Aller au contenu

Le papa d'une copine

Noter ce sujet


Valona

Messages recommandés

Membre, 23ans Posté(e)
Valona Membre 1 205 messages
Forumeur alchimiste ‚ 23ans‚
Posté(e)

Le beau papa d'une copine de la Fac

Ce sont quelquefois les papas de copines étudiantes qui ne me laissent pas indifférente. Il y en a quelques uns qui sont hypers séduisants. Attirants. Je ne dis rien. Mais je n'en pense pas moins. Il y a de quoi nourrir mes fantasmes. Je raconte une petite anecdote amusante. C'est au début novembre, l'an dernier, 2018. Je suis invitée à l'anniversaire d'une collègue étudiante. C'est chez elle. Nous sommes une dizaine. La fête se passe au premier étage de sa maison.

Au début de la soirée, ses parents viennent voir si tout va bien. Si nous n'avons besoin de rien. Son père est beau comme un dieu. Grand, athlétique, les tempes grisonnantes, les cheveux un peu longs et ondulés. Je suis immédiatement attirée. Séduite. Bien évidemment, je n'en montre rien. Mais, durant les quelques minutes de sa présence, je ne peux m'empêcher de le fixer avec insistance. Je suis certaine qu'il remarque rapidement mon comportement. Surtout qu'il croise mon regard à plusieurs reprises.

La fête bat son plein. Nous nous amusons. Je ne pense plus au beau papa. Les toilettes sont à l'étage. Tout l'étage de la maison est devenu l'appartement de ma copine. C'est son papa qui le lui a aménagé selon ses désirs. Mon papa est le même homme gentil. Je comprends. Quelle n'est pas ma surprise. Voilà le bel homme qui arrive dans l'escalier. Il me demande si tout va bien. Nous nous mettons à bavarder. Cet homme n'est rien que pour moi, là, dans l'instant. Quelle fabuleuse impression !

Je suis réservée, plutôt timide. Cet homme sait me faire rire par des formules subtiles. C'est fin et spirituel. Je surmonte ma timidité. Je me surprends à vouloir faire durer ce moment. C'est comme dans un rêve. Je n'exagère jamais. Je le ressens ainsi. Je vais aux toilettes. Je rejoins les autres. Le papa est assis au milieu de la pièce. Il joue sur la guitare de sa fille. Et là, délice suprême, il me fixe. C'est comme s'il jouait pour moi. Cela ne dure pas. Personne ne se rend compte de rien. Cela se reproduit une nouvelle fois.
 

En partant, à la fin de la soirée. Je m'arrange pour rester proche de lui. Je lui serre la main. Mon papa est là. Ils bavardent ensemble et avec les autres parents venus chercher les convives. Le père de ma copine me lance un regard qui achève de me faire fondre.

Je ne l'ai plus revu. Mais je demande souvent à ma collègue étudiante comment vont ses parents. Son papa...

Bisou

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 73ans Posté(e)
Morfou Membre 57 022 messages
Maitre des forums‚ 73ans‚
Posté(e)
à l’instant, querida13 a dit :

Après les milf, les FILF?

C'est quoi?

à l’instant, fullmetal06 a dit :

et tu fantasmes coquine :hehe:

Aguicheuse serait plus juste...

Ca promet un avenir de briseuse de ménage...:miam:

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 156ans Posté(e)
fullmetal06 Membre 4 145 messages
Baby Forumeur‚ 156ans‚
Posté(e)
il y a 28 minutes, Morfou a dit :

C'est quoi?

Aguicheuse serait plus juste...

Ca promet un avenir de briseuse de ménage...:miam:

mais bien sur et le mec c'est un saint :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 45 402 messages
Maitre des forums‚ 50ans‚
Posté(e)

Moi aussi j'ai fondu sur le papa d'un copain... mais bon, comme je suis plus vieux et que lui aussi, et qu'on est deux hommes... je passe pour un dégueulasse qui veut se taper un retraité dans un EHPAD...

Et pourtant qu'il était beau ainsi allongé dans sur son matelas à mémoire de forme. Plusieurs fois il m'a fixé longuement et l'aide soignante l'a remarqué aussi, elle pensais me mettre à l'aise et me dis de ne pas m'inquiéter, que c'est la cataracte. J'étais un peu déçu d'autant plus que son érection n'était que pour elle, parce que c'était l'heure de sa toilette me disait elle. Elle faisait tout pour briser mon coeur d'homme et tandis que j'écoutais le nouvel homme de ma vie, faisant bouillonner mon corps de désirs, chanter les cuisses écartés, ses poils grisonnants étouffant ce qui fut jadis, sans nul doute, un magnifique pénis... l'aide soignante me demanda de sortir sinon elle allait appeler la sécurité, me menaça t'elle... tout ça parce que je n'étais pas de sa famille. Encore heureux je lui répondais!!! Je ne suis pas incestueux!!! Mon amour pour les personnes âgées mâles et sentant un peu l'urine reste toujours incompréhensible pour les esprits de mon époque. 

  • Like 2
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 35 633 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)
il y a une heure, Valona a dit :

Le beau papa d'une copine de la Fac

Ce sont quelquefois les papas de copines étudiantes qui ne me laissent pas indifférente. Il y en a quelques uns qui sont hypers séduisants. Attirants. Je ne dis rien. Mais je n'en pense pas moins. Il y a de quoi nourrir mes fantasmes. Je raconte une petite anecdote amusante. C'est au début novembre, l'an dernier, 2018. Je suis invitée à l'anniversaire d'une collègue étudiante. C'est chez elle. Nous sommes une dizaine. La fête se passe au premier étage de sa maison.

Au début de la soirée, ses parents viennent voir si tout va bien. Si nous n'avons besoin de rien. Son père est beau comme un dieu. Grand, athlétique, les tempes grisonnantes, les cheveux un peu longs et ondulés. Je suis immédiatement attirée. Séduite. Bien évidemment, je n'en montre rien. Mais, durant les quelques minutes de sa présence, je ne peux m'empêcher de le fixer avec insistance. Je suis certaine qu'il remarque rapidement mon comportement. Surtout qu'il croise mon regard à plusieurs reprises.

La fête bat son plein. Nous nous amusons. Je ne pense plus au beau papa. Les toilettes sont à l'étage. Tout l'étage de la maison est devenu l'appartement de ma copine. C'est son papa qui le lui a aménagé selon ses désirs. Mon papa est le même homme gentil. Je comprends. Quelle n'est pas ma surprise. Voilà le bel homme qui arrive dans l'escalier. Il me demande si tout va bien. Nous nous mettons à bavarder. Cet homme n'est rien que pour moi, là, dans l'instant. Quelle fabuleuse impression !

Je suis réservée, plutôt timide. Cet homme sait me faire rire par des formules subtiles. C'est fin et spirituel. Je surmonte ma timidité. Je me surprends à vouloir faire durer ce moment. C'est comme dans un rêve. Je n'exagère jamais. Je le ressens ainsi. Je vais aux toilettes. Je rejoins les autres. Le papa est assis au milieu de la pièce. Il joue sur la guitare de sa fille. Et là, délice suprême, il me fixe. C'est comme s'il jouait pour moi. Cela ne dure pas. Personne ne se rend compte de rien. Cela se reproduit une nouvelle fois.
 

En partant, à la fin de la soirée. Je m'arrange pour rester proche de lui. Je lui serre la main. Mon papa est là. Ils bavardent ensemble et avec les autres parents venus chercher les convives. Le père de ma copine me lance un regard qui achève de me faire fondre.

Je ne l'ai plus revu. Mais je demande souvent à ma collègue étudiante comment vont ses parents. Son papa...

Bisou

 

T'as un truc avec les guitares, non ?

Le 20/01/2019 à 20:49, Valona a dit :

Mon séjour au chalet - (Episode 1)

... Le prof est étonnant d'humour fin. Jamais lourd. Des traits d'esprits raffinés. Je suis irrésistiblement attirée. Il y a toujours une de ses deux "gardes du corps" à proximité. Ils ont tous les trois une sorte de code qui m'échappe. Dans ses chaussures de marche, il est encore plus grand qu'à l'université. Il est encore plus athlétique. Et surtout il est beau comme un dieu...

Il sort la guitare de son étui noir...

 

Modifié par Mite_Railleuse
  • Like 1
  • Peur 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 45 402 messages
Maitre des forums‚ 50ans‚
Posté(e)
il y a 9 minutes, Amaury du Petit Pont a dit :

C'est vrai qu'une guitare a une forme assez phallique, pas étonnant que ça affole les minettes.

Pourtant les bassistes ont un plus gros manche... mais bon... parait que ce n'est pas la taille qui compte. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 23ans Posté(e)
Valona Membre 1 205 messages
Forumeur alchimiste ‚ 23ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, Mite_Railleuse a dit :

T'as un truc avec les guitares, non ?

 

Tous les mecs de 45 ans semblent s'adonner à cet instrument. C'est d'ailleurs assez agréable et plus joli que les sonorités indéfinissables des bruits rythmés qu'on entend partout. Un vieux beau avec une guitare s'est plus rassurant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Crève Membre 3 349 messages
Mentor‚ 40ans‚
Posté(e)

en effet la guitare c'est récurrent dans tes histoires de séduction.

il ne manque plus que le jus de pommes bio que vous buveriez à deux, pour rejoindre ton histoire précédente !

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 23ans Posté(e)
Valona Membre 1 205 messages
Forumeur alchimiste ‚ 23ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, Crève a dit :

en effet la guitare c'est récurrent dans tes histoires de séduction.

il ne manque plus que le jus de pommes bio que vous buveriez à deux, pour rejoindre ton histoire précédente !

Buveriez ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 45 402 messages
Maitre des forums‚ 50ans‚
Posté(e)
il y a 23 minutes, Valona a dit :

Tous les mecs de 45 ans semblent s'adonner à cet instrument. C'est d'ailleurs assez agréable et plus joli que les sonorités indéfinissables des bruits rythmés qu'on entend partout. Un vieux beau avec une guitare s'est plus rassurant...

Malheureusement non... Beaucoup trop de maison ne comportent même aucun instrument de musique. Si un quadra se met à la guitare, je pense qu'en réalité il se "remet" à la guitare qu'il a dû abandonner parce que ce n'était pas compatible avec la paternité. Oui en général les jeunes parents abandonnent instruments et amis célibataires à la naissance de leur enfant, parfois pour mieux les retrouver lorsque l'enfant gagne en autonomie.

 

Quand aux sons ils sont nombreux et variés, ça peut être une chanson irlandaise avec une guitare folk... un paso doble bien arpégé sur une guitare classique... ça peut être le son clean d'une stratocaster sur un vieil ampli Hiwatt comme le son saturé d'une Dean passant dans une dizaine de rack d'effet et sortant sur du Randall...

 

Y avait une blague dans le genre où un guitariste raconte sa soirée d'hier avec une groupie... comment elle l'avait abordé... "oh raconte!!!"... comment elle lui a proposée de passer chez elle pour finir la soirée... "vas y continue!!!"... comment elle lui a mangé la bouche... "la vache mon salaud!" (oui les vieux parlent comme ça entre eux)... comme elle s'est jeté sur sa queue... "elle a fait quoi après?!"... comment elle a poussé sa stratocaster pour s'assoir sur son bureau en écartant les jambes... "Oh ?! Elle est de quelle année sa strat'?!"

 

Et il faut bien reconnaitre que si les filles c'est bien marrant... la musique est une maitresse bien plus exigeante vers laquelle on s'en retourne toujours. 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 23ans Posté(e)
Valona Membre 1 205 messages
Forumeur alchimiste ‚ 23ans‚
Posté(e)
il y a 21 minutes, Crabe_fantome a dit :

Malheureusement non... Beaucoup trop de maison ne comportent même aucun instrument de musique. Si un quadra se met à la guitare, je pense qu'en réalité il se "remet" à la guitare qu'il a dû abandonner parce que ce n'était pas compatible avec la paternité. Oui en général les jeunes parents abandonnent instruments et amis célibataires à la naissance de leur enfant, parfois pour mieux les retrouver lorsque l'enfant gagne en autonomie.

 

Quand aux sons ils sont nombreux et variés, ça peut être une chanson irlandaise avec une guitare folk... un paso doble bien arpégé sur une guitare classique... ça peut être le son clean d'une stratocaster sur un vieil ampli Hiwatt comme le son saturé d'une Dean passant dans une dizaine de rack d'effet et sortant sur du Randall...

 

Y avait une blague dans le genre où un guitariste raconte sa soirée d'hier avec une groupie... comment elle l'avait abordé... "oh raconte!!!"... comment elle lui a proposée de passer chez elle pour finir la soirée... "vas y continue!!!"... comment elle lui a mangé la bouche... "la vache mon salaud!" (oui les vieux parlent comme ça entre eux)... comme elle s'est jeté sur sa queue... "elle a fait quoi après?!"... comment elle a poussé sa stratocaster pour s'assoir sur son bureau en écartant les jambes... "Oh ?! Elle est de quelle année sa strat'?!"

 

Et il faut bien reconnaitre que si les filles c'est bien marrant... la musique est une maitresse bien plus exigeante vers laquelle on s'en retourne toujours. 

Je ne comprends pas tout ce que vous écrivez. Mais je compatis...

Bisou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 45 402 messages
Maitre des forums‚ 50ans‚
Posté(e)
à l’instant, Valona a dit :

Je ne comprends pas tout ce que vous écrivez. Mais je compatis...

Bisou

Merci de partager ma passion en tout cas. 

 

Si je puis malgré tout apporter un petit avis, je pense que ce sujet aurait mieux été à sa place au rayon sexualité ou au rayon littérature. Ce sont des lieux où je m'interdis de faire trop de blagues (au moins parce que j'y vais presque jamais) et où on trouve beaucoup plus d'attentions et de pudeurs. Si c'est du vécu au rayon sexualité sinon au rayon littérature. Peu importe à la limite...

  • Like 1
  • Waouh 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 23ans Posté(e)
Valona Membre 1 205 messages
Forumeur alchimiste ‚ 23ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, Crabe_fantome a dit :

Merci de partager ma passion en tout cas. 

 

Si je puis malgré tout apporter un petit avis, je pense que ce sujet aurait mieux été à sa place au rayon sexualité ou au rayon littérature. Ce sont des lieux où je m'interdis de faire trop de blagues (au moins parce que j'y vais presque jamais) et où on trouve beaucoup plus d'attentions et de pudeurs. Si c'est du vécu au rayon sexualité sinon au rayon littérature. Peu importe à la limite...

Mais, cher intervenant plein d'humour, ce n'est pas du tout un sujet à connotation sexuelle ! Il y est question de séduction, d'attractivité et d'attirance. Quelle déviance de voir du sexe dans les sujets qui n'en traitent nullement. Même pas de manière subjective ou suggestive. Veuillez donc nous jouer un air de votre guitare irlandaise.

Au contraire de vous, je trouve que ce sujet a toute sa place ici...

Bisou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×