Aller au contenu

master


Aurorel

Messages recommandés

Nouveau, 26ans Posté(e)
Aurorel Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚ 26ans‚
Posté(e)

Bonjour à tous,

 

actuellement en master 1 droit de l'entreprise et au vu de mes résultats du premier semestre (5 de moyenne) je vais donc forcément redoubler. Je voulais m'orienter plutôt dans un master management ou marketing. Or je m'apperçois qu'à chaque fois ces formations sont proposées en IAE est il possible de contourner cela ? Il ya t il des IAE sans avoir besoin du score IAE?

 Sachant que je peux rechercher un master en Normandie: Caen, Rouen, Le Havre ou encore en Picardie à Amiens mais à chaque fois ce sont des IAE qui me sont proposées, il n'y a que des formations en droit qui sont en faculté. Que faire ?? 

 

merci de votre aide 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Devezh mat, 130ans Posté(e)
soisig Membre 29 641 messages
130ans‚ Devezh mat,
Posté(e)

Pour le management, je pense que c'est mort, par contre, pour le marketing, il existe des fac : clique sur ce lien.

Je n'en ai pas vu dans ta région mais je n'ai pas approfondi.

Bon courage pour la fin de tes études ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
LAKLAS Membre 13 081 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
il y a 58 minutes, Aurorel a dit :

Bonjour à tous,

 

actuellement en master 1 droit de l'entreprise et au vu de mes résultats du premier semestre (5 de moyenne) je vais donc forcément redoubler. Je voulais m'orienter plutôt dans un master management ou marketing. Or je m'apperçois qu'à chaque fois ces formations sont proposées en IAE est il possible de contourner cela ? Il ya t il des IAE sans avoir besoin du score IAE?

 Sachant que je peux rechercher un master en Normandie: Caen, Rouen, Le Havre ou encore en Picardie à Amiens mais à chaque fois ce sont des IAE qui me sont proposées, il n'y a que des formations en droit qui sont en faculté. Que faire ?? 

 

merci de votre aide 

5/20 de moyenne ?? :mef2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
juliette56 Membre 1 101 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Niou aussi a du planter son année, vu le temps qu'elle passe sur ce forum :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 807 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
Le 07/03/2019 à 10:08, juliette56 a dit :

Niou aussi a du planter son année, vu le temps qu'elle passe sur ce forum :smile2:

@Niou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Crève Membre 3 353 messages
Mentor‚ 40ans‚
Posté(e)

c'est du carton-pâte le Master en Marketing, t'apprends rien. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×