Aller au contenu

Edouard Philippe surenchérit


Invité soloandsolo

Messages recommandés

Invité soloandsolo
Invités, Posté(e)
Invité soloandsolo
Invité soloandsolo Invités 0 message
Posté(e)

Notre déneigé président, par l'entremise de son 1er ministre à sang-froid (on sent qu'il a tout de même envie de se barrer) accompagné du barbu des boites de nuit qui a osé laisser le préfet de Paris être démissionné à sa place, nous annonce une nouvelle bonne couche de moyens policiers, couche déjà utilisée depuis 4 mois en catimini dans toutes les rues des grandes métropoles, annonçant par effets obligés de nouveaux blessés graves, voire de morts à venir cela ne serait pas étonnant.

La vomissure n'est pas très loin quand on les voit alignés en rang d'oignons derrière le paravent de la démocratie et de la défense de la république.

Rappel du basique :

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Obsédé textuel, 72ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 685 messages
72ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)
il y a 29 minutes, soloandsolo a dit :

Notre déneigé président, par l'entremise de son 1er ministre à sang-froid (on sent qu'il a tout de même envie de se barrer) accompagné du barbu des boites de nuit qui a osé laisser le préfet de Paris être démissionné à sa place, nous annonce une nouvelle bonne couche de moyens policiers, couche déjà utilisée depuis 4 mois en catimini dans toutes les rues des grandes métropoles, annonçant par effets obligés de nouveaux blessés graves, voire de morts à venir cela ne serait pas étonnant.

La vomissure n'est pas très loin quand on les voit alignés en rang d'oignons derrière le paravent de la démocratie et de la défense de la république.

Rappel du basique :

 

 

Je crois que la haine vient d'abord des Gilets jaunes. Faudra-t-il créer des milices armées pour se défendre contre ces terroristes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité soloandsolo
Invités, Posté(e)
Invité soloandsolo
Invité soloandsolo Invités 0 message
Posté(e)
à l’instant, Gouderien a dit :

Je crois que la haine vient d'abord des Gilets jaunes. Faudra-t-il créer des milices armées pour se défendre contre ces terroristes?

Ah moi je ne crois pas du tout. Si on parle de haine de classe la parole macronienne précède tous ces évènements de plusieurs mois. Mais le plus grave est que plus personne n'arrive à désamorcer ce qui fut enclenché en amont.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 72ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 685 messages
72ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)
il y a 2 minutes, soloandsolo a dit :

Ah moi je ne crois pas du tout. Si on parle de haine de classe la parole macronienne précède tous ces évènements de plusieurs mois. Mais le plus grave est que plus personne n'arrive à désamorcer ce qui fut enclenché en amont.

 

L'important n'est pas de déterminer comment tout a commencé, mais de rétablir l'ordre. On est face à une bande de fous furieux. Et le retrait des LBD a été une erreur majeure. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 9 minutes, Gouderien a dit :

Je crois que la haine vient d'abord des Gilets jaunes. Faudra-t-il créer des milices armées pour se défendre contre ces terroristes?

Tu as peur :)

Il y a eu des bombardements dans ton coin?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité soloandsolo
Invités, Posté(e)
Invité soloandsolo
Invité soloandsolo Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, Gouderien a dit :

L'important n'est pas de déterminer comment tout a commencé, mais de rétablir l'ordre. On est face à une bande de fous furieux. Et le retrait des LBD a été une erreur majeure. 

Oui bien sûr, et même..Remplaçons le LBD par une arme létale radicale, ça sera bientôt chose faire au rythme où nous sommes. Bref, je vous ai bien compris.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Le pire, c’est que plus de police,  avec des messages contradictoires de gouvernement, ça ne fonctionne pas.  Et dire que manifester c’est être solidaire des casseurs, plus un grand débat guignolqui n’est qu’une façon pour Macron de se donner le beau rôle avant les élections, ce n’est pas ça qui va arranger les choses. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 156ans Posté(e)
fullmetal06 Membre 4 145 messages
Baby Forumeur‚ 156ans‚
Posté(e)
il y a 5 minutes, Gouderien a dit :

L'important n'est pas de déterminer comment tout a commencé, mais de rétablir l'ordre. On est face à une bande de fous furieux. Et le retrait des LBD a été une erreur majeure. 

c'est très simple nous allons vers l'escalade c'est ce que cherche le gouvernement pour instaurer une dictature

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
jimmy45 Membre 9 107 messages
Maitre des forums‚ 45ans‚
Posté(e)
il y a 22 minutes, Gouderien a dit :

L'important n'est pas de déterminer comment tout a commencé, mais de rétablir l'ordre. On est face à une bande de fous furieux. Et le retrait des LBD a été une erreur majeure. 

Quelle démagogie, comme si c'était les LBD qui étaient en cause ici. Comme de par hasard. Vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
coucoucou Membre 8 040 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 47 minutes, soloandsolo a dit :

Ah moi je ne crois pas du tout. Si on parle de haine de classe la parole macronienne précède tous ces évènements de plusieurs mois. Mais le plus grave est que plus personne n'arrive à désamorcer ce qui fut enclenché en amont.

 

C'est toi qui parle de haine de classe........trés révélateur.......tout ça par jalousie.............ça fait pitié.....comme les actions de ces débiles......ça fait pitié......

il y a 20 minutes, jimmy45 a dit :

Quelle démagogie, comme si c'était les LBD qui étaient en cause ici. Comme de par hasard. Vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles.

Quand d'autres nous prennent pour cible au point de risquer de bruler des habitants d'immeubles.....je crois que la décence serait de la fermer.........parce qu'il n'y a vraiment pas de quoi étre fier...........donc on va se passer de leçons de chose.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, scientifique, Posté(e)
Répy Membre 22 458 messages
scientifique,
Posté(e)

Depuis le mois de novembre le gouvernement dit "oui au droit de manifester et non à la casse stupide".

Or que voit-on ? Des manifestations accompagnées de casses stupides sinon criminelles.

Les GJ et leur propension à la casse massive et stupide perdent de jour en jour le capital de sympathie initiale. Une grande partie a renoncé à l'escalade. Il reste un "résidu" de violents, jusqu'au boutistes et manipulés par des asociaux et/ou des puissances étrangères.

Le slogan à la con "macron démission" ne résoudra rien des problèmes de la France. Cette démission ne ferait qu'ajouter de l'incertitude et du retard à un début de solution.

Une partie des revendications initiales étaient justes et fondées malgré leur empilement désordonné.

Mais le "tout et tout de suite" est impossible. Il suffit de voir si chez soi pour son propre compte on peut faire "tout et tout de suite". 

"Le gouvernement n'a rien fait", braille un connard de GJ à la TV. Mais ce con d'aboyeur ignore que 12 milliards d'euros, c'est déjà une somme impressionnante.

Le stade suivant c'est le confinement, l'arrestation des meneurs et des casseurs.

Le glissement vers un pouvoir fort est déclenché et voulu par les GJ ultras.

Là, je monte au créneau comme beaucoup de français afin de défendre la République.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité soloandsolo
Invités, Posté(e)
Invité soloandsolo
Invité soloandsolo Invités 0 message
Posté(e)
il y a 15 minutes, coucoucou a dit :

C'est toi qui parle de haine de classe........trés révélateur.......tout ça par jalousie.............ça fait pitié.....comme les actions de ces débiles......ça fait pitié......

Quand d'autres nous prennent pour cible au point de risquer de bruler des habitants d'immeubles.....je crois que la décence serait de la fermer.........parce qu'il n'y a vraiment pas de quoi étre fier...........donc on va se passer de leçons de chose.......

Oui c'est bien moi qui parle de "haine de classe", le problème psychologique sur ce point, par contre, n'est pas de mon fait, il est présidentiel.

La décence serait ne pas intervenir en surenchère de l'indécence gouvernementale.

Plus de gauche plus de droite ?

Ce pays n'a jamais été aussi clivé socialement.

Bon soldat Macron, va.

il y a 11 minutes, Répy a dit :

Depuis le mois de novembre le gouvernement dit "oui au droit de manifester et non à la casse stupide".

Or que voit-on ? Des manifestations accompagnées de casses stupides sinon criminelles.

Les GJ et leur propension à la casse massive et stupide perdent de jour en jour le capital de sympathie initiale. Une grande partie a renoncé à l'escalade. Il reste un "résidu" de violents, jusqu'au boutistes et manipulés par des asociaux et/ou des puissances étrangères.

Le slogan à la con "macron démission" ne résoudra rien des problèmes de la France. Cette démission ne ferait qu'ajouter de l'incertitude et du retard à un début de solution.

Une partie des revendications initiales étaient justes et fondées malgré leur empilement désordonné.

Mais le "tout et tout de suite" est impossible. Il suffit de voir si chez soi pour son propre compte on peut faire "tout et tout de suite". 

"Le gouvernement n'a rien fait", braille un connard de GJ à la TV. Mais ce con d'aboyeur ignore que 12 milliards d'euros, c'est déjà une somme impressionnante.

Le stade suivant c'est le confinement, l'arrestation des meneurs et des casseurs.

Le glissement vers un pouvoir fort est déclenché et voulu par les GJ ultras.

Là, je monte au créneau comme beaucoup de français afin de défendre la République.

 

La clique votant Macron en infiltre dans les réseaux sociaux, on a l'habitude. Et la république, une fois de plus, elle a bon dos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, scientifique, Posté(e)
Répy Membre 22 458 messages
scientifique,
Posté(e)
il y a 25 minutes, soloandsolo a dit :

La clique votant Macron en infiltre dans les réseaux sociaux, on a l'habitude.

J'avoue ne pas comprendre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
jimmy45 Membre 9 107 messages
Maitre des forums‚ 45ans‚
Posté(e)
il y a 45 minutes, coucoucou a dit :

C'est toi qui parle de haine de classe........trés révélateur.......tout ça par jalousie.............ça fait pitié.....comme les actions de ces débiles......ça fait pitié......

Quand d'autres nous prennent pour cible au point de risquer de bruler des habitants d'immeubles.....je crois que la décence serait de la fermer.........parce qu'il n'y a vraiment pas de quoi étre fier...........donc on va se passer de leçons de chose.......

Je ne comprends vous nous expliquez le concept ?

Parce que nous ce qu'on demande c'est :

1) que les casseurs soient arrêtés.

2) que les manifestants puissent manifester tranquillement sans prendre de coups, se faire gazer et se faire mutiler.

C'est trop demander ?

Ou sommes nous obligés de traiter les manifestants en délinquants et de laisser les vrais délinquants libres de tout casser et de mettre les personnes en danger ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, scientifique, Posté(e)
Répy Membre 22 458 messages
scientifique,
Posté(e)
il y a 2 minutes, jimmy45 a dit :

Je ne comprends vous nous expliquez le concept ?

Parce que nous ce qu'on demande c'est :

1) que les casseurs soient arrêtés.

2) que les manifestants puissent manifester tranquillement sans prendre de coups, se faire gazer et se faire mutiler.

C'est trop demander ?

Ou sommes nous obligés de traiter les manifestants en délinquants et de laisser les vrais délinquants libres de tout casser et de mettre les personnes en danger ?

Si les jaunes n'étaient pas à proximité des casseurs, et ne cassaient pas eux-même, ils ne prendraient pas des coups, des gaz et des projectiles !

Samedi, il y a eu d'autres manifestations sans gaz ni projectiles. Ces gens défilaient pour une cause pacifique mais sérieuse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 72ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 685 messages
72ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)
Il y a 1 heure, PASCOU a dit :

Tu as peur :)

Il y a eu des bombardements dans ton coin?

Dans mon coin on est civilisé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 50 minutes, Répy a dit :

Depuis le mois de novembre le gouvernement dit "oui au droit de manifester et non à la casse stupide".

Or que voit-on ? Des manifestations accompagnées de casses stupides sinon criminelles.

Les GJ et leur propension à la casse massive et stupide perdent de jour en jour le capital de sympathie initiale. Une grande partie a renoncé à l'escalade. Il reste un "résidu" de violents, jusqu'au boutistes et manipulés par des asociaux et/ou des puissances étrangères.

Le slogan à la con "macron démission" ne résoudra rien des problèmes de la France. Cette démission ne ferait qu'ajouter de l'incertitude et du retard à un début de solution.

Une partie des revendications initiales étaient justes et fondées malgré leur empilement désordonné.

Mais le "tout et tout de suite" est impossible. Il suffit de voir si chez soi pour son propre compte on peut faire "tout et tout de suite". 

"Le gouvernement n'a rien fait", braille un connard de GJ à la TV. Mais ce con d'aboyeur ignore que 12 milliards d'euros, c'est déjà une somme impressionnante.

Le stade suivant c'est le confinement, l'arrestation des meneurs et des casseurs.

Le glissement vers un pouvoir fort est déclenché et voulu par les GJ ultras.

Là, je monte au créneau comme beaucoup de français afin de défendre la République.

 

Je ne vais relever qu’une chose, même si il y aurait beaucoup à dire.

Le tout, tout de suite, c’est Macron qui a lancé la mode. Aussitôt arrivé au pouvoir il a fait un énorme cadeau fiscal aux plus riches. Cadeau , qui comme on le sait maintenant, n’a pas contrairement aux promesses  de Macron déclenché un ruissellement favorable à notre économie et au chômage. A-t-il revu sa copie ? Que nenni, il nous prend pour des quiches avec son grand débat qui n’est que du flan, et il continuera de mener sa politique. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
jimmy45 Membre 9 107 messages
Maitre des forums‚ 45ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, Répy a dit :

Si les jaunes n'étaient pas à proximité des casseurs, et ne cassaient pas eux-même, ils ne prendraient pas des coups, des gaz et des projectiles !

Samedi, il y a eu d'autres manifestations sans gaz ni projectiles. Ces gens défilaient pour une cause pacifique mais sérieuse !

Ecoute internet regorge de vidéos où des manifestants qui n'ont strictement rien fait de mal se font taper, gazer et blesser.

Arrêtes l'idéologie ! Merci.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 1 minute, Gouderien a dit :

Dans mon coin on est civilisé.

Je vois ça.. :)

bonsoir monsieur. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 72ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 685 messages
72ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)
Il y a 1 heure, soloandsolo a dit :

Oui bien sûr, et même..Remplaçons le LBD par une arme létale radicale, ça sera bientôt chose faire au rythme où nous sommes. Bref, je vous ai bien compris.

 

Non vous ne m'avez pas compris. Moi je leur enverrai les chars. Mais tout le monde sait que je suis impulsif...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×