Aller au contenu

L'anarchie fait-elle sourire notre président?


rokutonoken

Messages recommandés

Membre, 113ans Posté(e)
stvi Membre 20 709 messages
Mentor‚ 113ans‚
Posté(e)
Il y a 13 heures, voileux a dit :

C'est un raisonnement, un autre consiste à étudier la relation entre imposer toujours d'avantage et le flux de mécontentement et là on perçoit la corrélation, jamais un président n'a vu le peuple se révolter 13 mois après l'élection, mais aucun n'avait pressurisé les retraités, d'ailleurs aucun pays n'avait encore osé cette ignominie, seul le Canada y a réfléchi avant de ne rien faire...

où est l'ignominie ? continuer à  faire payer aux actifs de moins en moins nombreux , de moins en moins bien payés , le bien être des retraités les plus gras du monde , où transférer la rente vers les revenus du travail ? 

28 août 2013 - La France est le pays le plus généreux du monde avec ses retraités, exception faite du Luxembourg, qui est un cas très particulier. C'est une

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, Greuh, 43ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
43ans‚ Greuh,
Posté(e)

Macron est un mercenaire liquidateur, son travail est de privatiser tout les biens et services publics, aucun doute la dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 71ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 541 messages
71ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)
Il y a 13 heures, Crabe_fantome a dit :

C'est effectivement ce que dit l'opposition: que les autres sont nuls et que eux sont les meilleurs. Et tu remarqueras que les français sont toujours dans la rue... Contre Jospin... Contre Chirac... Contre Sarkozy... Contre Hollande et aujourd'hui contre Macron. C'est fou ça... et tout on dit "c'est une question de bon sens!!!" puis les français ont voté pour eux... puis les français sont descendu dans la rue... Macron fera peut être 5 ans de plus et l'opposition dira "vos réformes sont nulles!!! les français sont dans la rue..." alors on mettra le gars au pouvoir avec ses réformes à lui, et puis les français descendront encore dans la rue et la nouvelle opposition (pourquoi pas Macron) dira "vos réformes sont nulles!!! les français sont dans la rue!!!"... 

"Les Français sont toujours dans la rue..." Sauf que le mouvement des GJ, c'est inédit. La maison brûle, et Macron continue à préparer ses réformes, qui ne peuvent que rajouter au mécontentement général. Sans compter ses petites phrases. Chaque fois qu'il ouvre la bouche - et c'est tout le temps - on se demande quelle énormité il va sortir. Ce type est fou, ou inconscient.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 45 136 messages
Maitre des forums‚ 50ans‚
Posté(e)
il y a 18 minutes, Gouderien a dit :

"Les Français sont toujours dans la rue..." Sauf que le mouvement des GJ, c'est inédit. La maison brûle, et Macron continue à préparer ses réformes, qui ne peuvent que rajouter au mécontentement général. Sans compter ses petites phrases. Chaque fois qu'il ouvre la bouche - et c'est tout le temps - on se demande quelle énormité il va sortir. Ce type est fou, ou inconscient.

On a beaucoup parlé de la vie privée de Macron. Qu'il soit gay n'aurait aucune importance en soi... sauf que ça voudrait dire que depuis des années il joue un personnage qui n'est lui-même.

"la maison brûle" c'était déjà de chirac. Et que les gilets jaunes est une manifestation de mécontentements comme il y en a depuis l'invention de la hiérarchie. Aujourd'hui y a une telle fixette sur Macron que s'il fait le RIC et le SMIC à 1800€ les gj diront que c'est trop tard, qu'il fallait le faire avant. Faute de structure, le mouvement va disparaître. À moins que les gj se convertissent à l'anarchisme pour continuer à casser Paris tous les samedis... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
voileux Membre 7 613 messages
Mentor‚
Posté(e)
Il y a 13 heures, Crabe_fantome a dit :

Arrête tes conneries on a dit la même chose de Hollande... dans 10 ans tu auras tout oublié (ou tu seras mort) et on dira la même chose du nouveau Président de la République. En plus, tu devrais regarder les sondages qui disent que le peuple en ont ras le cul des gilets jaunes et de ces connards d'anarchistes. C'est la première intervention de Bruckner qui consiste à dire à Macron d'aller leur botter le cul, et Macron est diplomatiquement obligé de prendre la défense des manifestants. Tu as vu la vidéo au moins? 

J'argue que jamais un président n'a eu un tel rejet au plus fort du mécontentement seulement, il était en dessous des 15% , mais cela tu évites sciemment d'en parler, ce n'est pas le peuple qui dit que les gj etc , c'est les pro macronistes relayés par les médias, tous acquit à Macron ,car tous sont payés par l'état et l'adage qui commande paie prend tout son sens… Revenons au président dans 10 ans , oui l'on dira la même chose si rien ne change, tous ces mecs sont élus avec une corruption maximale car tous ceux qui abreuvent les comptes de campagne exigent un retour sur investissement, cela explique entre autres le 1.8 milliards accordés à Bouygues 3 semaines après l'élection de Macron j'attends depuis 3 mois la carte grise d'une moto, les priorités il est vrai ne sont pas les mêmes et je n'ai jamais mis un sou sur de tels connards

L'anarchie est toujours combattue par tous les politiques et de quelle manière, ceux qui ont un peu de culture se rappellent Sacco et Vanzetti….

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 45 136 messages
Maitre des forums‚ 50ans‚
Posté(e)
il y a 5 minutes, voileux a dit :

J'argue que jamais un président n'a eu un tel rejet au plus fort du mécontentement seulement, il était en dessous des 15% , mais cela tu évites sciemment d'en parler, ce n'est pas le peuple qui dit que les gj etc , c'est les pro macronistes relayés par les médias, tous acquit à Macron ,car tous sont payés par l'état et l'adage qui commande paie prend tout son sens… Revenons au président dans 10 ans , oui l'on dira la même chose si rien ne change, tous ces mecs sont élus avec une corruption maximale car tous ceux qui abreuvent les comptes de campagne exigent un retour sur investissement, cela explique entre autres le 1.8 milliards accordés à Bouygues 3 semaines après l'élection de Macron j'attends depuis 3 mois la carte grise d'une moto, les priorités il est vrai ne sont pas les mêmes et je n'ai jamais mis un sou sur de tels connards

L'anarchie est toujours combattue par tous les politiques et de quelle manière, ceux qui ont un peu de culture se rappellent Sacco et Vanzetti….

Je parle de tout sans aucun soucis, je ne suis pas politisé et que ce soit Macron, Hollande ou Sarkozy je m'en fout totalement. Macron pourrait avoir 99.9999% des français mécontents que ça ne change en rien notre système: on est en démocratie, en démocratie on prend des risques en choisissant des programmes et des projets et on y va. A la seconde où on déciderait qu'en fait on est pas content du projet à moins de 2 ans d'une élection et qu'il faut tout arrêter, tout le système se bloquera parce que plus personne ne proposera plus rien. Voilà pour le chapitre: les sondeurs ne sont pas les électeurs.

 

Sur l'election, s'il y a quoique ce soit d'illégal, dis toi bien que Fillon ou Le Pen l'aurait exploité pour devenir Président. Après si eux aussi sont corrompu ou tous les autres, tu as raison de faire anarchiste et de ne croire plus en rien ni en personne. De mon coté je soutiendrais l'idée que les anarchistes sont aussi corrompus que les autres...

 

Par contre faudrait que tu expliques d'où tu sorts tes 1.8 milliards et pourquoi, si c'est secret, toi seul est au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 89ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
89ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a une heure, Crabe_fantome a dit :

"la maison brûle" c'était déjà de chirac. Et que les gilets jaunes est une manifestation de mécontentements comme il y en a depuis l'invention de la hiérarchie. Aujourd'hui y a une telle fixette sur Macron que s'il fait le RIC et le SMIC à 1800€ les gj diront que c'est trop tard, qu'il fallait le faire avant. Faute de structure, le mouvement va disparaître. À moins que les gj se convertissent à l'anarchisme pour continuer à casser Paris tous les samedis... 

Tu commet une petite erreur là, sur l'anarchie, l'anarchie c'est l'ordre, pas tout casser tout casser se retrouve dans l'obsolescence programmée, la surproduction.

L'anarchie c'est l'ordre sans le pouvoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 71ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 541 messages
71ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)
Il y a 2 heures, Crabe_fantome a dit :

"la maison brûle" c'était déjà de chirac. Et que les gilets jaunes est une manifestation de mécontentements comme il y en a depuis l'invention de la hiérarchie. Aujourd'hui y a une telle fixette sur Macron que s'il fait le RIC et le SMIC à 1800€ les gj diront que c'est trop tard, qu'il fallait le faire avant. Faute de structure, le mouvement va disparaître. À moins que les gj se convertissent à l'anarchisme pour continuer à casser Paris tous les samedis... 

"La Maison brûle" c'était à propos du réchauffement climatique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 45 136 messages
Maitre des forums‚ 50ans‚
Posté(e)
il y a 36 minutes, Promethee_Hades a dit :

Tu commet une petite erreur là, sur l'anarchie, l'anarchie c'est l'ordre, pas tout casser tout casser se retrouve dans l'obsolescence programmée, la surproduction.

L'anarchie c'est l'ordre sans le pouvoir.

On dit qu'il y a autant d'anarchismes que d'anarchies... Là je me base sur les mecs qui se sont fait chier à faire des banderoles rouge et noir, pour exiler leurs peurs,  pour montrer leur appartenance, leur dévotion à l'anarchie et pour aller plus haut que ces montagnes de douleurs. 

 

Reste que personne ne croit au mythe de l'anarchiste vertueux... A la limite l'anarchiste devient vertueux faute de pouvoir physiquement s'en prendre aux autres. Peut être un vieil anarchiste ou un anarchiste en fauteuil roulant...  bon ok, je t'accorde un petit pourcentage d'anarchistes non violent, mais parce que c'est toi. Et parce que ça revient au même: l'anarchisme ne peut absolument pas, aujourd'hui, s'appliquer... C'est au mieux un mouvement individuel. 

 

 

il y a 1 minute, Gouderien a dit :

"La Maison brûle" c'était à propos du réchauffement climatique.

Yes... en 2002

https://fr.wikipedia.org/wiki/Notre_maison_brûle_et_nous_regardons_ailleurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
rokutonoken Membre 2 117 messages
Forumeur expérimenté‚ 49ans‚
Posté(e)
Il y a 17 heures, Crabe_fantome a dit :

Je dis qu'il est bon philosophe parce que je trouve ses analyses pertinentes sur tel ou tel sujet lorsque j'achète un de ses livres.

Moi je pense qu'un bon philosophe doit avoir une pensée 100% cohérente, il ne peut pas faire une analyse pertinente sur un sujet et être complètement dans l'erreur sur un autre sujet, la réalité est un tout cohérent, quand vous pensez la réalité, votre pensée doit ête cohérente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 45 136 messages
Maitre des forums‚ 50ans‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, rokutonoken a dit :

Moi je pense qu'un bon philosophe doit avoir une pensée 100% cohérente, il ne peut pas faire une analyse pertinente sur un sujet et être complètement dans l'erreur sur un autre sujet, la réalité est un tout cohérent, quand vous pensez la réalité, votre pensée doit ête cohérente.

En somme Louis Ferdinand Céline ou Heidegger n'existent pas pour toi parce qu'ils sont à la fois beau, intelligent et horrible.

 

L'es tu seulement toi même cohérent? En toute occasion? Un homme sans paradoxe, clair comme de l'eau de roche? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
rokutonoken Membre 2 117 messages
Forumeur expérimenté‚ 49ans‚
Posté(e)
Il y a 15 heures, Crabe_fantome a dit :

Et oui... quand un élu se présente avec son programme et que les gens votent majoritairement pour lui et son programme, lui demander de changer son programme pour faire plaisir à aux électeurs de l'opposition: c'est effectivement ridicule. 

D'après Frédéric Lordon, si on compte les abstentions et les votes blancs, il est passé au premier tour avec 10% des voix des votants, 24% en chiffres officiels, ça fait de 90 à 76% de votants qui ne voulaient pas voter pour lui. Au deuxième tour les gens ont été obligés de voter contre Le Pen, alors arrêtez de nous parler de majorité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
voileux Membre 7 613 messages
Mentor‚
Posté(e)
il y a 18 minutes, Crabe_fantome a dit :

On dit qu'il y a autant d'anarchismes que d'anarchies... Là je me base sur les mecs qui se sont fait chier à faire des banderoles rouge et noir, pour exiler leurs peurs,  pour montrer leur appartenance, leur dévotion à l'anarchie et pour aller plus haut que ces montagnes de douleurs. 

 

Reste que personne ne croit au mythe de l'anarchiste vertueux... A la limite l'anarchiste devient vertueux faute de pouvoir physiquement s'en prendre aux autres. Peut être un vieil anarchiste ou un anarchiste en fauteuil roulant...  bon ok, je t'accorde un petit pourcentage d'anarchistes non violent, mais parce que c'est toi. Et parce que ça revient au même: l'anarchisme ne peut absolument pas, aujourd'hui, s'appliquer... C'est au mieux un mouvement individuel. 

 

 

Yes... en 2002

https://fr.wikipedia.org/wiki/Notre_maison_brûle_et_nous_regardons_ailleurs

Tu fais une confusion, un politicien vertueux c'est un mythe, par contre aucun anar n'admettra un politique saisis tu la différence 36000 élus mis en examen ou condamnés en 8 ans , juste quelques années avant nous avons vu un premier ministre et son président condamnés le président a remboursé bien peu ,juste un peu plus d'un milliard  d'euros avec la contribution de l'UMP ou du PR...Imagine ces clowns ont été élus, juppé touche encore du fric du conseil constitutionnel... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 89ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
89ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 3 minutes, Crabe_fantome a dit :

On dit qu'il y a autant d'anarchismes que d'anarchies... Là je me base sur les mecs qui se sont fait chier à faire des banderoles rouge et noir, pour exiler leurs peurs,  pour montrer leur appartenance, leur dévotion à l'anarchie et pour aller plus haut que ces montagnes de douleurs. 

 

Reste que personne ne croit au mythe de l'anarchiste vertueux... A la limite l'anarchiste devient vertueux faute de pouvoir physiquement s'en prendre aux autres. Peut être un vieil anarchiste ou un anarchiste en fauteuil roulant...  bon ok, je t'accorde un petit pourcentage d'anarchistes non violent, mais parce que c'est toi. Et parce que ça revient au même: l'anarchisme ne peut absolument pas, aujourd'hui, s'appliquer... C'est au mieux un mouvement individuel. 

 

 

Yes... en 2002

https://fr.wikipedia.org/wiki/Notre_maison_brûle_et_nous_regardons_ailleurs

Il y en a des anarchismes c'est vrai, il y a des anarchismes de gauches, et de droites, voir même d'extrême droite. J'en ai jamais vue au centre, je sais pas pourquoi. L’anarchisme est souvent confondu avec l'anomisme alors qu'il n'y a rien a voir. L’anarchie, c'est plus d’État du tout, et que crois tu que ce qu'est l’ultralibéralisme, si ce n'est plus d'état, le marché fait la loi,le problème, c'est que l'on mets dedans un tas de lois de type privé pour faussé le marché au profit d'escrocs. C'est cette variantes là qui attires les faveurs de notre cher, génial président.  https://fr.wikipedia.org/wiki/Anarcho-capitalisme

Après il y en a d'autres d'anarchismes de droites, et plus rigolos encore.

Après Crabe, je sais pas si tu es d'accord avec moi, tout ça c'est des querelles ridicules de chapelles, et de celui qui dit c'est moi qui l'ai la plus grosse alors qu'il est aussi ridicule que les autres. Ce qui importe ce qui détermine là dedans est surtout et uniquement d'essence philosophique. Et ne pas mettre la charrue avant les bœufs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
rokutonoken Membre 2 117 messages
Forumeur expérimenté‚ 49ans‚
Posté(e)
il y a 5 minutes, Crabe_fantome a dit :

En somme Louis Ferdinand Céline ou Heidegger n'existent pas pour toi parce qu'ils sont à la fois beau, intelligent et horrible.

 

L'es tu seulement toi même cohérent? En toute occasion? Un homme sans paradoxe, clair comme de l'eau de roche? 

Votre première phrase, je ne vois pas son rapport avec ma réponse.

C'est simple, pour avoir une pensée cohérente, il suffit de s'appuyer exclusivement sur la science.Si je commence à parler du Système Récompense / Renforcement (SRR) de notre cerveau, votre SRR va justement rentrer en action, votre cerveau va moins recevoir de dopamine, vous allez vous sentir mal et arrêter complètement de réfléchir à ce que je dis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

il a de quoi sourire!les anarchistes , en cassant servent les intérets politiques de macron , çà va lui permettre de faire voter les lois liberticides qu,il a en ^réserve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
voileux Membre 7 613 messages
Mentor‚
Posté(e)
il y a 29 minutes, chatperché a dit :

il a de quoi sourire!les anarchistes , en cassant servent les intérets politiques de macron , çà va lui permettre de faire voter les lois liberticides qu,il a en ^réserve.

Les anarchistes ne votent pas , aucun ne s'en fait mettre 40 cm comme tous les votants , pour mesurer l'absurdité de ceux ci, ils en redemandent à croire qu'ils ne vivent que pour la sodomie répétée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)
il y a 42 minutes, rokutonoken a dit :

C'est simple, pour avoir une pensée cohérente, il suffit de s'appuyer exclusivement sur la science.Si je commence à parler du Système Récompense / Renforcement (SRR) de notre cerveau, votre SRR va justement rentrer en action, votre cerveau va moins recevoir de dopamine, vous allez vous sentir mal et arrêter complètement de réfléchir à ce que je dis.

?????

Le Dîner de cons : photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
rokutonoken Membre 2 117 messages
Forumeur expérimenté‚ 49ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, BELUGA a dit :

?????

Le Dîner de cons : photo

Si vous ne comprenez pas ce que je vous dit, cherchez sur Google, ou alors pour commencer regardez cette vidéo sur la partie "récompense" du SRR et les problèmes qu'elle peut engendrer

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)

Nan, c'est l'heure de la sieste...:hehe:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×