Aller au contenu

c'est quoi cette nouvelle mode?


lapinoulapinou

Messages recommandés

Membre, 46ans Posté(e)
lapinoulapinou Membre 433 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

cela fait un petit moment ou je vois des jeunes avec le survêtement ou le jean's au ras des fesses..nouvelle mode ou un besoin d'exhibition?? a moins que le garde est besoin d’être rafraîchis. il me semblait que dans ce pays, l'exhibition était interdite si dans ce cas, il s'agit d'exhibition.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)

C'est pour que le trou de balle prenne l'air ..:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Niou Membre 9 573 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

mdr la mode des débiles !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In love with life and truth, Posté(e)
Swannie Membre 10 264 messages
In love with life and truth,
Posté(e)
Il y a 3 heures, lapinoulapinou a dit :

cela fait un petit moment ou je vois des jeunes avec le survêtement ou le jean's au ras des fesses..nouvelle mode ou un besoin d'exhibition?? a moins que le garde est besoin d’être rafraîchis. il me semblait que dans ce pays, l'exhibition était interdite si dans ce cas, il s'agit d'exhibition.

C'est pas vraiment une nouvelle mode, ça fait longtemps que ça existe.

"Issu à l'origine des prisons américaines où les ceintures sont interdites en raison des risques de suicide ou d'usage en tant qu'arme1, le sagging est d'abord pratiqué par des prisonniers qui, pour la plupart, portent des pantalons « baggy » et n'ont d'autre alternative que de les laisser descendre le long de leur fessier. Cependant, ceux-ci continuent de s'habiller ainsi une fois sortis de prisons afin de se reconnaître entre ex-détenus. Il est rendu célèbre par des rappeurs américains dans les années 1990 car ils représentent aux yeux de nombreux jeunes de l'époque la montée de la culture urbaine et le rejet du mode de vie de la société traditionnelle. En France, cette tendance émerge réellement à la suite du style Tecktonik (exhibition de la ceinture) et dans les skateparks."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sagging

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
juliette56 Membre 1 101 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Il y a 5 heures, lapinoulapinou a dit :

cela fait un petit moment ou je vois des jeunes avec le survêtement ou le jean's au ras des fesses..nouvelle mode ou un besoin d'exhibition?? a moins que le garde est besoin d’être rafraîchis. il me semblait que dans ce pays, l'exhibition était interdite si dans ce cas, il s'agit d'exhibition.

ça doit faire un sacré petit moment que tu n'es pas sorti de chez toi, ça fait 20 ans que "cette mode "existe" :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
lapinoulapinou Membre 433 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, juliette56 a dit :

ça doit faire un sacré petit moment que tu n'es pas sorti de chez toi, ça fait 20 ans que "cette mode "existe" :smile2:

je sors mais je n'y ai jamais porter de l'attention

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
juliette56 Membre 1 101 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, lapinoulapinou a dit :

je sors mais je n'y ai jamais porter de l'attention

Bah ça ne va pas te déranger beaucoup alors, puisque cette mode est en voie de perdition 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 59ans Posté(e)
italove Membre 9 294 messages
Maitre des forums‚ 59ans‚
Posté(e)

Ça fait longtemps que ça existe, les jeunes trouvent ça classe de se promener le cul à l'air, c'est pas très viril, mais ils aiment apparemment ça :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un oiseau la tête en bas !, Posté(e)
Sittelle Membre 11 285 messages
Un oiseau la tête en bas !,
Posté(e)

J'aime bien mais seulement en été. En hiver fait trop froid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×