Aller au contenu

Choqué


crockettpolice

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
crockettpolice Membre 859 messages
Forumeur alchimiste ‚
Posté(e)

Depuis vendredi 1er mars plus aucun sms de ma copine. Le dernier message c'est moi qui l'ai envoyé. Je pensais qu' elle réagirait en demandant des nouvelles mais non. Je suis choqué ,vraiment. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 35ans Posté(e)
TheRealBishop Membre 1 530 messages
Forumeur balbutiant‚ 35ans‚
Posté(e)

Salut, je partage avec toi cette fabuleuse recette !

 

  1. Etape 1

    Cuire les pâtes à l'eau bouillante salée selon le temps indiqué sur le paquet.
  2. Etape 2

    Pendant ce temps, faire fondre le beurre dans une casserole et y ajouter la crème.
  3. Etape 3

    Quand la crème est bien chaude, y plonger les dés de saumon, ils doivent cuire à la chaleur de la crème.
  4. Etape 4

    Quand ils sont cuits (ils doivent se détacher), ajouter le sel, le poivre et la muscade moulue.
  5. Etape 5

    Egoutter les pâtes, les disposer dans un grand plat ronde et napper de crème au saumon.
  6. Etape 6

    Servir avec du parmesan.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
lapinoulapinou Membre 433 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, TheRealBishop a dit :

Salut, je partage avec toi cette fabuleuse recette !

 

  1. Etape 1

    Cuire les pâtes à l'eau bouillante salée selon le temps indiqué sur le paquet.
  2. Etape 2

    Pendant ce temps, faire fondre le beurre dans une casserole et y ajouter la crème.
  3. Etape 3

    Quand la crème est bien chaude, y plonger les dés de saumon, ils doivent cuire à la chaleur de la crème.
  4. Etape 4

    Quand ils sont cuits (ils doivent se détacher), ajouter le sel, le poivre et la muscade moulue.
  5. Etape 5

    Egoutter les pâtes, les disposer dans un grand plat ronde et napper de crème au saumon.
  6. Etape 6

    Servir avec du parmesan.

bon a ma marié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
crockettpolice Membre 859 messages
Forumeur alchimiste ‚
Posté(e)

Bon je sais ce que je vais faire : me bourrer de médicaments 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 971 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)
il y a 18 minutes, crockettpolice a dit :

Bon je sais ce que je vais faire : me bourrer de médicaments 

Oh arrête, déconne pas.

Ca faisait longtemps que vous vous connaissiez ? Ou ça ne fait qu'une semaine ou deux ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
crockettpolice Membre 859 messages
Forumeur alchimiste ‚
Posté(e)

Nous nous sommes vus que 2 fois. En fait je commençais à me lasser mais je pensais qu'elle s'accrocherais.Tout est de ma faute...J'ai pris un peu plus de médicaments et je suis un peu dans le coltard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 971 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)
il y a 1 minute, crockettpolice a dit :

Nous nous sommes vus que 2 fois. En fait je commençais à me lasser mais je pensais qu'elle s'accrocherais.Tout est de ma faute...J'ai pris un peu plus de médicaments et je suis un peu dans le coltard

C'est pour ça, vous ne vous connaissez pas depuis assez de temps.

Pour elle, tu n'étais même peut être pas son mec.

Les filles elles réagissent souvent comme ça. Tant qu'elles n'ont pas couchées avec le mec, pour elles c'est comme si il ne s'était rien passé.

Faut arrêter aussi de rejeter toujours la faute sur toi. Il faudrait que tu reprennes un peu confiance en toi.

Allez ce n'est pas grave, tu n'es pas le premier à qui il est arrivé un coup comme ça et tu ne seras pas le dernier non plus. Pour tous les mecs, c'est un peu pareil. C'est normal de vivre des situations comme celle ci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Talon 1, 78ans Posté(e)
Talon 1 Membre 22 854 messages
78ans‚ Talon 1,
Posté(e)
Il y a 11 heures, crockettpolice a dit :

Depuis vendredi 1er mars plus aucun sms de ma copine. Le dernier message c'est moi qui l'ai envoyé. Je pensais qu' elle réagirait en demandant des nouvelles mais non. Je suis choqué ,vraiment. 

 

Activez le décodeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a une heure, Talon 1 a dit :

Activez le décodeur.

il a du mal , il sait pas ou est le "bouton" :rolle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Talon 1, 78ans Posté(e)
Talon 1 Membre 22 854 messages
78ans‚ Talon 1,
Posté(e)
il y a 28 minutes, PINOCCHIO a dit :

il a du mal , il sait pas ou est le "bouton" :rolle:

Je comprends sa copine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 971 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)
Il y a 2 heures, crockettpolice a dit :

Je ne sais pas si c'est rassurant lol

Que ça puisse être rassurant ou pas, c'est comme ça, on ne peut rien y faire. Ca fait partie de la vie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Passiflore Membre 19 320 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 12 heures, crockettpolice a dit :

Nous nous sommes vus que 2 fois. En fait je commençais à me lasser mais je pensais qu'elle s'accrocherais.

 

Déçu qu'elle ne se soit pas accrochée ? Début de lassitude après seulement 2 rencontres et en même temps, déception qu'elle ne se soit pas accrochée ?? Faudrait savoir ce que vous voulez et si cette fille a un tant soit peu d'importance à vos yeux, ou aucune.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 106ans Posté(e)
eclipsepartielle Membre 4 565 messages
Baby Forumeur‚ 106ans‚
Posté(e)
Il y a 14 heures, crockettpolice a dit :

Bon je sais ce que je vais faire : me bourrer de médicaments 

Ben si tu en arrives là pour aussi peu c'est que tu ne t'accroches pas beaucoup à la vie. Personnellement lorsqu'une personne me dit ça, je lui réponds "ok, reviens quand tu auras changé d'avis parce que je ne peux pas faire l'effort de me battre à ta place, chacun est responsable de sa propre vie"

Ce genre de chantage est franchement pénible. 

Et puis évite de te bourrer de médicaments laxatifs, parce que ça fait des dégâts. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
Michel777 Membre 467 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Salut ! Tu peux lui demander de te dire au moins si elle va bien afin de t’assurer que rien de grave ne lui soit arrivé. Si elle ne te répond toujours pas, essaie de contacter une personne qui la côtoie au quotidien pour avoir de ses nouvelles. Si elle a voulu rompre avec toi, je te conseille tout simplement de tourner la page, car ça ne vaut pas la peine de courir après une fille qui ne t’aime pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
lysiev Membre 8 470 messages
Maitre des forums‚ 57ans‚
Posté(e)
Le 05/03/2019 à 23:09, crockettpolice a dit :

Nous nous sommes vus que 2 fois. En fait je commençais à me lasser mais je pensais qu'elle s'accrocherais.Tout est de ma faute...J'ai pris un peu plus de médicaments et je suis un peu dans le coltard

tu voulais quoi elle te supplie  , lasser au bout deux fois!!! ptin on peut que la comprendre .. qu'elle ne garde pas le contact.:smile2:

 

Le 05/03/2019 à 23:17, Timo-I a dit :

Les filles elles réagissent souvent comme ça. Tant qu'elles n'ont pas couchées avec le mec, pour elles c'est comme si il ne s'était rien passé.

houla n'importe quoi... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
lysiev Membre 8 470 messages
Maitre des forums‚ 57ans‚
Posté(e)
Le 06/03/2019 à 20:14, crockettpolice a dit :

Merci beaucoup à ceux qui se moquent 

il y a de quoi quand même non :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×