Aller au contenu

Violence et convictions politiques


Invité Vilaine

Messages recommandés

Membre, 47ans Posté(e)
Fraction Membre 5 616 messages
Maitre des forums‚ 47ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, Vilaine a dit :

N’est-ce pas plutôt un moyen de fuir la réalité? 

Non, la réalité est invariable, la perception est objective, mais c'est son interprétation qui est susceptible d'être optimisée ou péjorée selon l'état de conscience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
à l’instant, Fraction a dit :

Non, la réalité est invariable, la perception est objective, mais c'est son interprétation qui est susceptible d'être optimisée ou péjorée selon l'état de conscience.

C’est vrai. Mais pourquoi ne pas retirer ses lunettes filtrantes et affronter la réalité, même si elle est parfois cruelle? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
Fraction Membre 5 616 messages
Maitre des forums‚ 47ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, Vilaine a dit :

C’est vrai. Mais pourquoi ne pas retirer ses lunettes filtrantes et affronter la réalité, même si elle est parfois cruelle? 

Parce que conquérir la vérité, c'est connaitre son destin.

Et puisqu'on le connait, il ne peut devenir qu'antagoniste et cruel.

C'est une équation différentielle, circulaire, paradoxale.

 

J'ai beau être dans le déni du corps, je ne dénie pas la réalité.

Et les narcoleptiques ne m'offrent pas de formalisme, d'outils rationnels, mais seulement un état de conscience caractérisé.

En France, l'alcoolisme du crime est une circonstance atténuante, mais en Angleterre, c'est une circonstance aggravante.

Parce que les anglais ont bien compris que l'alcool n'altère pas le libre arbitre, mais le focalise et l'accélère.

Cordialement, Fraction

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 15 minutes, Fraction a dit :

Parce que conquérir la vérité, c'est connaitre son destin.

Et puisqu'on le connait, il ne peut devenir qu'antagoniste et cruel.

C'est une équation différentielle, circulaire, paradoxale.

 

J'ai beau être dans le déni du corps, je ne dénie pas la réalité.

Et les narcoleptiques ne m'offrent pas de formalisme, d'outils rationnels, mais seulement un état de conscience caractérisé.

En France, l'alcoolisme du crime est une circonstance atténuante, mais en Angleterre, c'est une circonstance aggravante.

Parce que les anglais ont bien compris que l'alcool n'altère pas le libre arbitre, mais le focalise et l'accélère.

Cordialement, Fraction

 Le sujet est intéressant, mais il ne répond pas à pas la problématique initiale. On continue cette discussion ailleurs (si tu le souhaites bien sûr).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
Fraction Membre 5 616 messages
Maitre des forums‚ 47ans‚
Posté(e)
il y a 5 minutes, Vilaine a dit :

 Le sujet est intéressant, mais il ne répond pas à pas la problématique initiale. On continue cette discussion ailleurs (si tu le souhaites bien sûr).

Ma femme m'interdit d'avoir des amies féminines. 

Il y a vingt ans, j'étais un loup sans foi ni loi, mais aujourd'hui les femmes ont fait de moi un toutou docile.

Mes muscles et mon courage ne m'offrent aucune reconnaissance sociale, sinon le droit de travailler.

Je suis à la merci de la ménagère et de son ordre social et familial.

Bon, je vous quitte, la matrone m'appelle pour retourner les crêpes.

Cordialement, Fraction.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)
il y a 6 minutes, Fraction a dit :

Je suis à la merci de la ménagère et de son ordre social et familial.

Bon, je vous quitte, la matrone m'appelle pour retourner les crêpes.

Finalement, tu es docile ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 4 minutes, Fraction a dit :

Ma femme m'interdit d'avoir des amies féminines. 

Il y a vingt ans, j'étais un loup sans foi ni loi, mais aujourd'hui les femmes ont fait de moi un toutou docile.

Mes muscles et mon courage ne m'offrent aucune reconnaissance sociale, sinon le droit de travailler.

Je suis à la merci de la ménagère et de son ordre social et familial.

Bon, je vous quitte, la matrone m'appelle pour retourner les crêpes.

Cordialement, Fraction.

C’est à la fois drôle et consternant. J’espère pour toi que c’est du second degré, sinon, il y aurait vraiment de quoi troller. 

Au plaisir de me moquer  discuter dans la partie appropriée (celle de @hell-spawn) mon cher ami canin.

Quoiqu’on peut aussi discuter de ton cas dans le topic sur la dignité :hehe: 

Cordialement, Vilaine.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 786 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

 

Le 19/03/2019 à 07:15, Vilaine a dit :

brûler des mosquées?

Tu aurais un exemple ou tu es dans la mytho ?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 786 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
Le 19/03/2019 à 17:09, Barbara lebol a dit :

Ce ne sont pas les GJ qui sont violents, ce sont des casseurs qui appartiennent à l'ultra gauche, Black bloc, antifa etc...

#padamalgam 

De nombreux GJs ne condamnent pas les violences voire les justifient . 

cette jaune justifie bien la casse des symboles de la luxure ( je cite ) . Les 11 blessés et familles qui ont perdu leurs logements incendiés par des GJs , sous les rires et selfies d’autres GJs apprécieront 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 113ans Posté(e)
stvi Membre 20 709 messages
Mentor‚ 113ans‚
Posté(e)
Le 20/03/2019 à 11:46, ouest35 a dit :

Il n'est pas dit que ce mot ai été écrit le 15 ... il est souligné que "le 15 a été voté ..." et ce n'est qu'un pamphlet ... qui perso me rend amère a voir toutes ces braderies qui ne sont faites que pour servir le privé et ses picaillons et défausser l'Etat de ses responsabilités ! Ultra libéralisme quand tu nous tiens ... Quel autre pays privatise ses aéroports qui sont de fait des frontières ?

7 juin 2016 - L'aéroport de Francfort-Hahn, situé à mi-chemin entre Francfort et ... 
 
les privatisations ne sont pas des privatisations en fait ,mais des transferts de gestion , pour une durée déterminée ...la privatisation des autoroutes c'est un transfert de gestion d'infrastructures qui appartiennent à l'état comme les aéroports ... et s'il y a un soupçon d'ingérence dans l politique Française c'est une rupture de contrat .... il faut d'avantage s'inquiéter pour les vignobles bordelais qui passent sous propriété chinoise ... c'est une colonisation ... 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×