Aller au contenu

messages subliminaux en politique.


PASCOU

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, voileux a dit :

Elles sont par essence visibles, mais seul notre subconscient parvient à s'en imprimer car elles sont généralement incluses sur la vitesse du cinéma soit 1 image pour 24 par seconde... 

Oui c'est  ça  le stratagème,  ça  pénètre la pensée. 

C'est  permissif. 

Les musiques aussi influencent.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
voileux Membre 7 613 messages
Mentor‚
Posté(e)
il y a 6 minutes, PASCOU a dit :

Oui c'est  ça  le stratagème,  ça  pénètre la pensée. 

C'est  permissif. 

Les musiques aussi influencent.

 

 

Pour la musique aussi, une anecdote à chaque problème dans ma vie j'entends toujours le refrain le pénitencier , quoi que je préfère la version des animals , J'ai tendance à m'énerver, ceci explique cela

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 1 minute, voileux a dit :

Pour la musique aussi, une anecdote à chaque problème dans ma vie j'entends toujours le refrain le pénitencier , quoi que je préfère la version des animals , J'ai tendance à m'énerver, ceci explique cela

Oui la musique .

Ta   ta   ta   ta ta ta .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
lucdf Membre 4 113 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)
Le 10/03/2019 à 10:31, PASCOU a dit :

Croyez vous que dans les discours politiques, des messages subliminaux sont intégrés pour influencer votre vote.

 

https://www.franceculture.fr/emissions/le-billet-politique/le-billet-politique-du-vendredi-12-octobre-2018

En attendant le remaniement du gouvernement, le Premier ministre, Édouard Philippe, s'en est allé, hier, faire un petit tour dans sa ville du Havre. Ville dont il a été maire et député avant d'accéder aux hautes responsabilités qu'il occupe actuellement.  

Et ce déplacement a été décidé au tout dernier moment. Les journalistes en ont été informé mercredi après midi, la veille donc, malgré un emploi du temps très chargé.  Son équipe de conseillers a réussi à dégager quelques heures pour qu'il aille assister, hier matin, 10 heures, à des "journées d'études organisées par les élus du littoral" et dans la foulée, à 11 heures, à l'inauguration du 130e Congrès des greffiers des tribunaux de commerce.  

Evidemment, on comprend à leur énoncé, que ce n'est pas l'importance de ces événements, ni leur dimension nationale, qui ont conduit le premier ministre à se précipiter ainsi pour aller faire étape en Normandie.  

Non. C'est qu'il avait un message à délivrer.  

Un de ces messages subliminaux qu'on délivre en politique pour dire ce qu'on ne peut pas tout à fait exprimer avec des mots :  

J'ai toujours hâte pour ma part de retrouver la mer... J'avais particulièrement hâte aujourd'hui, même si l'impatience n'est pas dans ma nature 

°°°°°

Ouvrir le lien pour en savoir plus et écoutez l'émission.

Merci.

 

L'avantage avec toi, c'est que tes messages ne sont jamais subliminaux.  :smile2::smile2::rolle: Tu devrais quand même essayer de temps en temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 11 minutes, lucdf a dit :

L'avantage avec toi, c'est que tes messages ne sont jamais subliminaux.  :smile2::smile2::rolle: Tu devrais quand même essayer de temps en temps.

Ils sont juste sublimes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
voileux Membre 7 613 messages
Mentor‚
Posté(e)
il y a 10 minutes, PASCOU a dit :

Ils sont juste sublimes.

Pas mal comme rhétorique...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
lucdf Membre 4 113 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)
il y a une heure, PASCOU a dit :

Ils sont juste sublimes.

Tant qu'ils ne sont pas pusillanimes..... et qu'ils ne poussent pas au crime.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
voileux Membre 7 613 messages
Mentor‚
Posté(e)
il y a 17 minutes, lucdf a dit :

Tant qu'ils ne sont pas pusillanimes..... et qu'ils ne poussent pas au crime.....

Les bombardements en Syrie , en Irak , me paraissent des actes criminels, tout autant que la vente de Rafale et de missiles aux salafistes qui font crever dans un silence assourdissant plus de 8 millions de yéménites , un seul prix de missile nourrirait la population 1 mois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 8 minutes, voileux a dit :

Les bombardements en Syrie , en Irak , me paraissent des actes criminels, tout autant que la vente de Rafale et de missiles aux salafistes qui font crever dans un silence assourdissant plus de 8 millions de yéménites , un seul prix de missile nourrirait la population 1 mois...

Ah! Mais ça  compte pas  ...c'est du buisness. 

Traiter hollande de menteur c'est un crime .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
kinobunika joy Membre 3 851 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 22 heures, PASCOU a dit :

Pris au dessus de chez moi!

Dw2JE.jpg

Pacsou bonjour,

"Prise" au dessus de chez vous, ce ravitaillement en plein vol et d'une indécence, j'espère que vous n'en resterez pas là, car cela pourrait se "reproduire"...;)

Belle après midi à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, kinobunika joy a dit :

Pacsou bonjour,

"Prise" au dessus de chez vous, ce ravitaillement en plein vol et d'une indécence, j'espère que vous n'en resterez pas là, car cela pourrait se "reproduire"...;)

Belle après midi à vous.

Classé x?

Bonjour... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
kinobunika joy Membre 3 851 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 11 minutes, PASCOU a dit :

Classé x?

Bonjour... :)

Acrobat...x même...

Belle soirée à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×