom parle à son petit-fils de son grand-père, un marin parti 61 ans plus tôt faire fortune, et lui demande de découvrir ce que son époux est devenu.

- Il était temps : À l’âge de 21 ans, Tim Lake découvre qu’il a la capacité de voyager dans le temps

- 3 billboards : Après des mois sans que l'enquête sur la mort de sa fille ait avancé, Mildred Hayes prend les choses en main

- Un homme chanceux : Un ingénieur doué renie ses racines défavorisées pour trouver l'amour et la réussite parmi l'élite de Copenhague, mais l'orgueil qui l'anime pourrait causer sa perte.

-  La tête en friche : Germain, 45 ans, quasi analphabète, vit sa petite vie tranquille entre ses potes de bistrot, sa copine Annette, le parc où il va compter les pigeons (avec Depardieu)

- Black snowSalvador vit isolé en Patagonie, dans un endroit reculé et hostile depuis qu’il a été accusé d’avoir tué son frère alors qu’ils étaient encore adolescents. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×