Aller au contenu

Griveaux "étonné" de voir la France "sur une liste entre le Venezuela et Haïti"

Noter ce sujet


poussiere666

Messages recommandés

Membre, 70ans Posté(e)
jacky29 Membre 38 074 messages
Maitre des forums‚ 70ans‚
Posté(e)
Il y a 13 heures, ERICPASCAL a dit :
jacky29 Membre 8 975 messages
Forumeur alchimiste‚ 65ans
Posté(e) il y a 30 minutes
 

et vous, très cher, c'est si simple de vous décrypter... et veuillez, svp, écrire en français, je fais l'effort d'être compréhensible alors je vous demande la pareille. merci.

je vous l'ai déjà dit qu'elle fasse la demande à la France, elle le peut... non seulement je n'ai rien contre mais en plus, si il y a violence d'un côté, il faut aussi voir si violence il y a de l'autre côté. oui? non?

les politiques devraient arrêter de twitter, ce n'est pas ainsi que l'on sert une nation, un organisme ou une politique... l'instant n'est que cela: un instant et on ne peut faire de politique sur l'instant. c'est une critique que je fais à tout homme ou femme politique... c'est montrer finalement une inadéquation avec ce que veut dire "gérer la cité". j'inclus ici notre président et ceux qui le précédèrent. la France mérite mieux. et votre réponse démontre ce que vous êtes, éric! passez une bonne soirée et évitez de nous importuner alors que vous n'avez rien à dire sur un sujet précis.    

LOL ça peut aller sur un forum ? alors juste LOL

Je remet mon texte pour voir ou je ne m'exprime pas en français, c'est "t'en battre" qui te gêne ?

enfin ça me semble quand même compréhensible, donc en plus tu es de mauvaise foi.

Sinon je ne pense pas avoir moins à dire que toi, mais bon ça n'est pas ton avis surtout.

On se sent pas trop en démocratie avec toi hein ? ça me rappelle quelqu'un^^

votre réponse montre ce que vous êtes. désolée d'être aussi abrupte. 

vous ne me connaissez pas, beaucoup ici savent ce que fut mon apprentissage du français, un chemin long et difficile. voilà pourquoi j'exige, je dis bien "exiger", le respect pour l'utilisation de cette belle langue.

la démocratie n'est pas un mot à galvauder comme je le constate trop souvent sur ces forums. fin du hors sujet.  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×