Aller au contenu

Mon ex m'a quitté pour son ex


celine12

Messages recommandés

Membre, 24ans Posté(e)
celine12 Membre 7 messages
Baby Forumeur‚ 24ans‚
Posté(e)

Suite à ce que j'ai raconter sur un autre poste aujourd'hui j'ai mis une story et elle l'a vue et direct après elle a dis à quelqu'un que je connais dis lui que je la bloque de partout, et elle a bloquer mon pote aussi qui était son pote et elle a dis si Il veux me parler il a qu'à passer par mon copain mais moi elle m'a bloquer de partout que devrais-je en penser ? Votre avis ? Svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Greuh, 43ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
43ans‚ Greuh,
Posté(e)
il y a 45 minutes, celine12 a dit :

Suite à ce que j'ai raconter sur un autre poste aujourd'hui j'ai mis une story et elle l'a vue et direct après elle a dis à quelqu'un que je connais dis lui que je la bloque de partout, et elle a bloquer mon pote aussi qui était son pote et elle a dis si Il veux me parler il a qu'à passer par mon copain mais moi elle m'a bloquer de partout que devrais-je en penser ? Votre avis ? Svp

Arrêtes de quémander l'approbation, prends toi en main

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Le prendre au sérieux, nuit gravement à la santé, Posté(e)
azad2B Membre 5 932 messages
Le prendre au sérieux, nuit gravement à la santé,
Posté(e)

 

Il y a 1 heure, celine12 a dit :

Suite à ce que j'ai raconter sur un autre poste aujourd'hui j'ai mis une story et elle l'a vue et direct après elle a dis à quelqu'un que je connais dis lui que je la bloque de partout, et elle a bloquer mon pote aussi qui était son pote et elle a dis si Il veux me parler il a qu'à passer par mon copain mais moi elle m'a bloquer de partout que devrais-je en penser ? Votre avis ? Svp

Tu la bloques, mais pour le moment comme dit Brassens, la plus cocue de vous deux n'est plus celle qu'on croit. Ecoutes Brassens, ca devrait te débloquer et t'apprendre à être bonne joueuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Directeur, Administrateur, 41ans Posté(e)
Fuck Them All Membre 12 482 messages
41ans‚ Directeur, Administrateur,
Posté(e)
Il y a 10 heures, celine12 a dit :

Suite à ce que j'ai raconter sur un autre poste aujourd'hui j'ai mis une story et elle l'a vue et direct après elle a dis à quelqu'un que je connais dis lui que je la bloque de partout, et elle a bloquer mon pote aussi qui était son pote et elle a dis si Il veux me parler il a qu'à passer par mon copain mais moi elle m'a bloquer de partout que devrais-je en penser ? Votre avis ? Svp

Calmez-vous, il vous faut du repos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
Funenbulle Membre 247 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

C'est terrible ce qui t'arrive.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 15 heures, celine12 a dit :

Mon ex m'a quitté pour son ex

Quitte le pour ton ex.
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
Funenbulle Membre 247 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, riad** a dit :

Quitte le pour ton ex.
 

Mais son ex quittera-t-il son ex pour son ex ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, Funenbulle a dit :

Mais son ex quittera-t-il son ex pour son ex ?

Son ex n'a qu'à le quitter pour son ex à son tour, on peut remonter comme ça jusqu'à Adam qui quittera Eve pour Lilith, et là, tous les problèmes du cœur dans le monde seront réglés. 
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Passiflore Membre 19 320 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

 

Bon je ne retiens que le titre parce que je n'ai rien pané à cette histoire de blocage tous azimuts ; le fait qu'il vous ait quittée vous rend d'humeur chagrine ou vous êtes juste mortifiée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Lucy Van Pelt
Invités, Posté(e)
Invité Lucy Van Pelt
Invité Lucy Van Pelt Invités 0 message
Posté(e)

Ça s'annule!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)
Il y a 17 heures, celine12 a dit :

Suite à ce que j'ai raconter sur un autre poste aujourd'hui j'ai mis une story et elle l'a vue et direct après elle a dis à quelqu'un que je connais dis lui que je la bloque de partout, et elle a bloquer mon pote aussi qui était son pote et elle a dis si Il veux me parler il a qu'à passer par mon copain mais moi elle m'a bloquer de partout que devrais-je en penser ? Votre avis ? Svp

Faut lui casser sa gueule !!! :spiteful: Lancer auparavant des avertissements : "Fais gaffe à ta gueule toi hein !!!" (hommage à mon Paulo, trop tôt disparu). "A' cassé ta gueule !!!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×