Aller au contenu

Le meilleur resto


MarieCrevette

Messages recommandés

Membre, 37ans Posté(e)
MarieCrevette Membre 334 messages
Forumeur forcené ‚ 37ans‚
Posté(e)

Quel est le meilleur resto que vous connaissez pour passer une soirée sympa avec des amis? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Talon 1, 78ans Posté(e)
Talon 1 Membre 22 883 messages
78ans‚ Talon 1,
Posté(e)

Fleury-Mérogis. Très achalandé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité LaeticiaM
Invités, Posté(e)
Invité LaeticiaM
Invité LaeticiaM Invités 0 message
Posté(e)

Je te propose un restaurant situé dans le 13e arrondissement de Paris. Chez Gladines est un lieu atypique pour déguster de bons petits plats originaires du Pays basque à moins de 20 euros. Les Crocs, situé à la rue de Cotte dans le 12e où vous pourrez savourer des pizzas gargantuesques entre 9 et 15 euros. Il y a aussi L’Échoppe de Paris dans le 11e et 18e pour déguster un bon burger.  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Marie Vaillant Membre 633 messages
Forumeur forcené ‚ 34ans‚
Posté(e)

Bonjour,

Si vous êtes de passage à Toulon, je vous recommande de faire un saut au Raj Mahal. Ce restaurant sera sans doute le lieu idéal pour ceux qui souhaitent passer d’agréables moments entre amis. Il y a quelque temps de cela, je me suis délectée d’un poulet tandoori, en compagnie de mes amis de http://www.woozgo.fr/ . L’ambiance à la fois zen et conviviale de ce bistrot vous permettra de vous détendre, après une dure semaine au travail ! D’ailleurs, cette enseigne dispose d’un site, mais également d’un compte Facebook, si je ne me trompe pas ! Voici le lien de la page : https://www.rajmahaltoulon.com/ . Vous pourrez y jeter un coup d’œil, histoire de voir si cela vous plaît. Bonne journée à vous, a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Membre, 23ans Posté(e)
Valona Membre 1 205 messages
Forumeur alchimiste ‚ 23ans‚
Posté(e)

Mes meilleurs restaurants dans un rayon de 20 km autour de chez moi

1 - Ar Maen Hir (Les fruits de mer et leurs présentations sont extraordinaires)

2 - La Lichouserie (Les menus proposés sont surprenants, originaux et succulents)

3 - L'Allium (De la grande cuisine proposée par un grand Chef étoilé. C'est divin)

4 - L'Auberge des Glazicks (C'est une cuisine raffinée. Un grand Chef étoilé. C'est paradisiaque)

Allez-y. Vous n'en reviendrez pas tellement c'est bon...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, claniste, 106ans Posté(e)
cry baby Membre 44 048 messages
106ans‚ claniste,
Posté(e)
Le 14/04/2019 à 17:09, Valona a dit :

Mes meilleurs restaurants dans un rayon de 20 km autour de chez moi

1 - Ar Maen Hir (Les fruits de mer et leurs présentations sont extraordinaires)

2 - La Lichouserie (Les menus proposés sont surprenants, originaux et succulents)

3 - L'Allium (De la grande cuisine proposée par un grand Chef étoilé. C'est divin)

4 - L'Auberge des Glazicks (C'est une cuisine raffinée. Un grand Chef étoilé. C'est paradisiaque)

Allez-y. Vous n'en reviendrez pas tellement c'est bon...

 

c'est cher?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×