Aller au contenu

Castaner.

Noter ce sujet


PASCOU

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Vintage
Invités, Posté(e)
Invité Vintage
Invité Vintage Invités 0 message
Posté(e)

Il a le droit de s'amuser. Qu'est-ce qui te dérange pascou ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)

Bande d'idiots !

Bientôt vous allez fouiller ses poubelles pour savoir ce qu'il mange.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

 

Il était à l'annexe?

Une faute politique dans le contexte de la révolte des Gilets jaunes, qui invite tous les responsables publics à la sobriété et à l’exemplarité ? Dans la nuit de samedi à dimanche, peu avant minuit, après la dix-septième journée de mobilisation des protestataires qui a rassemblé de source officielle 28 000 personnes, le « premier flic » de France participait à une soirée bien arrosée en galante compagnie. Et ce, dans une discothèque très branchée de la capitale, le Noto, située non loin du ministère de l’Intérieur (Paris VIIIe).

il y a 4 minutes, Vintage a dit :

Il a le droit de s'amuser. Qu'est-ce qui te dérange pascou ?

Mais rien, ça me fait juste rire que ce type va se pochtronner en bonne compagnie, chassez le naturel il revient au galop.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 7 minutes, Paul hochon a dit :

Bande d'idiots !

Bientôt vous allez fouiller ses poubelles pour savoir ce qu'il mange.

Toi je te sens énervé, tu l'aimes don castaner ?

Tu crois que demain il va en boite pendant les manifs?

Il va inventer un nouveau cocktail , le LBD, ça arrache! 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)
il y a 21 minutes, PASCOU a dit :

 

Il était à l'annexe?

Une faute politique dans le contexte de la révolte des Gilets jaunes, qui invite tous les responsables publics à la sobriété et à l’exemplarité ? Dans la nuit de samedi à dimanche, peu avant minuit, après la dix-septième journée de mobilisation des protestataires qui a rassemblé de source officielle 28 000 personnes, le « premier flic » de France participait à une soirée bien arrosée en galante compagnie. Et ce, dans une discothèque très branchée de la capitale, le Noto, située non loin du ministère de l’Intérieur (Paris VIIIe).

Mais rien, ça me fait juste rire que ce type va se pochtronner en bonne compagnie, chassez le naturel il revient au galop.

Pourquoi tu ne fais jamais la fête toi ?

Vous devenez complètement débile avec votre mouvement a la noix, plus aucun discernement, des attaques à deux balles, la prochaine étape c'est quoi ? Sur le physique ?

il y a 13 minutes, PASCOU a dit :

Toi je te sens énervé, tu l'aimes don castaner ?

Tu crois que demain il va en boite pendant les manifs?

Il va inventer un nouveau cocktail , le LBD, ça arrache! 

Non je m en branle de ce mec et des GJ aussi.

Mais c'est le côté pathétique qui m'agace.

Modifié par Paul hochon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 8 minutes, Paul hochon a dit :

Pourquoi tu ne fais jamais la fête toi ?

Vous devenez complètement débile avec votre mouvement a la noix, plus aucun discernement, des attaques à deux balles, la prochaine étape c'est quoi ? Sur le physique ?

Non je m en branle de ce mec et des GJ aussi.

Mais ce le côté pathétique qui m'agace.

C'est  vrai il est pathétique..

..je comprends ton agacement. 

Bon on sait déjà  où il sera demain soir....🎼🎵🎶

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
juliette56 Membre 1 101 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Comment cracher sur un politique, quand on n'a rien de probant à lui reprocher ? facile, on lui reproche d'avoir une vie privée !

L'exemplarité reprochée est pourtant évidente : On peut faire "la fête" sans détruire ou brûler le bien public !

 

Pascou, c'est ton animosité envers le pouvoir qui en devient pathétique ! 

Modifié par juliette56
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)
à l’instant, juliette56 a dit :

Comment cracher sur un politique, quand on n'a rien de probant à lui reprocher ? facile, on lui reproche d'avoir une vie privée !

L'exemplarité reprochée est pourtant évidente : On peut faire "la fête" sans détruire ou brûler le bien public !

 

Pascou, ton animosité envers le pouvoir en place frise l’hystérie   

Cela en devient ridicule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 1 minute, juliette56 a dit :

Comment cracher sur un politique, quand on n'a rien de probant à lui reprocher ? facile, on lui reproche d'avoir une vie privée !

L'exemplarité reprochée est pourtant évidente : On peut faire "la fête" sans détruire ou brûler le bien public !

 

Pascou, c'est ton animosité envers le pouvoir qui en devient pathétique ! 

Ma chère Juliette un rien ne m'amuse,  puis alors un type qui depuis des mois crache et ment sur le mvt des gilets jaunes, qui se fait épingler en très  bonne compagnie et fait la morale, ça  m'amuse. 

 

il y a 3 minutes, Paul hochon a dit :

Cela en devient ridicule.

 

il y a 4 minutes, Paul hochon a dit :

Cela en devient ridicule.

Le premier flic qui montre l'exemple,  les policiers apprécieront. 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 030 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

Qu'est ce que ça peut vous foutre de ce qu'il fait de ses soirées ? Quand Sarkozy était président parait même qu'il a trempé son biscuit dans Carlita et qu'il lui a fait un môme. Sérieux, on a des présidents et des ministres qui baisent et qui picolent à l'occasion pendant leur temps libre. Wouhouhou !!

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, PASCOU a dit :

Ma chère Juliette un rien ne m'amuse,  puis alors un type qui depuis des mois crache et ment sur le mvt des gilets jaunes, qui se fait épingler en très  bonne compagnie et fait la morale, ça  m'amuse. 

 

 

Le premier flic qui montre l'exemple,  les policiers apprécieront. 

C'est un homme aussi, tu mélanges tout.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, Paul hochon a dit :

C'est un homme aussi, tu mélanges tout.

 

Mais moi je ne dis pas comme lui que tous les politiques sont des alcoolos parce qu'il  est pris en défaut.

Lui ne se gène pas pas pour classer tous ceux qui manifestent dans cette catégorie. 

Donc ça  me fait rire qu'il  soit épinglé "alcoolo".

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
juliette56 Membre 1 101 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, PASCOU a dit :

Ma chère Juliette un rien ne m'amuse,  puis alors un type qui depuis des mois crache et ment sur le mvt des gilets jaunes, qui se fait épingler en très  bonne compagnie et fait la morale, ça  m'amuse. 

 

 

Le premier flic qui montre l'exemple,  les policiers apprécieront. 

Sauf qu'il ne "crache" pas sur les gilets jaunes, il exprime sa désapprobation face aux violences et destructions engendrées par les gilets jaunes. Libre à toi de cautionner ce genre d'actes et de vivre comme un moine. Quand à l'exemple, excuse moi, mais je préfère suivre l'exemple d'un mec qui se détend après le boulot, que celui de ceux qui brûlent les bagnoles de gens qui en ont besoin pour aller bosser.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)
à l’instant, PASCOU a dit :

Mais moi je ne dis pas comme lui que tous les politiques sont des alcoolos parce qu'il  est pris en défaut.

Lui ne se gène pas pas pour classer tous ceux qui manifestent dans cette catégorie. 

Donc ça  me fait rire qu'il  soit épinglé "alcoolo".

Malheureusement les français commencent aussi a avoir une image négative des GJ et pas besoin de Castaner pour ça. 

Hormis une poignée de personnes comme toi nul ne va le prendre pour un alcoolo mais juste un homme invité à une soirée comme beaucoup de gens normaux.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
juliette56 Membre 1 101 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
à l’instant, PASCOU a dit :

Mais moi je ne dis pas comme lui que tous les politiques sont des alcoolos parce qu'il  est pris en défaut.

Lui ne se gène pas pas pour classer tous ceux qui manifestent dans cette catégorie. 

Donc ça  me fait rire qu'il  soit épinglé "alcoolo".

Si faire la fête de temps en temps veut dire pour toi être alcoolo, tu ne dois pas t'amuser beaucoup dans la vie. Prêter aux politiques des propos qu'ils ne tiennent pas, sous prétexte que tu ne les aimes pas, ça fait un peu concierge je trouve ! Penses à renouveler ton abonnement à voici, ce serait dommage qu'on soit privé de tes ragots croustillants :D

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, juliette56 a dit :

Sauf qu'il ne "crache" pas sur les gilets jaunes, il exprime sa désapprobation face aux violences et destructions engendrées par les gilets jaunes. Libre à toi de cautionner ce genre d'actes et de vivre comme un moine. Quand à l'exemple, excuse moi, mais je préfère suivre l'exemple d'un mec qui se détend après le boulot, que celui de ceux qui brûlent les bagnoles de gens qui en ont besoin pour aller bosser.

Comme es députés LREM qui se sont saoulés au parlement et ont foutu une telle merde que les forces de l'ordre ont dû intervenir deux fois?

Dois comme lui dire que tous les politiques sont ainsi?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 72ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 694 messages
72ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)
il y a 5 minutes, Paul hochon a dit :

Malheureusement les français commencent aussi a avoir une image négative des GJ et pas besoin de Castaner pour ça. 

 

Ils ont fait ce qu'il fallait pour, non? Et ils continuent leurs conneries, pour le plus grand bonheur de Macron.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, Gouderien a dit :

Ils ont fait ce qu'il fallait pour, non? Et ils continuent leurs conneries, pour le plus grand bonheur de Macron.

Mais grave...

Alors qu'au début du mouvement tous étaient derrière eux.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 10 minutes, Paul hochon a dit :

Malheureusement les français commencent aussi a avoir une image négative des GJ et pas besoin de Castaner pour ça. 

Hormis une poignée de personnes comme toi nul ne va le prendre pour un alcoolo mais juste un homme invité à une soirée comme beaucoup de gens normaux.

 

Si tu comprenais le français ce serait mieux.

Je dis que je ne traite pas d'alcoolo castaner pour cette article ni ne fais l'amalgame avec tois les politiques. 

Ce qui eux ne les dérange pas.

Puis ça  me faire rire de voir un castaner bourré à  la vodka embrasser une " emma" en boite et autre..

Tu veux me gâcher ma journée  ou quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×